Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19455273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2009 à 12:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin à 25 ans on peut déjà avoir sacrément fait de conneries et "profité". :o

Moi à 25 ans j'avais (presque) autant d'expérience qu'à 12  [:orbitax] et je sais tjrs pas grand chose. Alors j'suis vachement impressionné par les gens de 19 qui ont plein d'expérience, un avis sur l'amour, les hommes les femmes etc...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 12:32:14  profilanswer

n°19455274
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 12:32:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

il peut d'un seul coup te péter à lagueule vers la quarantaine :

J'sais bien que quand on est en couple, on se lâche un peu côté séduction et poussière d'étoiles, mais là quand même... [:baragor]  

Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 12:32:33

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19455276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-08-2009 à 12:32:31  profilanswer

Tiens j'avais loupé le délire d'Hermes  :D  
J'vais rester là un moment j'crois que ça va être drôle aujourd'hui.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19455277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 12:32:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin à 25 ans on peut déjà avoir sacrément fait de conneries et "profité". :o

Non. j'trouve pas perso. Parce que c'est trop l'ambiance fête justement, t'en retire pas grand chose. C'est les exp vie de couple où tu apprends, murit, te connais tout doucement mieux...

---------------
Expert en expertises
n°19455279
-rOmanO-
Posté le 10-08-2009 à 12:32:53  profilanswer

je lurke votre conversation depuis ce matin et je dois dire que mettre les hommes dans des cases d'age ça me fait doucement sourire ...
on fait des conneries de 15 à 25 on réfléchit sur nos conneries pendant 5 ans et après on est mur ... [:implosion du tibia]

Franchement faut arrêter ...
certains mecs ne font pas de conneries de leur vie et le vit très bien ensuite des mecs de 30 passés font des conneries de "gamin" (je vous cite ou pas [:transparency])
mais chaque homme à sa vie son vécu et ses souhaits donc arrête de caser chaque homme selon son age mais classer les selon leurs personnalité ....

je retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-08-2009 à 12:33:55
n°19455282
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 12:33:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De même que tout le monde n'a pas besoin d'avoir eu 25 partenaires différents et 15000 murges à son actif pour avoir l'impression d'avoir profité.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19455283
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 12:33:25  answer

Va falloir changer le titre du thread en "le topic des vieux divorcés" [:haha]

n°19455293
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:36:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je lurke votre conversation depuis ce matin et je dois dire que mettre les hommes dans des cases d'age ça me fait doucement sourire ...
on fait des conneries de 15 à 25 on réfléchit sur nos conneries pendant 5 ans et après on est mur ... [:implosion du tibia]

Franchement faut arrêter ...
certains mecs ne font pas de conneries de leur vie et le vit très bien ensuite des mecs de 30 passés font des conneries de "gamin" (je vous cite ou pas [:tranparency])
mais chaque homme à sa vie son vécu et ses souhaits donc arrête de caser chaque homme selon son age mais classer les selon leurs personnalité ....

je retourne lurker

En même temps c'est implicite, les propos chiés ont une gueule de généralités puantes.  :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°19455296
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2009 à 12:36:34  profilanswer

Ha ouais d'accord. Ca relève de la psychiatrie à ce niveau, tu sais ? Moi je la préviendrais ta collègue. Et vite même.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19455309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 12:38:36  profilanswer

+1  :lol:  

En même temps, à 25 ans, un connard comme moi aurait déblatéré ce que j'ai déblatéré, j'aurais dit : généralités qui puent etc... etc...

En clair, on est toujours des cons.  :o

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 12:38:36  profilanswer

n°19455326
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 12:40:07  answer

Ben 30 ans. [:spamafote]

Désolé, mais à moins de trouver la perle rare (genre le mec mur pour son age, responsable, fidèle etc...), c'est l'age pour les hommes. Ils sont intéressants entre 30 et 40. Le problème, c'est que c'est TOI qui est trop jeune pour le moment. Faut que tu attendes encore quelques années... :D

Ah et un dernier détail : un mec de 25 ans responsable, fidèle, intéressant etc... etc..., c'est dangereux aussi, parce que si tu fais ta vie avec lui, il peut d'un seul coup te péter à lagueule vers la quarantaine : motif : il a pas fait les conneries qu'il aurait du faire avant.  :D  

Bah disons que j'ai deja pas les memes aspirations que la plupart des gens niveau couple vie ensemble toussa. J'ai pas forcément envie de me mettre la corde au cou avec un gars qui me parle de mariage et de vie en ménage. Donc ca déja, ca me complique grandement la tache.

Le probleme qui fait que la discusssion tourne en rond, cest que vous etes convaincus que toute fille de moins de 20 ans qui affirme qu'elle est déçue, que le mariage l'interesse pas etc, est foutrement naïve, que ses experiences amoureuses cetait tout sauf du serieux et qu'elle changera obligatoirement d'avis vers 25/26 ans. Et que dans ces eaux là, elle sera fiancée et enceinte de triplés.

Je trouve cette théorie mathématique totalement débile.  

Bizarrement quand il s'agit d'un mec, la vous etes prets a faire la concession qu'il a peut etre d'autres envies, que les filles qu'il a rencontrées alors qu'il n'a que 20 ans, cetait pas du bluff et que s'il dit qu'à 30 ans il est convaincu d'être seul et de faire sa vie sur un traineau en Alaska avec moins d'utopie amoureuse dans la tete, il est plus crédible.

Mais enfin l'histoire de mes aspirations toussa, c'est mon problème. Pour l'instant jme dis juste que ne serait ce que pour commencer quoi que ce soit, cest compliqué, bref. Et aussi que s'il y a un garçon dans l'assistance qui n'est pas agacé par mes posts :D....

Spoiler :

Nan rien, ca cest impossible :')

n°19455362
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2009 à 12:45:44  profilanswer

[:flagadadim]

---------------
n°19455364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 12:45:56  profilanswer

Nan mais si un mec te parle direct mariage etc... même s'il a 30 ans, fuis le hein... :o

C'est pas mon propos. Le mariage arrive un jour ou pas, stout.

Citation :

Le probleme qui fait que la discusssion tourne en rond, cest que vous etes convaincus que toute fille de moins de 20 ans qui affirme qu'elle est déçue, que le mariage l'interesse pas etc, est foutrement naïve, que ses experiences amoureuses cetait tout sauf du serieux et qu'elle changera obligatoirement d'avis vers 25/26 ans. Et que dans ces eaux là, elle sera fiancée et enceinte de triplés.

Jamais dit ca non plus. Ce que je dis, c'est que 24, 25 ans, tu auras plus facilement à faire à des hommes de 30 - 35 ans et que ca va devenir plus intéressant, moins puéril... plus d'exp pour tout.

Citation :

Bizarrement quand il s'agit d'un mec, la vous etes prets a faire la concession qu'il a peut etre d'autres envies, que les filles qu'il a rencontrées alors qu'il n'a que 20 ans, cetait pas du bluff et que s'il dit qu'à 30 ans il est convaincu d'être seul et de faire sa vie sur un traineau en Alaska avec moins d'utopie amoureuse dans la tete, il est plus crédible.

Tu veux répéter ca ?  :D  

Citation :

Mais enfin l'histoire de mes aspirations toussa, c'est mon problème. Pour l'instant jme dis juste que ne serait ce que pour commencer quoi que ce soit, cest compliqué, bref. Et aussi que s'il y a un garçon dans l'assistance qui n'est pas agacé par mes posts :D....

Meuh non, t'es toute mignonne je suis sur.  :D

Message édité par Hermes le Messager le 10-08-2009 à 12:47:22

---------------
Expert en expertises
n°19455368
Nico [PPC]
Posté le 10-08-2009 à 12:46:57  profilanswer

Je pense que ce qu'il voulais dire (en fait j'en sais rien) c'est qu'un homme n'en est pas un avant 30 ans. Et c'est franchement pas faux. Il y a un grand décalage niveau maturité/savoir ce qu'on veut faire homme/femme. Moi je dirais presque 10 ans d'écart en fait.

Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.
Et franchement, quand je vois les jeunes femmes d'aujourd'hui, je me pose des questions sur la nécessité de l'écart...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 10-08-2009 à 12:50:57
n°19455374
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:47:59  profilanswer

Les relations évoluent, les gens évoluent, les envies évoluent, bref.. Tu te prends trop la tête la :o

Moi je m'en branle des envies des filles en générale, à 20 ou 30 ans. Après on peut parler avec d'autres points de vue (comme la reproduction pour... se reproduire :o). Y'en a qui ont/font des mômes à 20 ans, d'autres à 30.  
Tant qu'il y'a de la maturité moi ça me va, après c'est un peu utopique que d'exiger une personne exactement au même niveau que toi :( (je parle pour moi la, je me dis qu'il y'a forcément un ascendant d'une part ou de l'autre..).

Après l'observation que les aspirations changent vers 25-30, c'est plus une constatation qu'une obligation à faire pareil [:totozzz]

Je suis pas agacé, mais c'est à cause de ton avatar :o

XaT

---------------
n°19455375
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 12:48:01  answer

XaTriX a écrit :

En même temps tu vas pas dans une orgie romaine pour parler de Nietzsche ou encore de billets non remboursables de la SNCF tout en jouant au softball [:totozzz]

Non; je veux dire que le comportement du garçon pour le plan cul cetait dégoutant. Sur internet, il diffusait une impression moins puérile. Puis une fois que tu le vois, tu te dis que tu vas niquer avec tintin version CIRCUS qui ramene des capotes sous marques et qui dégage des odeurs bizarres de manque d'hygiène. attitude : ETUDIANT en G@lèRe.

Forcément il m'a pas touché.  

n°19455377
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 12:48:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Aux âmes bien nées la valeurs n'attend pas le nombre des années.
Et franchement, quand je vois les jeunes femmes d'aujourd'hui, je me pose des question sur la nécessité de l'écart...

J'suis plus en France depuis 10 ans maintenant, j'ai pas suivi l'évolution des tussi (pardon pétasses en plus mignon - pas de traduction) francaises.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°19455383
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 12:49:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon j'ai vu la photo d'Arwen, et je trouve que c'est le portrait craché d'une autre fille de ce topic. Mais j'dirais pas qui.  [:mihirung_]

[:esrevni]

Ben je sais pas... t'as vraiment pas eu de chance en fait si tu tombes que sur des gars comme ça...

Moi je ne m'attends a rien de ce côté là, comme ça je ne suis pas déçu  [:thalis]  [:cosmoschtroumpf].

Et sinon j'aime bien tes métaphores sortis d'on ne sait où.

Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 12:51:42
n°19455395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 12:50:05  profilanswer

lol t'as aussi l'option décontamination avant emploi.  :lol:  

---------------
Expert en expertises
n°19455397
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:50:34  profilanswer

Faut savoir détecter ça, si il n'a pas un minimum de savoir-vivre. :o
(edit: tu parles de qui la?)

XaT

Message édité par XaTriX le 10-08-2009 à 12:51:19

---------------
n°19455423
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:53:53  profilanswer

lol t'as aussi l'option décontamination avant emploi.  :lol:  

J'en parlais justement avec une amie hier :o
Je lui ai suggéré l'option de la douche [:dawa] et au pire si ça la gênait pour demander ça, bah le faire passer pour un jeu :o

XaT

---------------
n°19455426
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 12:54:21  profilanswer

Ouais là encore tu crois que t'es originale, mais aucun mec ne veut se marier et vivre en couple, surtout avant 25 ans. :D :love:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19455431
joc90
Posté le 10-08-2009 à 12:55:12  profilanswer

j'ai une ex avec qui je suis sortit il y a 4 ans, c'était le même comportement  [:tinostar]  

je l'ai supporté 15 jours  [:ripthejacker:1]  

n°19455432
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 12:55:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais là encore tu crois que t'es originale, mais aucun mec ne veut se marier et vivre en couple, surtout avant 25 ans. :D

Appeau a Kyri :o.

Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 12:57:16
n°19455434
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:55:34  profilanswer

Aucun ? Je suis sur que y'a tout un tas de cons qui ne cherchent que ça [:ddr555]

---------------
n°19455440
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 12:56:56  profilanswer

cons != mecs

---------------
n°19455444
joc90
Posté le 10-08-2009 à 12:57:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais au secours quoi, t'as pas l'impression d'abuser légèrement ?

elle veut juste plumer un homme riche  [:moundir]  

n°19455446
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:58:02  profilanswer

Avez vous déjà eu une relation où l'intelect est au même niveau que votre partenaire (si vous en avez pas et que lui non plus sp'a la peine de répondre) ?
Pourquoi à ce niveau les gens feintent la prédominance dans ce domaine et en réalité (hommes ou femmes) aspirent à être dominés sur des sujets de ce genre ?

XaT

---------------
n°19455448
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2009 à 12:58:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Aucun ? Je suis sur que y'a tout un tas de cons qui ne cherchent que ça [:ddr555]

Mais clair, y en a trop des mecs qui rêvent de se caser, même à cet âge là. C'est pas tous des sauvages de la bite avec une âme de gosse. Bien au contraire.

---------------
n°19455450
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 12:58:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avez vous déjà eu une relation où l'intelect est au même niveau que votre partenaire (si vous en avez pas et que lui non plus sp'a la peine de répondre) ?
Pourquoi à ce niveau les gens feintent la prédominance dans ce domaine et en réalité (hommes ou femmes) aspirent à être dominés sur des sujets de ce genre ?

XaT

Pas compris  [:cerveau skyzor] .

/pas-d'intellect-proof

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 12:59:21
n°19455452
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2009 à 12:58:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

En même temps tu vas pas dans une orgie romaine pour parler de Nietzsche ou encore de billets non remboursables de la SNCF tout en jouant au softball [:totozzz]

Sinon +1, et ça s'applique aux filles qui jouent les grandes mais qui ont quedalle derrière, totalement dépendantes de 2-3 conneries tridimensionnelles et ne cherchent qu'a être prise en main par un mec plus vieux, avec une situation, des avantages matériels (puérile d'un côté)..
Comme si elle devait arriver rapidement à un stade de vie où le quotidien est parsemé de signes extérieures de richesses, tout en ayant rien fait pour les avoir bien sur [:totozzz]

XaT

Sans oublier le coté qui me fait le plus rire: celles qui sont néanmoins sensibles aux trucs de jeunes petites connes. Elles seraient du genre à être aussi impressionnée par le fait que t'as une mobilette que par le fait que t'as un appart :D
Elles aiment les mecs mature, mais qui s'habille comme des fashions d'jeuns :D
J'adore :D

J'adore :d
C'est carrément voir la version femme de ce que les mecs rencontrent avec bcp de filles trop jeunes :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19455453
joc90
Posté le 10-08-2009 à 12:58:58  profilanswer

tamino a écrit :

Moi à 25 ans j'avais (presque) autant d'expérience qu'à 12  [:orbitax] et je sais tjrs pas grand chose. Alors j'suis vachement impressionné par les gens de 19 qui ont plein d'expérience, un avis sur l'amour, les hommes les femmes etc...

moi j'en ai 24 et autant d'expérience qu'à 14 ans  [:moundir]  

elle a peut être couché avec tous les mecs pour avoir autant d'expérience

n°19455456
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 12:59:03  answer

joc90 a écrit :

j'ai une ex avec qui je suis sortit il y a 4 ans, c'était le même comportement  [:tinostar]  

je l'ai supporté 15 jours  [:ripthejacker:1]  

15 jours ????

Comment t'as fait pour pas tenir 15 heures plutot. [:dao]

n°19455458
XaTriX
Posté le 10-08-2009 à 12:59:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais clair, y en a trop des mecs qui rêvent de se caser, même à cet âge là. C'est pas tous des sauvages de la bite avec une âme de gosse. Bien au contraire.

Au contraire ?  
"des sauvages de gosses avec des âme de bites" ? Oui, pour les "ames de bites" je veux bien croire [:totozzz]

---------------
n°19455464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 13:00:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Ouai, moi ca a toujours été le cas avec les 4 personnes qui ont partagées ma vie. [:spamafote] J'ai jamais considéré que j'étais plus ou moins intelligent qu'elles. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°19455465
Nico [PPC]
Posté le 10-08-2009 à 13:01:07  profilanswer

J'suis plus en France depuis 10 ans maintenant, j'ai pas suivi l'évolution des tussi (pardon pétasses en plus mignon - pas de traduction) francaises.  :D  

T'as bien de la chance :sweat:

n°19455467
joc90
Posté le 10-08-2009 à 13:01:18  profilanswer

moi je suis pas agacé mais je suis trop maladroit

n°19455468
d750
Posté le 10-08-2009 à 13:01:37  profilanswer

Ca c'est tout simplement normal...

Ce qui énerve dans ton discours c'est que tu affirmes que tu as déjà une super grosse expérience, en gros que tu as tout vu à 19 ans. Viens pas dire que tu as jamais dis çà, ton discours transpire de partout de ton ton imbue de ta propre personne. Tu devrais un peu redescendre sur terre et peut être chercher à analyser pourquoi dans tes relations c'est toujours l'autre qui s'en va.

Et oui la facon de t'exprimer à l'écrit sur ces forums est agaçante si on prend pas çà à la rigolade (c'est drole à lire quand même en prenant çà de loin :D )

Bon je retourne lurker aussi

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 10-08-2009 à 13:04:18
n°19455469
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:01:38  profilanswer

Ils se sont p'tet pas vu plus de 15h en 15 jours  [:transparency] .

n°19455472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 13:01:59  profilanswer

joc90 a écrit :

moi j'en ai 24 et autant d'expérience qu'à 14 ans  [:moundir]  

elle a peut être couché avec tous les mecs pour avoir autant d'expérience

Ouai enfin passer sa vie à coucher avec des mecs, je doute que tu en ressortes plus mure. Plus sale et dégoutée certainement, mais à part ca...

---------------
Expert en expertises
n°19455474
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2009 à 13:02:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Au contraire ?  
"des sauvages de gosses avec des âme de bites" ? Oui, pour les "ames de bites" je veux bien croire [:totozzz]

Ouais bon, j'ai eu un peu de mal avec mon image, là. Disons qu'ils ne sont pas tous frivoles du slip, voilà. Et je réitère : loin de là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)