Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19879654
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 10:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah non je fais pas d'amalgame haute-couture mode. La Redoute ou H&M c'est loin de la haute couture, pourtant on y voit des squelettes et du consumérisme.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:22:04  profilanswer

n°19879691
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 10:24:45  profilanswer

Là encore, tu me prêtes des propos que je ne tiens pas...  :sleep:  
Quant aux watchnazis qui achètent des montres à 1500$, ils doivent faire pitié comparé à d'autres. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19879712
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-09-2009 à 10:26:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une tata ?  [:absolutelykaveh]

gay dans le sens efféminé du terme

merci lothiek :hello: mais en fait je cherchais un truc à propos des relations homme femme en couple .. c'est ici alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 10:27:53
n°19879728
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2009 à 10:27:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouaip.
Mais j'le pensais déjà de toi avant. :D

Mihirung_ a écrit :

Le ciné n'est un centre d'intérêt que pour 3% de ceux qui disent l'aimer, ceux qui aiment vraiment l'art. Si tu connais meriadeck sur hfr, il m'a l'air d'être dans ce cas-là.
Quant à la mode oui ça peut être un centre d'intérêt. Un centre d'intérêt de merde. Image, superficialité, culte de la maigreur, consumérisme. D'la merde.

bof, même dans les tribus perdues au fin fond de l'amazonie les gonzesses tentent toujours d'être belles :D

n°19879743
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-09-2009 à 10:28:08  profilanswer

Pourtant, ca correspond a plein plein de filles ce genre de comportements.
Cf les ventes de Closer & consort auprès de la genteuh fayminineuh

Message édité par Aranthys le 17-09-2009 à 10:29:09

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19879744
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 10:28:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

bof, même dans les tribus perdues au fin fond de l'amazonie les gonzesses tentent toujours d'être belles :D

Bof, une femme qui se fait belle c'est une pouffiasse, c'est bien connu :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19879751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2009 à 10:28:34  profilanswer

Ya tellement de choses sur lesquelles reprendre mihirung, pourquoi t'acharner sur celle où il a raison? La mode c'est d'la merde et indiquer qu'on aime les fringues comme centre d'intérêt ça fait con con  [:spamafote] .

n°19879753
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2009 à 10:28:46  profilanswer

zeuartisan a écrit :

merci lothiek :hello: mais en fait je cherchais un truc à propos des relations homme femme en couple .. c'est ici alors ?

Normalement ça devrait être là > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19879767
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2009 à 10:30:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan nan attends là. De l'humour bof. Relis son annonce. Cette fille, c'est tout le monde et personne à la fois.

Voilà, et en plus elle est capable d'écrire toute son annonce sans faire de faute : que demandez-vous de plus ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19879772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 10:30:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

?  
J'suis le moins effeminé du topic !  [:mihirung_]  
Cherche "topic vie de couple" sinon. Ou fais une recherche sur les posts de kyri, tu vas tomber dessus. :o

basketor63 a écrit :

T'as dû en lire des thèses sur les peuples amérindiens pour trouver ça.  [:implosion de carla]  
Ah on me dit que non.  [:marie-flo]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 10:31:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:30:51  profilanswer

n°19879800
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 10:32:42  profilanswer

C'est probablement parce qu'on ne peut pas te complimenter sur autre chose.
De rien. :o

---------------
n°19879803
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2009 à 10:32:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

les fringues, suffit de trouver un compromis pas moche / agreable a porter, c'est tout.

avant je m'habillais comme un sac, maintenant je fais un minimum attention a mettre des polos/chemises quand je sors plutot que des tshirt, et on me fait souvent des compliments sur mes fringues, alors que je pousse vraiment pas.

Mais t'indiques pas "fringues" comme centre d'intérêt. Ou alors t'es fin prêt pour le club de ben_be  [:cosmoschtroumpf] .

n°19879825
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 10:34:16  profilanswer

Tu mélanges tout. [:haha pfff]
J'peux pas croire que tu mettes au même niveau "j'aime lire et voyager" et "j'aime les fringues et sortir".

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 10:35:04

---------------
n°19879826
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-09-2009 à 10:34:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

les fringues, suffit de trouver un compromis pas moche / agreable a porter, c'est tout.

avant je m'habillais comme un sac, maintenant je fais un minimum attention a mettre des polos/chemises quand je sors plutot que des tshirt, et on me fait souvent des compliments sur mes fringues, alors que je pousse vraiment pas.

Ouais tu vires D-bag quoi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19879833
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 10:35:07  profilanswer

D'autant que Khan,sur certaines choses, a parfaitement raison. :o

---------------
n°19879844
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-09-2009 à 10:35:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

?  
J'suis le moins effeminé du topic !  [:mihirung_]

Allons allons, tu sais bien que ça ne rime à rien ta volonté d'apparaitre comme un homme intelligent, au dessus de la mêlée. Tu passerais même parfois pour un jeune homme gentil.  [:luc@s]

n°19879848
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 10:35:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'peux pas croire que tu mettes au même niveau "j'aime lire et voyager" et "j'aime les fringues et sortir".

Same level : l'effarante banalité.

---------------
n°19879860
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2009 à 10:37:01  profilanswer

je le trouve moche aussi, mais avec du charme :o

après pouf ou pas pouf ?
disons que c'est une pouf intelligente :D

c'est un peu comme si toi tu disais que t'aime bien mater des matchs de foot avec tes potes en buvant de la bière de qualité, pas de la kro :o
etcetera :D

A la limite ça me dérange pas ce genre de nana car elle a bien intégré qu'il y a des garçons et des filles avec des centres d'intérêts différents, ça change des descriptions horribles de princesses.
Et elle devrait pas trop faire chier quoi et être assez ouverte :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-09-2009 à 10:37:54
n°19879861
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-09-2009 à 10:37:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dépend de ce que tu lis et ou tu voyages. [:djmb]

Et de ce que tu connais en fringues et en sorties [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19879874
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-09-2009 à 10:38:00  profilanswer

"J'aime lire et voyager" dénote une certaine culture/ouverture d'esprit au premier abord.

"J'aime les fringues et sortir" dénote une seule chose, la superficialité.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19879894
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2009 à 10:39:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

A la limite ça me dérange pas ce genre de nana car elle a bien intégré qu'il y a des garçons et des filles avec des centres d'intérêts différents, ça change des descriptions horribles de princesses.
Et elle devrait pas trop faire chier quoi et être assez ouverte :o

C'est effectivement ce que fait ressortir son annonce.  :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°19879909
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 10:40:23  profilanswer

/ Warning pave désolé /

ah ok :)

p'tite question.

situation : relations à distance ( mais bientôt plus pompélop' ) et fille gentille et fragile, moi qui dit des choses blessantes / méchantes

Discussions interminables ( de ma faute aussi parce que je m'énerve) sur le fait que elle a des problèmes et que je devrais lui faire du pep' talk TOUT le temps. Moi déjà je sais pas me motiver alors motiver les autres ... et j'aimerais bien partager plus d'autres trucs avec elle que " la vie c'est moche " ( je caricature )

j'arrive pas bien à articuler deux choses :

- le fait que ça me fait réellement chier pour elle et que je veux faire ce que je peux pour que ça aille bien
- le fait que .. heu .. j'en ai marre de d'être le bureau des pleurs et que j'aimerais bien qu'elle me tue pas le moral à chaque fois qu'on s'appèle

=> comment il fait le gus Zeua ? hein comment il fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 17-09-2009 à 10:42:53
n°19879954
Nozdormu
Posté le 17-09-2009 à 10:44:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

/ Warning pave désolé /

p'tite question.

situation : relations à distance ( mais bientôt plus pompélop' ) et fille gentille et fragile, moi qui dit des choses blessantes / méchantes  

Discussions interminables ( de ma faute aussi parce que je m'énerve) sur le fait que elle a des problèmes et que je devrais lui faire du pep' talk TOUT le temps. Moi déjà je sais pas me motiver alors motiver les autres ... et j'aimerais bien partager plus d'autres trucs avec elle que " la vie c'est moche " ( je caricature )  

- le fait que ça me fait réellement chier pour elle et que je veux faire ce que je peux pour que ça aille bien
- le fait que .. heu .. j'en ai marre de d'être le bureau des pleurs et que j'aimerais bien qu'elle me tue pas le moral à chaque fois qu'on s'appèle  

c'est pas le bureau des pleurs ici, on a pas envie que tu nous tue le moral !

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

n°19879958
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 10:45:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

p'tite question.

La distance détermine beaucoup de choses dans le comportement. On se sent plus vite "abandonné" par l'autre, ou en tous cas négligé. Ca devrait se résorber s'il y a rapprochement.

Pour le reste, je pense simplement que les gens qui réclament les autres sont potentiellement dangereux. Et instables à la base.

---------------
n°19879972
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 10:46:31  profilanswer

parfois je me sens bestfriendisé là effectivement, aussi paradoxal que ça puisse être mais sivouplait sivouplait, autre chose comme conseils que " jarte-là " , "c'est mort " etc etc etc y'a plein d'autres trucs avec cette fille et là je parle d'un des seuls cotés négatifs en fait  

des conseils pour regler le truc en essayant de pas trop être vexant par exemple ..

n°19879986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2009 à 10:48:23  profilanswer

Régler quoi ? Si elle a des problèmes perso/déprime etc... c'est pas toi qui va pouvoir les régler :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19879994
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 10:49:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

parfois je me sens bestfriendisé là effectivement, aussi paradoxal que ça puisse être mais sivouplait sivouplait, autre chose comme conseils que " jarte-là " , "c'est mort " etc etc etc y'a plein d'autres trucs avec cette fille et là je parle d'un des seuls cotés négatifs en fait  

des conseils pour regler le truc en essayant de pas trop être vexant par exemple ..

Ben elle a pas l'air très heureuse hein quand même. Si toi tu es bien, et qu'en plus sa morosité finit par te miner, il faut se poser de sérieuses questions. Faut être grave solide pour supporter des gens comme ça.

---------------
n°19880001
zeuartisan
Posté le 17-09-2009 à 10:49:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour le reste, je pense simplement que les gens qui réclament les autres sont potentiellement dangereux. Et instables à la base.

heu .. vision différente des relations, je demande du soutien aussi , mais on est d'accord qu'il faut une certaine mesure :  

comment faire comprendre ça ? " oui t'as des problèmes et d'ailleurs moi aussi comme tout le monde mais apprends que au bout d'un moment bah tu tues le truc à passer ton temps à ça ".

n°19880006
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2009 à 10:50:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

heu .. vision différente des relations, je demande du soutien aussi , mais on est d'accord qu'il faut une certaine mesure :  

comment faire comprendre ça ? " oui t'as des problèmes et d'ailleurs moi aussi comme tout le monde mais apprends que au bout d'un moment bah tu tues le truc à passer ton temps à ça ".

Tu n'y peux malheureusement rien, comme le dit Sinking [:spamafote]

---------------
n°19880014
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 10:51:22  answer

Mihirung_ a écrit :

Ciné boite fringues... v'la le niveau intellectuel de ouf...

ca dépend le genre de film qu'elle va voir, si c'est la derniere comédie americaine à la mode, blockbuster et j'en passe, ou du cinéma d'art et d'essai :o

n°19880036
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2009 à 10:53:23  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Tu l'encourages à aller de l'avant une bonne fois pour toutes. Si elle ne comprend pas ou ne veux pas tu laisses tomber. Sinon ça ne finira jamais.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19880069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2009 à 10:55:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bof, une femme qui se fait belle c'est une pouffiasse, c'est bien connu :o

Ouais mais je vois pas le lien de causalité avec le consumérisme, qui s'applique à des centaines de domaines.
Le consumérisme exploite la mode c'est certain, c'est plutot dans ce sens la que l'inverse.
C'est sur que la mode se renouvelle et implique d'être à la page, tout comme on doit d'être à la page avec de l'information parceque être à la page c'est l'essence même de l'information sinon on est historien, ou alors un mec qui veut jouer aux derniers jeux doit être à la page niveau matériel pour avoir la bonne puissance :D

tamino a écrit :

Ya tellement de choses sur lesquelles reprendre mihirung, pourquoi t'acharner sur celle où il a raison? La mode c'est d'la merde et indiquer qu'on aime les fringues comme centre d'intérêt ça fait con con  [:spamafote] .

Il est tellement fermé qu'il en arrive à même pas faire la distinction entre des personnes qui sont réellement interessées par le beau, les nouveautés, et les personnes qui cherchent juste à suivre la masse pour se sentir en sécurité. C'est tellement binaire et plein de préjugés, c'est le même type de remarques avec zéro réflexion que pour la discute sur les rencards au cinoche.
 [:hahasommeil]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)