Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49995  49996  49997  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63560167
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 16:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

pakounn a écrit :

Putain j'y ai pensé évidemment, je serai flatté mais c'est pas mon délire.

En vérité, Elle semble pas du tout sur d'elle, je pense que la situation la dépasse un peu aussi.

Elle m'a arrêté la dernière fois parce qu'elle a peur de tromper son mec, alors qu'elle le fait régulièrement avec des randoms.
Mais elle a jamais vraiment fermé la porte, et la elle m'a carrément annoncé qu'elle avait envie qu'on le fasse.  

Au final on a un peu discuté, et ça m'a ramené un peu sur terre, je pense qu'on se comprends assez bien en fait,
Je suis étonnamment à l'aise à l'idée de me dire que je reste amis avec elle, mais qu'il est fort probable qu'on ken dans un futur proche.
Je pense que j'avais aussi besoin d'entendre que je lui plaisait, je me sens plus comme un martyr, mais plutôt comme l'élément perturbateur dans leur couple, ça fait du bien à l'égo.

[:vibidoo]

J'aime bien ton analyse :jap:

Mais il ne faut pas exclure la possibilité que les froids raisonnements d'aujourd'hui soient balayés par la malice de l'instant présent et que ça finisse en tourments affreux pour tous les deux :o (ou tous les trois)

Message édité par Chou Andy le 23-07-2021 à 16:16:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 16:15:36  profilanswer

n°63560179
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 16:16:37  profilanswer

pakounn a écrit :

Putain j'y ai pensé évidemment, je serai flatté mais c'est pas mon délire.

En vérité, Elle semble pas du tout sur d'elle, je pense que la situation la dépasse un peu aussi.

Elle m'a arrêté la dernière fois parce qu'elle a peur de tromper son mec, alors qu'elle le fait régulièrement avec des randoms.
Mais elle a jamais vraiment fermé la porte, et la elle m'a carrément annoncé qu'elle avait envie qu'on le fasse.

Au final on a un peu discuté, et ça m'a ramené un peu sur terre, je pense qu'on se comprends assez bien en fait,
Je suis étonnamment à l'aise à l'idée de me dire que je reste amis avec elle, mais qu'il est fort probable qu'on ken dans un futur proche.
Je pense que j'avais aussi besoin d'entendre que je lui plaisait, je me sens plus comme un martyr, mais plutôt comme l'élément perturbateur dans leur couple, ça fait du bien à l'égo.

Ils doivent avoir un arrangement "ok pour les one-shots" donc tu n'entres pas dans le cadre.

Ça a l'air d'une situation complexe quand même, aussi bien pour toi que pour elle :/

n°63560269
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-07-2021 à 16:24:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ils doivent avoir un arrangement "ok pour les one-shots" donc tu n'entres pas dans le cadre.

Ça a l'air d'une situation complexe quand même, aussi bien pour toi que pour elle :/

+1, y'a pas mal de red flags quand même :
- ses sentiments à lui, en mode scenic et labrador@dany,
- ses sentiments à elle, vu qu'elle le considère plus comme un ami qu'un random, ça lui a posé problème lors de leur week end ensemble
- les sentiments du copain, qui voit pas forcément d'un bon œil le fait qu'elle aille retrouver pakounn. Effectivement ça pourrait dépasser le cadre fixé en tant que couple libre, du coup peut être un peu de jalousie et potentiellement un début de conflit.

Après ils sont grands mais faut à l'esprit tout ça avant d'attaquer les shots de vodka en tête à tête :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63560326
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 16:28:22  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas été si nigal que ça, pendant toutes ses années je me posais même pas la question c'était une amie.
 Dès qu'elle a ouvert la boite de pandore un annonçant que son mec était pas un obstacle à notre relation, il n'a suffit que d'un petit moment pour que je prenne un stop, je pense pas qu'on puisse dire que j'ai pas été assez entreprenant.

n°63560356
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 16:30:51  profilanswer

pakounn a écrit :

D'ailleurs j'ai pas été si nigal que ça, pendant toutes ses années je me posais même pas la question c'était une amie.
Dès qu'elle a ouvert la boite de pandore un annonçant que son mec était pas un obstacle à notre relation, il n'a suffit que d'un petit moment pour que je prenne un stop, je pense pas qu'on puisse dire que j'ai pas été assez entreprenant.

J'ai l'impression que tu as très envie de tenter l'expérience. T'as bien conscience de la situation dans laquelle tu t'engages ?

Est-ce que ta relation avec son mec est bonne ? Ça pourrait faciliter les choses de pouvoir discuter sereinement avec tout le monde si besoin (a condition que tu ne te mettes pas à rêver de pavillon de banlieue, labrador et Scenic)

n°63560445
dany rfm
Posté le 23-07-2021 à 16:38:34  profilanswer

pakounn a écrit :

Bah techniquement t’es resté sans rien faire pendant toutes ses années.
Tu croyais que c’était une amie, alors qu’en vérité c’était une opportunité à saisir.
Si tu me dis que la meuf couche ailleurs depuis un moment et que son mec lui autorise, n’étais tu pas sensé avoir cet info depuis un moment ?
Mes avis que certains ont pu la ken pendant que tu faisais le FZ, donc oui tu as finalement été entreprenant, mais bon nombre t’ont sûrement devancé.

n°63560459
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2021 à 16:39:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63560507
schezario
Posté le 23-07-2021 à 16:42:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

De qui vient ce barème ?
On redevient puceau après 1 an sans saikse ou contact avec le genre désiré ? :o

Aucune idée, j'imagine qu'il y'a des variantes, c'est le premier de résultats de recherche Google pertinent.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°63560515
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2021 à 16:42:36  profilanswer

Simplifie toi la vie et fuis, pakounn.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63560538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 16:44:53  profilanswer

Qu'elle prise de tête alors qu'ils en ont tous les deux envie  [:hornett:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 16:44:53  profilanswer

n°63560544
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 16:45:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu proposes une rencontre où il discuterait avec le mec l'idée de foutre une pétée à sa meuf?

T'as pas plus creepy ?

C'est vrai, j'aurais du proposer qu'il la ken devant son mec  :o

n°63560554
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2021 à 16:45:42  profilanswer

Ça va lui pourrir la vie et tu le sais DonutNumero :o

---------------
n°63560569
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2021 à 16:46:21  profilanswer

n°63560584
dany rfm
Posté le 23-07-2021 à 16:47:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'elle prise de tête alors qu'ils en ont tous les deux envie  [:hornett:4]

Ils n’ont pas vraiment envie de la même chose.
Elle veut une capote, lui non.  :o  

n°63560591
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 16:47:48  profilanswer

Mais il est au courant son mec ? J'ai pas lu ça (peut-être mal lu).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63560637
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2021 à 16:51:10  profilanswer

n°63560673
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2021 à 16:54:09  profilanswer

Ça sent le couple libre à sens unique. Comme toujours avec les couples libres :o

---------------
n°63560675
bubkalours​on
Posté le 23-07-2021 à 16:54:12  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 23-07-2021 à 16:55:53

---------------
Kalsarikännit
n°63560690
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2021 à 16:54:58  profilanswer

n°63560780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 17:04:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça va lui pourrir la vie et tu le sais DonutNumero :o

Sa vie est déjà pourrie. Autant en profiter  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63560801
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 17:05:01  profilanswer

pakounn a écrit :

Je pense qu'elle souhaite modifier le contrat de son couple (couple libre "one-shot" vers relations suivies avec d'autres/couple polyamoureux). Soit elle en avait envie avant et tu a été une occasion, soit c'est toi qui a créé ce désir.
Son mec n'est pas ultra chaud, ça signifie que ce n'est pas son désir à lui mais est à l'écoute des besoins de sa meuf et pas complètement fermé à cette idée. Elle, elle a envie de tenter mais visiblement ne sait pas trop comment faire pour être honnête vis à vis de toi, respectueuse des ressentis de son mec, tout en faisant ce qui la rendrait heureuse elle.

Situation franchement compliqué.  

Tu vas certainement faire les frais d'être le galop d'essai de ce couple. Parce qu'un changement de contrat ne se fait jamais simplement, jamais sans souffrance pour les membres du couple et les autres autour. Tu seras au milieu de tout ça. Il va falloir trouver ta place de "numéro 2", c'est à dire être là en plus (donc au milieu de deux personnes qui vont tâter leurs limites et tergiverser sans fin) sans pour autant être à sa disposition (tu as aussi des attentes et limites qui sont légitimes et doivent être écoutées).  
En soit ce n'est pas très grave d'avoir des sentiments amoureux, il est probable qu'elle en éprouve aussi. Néanmoins, si tes sentiments amoureux te font te projeter dans une relation classique avec elle, c'est la PLS assurée (déjà sans ça, ça risque de ne pas être facile DU TOUT).  

C'est jouable si tu es aventureux, que tu crois en ta capacité à fixer des limites et à les faire respecter, que tu sais te barrer avant qu'il soit trop tard (ou ramasser tes dents rapidement :o) et enfin que ça t'amuse de voir à quoi peut ressembler ce processus.
Ca fait beaucoup de conditions quand-même.

Prends le temps de réfléchir à tes attentes, aux conditions nécessaire à ton bonheur et à tes limites. Parfois il faut savoir ne pas écouter sa teub.

Avoir des ami.e.s qui sont juste des amis, c'est cool aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-07-2021 à 17:09:20
n°63560809
Rick_C137
Posté le 23-07-2021 à 17:05:51  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es deja foutu.
T'es amoureux, t'as envie d'elle, tu penses à ca tout le temps, tu arrives plus a faire des choses pour toi solo.
T'es a sa merci totalement.

Du coup pour se sortir d'un truc comme ça, faut aller dans l'extreme.
-Lui dire "Reviens me voir", la chauffer, viser le sexe.
-Lui dire stop, "adieu", on joue plus ensemble, on se parle plus. Voir mieux, la supprimer partout pour eviter qu'elle garder son emprise sur toi.

Bien sur je ferais l'option 1 puis la 2 si echec :)

Apres si l'option 1 marche, t'es potentiellement tout aussi foutu.
Parce que tu vas kiffer les 24h à deux à baiser à fond et etre inlove.
Et elle retournera chez son mec quand meme.
Et la arrivera un autre combat, la faire quitter son mec et aller avec toi, ce qui n'est pas impossible, mais quand meme plus dur :)

Bref, t'es dans le TOUT, ou rien.
Continuer l'amitié comme si de rien, ca n'est plus possible.

+1

Arrete de subir et essaye d'amener la relation où tu veux que ça aille au lieu de subir ses atternoiements. Sinon laisse tomber et bloque la de partout car la friendzone dans laquelle tu te mets par défaut  va te faire du mal.

n°63560854
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 17:08:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais il est au courant son mec ? J'ai pas lu ça (peut-être mal lu).

Aucune idée xD

n°63560897
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 17:12:57  profilanswer

C'est bancal sérieux, un coup ça lui pose pas de problème de baiser en dehors de son couple, un coup elle te dit non, un coup elle te dit qu'elle en a envie.  
Qu'elle règle déjà sa situation avec son mec et arrive avec une position claire. Là tu vas juste te faire girouetter à l'infini.

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°63560911
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2021 à 17:14:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Sa vie est déjà pourrie. Autant en profiter :o

Crois-moi, on peut toujours tomber plus bas.

Une stat au passage : 0 match sur les 3 derniers mois sur AUM :o

---------------
n°63561210
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2021 à 17:48:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est bancal sérieux, un coup ça lui pose pas de problème de baiser en dehors de son couple, un coup elle te dit non, un coup elle te dit qu'elle en a envie.  
Qu'elle règle déjà sa situation avec son mec et arrive avec une position claire. Là tu vas juste te faire girouetter à l'infini.

Ça la dérange pas de baiser avec des gens qui ne se projettent pas dans scenic+labrador.
Elle aimerait bien baiser avec lui s'il arrive à renoncer au projet du scenic, ou à l'envisager avec une autre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63561575
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2021 à 18:41:25  profilanswer

Arrêtez d'avoir peur de vous brûler, c'est comme ça qu'on avance. On tombe et on se relève. Si vous refuser de vivre par peur de mourir, ça rime à rien.

pakounn a écrit :

Bon, j'ai du nouveau.

J'ai pu lui parler ça fait du bien, pour faire court:

Elle avait envie de ken avec moi mais on est trop proche, et ça fait bizarre pour son mec.
Elle a dit qu'elle voulait surtout pas couper les ponts avec moi, elle m'a dit qu'elle voulait ken, et que si jamais c'est insupportable on coupera les ponts.

Continue à être sympa comme d'hab avec elle, mais ken-la bien sale !
J'y crois pas à leur truc de couple libre. Tente et voit. Tu coupes ensuite si ça foire.

Bon weekend.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63561616
DayWalker ​II
Posté le 23-07-2021 à 18:47:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça la dérange pas de baiser avec des gens qui ne se projettent pas dans scenic+labrador.
Elle aimerait bien baiser avec lui s'il arrive à renoncer au projet du scenic, ou à l'envisager avec une autre.

Elle est faite pour moi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 23-07-2021 à 18:47:45
n°63561639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 18:50:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Arrêtez d'avoir peur de vous brûler, c'est comme ça qu'on avance. On tombe et on se relève. Si vous refuser de vivre par peur de mourir, ça rime à rien.

C'est pas touts les jours, +1  :D

---------------
n°63561646
ogsvart_
Posté le 23-07-2021 à 18:51:33  profilanswer

pakounn a écrit :

Bon, j'ai du nouveau.

J'ai pu lui parler ça fait du bien, pour faire court:

Elle avait envie de ken avec moi mais on est trop proche, et ça fait bizarre pour son mec.
Elle a dit qu'elle voulait surtout pas couper les ponts avec moi, elle m'a dit qu'elle voulait ken, et que si jamais c'est insupportable on coupera les ponts.

ELLE VEUX, ELLE A ENVIE et toi tu veux quoi dans l'histoire ? :o
Tu te disais love d'elle, preserves toi gars, si la Kennance vite fait te va bien, OK, mais t'avais l'air d'être à un tout autre niveau dans ta tête.  

n°63561657
Blaq
Posté le 23-07-2021 à 18:52:45  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Elle est faite pour moi :o

Ben va la baiser [:paul yamid:6]

n°63561820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2021 à 19:12:09  profilanswer

n°63562023
dje33
Posté le 23-07-2021 à 19:39:23  profilanswer

Dans le respect.  [:somberlain-:6]

n°63562098
Cyroc
Posté le 23-07-2021 à 19:52:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans le respect.  [:somberlain-:6]

Tant que les draps s'en souviennent :o

n°63562275
Blaq
Posté le 23-07-2021 à 20:26:06  profilanswer

à la markof

n°63562306
DayWalker ​II
Posté le 23-07-2021 à 20:31:02  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/29/rwzc.png

n°63562334
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-07-2021 à 20:35:07  profilanswer

[:gam-r] xptdrrrrrrrrr

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63563432
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 23:19:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'suis quand même loin du Scénic labrador, ça fait un moment que j'ai renoncé à la vie de couple, j'ai vécu mon célibat comme une vraie libération.
Bon cette liberté est venue avec un peu de frustration sexuelle.

Je pense clairement que notre relation ne rentre pas dans le contrat avec son mec,
je lui ai dit que la prochaine fois qu'on se voit on va devoir mettre ça au clair.

J'ai repris un peu confiance en moi, parce que je vois que j'ai de l'emprise sur elle.

J'ai assez réfléchi au final si on reste ami et qu'on ken de temps en temps ça devrait être pas si mal.
J'avoue qu'il y a un petit danger de PLS, mais j'ai envie de tenter le coup.

J'ai pas envie d'être en couple avec elle si elle a besoin d'autres mecs, ça c'est clair.

Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 23:27:39
n°63563529
drosopod
MrDroso
Posté le 23-07-2021 à 23:43:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

(...)
Situation franchement compliqué.  

Tu vas certainement faire les frais d'être le galop d'essai de ce couple. Parce qu'un changement de contrat ne se fait jamais simplement, jamais sans souffrance pour les membres du couple et les autres autour. Tu seras au milieu de tout ça. Il va falloir trouver ta place de "numéro 2", c'est à dire être là en plus (donc au milieu de deux personnes qui vont tâter leurs limites et tergiverser sans fin) sans pour autant être à sa disposition (tu as aussi des attentes et limites qui sont légitimes et doivent être écoutées).  
En soit ce n'est pas très grave d'avoir des sentiments amoureux, il est probable qu'elle en éprouve aussi. Néanmoins, si tes sentiments amoureux te font te projeter dans une relation classique avec elle, c'est la PLS assurée (déjà sans ça, ça risque de ne pas être facile DU TOUT).

(...)

Prends le temps de réfléchir à tes attentes, aux conditions nécessaire à ton bonheur et à tes limites. Parfois il faut savoir ne pas écouter sa teub.

Avoir des ami.e.s qui sont juste des amis, c'est cool aussi :D

+1, très bon conseil.
J’ai tenté une meuf séparée encore mariée, en me disant que je serai son chevalier blanc. Le stop de son côté m’a mis en PLS.  :jap:

Message édité par drosopod le 23-07-2021 à 23:43:47
n°63564775
Morningkil​l
Posté le 24-07-2021 à 09:23:43  profilanswer

J'en connais une (marié, en cours de séparation) pour qui ca a parfaitement marché - le mec en étant totalement convaincu lui même, c'est son trip en fait.

n°63564836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-07-2021 à 09:31:12  profilanswer

Les divorces peuvent durer tellement longtemps de nos jours que je vois pas trop le problème de se mettre en couple avec qqn séparé en instance de divorce.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49995  49996  49997  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)