| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 16:34:22 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça serait facile de dire qu'il y a eu mésentente, ou que son pote à voulu lui lancer un défit, ça arrive de se faire arranger des plans sans avoir rien demandé.
ha Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:38:16 |
Phenom |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2009 à 16:38:13 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:39:00 ![]() ![]() |
|
NeoDc Born to be a larve | Kyri elle est en vacances en Corse, laisse là ou elle est s'il te plait --------------- demain n'existe pas... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De retour de mon premier jour de taf.
Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 16:41:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 16:41:25 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sa soeur a filé le tel à ton pote, c'est que soit tu lui plais, soit elle est grave en manque et sa soeur le sais et ton premier post je suis que ça va être truc genre, "je l'ai rejoins au café machin, et là elle était en train de rouler des patins au pote qui m'a filé le numéro" Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:47:21 |
|
Phenom |
NeoDc Born to be a larve | Bon Phenom, fait péter le numéro de la donzelle, on va s'en occuper à ta place --------------- demain n'existe pas... |
Phenom | Que d'al
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom | C'est bon j'ai déjà partagé mon ex avec un pote, ça suffit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
c'est toi qui part négativement avec ton allusion au topic ratal, alors excuse toi à toi même plutot Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:53:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
7h30-16h (15h le vendredi), à moins de 3km de chez moi. Et Nadiaaa. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu | 'tain l'oiseau est amoureux on aura tout vu sur ce topic |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus elle aime bien casser du sucre sur les chefs alors elle s'approche extrêmement près pour en parler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Doros |
Message cité 3 fois Message édité par Doros le 24-08-2009 à 17:01:20 |
glabouni |
|
Nozdormu |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
|
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain à midi elle m'a demandé mon âge, et j'ai hésité à lui répliquer "et toi, 35 ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |