| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:32:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais bien que quand on est en couple, on se lâche un peu côté séduction et poussière d'étoiles, mais là quand même... Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 12:32:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
-rOmanO- | je lurke votre conversation depuis ce matin et je dois dire que mettre les hommes dans des cases d'age ça me fait doucement sourire ... Franchement faut arrêter ... je retourne lurker Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 10-08-2009 à 12:33:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:33:25 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:40:07 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 10-08-2009 à 12:50:57 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:48:01 ![]()
|
Cheinz |
Ben je sais pas... t'as vraiment pas eu de chance en fait si tu tombes que sur des gars comme ça... Moi je ne m'attends a rien de ce côté là, comme ça je ne suis pas déçu Et sinon j'aime bien tes métaphores sortis d'on ne sait où. Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 12:51:42 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 10-08-2009 à 12:51:19 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais là encore tu crois que t'es originale, mais aucun mec ne veut se marier et vivre en couple, surtout avant 25 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 12:57:16 |
XaTriX | Aucun ? Je suis sur que y'a tout un tas de cons qui ne cherchent que ça --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | cons != mecs --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
XaTriX | Avez vous déjà eu une relation où l'intelect est au même niveau que votre partenaire (si vous en avez pas et que lui non plus sp'a la peine de répondre) ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cheinz |
/pas-d'intellect-proof Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 12:59:21 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:59:03 ![]()
|
XaTriX |
Nico [PPC] |
|
joc90 |
|
d750 |
Ce qui énerve dans ton discours c'est que tu affirmes que tu as déjà une super grosse expérience, en gros que tu as tout vu à 19 ans. Viens pas dire que tu as jamais dis çà, ton discours transpire de partout de ton ton imbue de ta propre personne. Tu devrais un peu redescendre sur terre et peut être chercher à analyser pourquoi dans tes relations c'est toujours l'autre qui s'en va. Et oui la facon de t'exprimer à l'écrit sur ces forums est agaçante si on prend pas çà à la rigolade (c'est drole à lire quand même en prenant çà de loin
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 10-08-2009 à 13:04:18 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |