markof a écrit :
Rien n'est jamais joué d'avance. Après un date parfait dimanche soir, et très bien parti pour le suivant la catastrophe est arrivée. Hier soir le pote qui nous a mis en contact me propose de les rejoindre en soirée. Apparemment la nana est très motivée pour que je vienne.
On arrive, elle est d'une humeur de merde. Genre gratos. Avec moi et mon pote. Je la ramène quand même, gros silence dans la caisse. Elle essaye de le casser trop gênée. Quand elle descend elle me dit à bientôt. Je lui rappelle qu'on a rdv le lendemain et elle me dit qu'elle a "oublié" de me prévenir qu'elle a un imprévu mais qu'elle veut vraiment qu'on se voie (bien sûr). Elle était déjà sortie de la caisse, j'ai rien trouvé d'intelligent à dire sur le coup et je suis parti.
D'après la meuf de mon pote qui était avec elle avant qu'on arrive, elle était de bonne humeur et demandait quand on arrivait blabla et son attitude a brutalement changé a notre arrivée.
Le plus chiant dans ces situations c'est juste de pas comprendre. Je crois qu'il n'y a rien a comprendre. C'est juste dommage. Décidément, c'est compliqué les femmes.
|