| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est clair pourtant... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:05:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:06:10 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:11:40 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:26:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:34:39 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Eric, c'est sexy. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 14-09-2021 à 14:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:42:20 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Amraz porte bien son prénom --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça fonctionne surement entre certains prénoms : karim, pedro, sven, sergueï n'ont pas des visages interchangeables.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
Cyroc |
|
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Altered Prix public conseillé |
Juger quelqu’un sur un truc qu'il n'a même pas choisi. Pour moi là on est du même niveau que les anges de la téléréalité qui prennent de haut une autre pouf. Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai un mouvement de recul quand j'apprends ou que je vois des gens se droguer, l'image d'effondrement civilisationnel que ça renvoi me dégoute fortement. Message édité par Altered le 14-09-2021 à 15:00:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
la lampe | J'imagine l'aso qui débarque un vendredi soir sur la rambla... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout simplement tu associes le prénom au physique d'une ou plusieurs personnes de ton entourage régulier.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah si t'as fait ton marché avant de partir, qu'est ce qui t'empeche de faire ce que tu proposes également ? Parce que de toute façon tu vas sortir avec tes potes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | De mes souvenirs scolaires, je dirais, "l'Anthony est baraqué et grande gueule, le Clément est corps de lâche et mutique".
L'important c'est que ça marche. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr | Anthony en France c'est CSP moyen- et donc certainement pas au niveau Bubka. Par contre tu t'appelles Théomède-Ambroise t'es un bourge et c'est tout aussi next.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |