| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 18:24:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Random Dude |
y'a de l'idée - Points forts / faiblesses marrant et pas trop vilaine gueule / me fait trop rarement violence pour sortir rencontrer de nouvelles têtes Message édité par Random Dude le 21-10-2021 à 18:32:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TSF même pas tu m'envoies de mp. Encore et toujours oublié. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
guigr |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Zaldarf | Points fort : pas vraiment de truc dominant |
drosopod MrDroso |
|
drosopod MrDroso |
Message édité par drosopod le 21-10-2021 à 21:41:33 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
wolowizard |
|
calmos les amis |
Message édité par calmos les amis le 21-10-2021 à 22:25:28 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Désolé, quelle était ta demande ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chenipan |
- Points forts : bf material |
markof | A un rythme d'un rdv tous les 10 jours je vais mourir je crois |
wolowizard |
|
markof |
Message cité 3 fois Message édité par markof le 22-10-2021 à 21:33:55 |
wolowizard |
|
markof |
wolowizard |
|
markof |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
markof |
Une meuf est censée être amoureuse au deuxième date ?
Explique. Je ne suis pas sûr de comprendre mais dans l'idée c'est possible.... Je l'ai mise bien quand même |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
Les deux fois où elle m'a vraiment saoulé je lui ai dit. Elle a fait tellement d'efforts sur le coup, puis au fond je sais que je lui plais beaucoup. Elle est très polie et gentille donc j'essaye de surmonter ses gamineries. En plus elle assume. Elle m'a dit qu'elle estime être une princesse et que compte tenu du nombre de sollicitations qu'elle a, elle trouve ça legit de faire la meuf précieuse. Comment lui en vouloir alors qu'elle assume à 100%. Elle fait pas semblant genre j'ai pas le temps, je suis pas dispo. Son attitude est assumée. C'est limite si elle me dit pas cash qu'elle préfère rester en pijama chez elle a rien foutre que me voir. Un peu comme quand je l'ai embrassée. Au début elle était à fond. Quand j'ai voulu l'embrasser une dernière fois. Elle a fait exprès de me dire non. C'est un jeu en fait. Après bon, je me lasse vite des meufs qui me mangent dans la main. Son côté snobe m'attire beaucoup en vrai. Et je joue le jeu. Je peux pas juste me fâcher quand les règles me plaisent plus. D'une certaine manière ça me permet de renforcer ma maturité émotionnelle. C'est pas évident de garder son calme mais je vais faire de mon mieux.
Je suis sous le charme. C'est la meilleure amie du pote qui me l'a présentée. Depuis le début mon pote m'a dit qu'elle me kiffait et quelle faisait expres de faire la meuf. En même temps c'était un peu trop cramé au tout début. Elle a pris une journée pour m'accepter sur fb puis me répondait une phrase toutes les 24h. Sauf quand je lui ai mis un coup de pression en mode t'es pas intéressée donc ciao Elle est très intéressée. Elle avait très envie que je l'embrasse. Elle parle beaucoup de moi, mais pas à moi. Message cité 2 fois Message édité par markof le 23-10-2021 à 00:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |