Amraz a écrit :
https://media2.giphy.com/media/gQRr [...] y.gif&ct=g Bonjour, Apres 3 ans et demi de ban, je peux enfin revenir. Je vais donc faire un résumé à base de CR, sur ce qu'il s'est passé en 3 ans. Attention : Ces CR (sauf le 1er qui trainait dans un mp à BtN) n'ont jamais été écrit en live. Donc c'est des CR fait de mémoire, 2/3 ans après. La perte de qualité, de détails, de croustillance se sentira surement. Il n'y a aussi que les CR de win/semi-win. Aucun échec. Pourquoi ? Parce que je m'en suis souvenu plus facilement et j'ai la flemme pour les autres. A ceux qui se demandent ma situation actuelle (amoureuse), réponse en lisant, mais je ferai un TL;DR à la fin. ███████████ Janvier 2018, j'etais donc avec une fille depuis novembre 2017, où j'avais fait un CR. On se voyait en gros 1x par semaine, relation mi-couple mi-PQR. Ca a duré jusqu'à mi janvier et son départ en stage en Afrique. On avait prévu de se revoir à son retour mais ... CR tagcr Jeudi 15 mars 2018. Je suis sur tinder, je regarde quelques profils. Comme d'habitude, du bon et du moins bon, mais aucun match. Dans le tas une fille avec une amie en commun. Je screenshot. Je vais sur Facebook, 10s de recherche, trouvée. J'envoie un message. Et voila. Ensuite c'est une bouteille à la mer. Dans 90% des cas je n'ai jamais de réponse. La si. De la curiosité au départ, "Mais t'es qui ?" "Comment tu m'as retrouvé ?" "Oui vas y montre tes photos quand meme que je sache à qui j'ai à faire" Et puis je me rend contre que ca accroche. Curiosité reciproque, échange fluide, piquant, rapide. Et ca durera jusqu'a 1h du matin (depuis 21H/22H). La fin de ce premier soir, c'est deja une quasi certitude qu'on se plait, beaucoup meme. Deja un peu l'envie de l'autre. Et deja un fantasme un peu pour rire "On s'embrassera la 1ere fois qu'on se voit" Le jour 2, le vendredi, la conversation reprend en fin d'aprem. Et s'arretera la encore tard. A 2h du matin. Mais cette fois un peu classique, les choses dites la veille sont moins assumées "Ouai le bisous c'etait pour rire" "Quand meme hein, on va pas faire ca" Sauf que à 2h du matin dont, c'etait à nouveau d'actualité. Et meme plus que ca, c'etait elle qui m'ordonnait de ne pas lui faire la bise. "C'est pas possible, on va pas se faire la bise, c'est pas logique, on se plait trop pour ca". Le contenu de nos discussions ? Du classique. On parle de nous, de nos goûts, de ce qu'on aime, de comment on voit les choses. Et on est pareil pour 99% des trucs. Elle est simple, mince, petite, souriante, positive, coquine, câline, drôle, elle a voté Melenchon, elle est pas carriériste, elle est pas pauvre, elle a un peu d’expérience de la vie. Les seuls points de désaccord qu'on a pu trouver c'est qu'elle aime le foot et qu'elle veut un chien un jour. Etant impatient, j'ai proposé d'aller chez elle des le vendredi soir. Mais non "trop tot quand meme". "Mais on va se voir hein, c'est sur" "Faut que je refléchisse, tu sais ca fait que 3 mois que je suis célibataire, et ca a duré 5 ans" Un instant je me suis dit : Pff voila, une qui sait pas ce qu'elle veut, perdue, qui doute, qui veut mais qui veut pas. Qui va annuler, changer d'avis ... Sauf que non. Un instant plus tard elle disait "Lundi ?" Et moi : Dimanche ? "Ok" Le samedi on se reparle vers midi. On se dit qu'on a pensé l'un à l'autre avant de dormir, en se levant, et tout et tout. Que ca nous fait cogiter, etre impatient, que c'est plaisant de penser à quelqu'un comme ca. Le dimanche c'est le d-day. Moi je me prépare, range, nettoie, optimisation, épilage du fion et de la tob. Elle, en famille, elle doit rentrer vers 18H-19H et me donner son adresse. Le programme prévu ? Je vais la chercher, je la ramene chez moi, on picole des kirs et on verra. A 19H30 elle me dit "Je suis prete, viens quand tu veux". Alors je décolle. Meme pas stressé. Je l'etais 2 ou 3H avant mais la non. Une fois sur place j'attends en bas de chez elle. C'est sombre, une cours interieur. Je dois attendre 5min et je cogite à nouveau. Je sais que dans X secondes la porte s'ouvrira et que je devrai l'embrasser, ou renoncer. La porte s'ouvre. C'est elle. On s'avance l'un vers l'autre. A 1m de point elle se plante la. Je sens presque une hesitation. Mais moi je suis lancé, je l'embrasse, juste 2s et zou. On est dans l'obscurité alors je la vois meme pas. J'attendrai 1min le temps de sortir de la cours pour la découvrir enfin. Comme vu sur facebook, aucune surprise. Elle est jolie. Pas ouf mega Emily Ratajkowski. Mais j'aime, et c'est ce qui compte. 7,95/10 de visage. Tout le trajet c'est fluide, souriant, ca sent simplement la confirmation. Elle rigole, elle est tournée vers moi. Et 10min apres, une fois arrivé, je suis deja confiant. Chez moi ca redevient classique. La visite, le papotage un verre à la main. Mais j'ai galéré 5min à ouvrir la bouteille de vin. Elle se moque et elle a raison. Je suis definitivement pas un grand buveur. Et je vais de ce pas acheter un vrai tire-bouchon de pro sur Amazon. Avant : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] zieher.jpg Apres : https://i.imgur.com/1BMWXh5.png La discussion s'interrompt parfois pour des bisous. Elle semble vraiment enthousiaste. Plus que moi pour ca en tout cas. Elle chope, me bouffe, me dévore. Mais à coté, j'ai l'impression qu'elle est pas totalement ouverte, elle me regarde beaucoup sans rien dire. On fait un minidébrief sur les 3 jours passés. On se dit quand meme que c'est fou. Que j'ai fait des folies a la stalker. Qu'heureusement qu'on avait une amie en commun. Au passage l'amie en commun est la toute 1ere fille issue d'internet (tchatche.com) que j'ai rencontré en 2009. Je lui raconte d'ailleurs tout l'histoire au passage. Elle me dit que c'est fou qu'elle m'ai répondu, elle répond jamais d'habitude, elle voit meme jamais les messages des mecs inconnus. Elle me dit en plus que quand elle regarde, elle a 50 mecs qui lui ont ecrit... Elle me dit aussi "Dans tes amis j'ai vu machine" Ma cousine. "Le fait que tu sois son cousin me rassure, je sais pas pourquoi, c'etait une fille bien, donc tu dois l'etre aussi, meme si je sais, c'est pas obligatoire" Bref on se dit que c'est un beau concours de circonstance, on est chanceux. On alterne comme les phases bisous intense 1min. Discussion normales 5min. Fixation et jeu de regard à distance 1min. Ca me met le doute, j'ai l'impression qu'elle est pas bien. Je finis par lui demander. Elle répond "Non pas du tout, si j'etais mal je serais deja plus la, je suis cash et je manque de tact parfois, c'est juste que j'ai du mal à dire les choses pour l'amour et les choses comme ca" A un moment j'ai envie de calin et plus de discuter. Je vais au fond du canapé me coucher, l'attire vers moi. On se caline, on se touche. Ca y est elle est repartie au taquet, elle me mord les levres. "T'es beau olala, et je le dis jamais mais t'es beauu" Je lui répond "J'en profite la prochaine fois que tu me le diras ca sera dans 40 ans". Je sais qu'elle a envie, mais moi non. Enfin pas maintenant. Je suis pas pressé. Et limite j'ai peut etre meme pas envie de faire l' amour. Juste etre avec elle et parler. Le sexe attendra le matin, ou le lendemain. Sauf que X minutes ou heures apres. Une nouveau calin plus intense qu'un autre ira jusqu'au sexe. Les vetements qui vole. Je découvre un corps tout comme j'aime. La taille mince, des petits seins mignons alors qu'elle disait rien avoir, mais pour moi c'est parfait. Une peau douce, un ventre plat, un cul nickel, petit mais avec de la matiere quand meme. Si je voulais etre exigeant je dirais que le cul/cuisse/ventre manque de tonicité/dureté/muscle. Mais normale elle est aucunement sportive. 8,6 de corps Bon de mon coté, la cogitance est la. Pour plusieurs raisons. Elle me devore un peu violemment et moi j'ai pas l'habitude. Je dois choper une capote dans X secondes et j'y pense. J'avais pas forcement envie de ken et j'y pense. = Zizi dur à 70%. = Bof. Surtout qu'elle a l'air d'etre dans un type de sexe particulier. Elle veut du rythme à fond genre la mitraillette de va et vient. Ca va pas avec ma condition. Je suis a la recherche lente de sensation dans le but de durcir enfin. Et elle veut que je la pilonne. Bon ceci dit ça passera quand même un peu. Au passage, shatte de type petite, douche, mignonne. Mouillait beaucoup au tout début mais sechage rapide. Potentiel intéressant. A un moment on arrête, parce que moi je suis trop mou pour continuer. 5min après je la retripote. Elle est sur le coté, elle me prend la tob, me la met entre ses cuisses et bon. Paf j'y vais hein. Donc je la prend comme ca en cuillere. Agréable. C'est forcément mieux qu'avec capote. Ca vire en levrette. Elle a l'air d'aimer toujours. Mais elle se chope une crampe et on arrete tout. Ensuite calins, blabla, bisous. On profite, on est bien. 00H00 je lui demande si elle veut dormir chez elle. Elle répond oui. Je demande si j'ai le droit de dormir avec elle. Elle hésite, et me dit non. Je suis triste, je comprends pas trop. En grattant elle me dit ne pas etre prete à ca. Que c'est une etape pour elle d'inviter quelqu'un, de le faire dormir avec elle. Elle a besoin d'un peu de temps. Mais me rassure en disant que j'ai fait de mal, tout est parfait et que deja elle a fait des folies ce soir, d'habitude elle fait pas tout ca. On se recaline, elle est accrochée à moi. Elle veut pas partir qu'elle dit. Mais il faut. Elle me regarde souvent fixement. Les yeux à 5cm des miens. Je sais pas ce qu'elle se dit. J'espere des choses bien en tout cas. Puis ... il faut partir. On se met en route, on rediscute. Mais c'est deja chez elle. Devant chez elle. Elle ouvre pas. Elle me fixe. Elle veut pas partir, on s'embrasse. Je lui dit "Je vais pas m'envoler, tu pourras m'en refaire autant que tu veux". "Ah bon ? alors ca me va" On se dit à bientot et hop. Chez moi je lui souhaite bonne nuit et lui dit merci, parce que c'etait vachement bien. Elle me dit qu'elle est tres heureuse de m'avoir rencontré. Voila. Seul point noir, le non dodo à 2 que j'esperais. Surtout que l'etape sexe est dans ma tete plus fort et il a eu lieu. Mais bon patience. J'espere en tout cas que ca marchera. Qu'il y ai pas de retournement de situation. Edit du 01/07/2021: Donc suite à ça, couplance en gros. On se voyait tous les week end completement, parfois un peu plus quand rarement ca le faisait niveau boulot. Vacances à 2, patati patata, un lancement totalement normal de couple qui marche bien. Mais à M+3 ou 4. PATATRA. Son ex qui revient lui parler, celui avec qui elle etait restée genre 6 ans, avec qui elle allait acheter juste avant qu'elle le quitte. Le mec lui chante je ne sais quelle chanson, a genoux devant elle. (image) Mais est allé jusqu'a lui courir apres dans la rue pour chouiner son retour (pas image). Du coup le mois de juin 2018 ca a été alternance entre moi (Olalala c'est trop bien) et lui (Oui mais quand meme j'ai vécu trop de chose avec, j'ai un doute). Du coup fin juin elle me quitte... pour etre seule. Aucune idée de si elle est aller voir l'autre ensuite, peut etre ? ou peut etre pas. Je vais continuer à la voir fin juin=>mi-aout. Pour ken, et finalement toujours en mode couple puisque rien ne changeait quand on etait ensemble. L'histoire a eu un impact énorme puisque je l'évalue après coup à la plus grand souffrance sentimentale jamais vécue. Ca m'a retourné le cerveau, parce que j'y croyais vraiment, je m'y attendais pas et ca m'a pris quand j'etais au sommet de la vague. Grosse chute. Mais j'ai appris à relativiser/réaliser. Par exemple en 5 mois ensemble, elle n'a jamais dormi chez moi 1 seule fois "Parce que j'aime pas" "Et puis je veux pas laisser mon chat seul pendant 8h". Si ça c'était pas un signe de tarance . NEXT. ███████████ Suite à ca, bien sur douleur immense, difficulté à se reconstruire, à trouver une sérénité mentale, des espoirs ou des souhaits en amour. La recherche a continué, à travers AUM+tinder+(jodel). Jodel m'a permis de trouver un plan cul passager, pour 2 fois au cours de l'été/automne. Une petite brune de 19 ans, un record d'ailleurs de replaire à si jeune. Mais bon j'avoue la tactique crasse, je lui avais simplement dit que j'avais 25 ans et non 29 (à l'epoque). Comme mon physique suivait largement, elle n'y a vu que du feu. C'est la seule fois ou j'ai menti sur mon age. Il y avait un coté curiosité, l'envie d'essayer et voir. Bon bref, ca a été cool, elle etait tres sympa, ca a été plutot positif, malgré son absence de skill sexuel. Moi ca m'a simplement permis d'avoir une dose d'affection et de partage. C'etait une brique necessaire à la reconstruction. On est resté en contact quelques mois, elle fini par trouver l'amour de son coté en 2019.  ███████████ Apres ca, j'ai trouvé une fille de 24 ans sur AUM. Etudiante M2. Blonde, 1m75, 55kg. Dans les plus grande rencontrées. Fille toute timide, petite voix qu'on entend à peine. Le debut, avant rdv, etait dans un esprit de couplance. Suite au 1er rdv, j'ai direct switché mentalement en mode "PQR". Pourquoi? parce qu'elle avait une MOUCHE █ au coin de la bouche. Et je bloquais totalement. Donc physiquement c'etait cuit. Pour le reste, vegan, pas d'alcool, peu de culture, pas de folie... J'avais qu'elle sous la main, je suis donc resté avec pendant 1 mois ou 2. jusqu'à décembre 2018 on dira. La encore, une étape nécessaire à la reconstruction, se frotter à de la couplance et réaliser que non, vraiment pas encore prêt, surtout quand c'est quelqu'un qui a pas trop ce qu'il faut pour me plaire. ███████████ Décembre 2018, je plais à une fille rencontrée je sais meme plus ou. OKC peut etre. 23 ans, medecine, 1m65 53kg, typée moyen-orient. Pendant longtemps je n'ai eu qu'une photo d'elle, son visage souriant au milieu d'une immense touffe frisée. On parlait bien, on se chauffait, mais impossible d'avoir une 2eme photo. A tel point que je doutais, un fake ? Apres des jours j'obtiens quand meme des photos en entier, habillée, mais la à nouveau je trouvais ca bizarre. Mal fagotée dans ses habits, les hanches bien droite, peu de taille. Une allure d'homme... de trans. J'avais peur  Je demande des photos des mains, que j'obtiens enfin. Mais le doute reste, j'ai vraiment peur d'avoir à faire à un transgenre. A force de se chauffer à l'ecrit, à force de nude de mon coté, elle fait enfin de meme. J'ai alors la confirmation que c'est bien une fille, et qu'elle est meme bien foutue. C'est juste qu'a chaque photo habillée elle etait archi pas en valeur. On va se voir 2 fois. 1 rdv un aprem. Et nouvel an ensemble, pendant 48h ensemble. Tres agreable, tres caline, tres motivée, tres ou meme trop bruyante. Elle habite "loin", 1h de chez moi, ca aurait pu se poursuivre en truc plus serieux mais : -Ma simple non envie, pas pret. -Sa famille qu'elle annoncait comme muslim pratiquant qui refuse qu'elle voit des mecs, refusent une eventuelle relation sexuelle avant mariage. Donc direct dans mon esprit c'etait mort. Etre dans le mensonge sans arret, non merci. (Je l'ai toujours en contact/ami, elle est en couple avec un mec de sa ville ) ███████████ Simultanément en decembre, AUM. Une fille de 22 ans, etudiante ingé agronome, 1M68, 53Kg. Yeux bleus. Discussion rapide, ou le but est défini assez rapidement. On se voit pour du cul et on verra ensuite. Donc rdv 3 jours apres, je vais la chercher en voiture devant sa résidence. La fille sort en legging moulant + sweat, en mode ballek. Pas maquillée, ni rien. Et ca me plait. Naturelle et belle. C'est fluide et cool, chez moi on se caline, on sexe, c'est agreable, elle est vraiment bien foutue. Apres le sexe, elle pleure. En gros ouin ouin "qu'est ce que j'ai fait, je suis celib depuis 1 mois, je sais pas trop ou j'en suis, est ce que j'ai bien fait de venir" Bien sur c'est extremement désagreable pour moi, surtout suite à la fille de Mars. Bis repetita. Horrible. Mais je garde la tete froide, je l'aide, je la rassure, elle avait envie, elle a pas été forcée, ca a été agreable, on conclu ça en sourire, elle va mieux. Elle rentre, me remercie du dialogue, elle va réfléchir si il y a une suite. On se revoit 3 jours apres, sexe à nouveau, même moment agréable, rien de mauvais pendant le rdv, mais cette fois une fois rentrée la sentence tombe "On arrête, je veux plus, ca sert à rien pour moi, je suis mieux seule, je veux plus avoir à reflechir à des relations". Bizarrement je suis pour une fois détachée, je lui dit ok, j'insiste même pas. Et je la relance pas. (Surement la fille du CR d'avant me parlait meme temps ce qui aide à fond à être plus détaché). Fast forward janvier 2019. Elle revient sur facebook "hihi salut, pendant les vacances j'ai cogité, je crois que je veux te revoir, tu me manques, c'était agréable avec toi" On se chauffe, on se nude, on se revoit, on resexe. S'en suit alors une relation mi-couple mi-PQR jusqu'a avril 2019. Moi au fil du temps je me suis attaché, je tombais petit à petit amoureux, la fille avait beaucoup pour me plaire. Joviale, caline, intelligente, petillante, coquine. Le seul défaut ? peu dispo. Entre etudes, sa famille à 3h de route, et moi. Je passais "bien sur" en dernier. Les rdv c'etait 1 soir par semaine. Voir 1 nuit. Je crois que je n'ai obtenu qu'une seule fois qu'on passe 48h ensemble. A la fin justement, elle part en stage à 2h30 de chez moi. Nouvel appart, nouveau lieu. Elle m'invite un week end. Super week end. Je rentre apres. Elle est heureuse, l'affirme par message, que ca lui a fait du bien, que c'etait cool. Pas de je t'aime, ni de coeur en 3/4 mois, juste des bisous/coeur au mieux. Mais moi j'etais vraiment proche de lui dire, de lui avouer. Je me retenais. Et heureusement. Un vendredi matin je lui parle, je devais la rejoindre le soir pour à nouveau passer 48h avec. "Oh non c'est pas la peine, blabla mes etudes sont plus importantes, mon stage, mon avenir, l'ambition de, je suis pas tellement motivée à passer du temps avec toi". Bien sec, bien qui fait mal à entendre, soudain, sans s'y attendre. Pas surprenant par rapport aux 2 premiers rdv ou elle hesitait et pleurait, mais depuis j'esperais quand meme. J'ai tenté de savoir si il y avait un autre mec. Mais non, c'etait la vérité, elle s'en foutait des mecs, momentanément du moins. J'ai repris contact par politesse 2/3 mois apres, prendre des nouvelles de ses etudes/stage etc. Tres froide. Pas bien joyeuse. Elle m'a d'ailleurs viré de ses contact ensuite. Brrr. J'ai toujours du mal avec les gens froids comme ca. ███████████ Janvier 2019. Au meme moment que celle du CR précédent revenait, une autre me draguait sur AUM. 27/28 ans environ. Blonde. 1m58. 43kg. Chirurgienne ou presque. Interne quoi. Super ultra discussion sur AUM. Grosse accroche, meme facon de penser, gouts similaire, bonne drague et grosse chauffance à base de nude. La fille fait le forcing pour me voir vite. Je temporise en disant que je viendrai la voir "seulement" dans 2 jours. RDV chez elle, j'arrive, on s'etait dit qu'on s'embrasserait direct. Pour le fun, parce qu'on etait chaud et qu'on se plaisait. Et j'avoue... je me disais que ca me rendrait chanceux, par rapport au rdv de la fille de Mars, vu que j'avais fait pareil... Les conneries de souvenirs à la con. Donc elle ouvre la porte, bisous timide du bout des levres. Pas forcée mais bon je l'ai senti hésitante et sans l'envie que ca s'eternise. Fille en pyjama, on va parler sur son canapé. Je suis à l'aise, je mene le jeu. Enfin non pas de jeu, puisqu'elle, elle est assez distante et froide. Plus du tout la coquine petillante que j'avais par message. Apres des heures de blabla j'en viens à conclure que je lui plais pas. Je lui dit. Reponse en gros : Non non mais j'hesite, je sais pas, est ce que c'est vraiment une bonne idée tout ca ? Tu veux que je parte ? -Bah je sais pas Il suffit de le dire, moi je m'en fous, tu as le droit de changer d'avis, mais faut me dire -Je sais pas. Si tu sais pas, moi je sais, j'ai plutot envie de rester comme on avait convenu, je vais pas te manger, on dort et basta. -Ok tu peux rester Bien sur 10min apres, je suis dans son lit, en calecon, pret à dormir, position neutre. La fille me rejoint ensuite, direct contre moi, position foetus cuillere collée dans mes bras, le cul sur la tob. Ca dérape evidemment. C'etait cool et agreable. Reveil moins agreable, trop tot pour sa garde à 6h30 du mat. Apres ca, fille bien moins chaude qu'avant. Elle avait quitté AUM. Difficile d'avoir un nouveau rdv. Pleine d'hésitation, parfois me dit qu'elle voudrait peut etre me voir, parfois non. A me dire "ca serait bien que tu sois la". Donc moi j'y suis allé en voiture. Une fois sur place "Quoi t'es venu, euh non repars, je vais dormir". On a arreté de se parler. Il me semble qu'elle a trouvé un mec 2/3 mois apres, j'avais retenté de venir vers elle, elle avait dit etre prise. ███████████ Fevrier 2019. Fille de tinder. 1M65 58kg. On se chauffe vite. On veut se voir pour du cul. Elle vient, pif paf pouf, super agreable malgré qu'elle etait pas tres belle.
Elle changeait de ville 1 semaine apres, on s'est jamais revu. ███████████ Mai 2019. AUM. Blonde 23 ans 1m68 60kg. Je sortais en ville voir un film projeté en plein air, boire des bieres qu'il vendait à emporté. Super ambiance estival chaude. Super film, super moment. Je rentre chez moi. Je suis deja en contact depuis 2/3 jours avec elle, mais je la chauffe un peu, je tente. La fille me dit etre en soirée. Tant pis, je vais au lit doucement. Mais à 2h du matin elle me dit qu'elle rentre chez elle, qu'elle est pétée, qu'elle a envie de passer par chez moi. Je lui dit que c'est mal, c'est l'alcool qui la chauffe. Elle répond que non, elle a bu mais sait quand meme ce qu'elle fait, et puis elle conduit donc elle affirme que ca va quand meme niveau alcoolémie. 2h elle debarque, elle veut discuter dehors un peu avant. Alors je descend en quasi pyjama. C'est ces soirs de printemps été ou il fait 25° meme à 4h du matin. Kiffe. On discute, elle fume sa clope. J'aime pas mais bon... On monte chez moi. Pif paf pouf elle passera la nuit avec moi. Assez agreable. Bon skill. Direct c'etait prévu que ce soit du cul seulement. On se reverra 2x de plus. Cette fois elle dormira pas chez moi, parce qu'elle dort mal avec moi, je donne trop chaud. ███████████ juin 2019. AUM. Brune 1m65 60kg. Veut me voir pour ken. Elle ramene des bieres. Pack hoegarden 12. On discute, la fille est jolie mais pulpeuse. C'est assez, voir trop amical, trop de distance. La fille allait presque partir. Elle me dit en gros : bon ben si je te plais pas je vais y aller. Moi : ah mais si, mais moi aussi je pensais pas plaire. Bon ben viens .. Donc on se caline tak tak tak toussa. Moyen bof. Elle part en me laissant les bieres. Je l'aurais bien revu, présence agreable malgré tout, un autre rdv plus fluide aurait pu etre bien. Mais non elle voulait pas, difficile avec son emploi du temps qu'elle disait. ███████████ Fin juin 2019. tinder. Brune asiat 1m60 50kg. Ultra bien foutue. Discussion normale mais sans grande motivation de sa part. Je pars en week end prolongé avec des copains. Le lundi aprem la fille subitement chaude et enthousiasme pour m'inviter chez elle. J'etais surement la 3eme de sa liste de priorité, elle a vu les autres, ou alors ils sont pas dispo. Et je deviens donc le n1 momentanément. Bien sur je saisi l'occasion. La fille est trop jolie. J'arrive chez elle, le dépotoir, crado, vaisselles, meubles, cartons, fringues, pas specialement sale, mais bordélique. Elle avait deja picolée toute seule 2 bieres de 25. Ca sent la fille stressée du truc. Mais bon je lui pardonne, je suis moi meme aleatoirement extremement stressé pour un nouveau rdv. La, par chance, j'étais super bien, serein. On boit à nouveau, on discute. C'est à nouveau un soir ou il fait 30° meme à 23H. Tres fluide, tres marrant, on parle de jean jacques goldman, elle kiffe que je kiffe. Je sais tres clairement qu'elle est ok pour plus. Elle se vautre sur le canapé, me montre sa culotte. Donc pikpoukpouk voila. Elle avait un lit avec de l'eau dedans. Elle en était toute fière, en disant que ca allait rendre le truc mieux. C'est mou et ca couine sans arret, le lit hein, pas elle. Du coup c'etait bien moyen. J'aime pas les bruits qui dérangent. Le lendemain par message la fille bien plus froide, bon pas besoin de trop insister, j'avais bien deviner, elle enchainait le truc de cul. Pas etonnant, elle disait qu'un mois apres elle partait bosser à La Rochelle. ███████████ Fin juin 2019. Je vais randonner dans le Morvan. A la fin de ma rando je bois une bière, je swipe un peu. J'avais mis genre 75km de range. Je vois des profils, rien de bien fou. Je rentre chez moi, je vois un match. On discute, 1 ou 2 photo la fille, sans saveur particulière. On voit pas trop. Un peu cachée. Un peu boudeuse sans sourire. Quand la fille est fade physiquement ca donne pas envie d'espérer des choses folles, ca pousse même à être franco et orienté cul. Mais bon elle est sympa, on maintient le lien. Je vais en week end avec les copains. Je rentre le lundi, elle veut me voir, m'inviter boire un coup chez elle, je dis que ouai peut être que je viendrai. Elle me file son adresse. Je vais voir la fille du CR précédent, qui avait bien sur la priorité. Plus belle, plus proche. Je fais donc le mort avec celle-ci. Mais le mardi bien sur je reviens, puisqu'elle est ma seule et unique intéressée. Flemme le mardi soir quand meme d'y aller, je vais donc la tester, et voir qu'elle a l'air vraiment motivée à me voir. Donc le mercredi soir, 3eme fois qu'elle me dit de venir, je prends ma voiture, je fais 1h30 de route et voila. J'arrive chez elle. 1H30, une fille avec photo fade, bien sur je me disais que ca serait peut etre sexuel et basta. Je me gare, je lui dit que je suis la, la fille s'avance dans sa cours, je vois une silhouette qui reste dans l'ombre... Bon ben ok. Une bise et voila. Elle a une terrasse rez de chaussée. On boit des bières et on discute. Elle est ... jsais pas. Je me dis pas du tout "Whaou" ca c'est sur. Ni beurk. Elle est normale, sans plus. Enfin 1m59 et 45kg quand même, c'est déjà ça. On picolera de la biere dehors en regardant les étoiles jusqu'à tard. Tard genre 3h du matin. Aucun de nous deux qui n'ose dire "on rentre à l'intérieur" ou "on va se coucher". Finalement à 4h on rentre parce qu'il faisait un peu frais. Elle met de la musique que je trouve nul, truc de rasta drogué jsais pas trop quoi. Esperanto espagnol j'y comprend rien. Musique ethnique. (edit: du sk a occitan simplement et même 2 après, j'aime toujours pas bien ça) On rediscute, mais bon ca se ramolli, ca ralenti. On fatigue. On se rapproche. On se touche. Apres il est tellement tard, genre 6h du matin, qu'on dit qu'on va au lit quand même se reposer. En plus elle bosse... Au lit jsais plus comment ni pourquoi mais on se rapproche, on ken, a peine fini de ken le reveil sonne. Moi je comate dans le lit, elle se leve. Puis j'entend la porte claquer. J'attend. RIEN. Je me rendors. 1H apres je me leve pour voir quand meme. La fille est partie bosser, m'a laisser dans son appart, je suis un inconnu, j'ai ses clés, un mot : Si tu pars mets les dans la boite au lettre. Donc je suis rentré chez moi en fin de matinée. On a gardé un peu contact au fil de la journée et des jours. J'ai fini par dire que je revenais 3 jours plus tard. A nouveau pareil, terrasse jusqu'à tard. J'ai visité sa ville et son coin pour rester et la revoir la soir. C'était sympa et cool. Ambiance vacances. Fille agréable, bonne mentalité. Mais un peu fumeuse. S'en suivra une alternance, un coup chez elle, un coup chez moi. 48h généralement. Et puis ca va durer 1mois, 2 mois, 3 mois. Pendant ce temps la, je continuerai à aller sur Tinder, AUM non, mon abonnement s'étant terminé en juin j'ai pas renouvelé. La quête de mieux se poursuivra. Mais rien, aucun rdv ni rien. Le désert, le néant, ultra hardcore de trouver.
On ira en vacances 3/4 jours à 2. C'était cool. Apres en septembre je crois que je vais même quitter Tinder, la flemme de chercher, et ca devenait aussi dangereux. Ou con. Au choix. Apres tout j'avais quelqu'un. Et en plus elle avait arrêté de fumer tôt, parce que je déteste et parce que ca lui faisait une bonne occasion d'arrêter. Mais pas de déclaration d'amour, ni mot, ni coeur, a peine des bisous smiley. Pas de fougue totale, pas de passion intense. Juste un sentiment de "c'est bien ca va". Ca durera des mois et des mois. Les signaux d'attachement vont quand même être un peu plus présent, plus intense. Apres il y a le Covid, qui ne freinera rien. Enfin un peu moins de rdv, mais on se verra quand même malgré le confinement, fake attestation de chaque coté. Le record de séparation sera de 20 Jours je crois. Pas plus. Apres on partira en vacances 5 jour ensemble dans le sud. Apres elle me proposera de venir dans sa famille 1 semaine en juin 2020 ou juillet jsais plus. Donc hop, beau papa, belle maman belle soeur etc etc. Apres re vacances à 2 dans les Alpes. Apres re dans sa famille, apres dans la mienne. Etc etc. Bref voila. 2 ans ensemble. Tout va bien. Je cherche absolument pas ailleurs. Je chercherai pas. Les objectifs à moyen/long terme. Habiter ensemble, dans sa région de naissance peut etre. Donc je vais peut etre finir avec maison, jardin, bébé et compagnie. Ca m'ira, tant que j'ai la fibre et mon pc. Ce qui est bizarre c'est que toute ma vie j'étais dans un concept de recherche d'évidence, de la passion fulgurante. De la fille que j'aimais en 1 rdv, ou 1 semaine. Le truc ou tu ferais 3h de route pour la sauter sauvagement tellement ça te brule. Et finalement, j'ai subi le dur jeu de l'amour des années 2019. Et j'ai pris par défaut celle qui voulait bien de moi. Qui a force de moment ensemble s'est révélée pas si mal. Et j'ai vieilli, arrêté d'espérer à trop beau. Il y a un coté triste. Je mate toujours des meufs dans la rue, dans la nature, sur internet. Je me dis "Whaou elle" "Whaou j'ai eu aussi belle à une époque" "whaou comment ca se fait que j'ai pas réussi à avoir aussi bien cette fois ci". Mais bon ca empêche pas d'être heureux. Et puis, est ce que ca serait pas tout à fait normal finalement ? Je reviens de vacances avec elle, on en était à commenter parfois ce qu'on matait "Ah lui putain le physique de ouf" "Olala elle ce petit cul" "Ah oui oui tout à fait d'accord". C'est beau les femmes super 8,5/10 en tout. Mais faut de la moule et/ou des ingrédients. Et puis dans tous les CR que j'ai fait, il y a eu des 8 ou 9 qui étaient finalement totalement secouée, ou avec qui ca ne collait pas. En attendant ma 7,4 physiquement, mais 9,5/10 mentalement me va bien, la moyenne est finalement presque à 8,5 non ?  ███████████ TL;DR Plein d'histoire, de la souffrance, une "renaissance" progressive. Depuis 2 ans avec une fille très bien mais pas parfaite.
|