| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Message édité par Chou Andy le 23-07-2021 à 16:16:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:15:36 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça a l'air d'une situation complexe quand même, aussi bien pour toi que pour elle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Après ils sont grands mais faut à l'esprit tout ça avant d'attaquer les shots de vodka en tête à tête --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ChatonMystere Meeeeeow |
Est-ce que ta relation avec son mec est bonne ? Ça pourrait faciliter les choses de pouvoir discuter sereinement avec tout le monde si besoin (a condition que tu ne te mettes pas à rêver de pavillon de banlieue, labrador et Scenic) |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Simplifie toi la vie et fuis, pakounn. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
donut78 Stop eating donuts | Qu'elle prise de tête alors qu'ils en ont tous les deux envie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:44:53 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça va lui pourrir la vie et tu le sais DonutNumero --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais il est au courant son mec ? J'ai pas lu ça (peut-être mal lu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça sent le couple libre à sens unique. Comme toujours avec les couples libres --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 23-07-2021 à 16:55:53 --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-07-2021 à 17:09:20 |
Rick_C137 |
|
pakounn |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est bancal sérieux, un coup ça lui pose pas de problème de baiser en dehors de son couple, un coup elle te dit non, un coup elle te dit qu'elle en a envie. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Une stat au passage : 0 match sur les 3 derniers mois sur AUM --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça la dérange pas de baiser avec des gens qui ne se projettent pas dans scenic+labrador.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Arrêtez d'avoir peur de vous brûler, c'est comme ça qu'on avance. On tombe et on se relève. Si vous refuser de vivre par peur de mourir, ça rime à rien.
Continue à être sympa comme d'hab avec elle, mais ken-la bien sale !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 23-07-2021 à 18:47:45 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Blaq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Cyroc |
Blaq | à la markof |
DayWalker II |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pakounn |
Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 23:27:39 |
drosopod MrDroso |
+1, très bon conseil.
Message édité par drosopod le 23-07-2021 à 23:43:47 |
Morningkill | J'en connais une (marié, en cours de séparation) pour qui ca a parfaitement marché - le mec en étant totalement convaincu lui même, c'est son trip en fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |