| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 09:26:04 ![]() ![]() |
incassable | vous savez pas tout, il l'a peut etre soulé toute la soiree hein |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Première hypothèse : les gens sont parfois très méchants, Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2021 à 09:30:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Fast Eddie avait un rencard le 10/11 selon mes notes --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 12-11-2021 à 09:35:20 |
incassable | les gens normaux c'est les GSNALF du topic ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Encore un qui vient ici demander des conseils pour au final se sentir supérieur et dénigrer les membres du topic --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 12-11-2021 à 09:36:58 |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 09:36:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comme dirait l'autre, t'es moche de loin mais t'es loin d'être moche --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
chenipan |
Y a vraiment des meufs qui aiment se faire neg par des moches ? |
dany rfm |
|
chenipan |
Mais je vois pas comment elle pourrait kiffer, comme tu disais |
dany rfm |
|
incassable | bordel vous allez vraiment passer 2 pages a réfléchir a quoi dire dans cette situation ?
|
chenipan |
Mouais, autant «Même Gainsbourg arrivait à enchaîner les meufs, me dis pas que je suis pire ?» ca peut rattraper l'affaire, autant lui mettre dans la face un tacle je vois mal comment ca pourrait la faire succomber à tes charmes. Le but de la manoeuvre c'est quoi, de lui faire réaliser qu'elle aussi est moche et qu'elle doit baisser ses critères si elle veut pas finir bouffée par ses chats ? Vla la romance qui démarre bien |
chenipan |
Parlons plutôt de toi |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
chenipan |
On est d'accord sur le principe, c'est juste le «si ca se trouve elle aurait kiffé» que je comprenais pas. Elle tacle, si c'est sorti de nulle part, qu'elle aille se faire foutre quoi. Du coup un «mais vas te faire foutre» est une réponse adaptée pour garder la tête haute |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |