Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5803  5804  5805  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20078027
Sly Angel
Posté le 05-10-2009 à 09:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Non mais je viens de recevoir ça de ma blonde de vendredi ;)
Je pensais que j'avais complètement foiré mais ptetre pas finalement !

Tu t'es emballé, maintenant elle se sent oppressée par tes sentiments car elle ne te connait pas. Bravo, t'as réussi à la mettre sur la défensive, voire en position de fuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-10-2009 à 09:10:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:09:43  profilanswer

n°20078066
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2009 à 09:17:36  profilanswer

Doros a écrit :

Bof, c'est pas vraiment l'âge qui me dérangeait le plus (16-17). Surtout que niveau chaudassité, ça avait l'air d'être un cas. [:million dollar baby]  

C'est plus quand elle a commencé à me parler de ses restau ou lieux de sortie huppés que ça m'a calmé.  [:hahaguy]

...

Oo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20078079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2009 à 09:19:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est nul la distance  [:deouss]

[:debarquement]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20078081
M300A
Posté le 05-10-2009 à 09:20:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu t'es emballé, maintenant elle se sent oppressée par tes sentiments car elle ne te connait pas. Bravo, t'as réussi à la mettre sur la défensive, voire en position de fuite :o

C'est pas grave, j'ai mis ma chemise blanche aujourd'hui :o
Non mais cf plus haut, j'en demandais pas plus, c'est déjà bien pour cette fois :)

n°20078100
Sly Angel
Posté le 05-10-2009 à 09:24:45  profilanswer

M300A a écrit :

C'est pas grave, j'ai mis ma chemise blanche aujourd'hui :o
Non mais cf plus haut, j'en demandais pas plus, c'est déjà bien pour cette fois :)

Et en plus t'as peur de réussir, tu préfères foirer :o

Tu renvoies un msg du genre : "Désolé j'ai été peut-être un peu direct, l'alcool met beaucoup de temps à s'estomper :p Ca te dirait de boire un verre pour discuter un soir ? C'était sympa samedi :)"  

:D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20078123
M300A
Posté le 05-10-2009 à 09:29:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et en plus t'as peur de réussir, tu préfères foirer :o

Tu renvoies un msg du genre : "Désolé j'ai été peut-être un peu direct, l'alcool met beaucoup de temps à s'estomper :p Ca te dirait de boire un verre pour discuter un soir ? C'était sympa samedi :)"

Mais mais mais, j'ai déjà répondu :o

Enfin voila, c'était pas assez spontané, j'ai bien réfléchis et voila comment ça aurait du se passer...
On aurait du rester ensemble jusque 5h30/6h, passez dans une boulangerie pour acheter du pain chaud, trouver du nutella quelque part et finir par enfin prendre ce café avec nos tartines maisons :o

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 05-10-2009 à 09:30:38
n°20078142
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2009 à 09:34:04  profilanswer

Owi encore un débat sur les poäls!! [:be my baby]

Et merde, j'arrive trop tard :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20078163
Buta43
chie la classe
Posté le 05-10-2009 à 09:37:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est marrant, c'est l'inverse de tout ce que tu dis qui m'est arrivé [:dawa]

ok merci kyri. :o

n°20078209
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-10-2009 à 09:45:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je pouvais pas laisser passer cette généralité de merde alors que je bosse dans l'info :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20078230
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-10-2009 à 09:47:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:47:54  profilanswer

n°20078231
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2009 à 09:48:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

'Nan mais arrête avec tes généralités koa'

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20078272
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2009 à 09:54:08  profilanswer

des vraies filles quoi  [:prodigy]

n°20078296
M300A
Posté le 05-10-2009 à 09:56:16  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Tu es sur la bonne voie. Testé et approuvé de mai 2007 à mai 2008 = moins 22kg à raison de 5 jours par semaine, 1h par jour en moyenne sur la fin de cette période. Depuis je cours sans me prendre la tete 3 fois par semaine à raison de 1h20 à peu près, le poids est stabilisé sans trop d'effort et je ne fais meme plus attention quand je cours, c'est un plaisir. Tu vas reprendre gout aux légumes,; je ne pensais pas me remanger des haricots + carottes + petit poids frais du marché un jour. Et bah c'est bon ! PUTAIN C'EST BON !!!!

J'avais une petite théorie facebook versus IRL à écrire, je vais ça en rentrant du jogging. Avec de la chance, peut etre qu'il y aura encore une jolie femme perdue dans le parc du chateau de Versailles ne retrouvant pas la sortie. C'est à se demander à quoi ca sert un GPS si ca ne fonctionne pas bien.  :pfff:  

Si j'en perds 22 j'suis mal héhé :)
Le truc c'est que j'ai vraiment le gout à tout moi... Manger c'est un vrai plaisir, que ça soit un big tasty au mc do ou de la truite au vin blanc maison et sa ptite sauve au poireau ;)
En fait y'a un truc qui me sauve, j'adore la soupe de potiron et la salade de tomates :lol:

n°20078309
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2009 à 09:57:49  profilanswer

M300A a écrit :

Enfin voila, c'était pas assez spontané, j'ai bien réfléchis et voila comment ça aurait du se passer...
On aurait du rester ensemble jusque 5h30/6h, passez dans une boulangerie pour acheter du pain chaud, trouver du nutella quelque part et finir par enfin prendre ce café avec nos tartines maisons :o

Et parce que ça ne c'est pas exactement passé comme tu l'as fantasmé tu préferes laisser tomber ? :o
TheCréator, on t'a trouvé un copain.  

---------------
Pussy that walk !
n°20078319
M300A
Posté le 05-10-2009 à 09:58:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et parce que ça ne c'est pas exactement passé comme tu l'as fantasmé tu préferes laisser tomber ? :o

Je ne laisse pas tomber mais ça enlève une partie du charme du truc :)

n°20078338
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2009 à 10:01:47  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Tu es sur la bonne voie. Testé et approuvé de mai 2007 à mai 2008 = moins 22kg à raison de 5 jours par semaine, 1h par jour en moyenne sur la fin de cette période. Depuis je cours sans me prendre la tete 3 fois par semaine à raison de 1h20 à peu près, le poids est stabilisé sans trop d'effort et je ne fais meme plus attention quand je cours, c'est un plaisir. Tu vas reprendre gout aux légumes,; je ne pensais pas me remanger des haricots + carottes + petit poids frais du marché un jour. Et bah c'est bon ! PUTAIN C'EST BON !!!!

J'avais une petite théorie facebook versus IRL à écrire, je vais ça en rentrant du jogging. Avec de la chance, peut etre qu'il y aura encore une jolie femme perdue dans le parc du chateau de Versailles ne retrouvant pas la sortie. C'est à se demander à quoi ca sert un GPS si ca ne fonctionne pas bien.  :pfff:  

Tin rien qu'à te lire je suis fatigué.

---------------
n°20078372
M300A
Posté le 05-10-2009 à 10:05:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

M300A a écrit :

En fait y'a quand même un truc qui m'étonne dans tout ça.
Vos rencontre à vous, elle ne sont jamais spontanées ? Ça se passe genre, on prend un café on se fait la biz et on se revoit ptetre le week end prochain pour manger cette fois-ci ?

En fait c'est vraiment un truc qui m'étonne. Alcool aidant ou pas, mes histoires ont toujours commencées la première fois ou on s'est vue. Il ne s'est pas forcément passer quelque chose, mais le contact physique et l'attirance était déjà la. J'ai du mal à concevoir l'attirance qui se crée au fil des rencontres...

J'ai un soucis ?

n°20078548
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2009 à 10:21:43  profilanswer

M300A a écrit :

regarde le mur là bas, bah tu te prends une bonne cuite, tu prends ta caisse et vas y fonce et éssaye de t'arrêter juste avant[:dpenche]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2009 à 10:24:01
n°20078554
M300A
Posté le 05-10-2009 à 10:22:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

regarde le mur là bas, bah tu te prends une bonne cuite, tu prends ta caisse et vas y fonce et éssaye de t'arrêter juste avant [:dpenche]

Définitivement j'ai souvent du mal à voir ou tu veux en venir :D

n°20078576
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2009 à 10:24:27  profilanswer

M300A a écrit :

Pas comprendre basketor est un indice de bonne santé mentale. Sois rassuré.  

n°20078601
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2009 à 10:27:29  profilanswer

M300A a écrit :

Vos rencontre à vous, elle ne sont jamais spontanées ? Ça se passe genre, on prend un café on se fait la biz et on se revoit ptetre le week end prochain pour manger cette fois-ci ?

En fait c'est vraiment un truc qui m'étonne. Alcool aidant ou pas, mes histoires ont toujours commencées la première fois ou on s'est vue. Il ne s'est pas forcément passer quelque chose, mais le contact physique et l'attirance était déjà la. J'ai du mal à concevoir l'attirance qui se crée au fil des rencontres...

J'ai un soucis ?

Jsuis pareil perso.

---------------
n°20078628
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-10-2009 à 10:29:41  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai un soucis ?

Se demander si on est en dehors ou non de la normalité dans ses moeurs, c'est avoir un souci amha, donc oui :o

n°20078652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2009 à 10:32:42  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai un soucis ?

C'est pas un peu paradoxal là ? :o

Et me concernant j'ai eu les deux genres de relations : une attirance qui se crée progressivement, et le coté "coup de foudre" ...

---------------
Pussy that walk !
n°20078673
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2009 à 10:34:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas un peu paradoxal là ? :o

Tu peux avoir de l'attirance et un contact physique sans qu'il se passe rien, c'est à dire en langage masculin, sans coucher avec la jouvencelle.

---------------
n°20078684
M300A
Posté le 05-10-2009 à 10:36:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu peux avoir de l'attirance et un contact physique sans qu'il se passe rien, c'est à dire en langage masculin, sans coucher avec la jouvencelle.

;)

n°20078741
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 10:41:38  answer

M300A a écrit :

J'ai un soucis ?

En même temps des fois c'est tellement flou et ambigu (bestfrienderie possible) que parfois on passe peut etre à côté de certains trucs. :/

n°20078742
M300A
Posté le 05-10-2009 à 10:41:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Se demander si on est en dehors ou non de la normalité dans ses moeurs, c'est avoir un souci amha, donc oui :o

En fait, j'ai l'impression de passer un peu pour un ovni sur le topic...

n°20078757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2009 à 10:42:22  profilanswer

M300A a écrit :

J'étais resté volontairement dans le flou en me disant "comprenne qui pourra" afin d'éviter de balancer de l'huile sur le feu :whistle:
C'est juste ce que m'évoque ce que t'as dis kirielve. En fait ça ressemble trop à ces "conseils" du point de vue féminin, dont la forme aurait plutot tendance à nous envoyer dans un gros mur.
Un peu comme une fille disant que ce qu'elle aime chez un homme c'est qu'il soit gentil, drole, riche, intelligent. ( je comprends pas, ça marche pas [:baragor] )

[:dpenche]

M300A a écrit :

par rapport à la plupart des autres c'est juste que tu n'as encore jamais changé ton fusil d'épaule [:hahanawak].
Si cette approche marche pour toi et que ça ne te donne pas envie de te jeter d'un pont bah tant mieux [:dpenche]

tu parais quand même être sur une dynamique plutot positive, profites en :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2009 à 10:55:38
n°20078858
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-10-2009 à 10:51:55  profilanswer

M300A a écrit :

Et ce sentiment te rend triste ? Parce qu'il faut pas hein :d

n°20078874
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2009 à 10:53:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'étais resté volontairement dans le flou en me disant "comprenne qui pourra" afin d'éviter de balancer de l'huile sur le feu :whistle:
C'est juste ce que m'évoque ce que t'as kirielve, en fait ça ressemble trop à ces "conseils" du point de vue féminin dont la forme aurait plutot tendance à nous envoyer dans un gros mur, un peu comme une fille disant que ce qu'elle aime chez un homme c'est qu'il soit gentil, drole, riche, intelligent. ( je comprends pas ça marche pas [:baragor] )

Tu veux pas nous la refaire en français ? :o
Et qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi ...

---------------
Pussy that walk !
n°20078899
M300A
Posté le 05-10-2009 à 10:56:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est juste ce que m'évoque ce que t'as dis kirielve. En fait ça ressemble trop à ces "conseils" du point de vue féminin, dont la forme aurait plutot tendance à nous envoyer dans un gros mur.
Un peu comme une fille disant que ce qu'elle aime chez un homme c'est qu'il soit gentil, drole, riche, intelligent. ( je comprends pas, ça marche pas [:baragor] )

par rapport à la plupart des autres c'est juste que tu n'as encore jamais changé ton fusil d'épaule [:hahanawak].
Si cette approche marche pour toi et que ça ne te donne pas envie de te jeter d'un pont bah tant mieux [:dpenche]

tu parais quand même être sur une dynamique plutot positive, profites en :D

Je crois que je le suis mais bon, il n'y a aucune urgence alors j'essaye de faire à ma façon, en espérant que ça marche comme par le passé :)

Thordax a écrit :

Et ce sentiment te rend triste ? Parce qu'il faut pas hein :d

Pas spécialement, mais on est la pour discuter alors... :)

n°20078914
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-10-2009 à 10:57:28  profilanswer

TrakT a écrit :

'Nan mais arrête avec tes généralités koa'

[:rofl]  [:rofl]  

Citation :

Il n'y a que des nikeurs-nés ici, c'est pour ça [:prodigy]

Non sérieusement, Basketor63 a raison en disant de ne pas écouter les conseils d'une femme pour draguer une autre femme, la "conseillère" te dira qu'une femme cherche un homme gentil, pendant que ta cible se tapera un biker con comme ses pieds. [:housesmile]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20078918
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 05-10-2009 à 10:58:10  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai un soucis ?

Je suis persuadé qu'il y a autant de manière de rencontrer que de personnes dans le monde. La tienne marche pour toi.

Il s'avère qu'HFR est une communauté dans laquelle se cotoie beaucoup de personnalités, aux histoires et vécus différent.

Tu es aussi OVNI que les habitués du topic.

En tout cas, ton avis est intéressant, comme bon nombre quand on enlève les trolls.

n°20079011
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2009 à 11:07:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu veux pas nous la refaire en français ? :o

j'ai revu la ponctuation  [:cosmoschtroumpf]

Kyrieleve a écrit :

Et qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi ...

ce message

Kyrieleve a écrit :

C'est cette histoire de "laisser tomber" sans mettre plus de précision ou warnings  [:true_playa] .
C'est vraiment le type de terme qui a de grande chance d'être compris de travers par ceux qui ont pour habitude de se faire bestfriendiser.
Au même titre qu'être "gentil", "drole", "intelligent", et lui il vient justement de se faire plus ou moins bestfriendiser.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2009 à 11:09:26
n°20079038
Buta43
chie la classe
Posté le 05-10-2009 à 11:09:10  profilanswer

t'sais que terroriste intellectuel, ça te va bien?
tu me fous les ch'tons chaque fois que tu reflechis. :sweat:

n°20079056
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 05-10-2009 à 11:10:55  profilanswer

"Best friendiser" ?

n°20079059
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2009 à 11:11:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai revu la ponctuation  [:cosmoschtroumpf]

ce message

C'est cette histoire de "laisser tomber" sans mettre plus de précision.
C'est vraiment le type de terme qui a de grande chance d'être compris de travers par ceux qui ont pour habitude de se faire bestfriendiser.
Au même titre qu'être "gentil", "drole", "intelligent", et lui il vient justement de se faire plus ou moins bestfriendiser.  [:cosmoschtroumpf]  

Non c'était une simple question. Je lui ai même dit de clairement pas s'emballer suite à son texto, mais je trouvais un peu étrange qu'il mette à ce point en avant le fait que tout ne se soit pas déroulé comme dans son fantasme.  

Et sérieux il faudrait vraiment arreter de mettre cette expression à la con à toutes les sauces ...  
Jusqu'à preuve du contraire elle ne lui a pas parlé en long et en large de ses petits soucis en insistant particulierement sur le fait que son ex (forcément un connard) lui manquait.
Une personne non-interessée ne va pas TOUJOURS best-bidule-truc l'autre. Là c'est seulement un rateau. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20079066
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2009 à 11:12:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1. Ce gars c'est mad max [:max evans] .

Spoiler :

Oué j'l'ai déjà faite mais je l'aime bien.

n°20079071
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-10-2009 à 11:12:24  profilanswer

Ptin mais Basketor je pipe rien mais rien du tout à ce que tu racontes, c'est un truc de dingue, t'es le Van Damme du topic, c'est pas possible.

---------------
n°20079078
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2009 à 11:12:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

plus que paydaybear ?  :whistle:

n°20079085
Buta43
chie la classe
Posté le 05-10-2009 à 11:13:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

plus que paydaybear ?  :whistle:

paydaybear, ici ou IRL, elle est [:atsuko].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5803  5804  5805  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)