Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5224  5225  5226  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19611470
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah mais pour elle, le premier rencard était superbe, le ciné encore mieux (putain j'aurai du la chevaucher pendant inglorious basterds et pouvoir dire ensuite "ouai jme susi foutu en couple quand des nazis se faisaient sclaper).

Mais je vais opter pour la deuxième solution, je suis mort à partir de ce soir :o . Mais ça va lui faire de la peine :s alors du coup je tiendrai pas (ouai j'ai pas d'organes ET ALORS)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:32:25  profilanswer

n°19611497
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-08-2009 à 16:34:21  profilanswer

Doros a écrit :

[:rofl]
T'es sur que t'as pas confondu avec un autre pseudo ?  
1) J'ai pas montré que j'ai "pootré" à mort,vu j'ai baisé que 1 anglaise depuis que j'écris sur ce topic.  
2) Je sors pas au Macumba ni dans ce genre de boite.  
3) Je met jamais de notions de "FTS  & co" ici.  
4) J'ai jamais revendiqué aucun succès/talent/technique.  

[:aloy]  

Genre je baise mal, parce que une fois, UNE fois après avoir passé une semaine au pieu, la nana est super rapide à venir et veux pas continuer. Oh oui je suis vraiment un mauvais coup, mon monde s'écroule [:hahaguy]  

T'as raté un épisode collègue, ça c'était pas vraiment la première fois qu'on s'amusait   [:delarue2]  

C'est l'impression générale que tu laisses hein :o
Le ton hautain, la manière que tu as d'annoncé des choses d'une manière si catégorique, le foutage de gueule par rapport à thecreator etc etc.

T'es une chèvre t'es une chèvre, pleures pas, t'es pas le seul mais cherche pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Je te vois parler de beauf et autre joyeuseté avec un ton si méprisant que je me dis que t'as forcément un problème quelque part.

Trop gros, ca passera pas.

n°19611498
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 16:34:22  answer

Phenom a écrit :

ah mais pour elle, le premier rencard était superbe, le ciné encore mieux (putain j'aurai du la chevaucher pendant inglorious basterds et pouvoir dire ensuite "ouai jme susi foutu en couple quand des nazis se faisaient sclaper).

Mais je vais opter pour la deuxième solution, je suis mort à partir de ce soir :o . Mais ça va lui faire de la peine :s alors du coup je tiendrai pas (ouai j'ai pas d'organes ET ALORS)

Couilles molles  :o

n°19611499
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2009 à 16:34:22  profilanswer

Phenom a écrit :

lapin? de quoi tu "es mort ce soir" ? tu fais le mort ?

---------------
demain n'existe pas...
n°19611507
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2009 à 16:35:33  profilanswer

Tu la revois des que tu peux et cette fois ci tu l'appelles par son prénom pendant qu'elle regarde ailleurs, elle se tourne, tu l'embrasse quelques secondes.
Et tu attends. Soit elle renouvelle le bisou, soit elle te gifle, soit elle rougit et tu recommences.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19611514
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:36:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

je nierais l'histoire moi. Genre "j'ai ton mail", le num, je demande moi même et puis voilà :o
Sinon, ca commence avec des explications du style "j'avais pas les burnes de te le demander alors mon pote a essayé de l'avoir en demandant à ta copine" ...
On est pas dans premier baiser quoi.
Bref, poubelle tout ca et attaque pour le numéro

ça serait facile de dire qu'il y a eu mésentente, ou que son pote à voulu lui lancer un défit, ça arrive de se faire arranger des plans sans avoir rien demandé.
avec 4 intermédiaires je pense pas que la méthode et les motifs réels qui ont fait que le numéro est passé de lui à elle soit déterminable un jour

slamooh a écrit :

C'est pas si mal ça.... je voulais pas vous embeter avec les détails.... mais pour plus de précisions :
le week end suivant cette fameuse soirée je pars avec un autre pote.... blabla....
moi "tu sais la soeur là elle est vraiment mimi"
mon pote "bah en plus elle est célibataire"
moi "ouais faudrait que j'essaye de la contacter" point

deux jours plus tard  je recevais un mail de mon autre pote me disant  : "X m'a dit, je peux te gérer le numéro si tu veux, je vérifie avec la soeur"

Détails peut-être inutiles

ha  [:hahaguy] qu'est ce que je disais

Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:38:16
n°19611521
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:37:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

lapin? de quoi tu "es mort ce soir" ? tu fais le mort ?

Yes.

n°19611527
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:37:28  profilanswer

Jaloux :o
:D

---------------
n°19611532
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:37:38  profilanswer

C'est nul.

Mais au moins t'es constant.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-08-2009 à 16:38:13
n°19611551
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2009 à 16:39:00  profilanswer

non mais n'importe quoi....rahhh t'habites ou (non pas là ) que je vienne te foutre des coups de pied au cul...m'énerve ça... :fou:

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:39:00  profilanswer

n°19611570
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:40:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ouais détails inutiles. Peu importe pour le numéro, au pire si elle te pose la question tu peux tjrs dire que t'es un timide qui se soigne, que t'as pas osé. Je persiste le principal c'est si tu lui as plu ou pas. Le coup du tel elle peut même trouver ça mignon. Et si elle te jette pour ça c'est que c'est une ptite conne  [:spamafote] .

mais la question de sa timidité se pose pas vu que c'est pas lui qui a tenté d'avoir le numéro dans dos
au contaire pour éviter de passer pour un douchebag il ferait mieux de lui demander à partir des billes qu'il avait, si j'ai bien compris il a juste son mail

n°19611574
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2009 à 16:40:18  profilanswer

Kyri elle est en vacances en Corse, laisse là ou elle est s'il te plait  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°19611579
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:40:27  profilanswer

tamino a écrit :

C'est nul.

Mais au moins t'es constant.

Surement tout autant que d'essayer de lui expliquer que vu que c'est bien fini avec son ex, elle peut donc envisager de construire un nouveau truc et gnagnagnagnagnaaaaaaaaaaaaa, que ça s'oublie patataaaaaaa, et qsue je serai compréhensif et tout le tralalaaaa  :whistle:

---------------
n°19611589
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 16:41:09  profilanswer

De retour de mon premier jour de taf.
Je bosse en étroite collaboration avec une superbe typée brune du nom de Nadia, beau ptit cul, beaux ptits seins, un tempérament de feu.
Je suis inlove. [:cerveau love]

Spoiler :

Elle a 39 ans ! [:deouss]

Message cité 6 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-08-2009 à 16:41:25

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19611594
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 16:41:25  answer

Je vois pas de quoi  [:kleia]

n°19611613
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:42:34  profilanswer

slamooh a écrit :

Ouais mais justement , elle est au courant que si sa soeur lui a dit... rien de sur... bon d'après vous c sur...

J'avais compris de traviole alors [:klemton]

Bon spas grave, tu peux toujours tenter le coup de fil genre "Salut c'est slamooh, tu sais le gars de l'autre soir... J'ai eu ton num par ta soeur en fait, ça te dirait d'aller prendre un pot?"

Ou alors par hessemesse si t'as vraiment la trouille (ce qui est compréhensible)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19611623
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:43:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Surement tout autant que d'essayer de lui expliquer que vu que c'est bien fini avec son ex, elle peut donc envisager de construire un nouveau truc et gnagnagnagnagnaaaaaaaaaaaaa, que ça s'oublie patataaaaaaa, et qsue je serai compréhensif et tout le tralalaaaa  :whistle:

Non mais t'as rien fait depuis le début et tu persistes en voulant faire le mort. Si t'avais une once de courage, t'aurais tenté qque chose, lui prendre la main, l'embrasser, et pour finir tu lui aurais dit clairement que tu veux plus la voir. C'est tout.

n°19611638
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 16:44:49  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais t'as rien fait depuis le début et tu persistes en voulant faire le mort. Si t'avais une once de courage, t'aurais tenté qque chose, lui prendre la main, l'embrasser, et pour finir tu lui aurais dit clairement que tu veux plus la voir. C'est tout.

Elle se lassera d'elle même.

Elle verra vite que le mec c'est un timide, et qu'en plus il fait le mort. Elle le nextera  [:spamafote]  

---------------

n°19611644
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:45:21  profilanswer

Oh ben lui l'embrasser pour lui dire je veux plus te voir, quelle délicatesse :\ Je suis pas pour mais c'eqt que mon avis personnel à moi.

---------------
n°19611662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:46:22  profilanswer

slamooh a écrit :

Ca dépend surtout de ça en fait.

Merci, je vais voir ça, je vous tiens au courant

Teasing pour mon premier post sur ratal...

sa soeur a filé le tel à ton pote, c'est que soit tu lui plais, soit elle est grave en manque et sa soeur le sais

et ton premier post je suis que ça va être truc genre, "je l'ai rejoins au café machin, et là elle était en train de rouler des patins au pote qui m'a filé le numéro" :D

Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:47:21
n°19611665
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2009 à 16:46:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh ben lui l'embrasser pour lui dire je veux plus te voir, quelle délicatesse :\ Je suis pas pour mais c'eqt que mon avis personnel à moi.

[:delarue5]  

L'embrasser pour essayer de faire vraiment avancer votre "histoire", et lui dire que tu veux plus la voir si elle se décide pas, plutôt que faire le mort.  

n°19611666
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:46:38  profilanswer

Tu pourrais faire comme si au moins  :cry:  :cry:  :cry:  
Saleté  :kaola:

---------------
n°19611682
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2009 à 16:47:28  profilanswer

Bon Phenom, fait péter le numéro de la donzelle, on va s'en occuper à ta place :D

---------------
demain n'existe pas...
n°19611717
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:49:43  profilanswer

Que d'al :o y'a plus rien à s'occuper :D

Spoiler :

En MP ?  :D

Spoiler :

Non mais ça va pas OU QUOIIIIIIII  :pfff:

---------------
n°19611737
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 16:50:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Que d'al :o y'a plus rien à s'occuper :D

Spoiler :

En MP ?  :D

Spoiler :

Non mais ça va pas OU QUOIIIIIIII  :pfff:

Ben quoi ? Fait gouter les amis. T'es quand même incapable ne serait-ce que de l'embrasser. :o

---------------

n°19611752
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 16:51:17  profilanswer

slamooh a écrit :

Merci pour l'ambivalence et l'edit, tu me remontes le moral (on va dire) avec la première partie, et réduit mes espoirs à néant dans la deuxième.

Merci  

HFR, what else?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19611761
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 16:51:46  profilanswer

C'est bon j'ai déjà partagé mon ex avec un pote, ça suffit :D

---------------
n°19611767
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:52:28  profilanswer

slamooh a écrit :

Merci pour l'ambivalence et l'edit, tu me remontes le moral (on va dire) avec la première partie, et réduit mes espoirs à néant dans la deuxième.

Merci

c'est toi qui part négativement avec ton allusion au topic ratal, alors excuse toi à toi même plutot [:hahaguy]

Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 16:53:01
n°19611774
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 16:52:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

et t'es chez toi a 16h30?

gardes le, ce boulot.

ça consiste en quoi deja?

7h30-16h (15h le vendredi), à moins de 3km de chez moi. Et Nadiaaa. :love:

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19611823
Nozdormu
Posté le 24-08-2009 à 16:55:36  profilanswer

'tain l'oiseau est amoureux on aura tout vu sur ce topic :D

n°19611834
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 16:56:44  profilanswer

En plus elle aime bien casser du sucre sur les chefs alors elle s'approche extrêmement près pour en parler. [:benjiman]

---------------
n°19611838
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 16:56:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je bosse en étroite collaboration avec une superbe typée brune du nom de Nadia, beau ptit cul, beaux ptits seins, un tempérament de feu.

Spoiler :

Pics or...  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19611844
Doros
Posté le 24-08-2009 à 16:57:12  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est l'impression générale que tu laisses hein :o
Le ton hautain, la manière que tu as d'annoncé des choses d'une manière si catégorique, le foutage de gueule par rapport à thecreator etc etc.

T'es une chèvre t'es une chèvre, pleures pas, t'es pas le seul mais cherche pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Je te vois parler de beauf et autre joyeuseté avec un ton si méprisant que je me dis que t'as forcément un problème quelque part.

Trop gros, ca passera pas.

T'es vraiment un fin psychologue, presque du niveau de Khan  [:aloy]  

Effectivement je n'aime pas trop les beaufs, et ça vient d'un grave problème psychologique lié à un évènement traumatique durant mon enfance.
Eté 1995 à l'âge de 10 ans, Marcel et Kévin se sont moqués de moi, m'ont tapé et m'ont volé mes pogs.  
Depuis, mû par un désir de revanche inassouvi, je cultive le snobisme envers des beaufs.
Maman et papa étant peu autoritaires et peu présents, je suis resté un petit gamin médisant à 23 ans.  [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Doros le 24-08-2009 à 17:01:20
n°19611848
glabouni
Posté le 24-08-2009 à 16:57:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

Milf?

C'est bon ça. [:diskobeck]

n°19611867
Nozdormu
Posté le 24-08-2009 à 16:58:39  profilanswer

Doros a écrit :

Effectivement je n'aime pas trop les beaufs, et ça vient d'un grave problème psychologique lié à un évènement traumatique durant mon enfance.
Eté 1999 à l'âge de 10 ans, Marcel et Kévin se sont moqués de moi, m'ont tapé et m'ont volé mes pogs.  
Depuis, mû par un désir de revanche inassouvi, je cultive le snobisme envers des beaufs.
Maman et papa étant peu autoritaires et peu présents, je suis resté un petit gamin médisant à 23 ans.  [:julm3]  

j'en étais sûr :o

n°19611871
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-08-2009 à 16:58:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

7h30-16h (15h le vendredi), à moins de 3km de chez moi. Et Nadiaaa. :love:

pareil 7h30-16h.
C'est parfait.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19611876
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 16:59:19  profilanswer

Doros a écrit :

Eté 1999 à l'âge de 10 ans, Marcel et Kévin se sont moqués de moi, m'ont tapé et m'ont volé mes pogs.  

quoi ?

c'était un jeu de beauf les pogs ?   [:cerveau dawa psycho]

n°19611883
vicmckay
Posté le 24-08-2009 à 16:59:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En plus elle aime bien casser du sucre sur les chefs alors elle s'approche extrêmement près pour en parler. [:benjiman]

moi qui pensait que tes critères de recherche étaient "une femme habitant à moins de 50km de chez moi" ...
Ils auront pas tenu longtemps, finalement.

En quoi cet âge là est un problème pour toi ?  :p

n°19611887
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-08-2009 à 17:00:07  profilanswer

Tain à midi elle m'a demandé mon âge, et j'ai hésité à lui répliquer "et toi, 35 ? [:prodigy]", de peur de la vexer si elle avait 30-32. J'aurais du lui dire, ça l'aurait flatté.
Au cours de l'aprem, elle m'a raconté un peu sa vie et là je lui ai sorti "quoi mais t'as eu le temps de faire tout ça alors que t'as 32 ans ? [:clooney21]"
- Han c'est gentil [:bakk33]  

Spoiler :

- Bon sinon, t'as combien ?
- Je vais sur la quarantaine.
-  [:kurt haribo]

---------------
n°19611897
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 17:00:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

moi qui pensait que tes critères de recherche étaient "une femme habitant à moins de 50km de chez moi" ...
Ils auront pas tenu longtemps, finalement.

En quoi cet âge là est un problème pour toi ?  :p

Ben, si il compte faire des gosses, la DLUO est passée...  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19611906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 17:01:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tain à midi elle m'a demandé mon âge, et j'ai hésité à lui répliquer "et toi, 35 ? [:prodigy]", de peur de la vexer si elle avait 30-32. J'aurais du lui dire, ça l'aurait flatté.
Au cours de l'aprem, elle m'a raconté un peu sa vie et là je lui ai sorti "quoi mais t'as eu le temps de faire tout ça alors que t'as 32 ans ? [:clooney21]"
- Han c'est gentil [:bakk33]  

Spoiler :

- Bon sinon, t'as combien ?
- Je vais sur la quarantaine.
-  [:kurt haribo]

T'avais pas besoin de lui demander le "Bon sinon, t'as combien ?"

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5224  5225  5226  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)