Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15032284
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2008 à 18:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Dans la vraie vie, ya des meufs adorables et célibs (et mignonnes, je suppose) car elles sont entre deux relations ou sont très difficiles.

Le "personne n'ose les aborder", j'ai un peu envie de ricaner. D'ailleurs je ricane --> nyark ntyark nyark

sisisisisi ça existe :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 18:10:43  profilanswer

n°15032296
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2008 à 18:11:53  profilanswer

Je crois que j'ai jamais aborder qui que ce soit...de toute façon, je ne saurai quoi lui dire...

[:hollande_heureux]

---------------
demain n'existe pas...
n°15032316
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 18:13:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je crois que j'ai jamais aborder qui que ce soit...de toute façon, je ne saurai quoi lui dire...

[:hollande_heureux]

"elles sont à vous ces jambes?"

Message édité par meriadeck le 30-05-2008 à 18:13:34

---------------
Acceuil
n°15032322
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2008 à 18:13:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

les mecs sont timides. Ils se disent que plus les filles sont mignonnes, plus elles seront inabordables. du coup, plein de jolies filles se retrouvent complexé à cause de leur mignonnitude :/ c'est triste. :(

en fait, les mecs se disent "elle est trop bien, y a 0 chance qu'elle soit dispo" alors qu'en fait la meuf ca fait 6 mois que personne ne l'a touchée ...
et y a aussi le coté des filles "les mecs ne s'interessent qu'a mon corps/ma frimousse, je ne suis pas qu'un objet de déco", qui font qu'elles rejetent en bloc toutes les approches, et qu'on est obligé de les aborder par la bande, faire copain copain avant de les serrer :spamafote:

cai la misere [:dur]

Dans la vraie vie, ya des meufs adorables et célibs (et mignonnes, je suppose) car elles sont entre deux relations ou sont très difficiles.

Le "personne n'ose les aborder", j'ai un peu envie de ricaner. D'ailleurs je ricane --> nyark ntyark nyark

crois ce que tu veux hein :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15032343
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:15:03  profilanswer

Honnêtement et sincèrement, je suis toujours beaucoup plus mal avec deux personnes ou plus qui me plaisent que dans la situation inverse.
Parce que tu sais que tu vas finir par faire souffrir quelqu'un d'une manière ou d'une autre (j'avoue que la mienne n'était pas très gentleman en soirée, certes) et ça pue.

Et puis en ce moment il y a abondance de personnes sans que j'imagine que quoi que ce soit avec qui que ce soit, ce qui est un peu dommage.
- La fille qui s'était trompée de msn, qui est très sympa, brillante, marrante, thésarde, mais qui me plait très moyennement physiquement
- La fille dont est extraite la conversation de ce soir qui est très sympa, brillante, marrante, pas thésarde mais qui me plait moyennement physiquement
- La fille qui-aime-toutes-les-soirées-hype qui est moyennement sympa, moyennement brillante, moyennement marrante, moyennement thésarde mais dont le mannequinat me plaît assez beaucoup physiquement
- La fille nancéenne qui est sympa, brillante, marrante, me plaît raisonnablement mais est loin

Sans oublier la belge qui vient la semaine prochaine, que j'aime d'amour, qui geekettise aussi bien qu'elle copulationne, mais qui est encore plus loin.

J'ai jamais eu autant de possibilités et pourtant autant l'impression de se sentir seul et de ne trouver personne qui me convienne. Gimme a hug ? :(

je compatis :o

les filles qu'on veut on arrive pas a les avoir, et les filles qu'on peut avoir on les veut pas vraiment (enfin pas autant en tout cas, c'est pas la meme attirance)

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15032345
speedyop
Posté le 30-05-2008 à 18:15:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok

dans la vraie vie, y a des meufs adorables et célibs car personne n'ose les aborder :o

meriadeck a écrit :

les mecs sont timides. Ils se disent que plus les filles sont mignonnes, plus elles seront inabordables. du coup, plein de jolies filles se retrouvent complexé à cause de leur mignonnitude :/ c'est triste. :(

y'a tellement de bourrins, que oui même sans etre super mignonne, une fille doit se faire aborder au moins une fois par jour, et quand un bourrin réussit a accroche j'me tappe la tete contre le murs [:wardrone]  

n°15032348
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:15:33  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je connais pas mal de jolies filles qui restent un moment seul...
toutes ne courent pas les boites
toutes ne se jetent pas dans les bras du premier mec venu

par contre, j'ai remarqué qu'une fois qu'elles vous avait reperé comme etant une sorte de mec ideal (je me comprends hein !), t'inquiete que t'as le temps de les rendre folle de toi si tu sais t'y prendre (c'est à dire, que tu leur accorde de l'interet sans les mettre sur un piedestal)...

mais encore une fois, ce genre de fille, je ne les rencontre pas en boite... (chuis meme jamais sorti avec une fille en boite)

par contre, les rencontres que j'ai faite dans le cadre etudiant/professionnel/social et autres ça y va...

:jap:
la vraie vie quoi

---------------
n°15032350
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 18:15:35  answer

Faire attendre, ça marche certainement avec des filles pour lesquelles vous considérez qu'elles ne sont pas forcément l'objet des attentions continuelles des mâles.

Arg, quelle longue phrase pour parler des moches.

Maintenant, si une fille vous plaît et qu'elle est très mignonne, il faut se rencontrer vite et agir vite. Parce qu'en une seule semaine où vous jouez le ténébreux distant, elle se sera fait aborder une dizaine de fois dans la rue, une vingtaine de fois en soirée, cinq fois sur facebook, six fois au boulot, dix fois au sport, neuf fois par ses voisins.

Cinquante possibilités qu'un de ces mecs lui plaise plus que vous.

T'es entrain de raconter l'effet totalement inverse escompté par la technique du faire attendre.

J'ai encore jamais vu un gars ou une meuf trouver attirant le fait d'être totalement dispo et à ses pieds et sautant au garde à vous aux moindre désirs.

C'est le fait de résister qui est attirant ... Les 50 couillons qui lui reniflent le cul en permanence elle sait qu'elle peut les avoir ... Alors si c'est une meuf qui cherche autre chose qu'un plan cul, ca ne peut etre que productif de ne pas lui donner instantanément ce qu'elle veut ... parcimonieusement par contre !

n°15032355
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 18:15:59  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je connais pas mal de jolies filles qui restent un moment seul...
toutes ne courent pas les boites
toutes ne se jetent pas dans les bras du premier mec venu

par contre, j'ai remarqué qu'une fois qu'elles vous avait reperé comme etant une sorte de mec ideal (je me comprends hein !), t'inquiete que t'as le temps de les rendre folle de toi si tu sais t'y prendre (c'est à dire, que tu leur accorde de l'interet sans les mettre sur un piedestal)...

mais encore une fois, ce genre de fille, je ne les rencontre pas en boite... (chuis meme jamais sorti avec une fille en boite)

par contre, les rencontres que j'ai faite dans le cadre etudiant/professionnel/social et autres ça y va...

c'est normal, ce type de fille a disparu lors de la dernière grande extinctions massives, il y a 60 millions d'années :/

---------------
Acceuil
n°15032360
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:16:21  profilanswer

speedyop a écrit :

y'a tellement de bourrins, que oui même sans etre super mignonne, une fille doit se faire aborder au moins une fois par jour, et quand un bourrin réussit a accroche j'me tappe la tete contre le murs [:wardrone]  

méthode essai-erreur, ca finit par marcher faut etre patient :D (et etre un connard de gros lourd sans aucune self-esteem)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 18:16:21  profilanswer

n°15032390
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 18:19:07  profilanswer

Sir_burton a écrit :

faut dire que je fais un boulot qui aide pas mal à rencontrer des filles (à la base c'est une profession exclusivement exercé par des femmes)

accoucheuse?

---------------
Acceuil
n°15032391
speedyop
Posté le 30-05-2008 à 18:19:08  profilanswer

j'me suis fixer un but : réussir a parler a une inconnue qui me plait dans le metro.

ca doit faire plus d'un mois que je me suis fixé ca comme but, et pas encore eu les couilles un matin par exemple de sortir :
"vu que je peux pas encore te les apporter au lit, je peux t'offrir un croissant maintenant?" (vi je mange mon petit dej dans le metro)

n°15032400
uxam
Posté le 30-05-2008 à 18:19:47  profilanswer

Faire attendre, ça marche certainement avec des filles pour lesquelles vous considérez qu'elles ne sont pas forcément l'objet des attentions continuelles des mâles.

Arg, quelle longue phrase pour parler des moches.

Maintenant, si une fille vous plaît et qu'elle est très mignonne, il faut se rencontrer vite et agir vite. Parce qu'en une seule semaine où vous jouez le ténébreux distant, elle se sera fait aborder une dizaine de fois dans la rue, une vingtaine de fois en soirée, cinq fois sur facebook, six fois au boulot, dix fois au sport, neuf fois par ses voisins.

Cinquante possibilités qu'un de ces mecs lui plaise plus que vous.

ben ouais mais meme si t'es avec elle peut en rencontrer un autre mieux... bref

n°15032404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-05-2008 à 18:20:09  profilanswer

speedyop a écrit :

j'me suis fixer un but : réussir a parler a une inconnue qui me plait dans le metro.

ca doit faire plus d'un mois que je me suis fixé ca comme but, et pas encore eu les couilles un matin par exemple de sortir :
"vu que je peux pas encore te les apporter au lit, je peux t'offrir un croissant maintenant?" (vi je mange mon petit dej dans le metro)

ça t'es pas obligé :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15032405
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 18:20:13  profilanswer

speedyop a écrit :

"salut [:dawa] je m'apelle Spee.."
"SHHHHHHHHHHHHHHHHHH" ( bruit de bombe anti agression)

---------------
Acceuil
n°15032415
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 18:21:00  answer

Sir_burton a écrit :

infirmier tout simplement

Fin si tes infirmier en gériatrie ... :o

n°15032429
dje33
Posté le 30-05-2008 à 18:22:07  profilanswer

La meilleur amie de ma nana est rester vierge jusqu'a 23 ans
pourtant c'est pas un trumal. Quand elle me l'a dit je ne la croyais pas.

Donc ca ne veut pas dire que toute les meufs celibs depuis longtemps sont des trumaux

ma chef aussi est celib depuis longtemps mais je pense qu'elle le restera encore vu que son humeur change toute les 5 minutes sans aucune logique :D

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 30-05-2008 à 18:28:29
n°15032440
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2008 à 18:23:01  profilanswer

speedyop a écrit :

"vu que je peux pas encore te les apporter au lit, je peux vous t'offrir un croissant maintenant?" (vi je mange mon petit dej dans le metro)

[:aloy]  

Non parce que sinon, si tu lui sors ça comme ça cache, comme l'a dit meria, tu te prends une giclée de bombe anti-agression...et t'aura l'air con avec ton croissant.  

---------------
demain n'existe pas...
n°15032441
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:23:03  profilanswer

speedyop a écrit :

naze, nul, 0 pointé a revoir  

garde l'idée du croissant mais oublie la lourdeur :D

---------------
n°15032442
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 18:23:10  answer

En même on s'enfout du résultat qui est clairement naze ... Si ca peut lui permettre de se désinhiber c'est un bon exercice !

n°15032449
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:23:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:aloy]  

Non parce que sinon, si tu lui sors ça comme ça cache, comme l'a dit meria, tu te prends une giclée de bombe anti-agression...et t'aura l'air con avec ton croissant.  

qui sera du coup inbouffable car plein de lacrymo :/

---------------
n°15032452
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:23:55  profilanswer

spa faux

---------------
n°15032455
speedyop
Posté le 30-05-2008 à 18:24:10  profilanswer

bha le truc c'est pas forcement de sortir ca, je suis contre les truc tout preparer, c'est la derniere fois ou j'ai faillit me lancer que j'allait le faire avec cette phrase

n°15032467
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2008 à 18:25:11  profilanswer

Euh ouais enfin si pour se deshiniber il doit passer quelques temps avec les yeux rouges, ou les couilles en charpie parce que la nana fait du self defence...mouais quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°15032493
dje33
Posté le 30-05-2008 à 18:27:17  profilanswer

tu peux parler normalement a la nana sans sortir trop de sous entendu sexuel.

comme ça en cas de rato tu prend juste un vent :o

n°15032496
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 18:27:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh ouais enfin si pour se deshiniber il doit passer quelques temps avec les yeux rouges, ou les couilles en charpie parce que la nana fait du self defence...mouais quoi...

nan mais stop les films

si tu te fait déboite/spray par une meuf, c'est que t'en es pas resté au verbal :o
c'est sur que le pelotage sauvage aux heures de pointes, c'est pas la meilleure maniere, mais no shit sherlock :o

---------------
n°15032520
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2008 à 18:29:24  profilanswer

Hey ho, moi j'en sais rien hein, je prend pas le métro vu que je suis pas sur Paris ou autres ville en ayant un...et ensuite je suis pas dans la tete des nanas, et puis pour finir je caricaturé  :o  

[:thalis]

---------------
demain n'existe pas...
n°15032777
tourtour
Posté le 30-05-2008 à 18:52:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hey ho, moi j'en sais rien hein, je prend pas le métro vu que je suis pas sur Paris ou autres ville en ayant un...et ensuite je suis pas dans la tete des nanas, et puis pour finir je caricaturé  :o  

[:thalis]

Il a même pas de métro  [:hahaaulas]

Merde, moi non plus.

n°15032976
Vaudais
Posté le 30-05-2008 à 19:10:44  profilanswer

dje33 a écrit :

La meilleure amie de ma nana est restée vierge jusqu'a 23 ans
pourtant c'est pas un trumal. Quand elle me l'a dit je ne la croyais pas.

Là ou tu t'as pris des risques, c'est quand tu lui a répondu "bouge pas, je vais vite lui arranger ça, à ta copine !"  :o

n°15033004
Buta43
chie la classe
Posté le 30-05-2008 à 19:13:55  profilanswer

j'suis un poissard.. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15033017
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 19:15:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas mieux, moi scorpion. :(

---------------
Acceuil
n°15033031
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2008 à 19:16:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

pourquoi ?

---------------
demain n'existe pas...
n°15033036
tourtour
Posté le 30-05-2008 à 19:16:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas mieux, moi scorpion. :(

versard  [:fading]

n°15033043
Buta43
chie la classe
Posté le 30-05-2008 à 19:17:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

pourquoi ?

Citation :

L******
[MaLaDie SuRRéNaLe... c t ni le dos ni le coccix...  ] Il pleut trop, je pense pas que je vais sortir... pas le moral...

voila mon rendez vous de ce soir... :o

pourquoi je tombe toujours sur des filles avec pbs de santé???  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 30-05-2008 à 19:17:42

---------------
n°15033053
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-05-2008 à 19:18:54  profilanswer

Ah oui d'accord.
Euh c'est quoi une maladie surrénale ? en rapport avec les reins c ça ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15033063
Buta43
chie la classe
Posté le 30-05-2008 à 19:20:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah oui d'accord.
Euh c'est quoi une maladie surrénale ? en rapport avec les reins c ça ?  

pb de glandes, douleur reinale, dorsale, etc, etc... elle est partie pour deux ans complet de cortisone... :/

---------------
n°15033064
HumanRAGE
Posté le 30-05-2008 à 19:20:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

L******
[MaLaDie SuRRéNaLe... c t ni le dos ni le coccix...  ] Il pleut trop, je pense pas que je vais sortir... pas le moral...

voila mon rendez vous de ce soir... :o

pourquoi je tombe toujours sur des filles avec pbs de santé???  :sweat:

tu la rejoint et tu lui remontes le moral, mais ne t'attend pas a sexer :o

ou alors tu la laisses comme ca :o

---------------
n°15033068
Buta43
chie la classe
Posté le 30-05-2008 à 19:20:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu la rejoint et tu lui remontes le moral, mais ne t'attend pas a sexer :o

ou alors tu la laisses comme ca :o

j'lui proposerai bien si elle repondait au tel... :o

Message édité par Buta43 le 30-05-2008 à 19:20:59

---------------
n°15033071
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 19:20:50  answer

LePhasme a écrit :

Et au final ya un 2eme rendez-vous ou il a attendu sur le passage pour piéton qu'une voiture mette fin à ses souffrances ?

Il m'a appelé hier soir pour savoir si j'étais bien rentrée, j'ai loupé son appel du coup lui ai envoyé un message. On verra. :o

LePhasme a écrit :

On attend  [:parisbreizh]

Ouais, donc un extrait.
Mon dernier mec s'est cassé à l'étranger (pour un stage) sans rien me dire, RIEN. On s'est vu la veille de son départ et il n'a pas jugé bon de m'avertir que là il partait 6 mois au Vietnam.
Comment je l'ai appris ? Dans le journal Le Parisien, ils faisaient un reportage sur les d'jeunz qui partait en stage à l'étranger et il était dedans. Laule.

Voilà  [:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 19:30:58
n°15033073
meriadeck
Posté le 30-05-2008 à 19:21:16  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:11:15

---------------
Acceuil
n°15033076
Buta43
chie la classe
Posté le 30-05-2008 à 19:21:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

han putain je hais les annulations de dernières minutes. Un truc a vous faire donner envie d'envahir la Pologne comme dis Woody Allen. :/

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)