| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:12:25 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | bizarrement les visites de mecs, ça s'affiche pas.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve | Ah bon bah ça va alors --------------- demain n'existe pas... |
Buta43 chie la classe | moi qui voulais lurker ta fiche.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
MireilleTrunks Darling ! | Je suis aller sur meetic suite à un récent énorme coup de déprime (ça continue encore). Je trouve pas vraiment des nanas avec un physique agréable, c'est plus ou moins beaucoup de boudins, je veux pas être méchant non plus ..
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2008 à 18:28:09 |
uxam |
|
speedyop |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:31:48 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | C'est vrai que finalement, il y a pas grand chose qui marche je suppose, à part exceptions (certains doivent être content de leurs rencontres meetic). |
lunaticastella |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:46:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:24:25 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
uxam |
|
aurel Fraggueur en liberté | Oh pitain, j'ai donné mon msn a une nana hier, j'ai fait accepté sans regarder son adresse, et la je viens de voir : xxximoenxx@truc.fr
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | 1ere personne que j'attaque direct au tchat sur meetic, elle répond immédiatement...
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
uxam |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bordel le lien de confirmation d'enregistrement d'AUM qui boucle --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy | Objectif des 5000 points atteint sur AUM, next : 10k points. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-06-2008 à 20:41:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 600 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
mmm23 |
|
jumbo |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-06-2008 à 21:17:18 |
jumbo | Bah va plutot sur un chat sympa pour papoter, parce que un SDR, bahhhhhhhhh .... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |