| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est juste que je vis dans une petite ville. C'est comme les douchebags, j'en ai jamais vu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:31:29 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais tu fréquentes les quartiers et les gens que tu veux hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
sdedededex |
|
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:35:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:35:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'empêche je le prendrais super mal, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est tellement flagrant à ton physique que tu n'ais pas de copine ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-09-2009 à 13:43:59 --------------- |
Non, mais j'trouve que ça va bien à un consultant.
glabouni |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Ben moi aussi, j'suis ouvrier. Mais on m'a jamais envoyé aux putes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glabouni |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
glabouni |
|
M300A |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
contente toi d'être détendu et à l'aise edit : Mais ton con ou quoi !! Jeudi soir c'est le quart de finale !!! Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 14:14:06 |
M300A | Trouve toi un truc à faire qui te permettra de te rapprocher d'elle |
|
vicmckay |
ouais mais l'écran est plus petit
t'as une photo ? c'est génial ce truc
il y a des distributeurs de sopalins dans les acoudoirs ? on est tous différents que veux tu Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 14:25:01 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe | Ouep. Sauf quand on doit bouger de place et qu'on se retrouve avec l'accoudoir entre nous deux ! --------------- Pussy that walk ! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
glabouni |
La programmation est en plus très sympa. Du bon gros film US ou des petits films d'auteurs qui font Bon pour une meetic girl quand vous lui proposez un verre, vous lui laissez le choix du bar ou pas? (La proposition de verre est acceptée reste plus qu'à fixer date/lieu). Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 15-09-2009 à 14:36:22 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
C'est-à-dire que pour "serrer", il faut pas avoir plus de 17 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
basketor63 Sarkozy en prison | yes, gg
Quel façon incroyablement arrogante d'avouer que tu sais pas de quoi tu parles Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 14:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |