Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  56695  56696  56697  56698  56699  56700
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19653400
glabouni
Posté le 27-08-2009 à 23:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

khakha_orbital a écrit :

La loose c'est que j'ai pretexté un truc tout pourri pour lui donner mon email sur un papier juste avant qu'elle me dise ça..

Elle bosse lundi, je la reverrais et je la numcloserai à ce moment là  :o  

Bah, c'est bien ça. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 23:25:30  profilanswer

n°19653491
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 23:39:29  profilanswer

Hahaha je fais parler de moi, /attentionwhore warning.

Bon alors le feedback: on est allés boire un coup, on a discuté, c'était sympa, mais bon perso j'ai pas été emballé outre mesure...

Donc pas de ratal, mais discussion plutôt intéressante sur plein de sujets, néanmoins pas particulièrement d'atomes crochus sentimentaux je pense. Une fille sympa bestfriendisable quoi [:dawa]

Navré de casser vos rêves :o

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 27-08-2009 à 23:39:43

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19653497
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 23:41:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Hahaha je fais parler de moi, /attentionwhore warning.

Bon alors le feedback: on est allés boire un coup, on a discuté, c'était sympa, mais bon perso j'ai pas été emballé outre mesure...  

Donc pas de ratal, mais discussion plutôt intéressante sur plein de sujets, néanmoins pas particulièrement d'atomes crochus sentimentaux je pense. Une fille sympa bestfriendisable quoi [:dawa]

Navré de casser vos rêves :o

Bah, faut peut être laisser le temps de faire les choses. Des fois l'attirance n'est pas immédiate.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19653518
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 23:43:25  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, faut peut être laisser le temps de faire les choses. Des fois l'attirance n'est pas immédiate.

Ouaip on verra.

Pis l'objectif était pas nécessairement de serrer à tout pris ce soir comme je peux le lire [:mom boucher] mais plutôt de vaincre ma timidité en aller prendre un verre avec une fille.

A ce niveau là, objectif atteint  [:implosion du tibia]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19653524
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 23:44:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouaip on verra.

Pis l'objectif était pas nécessairement de serrer à tout pris ce soir comme je peux le lire [:mom boucher] mais plutôt de vaincre ma timidité en aller prendre un verre avec une fille.

Bah, de toutes façons, elle allait pas te manger...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19653535
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 23:46:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, de toutes façons, elle allait pas te manger...

Nan je sais  [:dawa] Mais tsais quand c'est maladif, y a rien à faire, à part surmonter, et c'est pas évident des fois [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 27-08-2009 à 23:46:22

---------------
n°19653547
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 23:48:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan je sais  [:dawa] Mais tsais quand c'est maladif, y a rien à faire, à part surmonter, et c'est pas évident des fois [:spamafote]

Bah, l'inconscient ça ne se contrôle pas, c'est sur. Mais, bon, a force d'accumuler les ratals on s'habitue...  :sweat:  :whistle:

---------------
n°19653553
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 23:49:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, l'inconscient ça ne se contrôle pas, c'est sur. Mais, bon, a force d'accumuler les ratals on s'habitue...  :sweat:  :whistle:

Bin justement on veut pas en prendre d'autres :D 'fin bref cela dit j'ai eu l'impression qu'elle s'attendait à plus qu'une bise à la fin de la soirée, mais comme dit je le sentais pas.

---------------
n°19653559
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-08-2009 à 23:50:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouaip on verra.

C'est bien.
Fixes toi des objectifs de difficulté croissante. :)  

Sois prudent  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°19653568
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 23:52:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin justement on veut pas en prendre d'autres :D 'fin bref cela dit j'ai eu l'impression qu'elle s'attendait à plus qu'une bise à la fin de la soirée, mais comme dit je le sentais pas.

ça laisse peut être une opportunité... Enfin, faudrait pas trop laisser reposer longtemps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 23:52:06  profilanswer

n°19653579
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 23:53:41  profilanswer

petit_krapo a écrit :

ça laisse peut être une opportunité... Enfin, faudrait pas trop laisser reposer longtemps.

Ha non non je reste en contact :D Ptetre que ça va évoluer de mon côté, je me braque pas hein, elle est mignonne, pas con, etc, mais pour le moment elle m'attire pas, stou.

---------------
n°19653590
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 23:56:12  answer

glabouni a écrit :

Si, c'est demain matin, c'est bon signe.  :ange:

Je ne souhaite que du bonheur aux nigauds du topic :o

Mais ce ne sera pas pour ce soir :o

n°19653597
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-08-2009 à 23:57:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha non non je reste en contact :D Ptetre que ça va évoluer de mon côté, je me braque pas hein, elle est mignonne, pas con, etc, mais pour le moment elle m'attire pas, stou.

Ouais, ça arrive.  
J'ai une collègue comme ça. Mignonne, brillante, ma tranche d'age (une des rares!) etc. On me dit, vas y fonce etc.  
Mais bizarrement, elle ne m'attire pas. Je n'arrive pas a savoir pourquoi. Et bon, de toutes façons elle doit être maquée.  :D

---------------
n°19653599
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 23:57:09  answer

TrakT a écrit :

C'est une fille d'aum ?

Pourquoi elle t'attire pas ?

n°19653602
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 23:57:22  answer

TrakT a écrit :

A cause de quoi ? [:transparency]

n°19653618
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2009 à 23:59:26  profilanswer

Bin à vrai dire je saurais pas vous expliquer exactement, des fois y a le feeling, des fois, y a pas le feeling. Là il était pas là. Et je vois pas pourquoi, même si y avait eu opportunité franche, je me serais forcé si je sens pas l'étincelle...

---------------
n°19653626
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 00:00:17  answer

Ah oui, je vois, ça me fait pareil.  

D'où mes longues périodes de célibat. :o

n°19653647
kuma lent
Posté le 28-08-2009 à 00:03:39  profilanswer

oui mais bon des fois on peut se forcer un peu :o

Spoiler :

je t'invite a prendre un pot ? [:meganne]

n°19653665
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 00:05:43  answer

Ah. Moi si je trouve le type pas con et mignon, ca me suffit. [:transparency]

n°19653676
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 00:07:37  profilanswer

Bin grand bien te fasse :)  

Perso j'ai besoin du quelque chose en plus avant de nouer la relation, le ptit quelque chose qui fait que tu sais que tu peux développer des sentiments.

Après pour les coups d'un soir, jsuis pas d'humeur en ce moment :o

---------------
n°19653678
kuma lent
Posté le 28-08-2009 à 00:07:43  profilanswer

arf doublement loupé  :sweat:

n°19653776
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 00:19:59  answer

TrakT a écrit :

Bin grand bien te fasse :)  

Perso j'ai besoin du quelque chose en plus avant de nouer la relation, le ptit quelque chose qui fait que tu sais que tu peux développer des sentiments.

Après pour les coups d'un soir, jsuis pas d'humeur en ce moment :o

J'ai quand même du mal à concevoir ce truc de "ptit quelque chose qui fait que". [:transparency]

n°19653794
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 00:22:14  profilanswer

Spaske tu m'as jamais rencontré [:clooney15]

---------------
n°19653798
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 00:22:37  answer

TheCreator a écrit :

t'as jamais eu un coup de foudre, quoi.

Euh non, effectivement. J'crois même pas que ca puisse m'arriver.

n°19653813
nic011
Posté le 28-08-2009 à 00:24:29  profilanswer

Détrompe toi  :non: Une balade, un soir d'orage, c'est le coup de foudre assuré  :jap:  

Je sors  :D

n°19653877
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 00:35:30  profilanswer

Ils/elles disent tous/toutes ça avant.

Sinon c'est triste. Et je comprends mieux pourquoi la notion du ptit truc t'échappe...

---------------
n°19653893
theredled
● REC
Posté le 28-08-2009 à 00:38:10  profilanswer

Même s'il est chiant comme un pied de table ? [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19653902
bigbossfr
Posté le 28-08-2009 à 00:39:37  profilanswer

On l'a toujours dis. Un homme parfait n'est pas intéressant.
Il faut mieux un branleur/chomeur qu'un mec qui a un taf.

n°19653925
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 00:42:27  profilanswer

theredled a écrit :

Même s'il est chiant comme un pied de table ? [:klemton]

Pis des mecs mignons/pas cons y en quand meme une chiée, donc comment tu fais la différence?

---------------
n°19653935
theredled
● REC
Posté le 28-08-2009 à 00:43:22  profilanswer

bigbossfr a écrit :

C'est toi l'homme parfait je présume  [:cerveau hahaguy]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19653946
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-08-2009 à 00:45:44  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Enfin, ca dépend.
Le chomeur/branleur a l'avantage de la non-chalance, comme les branleurs étaient les meilleurs en secondaire/au lycée.
Sur le long terme, c'est des merdes car la "confiance qu'ils ont en eux malgré qu'ils foutent rien" les mène nulle part.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19653956
Ben_be
Posté le 28-08-2009 à 00:47:03  profilanswer

Autant être clair tout de suite: demain soir, LePhasme & moi même on aura le wifi à l'hotel. Commentaires en directs, donc :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19653957
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 00:47:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Enfin, ca dépend.
Le chomeur/branleur a l'avantage de la non-chalance, comme les branleurs étaient les meilleurs en secondaire/au lycée.
Sur le long terme, c'est des merdes car la "confiance qu'ils ont en eux malgré qu'ils foutent rien" les mène nulle part.

Faut attendre d'avoir 30 ans pour espérer trouver quelqu'un, en fait [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 28-08-2009 à 00:47:16

---------------
n°19653966
bigbossfr
Posté le 28-08-2009 à 00:48:59  profilanswer

theredled a écrit :

C'est toi l'homme parfait je présume  [:cerveau hahaguy]

Comment t'as deviné ?  :o  
Bizarrement on veut pas de moi a cause de ça  :o  (sur le long terme)
Alors je me tape que des plans  :o

n°19653969
bigbossfr
Posté le 28-08-2009 à 00:49:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

Autant être clair tout de suite: demain soir, LePhasme & moi même on aura le wifi à l'hotel. Commentaires en directs, donc :D

Ah non, on veut peut pas un films gay en directe.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 28-08-2009 à 00:49:52
n°19653972
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 00:49:58  profilanswer

osef de leur life :o

---------------
n°19654055
Ben_be
Posté le 28-08-2009 à 01:02:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut attendre d'avoir 30 ans pour espérer trouver quelqu'un, en fait [:tim_coucou]

non, mais disons qu'à 30ans, les femmes accordent beaucoup plus d'importance à ce genre de choses (expérience perso).
Quand elle se dis "je dois payer les factures, je dois travailler, j'ai pas mal d'activités" et que son mec est un glandu pas permis qui dit "ouais, allez, tranquille, on se boit une bière et puis on se regarder un DVD pénard de toute façon moi je fais rien de mes journées", je comprends que ca l'amuse moins que quand elle même est jeune et avait un petit boulot dont elle se fout.
Encore une fois, pas de généralités, y'a des filles qui regardent plus loin dès très jeunes.

Autre chose, l'évolution est importante.
Prennons Jean-claude et Remy.
Ils sont sur le même banc d'école à 17ans.
Jean-claude choisi des études (oui, je prends un exemple qui me concerne et alors? :D )
Remy fait des petits boulots mais il n'est pas très téméraire.

Pendant les années d'études, J-C étudie, s'achète rien et ne paye pas de facture (merci papa).
Pendant ce temps, Remy achète une voiture, loue un petit appart, gagne assez pour sortir de temps en temps.
Fin des études, J-c commence seulement à gagner sa vie (et c'est pas hyper fabuleux :D ).
Remy est toujours au même point (ou presque) et donc est plus loin que J-c (déjà une caisse, alors que J-C vient de commencer à bosser, un peu d'argent de coté ...) même si J-c gagne un peu plus que lui.

10 ans plus tard...
Remy reste plus ou moins au même point et évolue très lentement. S'il est très bon, il est bloqué par les barêmes de sa formation, si c'est un glandeur fini, il est au chomage ou a trouvé une place ou il évolue pas mais régresse pas non plus.
J-C en revanche a un salaire exponentielle et peut être des opportunités sympa (voyages, caisse de société)...

Alors qu'ils étaient au même points, les 2 ont eu des évolutions très différentes. Seulement la courbe du succès ne favorisait pas J-c les 5-6 premières années. Les femmes de 30 ans, elles le savent bien normalement.  
A 22, certaines pensent encore "hihi il a une voiture"

---------------
n°19654072
Ben_be
Posté le 28-08-2009 à 01:04:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'quoi le plan deja? vous rammennez la moitié des hfriennes dans votre appart pour prendre un verre?

pas pour prendre un verre

bigbossfr a écrit :

Ah non, on veut peut pas un films gay en directe.  :o

Ben merde, je comptais uploader "Die Phasme däs cochon vön Paris"

TrakT a écrit :

osef de leur life :o

jaloux :o

---------------
n°19654075
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 01:05:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

pas pour prendre un verre

Pour se PRENDRE LA FAYSSE [:hellypse]

---------------
n°19654089
vicmckay
Posté le 28-08-2009 à 01:09:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

Paloles, paloles, paloles  :D  

Tu as vraiment une théorie pour tout ?
Parce que là, c'est impressionnant de stéréotypes presque.

Comme si chaque situation était réglée dès la poursuite d'études ou non. C'est obnubiler totalement le côté passionné ou intéressant de la personne. Pourquoi quelqu'un ne devrait pas privilégier une personne sans trop de sous mais pleine d'envie, d'espoir et qui sait motiver son entourage qu'un diplômé un peu paumé, qui n'a d'ambition que sa réussite pro et qui délaisse les à côtés d'une vie potentiellement super riche et intéressante parce que ses centres d'intérêt n'ont rien d'exaltants ?

n°19654132
Ben_be
Posté le 28-08-2009 à 01:13:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tu as vraiment une théorie pour tout ?
Parce que là, c'est impressionnant de stéréotypes presque.

Comme si chaque situation était réglée dès la poursuite d'études ou non. C'est obnubiler totalement le côté passionné ou intéressant de la personne. Pourquoi quelqu'un ne devrait pas privilégier une personne sans trop de sous mais pleine d'envie, d'espoir et qui sait motiver son entourage qu'un diplômé un peu paumé, qui n'a d'ambition que sa réussite pro et qui délaisse les à côtés d'une vie potentiellement super riche et intéressante parce que ses centres d'intérêt n'ont rien d'exaltants ?

attention, je stéréotype assez fort pour que ce soit visible. Mais c'est qu'un exemple.  
Je suis pas un obnubilé des études ou de la réussite professionnelle.
Je dis simplement que quelqun qui n'a pas de but spécial dans la vie devient deviendra sans intérêt mais que quand on est jeune, ca passe inaperçu. C'est ca que je voulais montrer. Avec le temps quelqun qui n'a rien fait de sa vie, ca va se marquer très fort, alors qu'a 25 ans, mouais, bof.
Bon, j'ai pris l'exemple professionel car moi c'est celui là (entre-autre).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5281  5282  5283  ..  56695  56696  56697  56698  56699  56700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)