Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49800  49801  49802  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63243911
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 18-06-2021 à 14:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais en quoi ca te gène que ta voisine sache que tu baise ? T'as des vues sur elle ou bien ?

Ma thèse :  

- madame PQ est un peu jalouse des activités de zald avec la voisine  
- Elle veut que la voisine sache que c'est avec madame PQ qu'il baise, et bien comme il faut  
- Elle laisse donc la fenêtre ouverte pour que voisine soit bien au courant  
- zald voit ça comme un acte de jalousie et/ou de possessivité, néfaste dans une relation PQ  
- zald apprécie pas, et en réponse, next madame PQ  

:o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:53:51  profilanswer

n°63243917
dany rfm
Posté le 18-06-2021 à 14:54:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

une rando ça engage à rien, t'es si stricte que ça ? du cul et RIEN d'autre, tu parles avec elle ? elle sait pas que tu veux QUE du cul (et que tu hais les enfants chiards) ? ^^

T’es sûr ?
C’est justement ce type de moments passés ensemble qui vont ensuite amener des sentiments, de l’espoir etc.
Mieux vaut mettre des barrières, quitte à ce qu’elle se barre.

n°63243920
farib
Posté le 18-06-2021 à 14:54:57  profilanswer

Le destin va tomber sur DW2 et il épousera une femme qui aura déja 4 enfants  [:hahaaulas]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63243922
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 14:55:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais en quoi ca te gène que ta voisine sache que tu baise ? T'as des vues sur elle ou bien ?

Je pense que le problème n'est pas là. C'est simplement le fait que son pq éprouve de la jalousie, ce qui marque une étape de franchie dans la relation (un certain attachement quoi).

Ils étaient au clair là dessus me semble t-il.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-06-2021 à 14:55:46
n°63243925
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-06-2021 à 14:55:39  profilanswer

farib a écrit :

Le destin va tomber sur DW2 et il épousera une femme qui aura déja 4 enfants [:hahaaulas]

Femme qui n'a sûrement pas une maîtrise ou un doctorat  [:barman]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63243927
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-06-2021 à 14:55:46  profilanswer

guigr a écrit :

Imagine échanger des mots avec quelqu'un ayant pondu des enfants [:ex-floodeur:4]

Bah les parents, ça parle surtout de leurs gosses, Matiméo au CP, Matiméo fait ses dents, Matiméo est amoureux ou Matiméo passe son bac.
Comment survivre à ça ? :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63243938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 14:56:54  profilanswer

Helyis a écrit :

Ma thèse :  

- Elle veut que la voisine sache que c'est avec madame PQ qu'il baise, et bien comme il faut  
- zald voit ça comme un acte de jalousie et/ou de possessivité, néfaste dans une relation PQ  

Alors qu'elle a peut-être juste oubliée  :D  

Je comprends, mais j'espère qu'il en a discuté avec elle avant de la dégager. Un planQ comme ça, c'est dommage  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63243945
thesmiling​face
Posté le 18-06-2021 à 14:57:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si elle sait jouer au docteur et maîtrise la turlutte, qu'attendre de plus ? :o

---------------
n°63243960
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 14:58:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es sûr ?
C’est justement ce type de moments passés ensemble qui vont ensuite amener des sentiments, de l’espoir etc.

Si le monsieur est clair avec la dame sur le fait qu'il ne se passera rien de sérieux, why not.
S'il est pas clair sur ses intentions et sa haine des gosses, c'est autre chose :o

farib a écrit :

Le destin va tomber sur DW2 et il épousera une femme qui aura déja 4 enfants  [:hahaaulas]

DW avec sa copine et ses 2 enfants + nourrisson en poussette dans un carré famille sur un Paris Lyon  :love:  :love:  :love:  

n°63243969
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 14:58:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors qu'elle a peut-être juste oubliée  :D  

Je comprends, mais j'espère qu'il en a discuté avec elle avant de la dégager. Un planQ comme ça, c'est dommage  :D

Bah manifestement, c'était fait exprès.

Perso ça ne m'étonne pas.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:58:52  profilanswer

n°63243973
Erolson
Posté le 18-06-2021 à 14:59:16  profilanswer

farib a écrit :

lafilledu22 a écrit :

L'histoire de ma vie   [:jean fraugue]

n°63243976
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2021 à 14:59:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si elle sait jouer au docteur et maîtrise la turlutte, qu'attendre de plus ? :o

C'est la turlutte finale  [:chaman_boc]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63243981
loupie94
Posté le 18-06-2021 à 15:00:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que ce n'est pas ça le problème.

DayWalker II a écrit :

C'est ca... pour une relation durable, les critères sont inchangés : pas de mioche existant ou à venir, pas de clope, du sport et un cerveau.

Mais tu n'avais jamais précisé que c'était uniquement pour une relation durable, d'où notre stupéfaction.

On pensait que c'était un préalable à tout échange  [:loupie94:1]

n°63243991
DayWalker ​II
Posté le 18-06-2021 à 15:01:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

une rando ça engage à rien, t'es si stricte que ça ? du cul et RIEN d'autre, tu parles avec elle ? elle sait pas que tu veux QUE du cul (et que tu hais les enfants chiards) ? ^^

dany rfm a écrit :

T’es sûr ?

Exactement ! Ca pourrait dévier, et je n'ai pas du tout envie de trancher. Ya des gamins, c'est niet. Là, on peut vidanger une fois tous les 15j... parce que pas dispo davantage, comme la majorité des mamans, et ca ne me conviendrait pas du tout pour une relation sérieuse. Donc PQR exclusivement, faute de mieux. Et comme ce n'est pas forcément "assez fréquent", elle ne sera pas la seule et elle n'a rien contre.  

ogsvart_ a écrit :

J'avais pas compris tout de suite non plus ^^
La fille qui veut marquer son territoire en montrant son cul à la voisine de son copain, c'est pas mal ouais, on aura bientôt des pipis sur le palier quand les mecs voudront s'imposer devant d'autres mecs.

A mon avis, la fenêtre ouverte, c'était surtout pour les bruitages... histoire qu'ils soient bien appréciés des voisin(e)s

n°63243996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:02:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que le problème n'est pas là. C'est simplement le fait que son pq éprouve de la jalousie, ce qui marque une étape de franchie dans la relation (un certain attachement quoi).

Ils étaient au clair là dessus me semble t-il.

Oui, mais j'espère qu'il avait d'autres signes de jalousie plus relous, parce qu'une fenêtre ouverte.

J'ai plus l'impression que cette "relation" commençait à le gonfler et il a pris la première excuse pour la dégager.

Message édité par donut78 le 18-06-2021 à 15:07:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63243999
Rick_C137
Posté le 18-06-2021 à 15:02:27  profilanswer

Helyis a écrit :

Ma thèse :  

vous êtes ultra chaud putain  :lol:

n°63244004
DayWalker ​II
Posté le 18-06-2021 à 15:02:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais tu n'avais jamais précisé que c'était uniquement pour une relation durable, d'où notre stupéfaction.

On pensait que c'était un préalable à tout échange  [:loupie94:1]

Pour un PQR, c'est un peu plus souple, mais bon, c'est plutôt par défaut (et effet de masse) que je tolère des "déjà maman"...

n°63244011
dany rfm
Posté le 18-06-2021 à 15:03:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si le monsieur est clair avec la dame sur le fait qu'il ne se passera rien de sérieux, why not.
S'il est pas clair sur ses intentions et sa haine des gosses, c'est autre chose :o

Être clair ne suffit pas.
Tu sais comment se passe les relations, il y a ce que tu penses et ce qu’elle pense.
Et puis tu fais ce que tu veux, et elle fait ce qu’elle veut.
Mieux vaut donc anticiper les problèmes, ne jamais faire espérer un PQ, donc ne rien lui promettre et surtout ne rien lui donner de plus que le PQ.
Ça évite les capotes trouées.  :o  

n°63244020
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-06-2021 à 15:04:05  profilanswer

Pensée à toutes ces mères célibataires qui ne baisent qu'une fois tous les 15 jours.
 [:lergo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 18-06-2021 à 15:04:21

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63244026
thesmiling​face
Posté le 18-06-2021 à 15:04:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

vous êtes ultra chaud putain  :lol:

:??:  

C'est ce que j'ai compris en première lecture.

---------------
n°63244033
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 15:06:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:??:  

C'est ce que j'ai compris en première lecture.

Ça me semble évident.

n°63244034
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:06:02  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Exactement ! Ca pourrait dévier, et je n'ai pas du tout envie de trancher. Ya des gamins, c'est niet. Là, on peut vidanger une fois tous les 15j... parce que pas dispo davantage, comme la majorité des mamans, et ca ne me conviendrait pas du tout pour une relation sérieuse. Donc PQR exclusivement, faute de mieux. Et comme ce n'est pas forcément "assez fréquent", elle ne sera pas la seule et elle n'a rien contre.  

Ouais mais du coup c'est pas clair dans sa tête tout ça ?

Si elle propose de la rando alors que toi tu ne veux rien d'autre que du cul une fois / 15aine, va bien falloir s'expliquer non ? :o

n°63244052
DayWalker ​II
Posté le 18-06-2021 à 15:07:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Être clair ne suffit pas.
Tu sais comment se passe les relations, il y a ce que tu penses et ce qu’elle pense.
Et puis tu fais ce que tu veux, et elle fait ce qu’elle veut.
Mieux vaut donc anticiper les problèmes, ne jamais faire espérer un PQ, donc ne rien lui promettre et surtout ne rien lui donner de plus que le PQ.
Ça évite les capotes trouées.  :o  

ogsvart_ a écrit :

Ouais mais du coup c'est pas clair dans sa tête tout ça ?

Si elle propose de la rando alors que toi tu ne veux rien d'autre que du cul une fois / 15aine, va bien falloir s'expliquer non ? :o

Heu, du Q une fois tous les 15, c'est clairement pas assez... mais vu qu'elle ne satisfait pas les critères pour une relation durable, pour moi, c'est clair. Si elle veut plus, ca risque de ne pas coller.

n°63244054
thesmiling​face
Posté le 18-06-2021 à 15:07:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pensée à toutes ces mères célibataires qui ne baisent qu'une fois tous les 15 jours.  
 [:lergo:3]

J'ai relu.
Il n'est précisé nulle part qu'elle est célibataire. :whistle:  

---------------
n°63244065
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 15:08:27  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Heu, du Q une fois tous les 15, c'est clairement pas assez... mais vu qu'elle ne satisfait pas les critères pour une relation durable, pour moi, c'est clair. Si elle veut plus, ca risque de ne pas coller.

Tu as bien tenu 15 mois sans "vidange".

n°63244072
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:09:00  profilanswer

Comme dit LFD13, ils sont superbes ces principes qui volent dès qu'il y a l'occasion de ken.

Comme Anak avec son "je suis pas crève dalle mais je date quand même ce soir une meuf à l'aveugle dans l'espoir secret de ken. Mais je suis pas en dalle".

---------------

n°63244087
thesmiling​face
Posté le 18-06-2021 à 15:10:30  profilanswer

Et puis c'est une femme, sur n'importe quel Tinder-like, elle peut trouver 14 prétendants pour l'occuper le reste du temps. :o

---------------
n°63244096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:11:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme dit LFD13, ils sont superbes ces principes qui volent dès qu'il y a l'occasion de ken.

Comme Anak avec son "je suis pas crève dalle mais je date quand même ce soir une meuf à l'aveugle dans l'espoir secret de ken. Mais je suis pas en dalle".

Pour DWII c'est compréhensible. Les critères ne sont pas les mêmes pour un planQ et la couplance, rien de plus normal.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2021 à 15:12:15

---------------
n°63244103
malikart
Posté le 18-06-2021 à 15:12:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah les parents, ça parle surtout de leurs gosses, Matiméo au CP, Matiméo fait ses dents, Matiméo est amoureux ou Matiméo passe son bac.
Comment survivre à ça ? :bounce:  

J’imagine bien, en pleine levrette, ton pouce dans son fion et la daronne qui te sort un : « ah mince j’ai oublié d’aller chercher Timéo chez la nounou »…  

n°63244107
dany rfm
Posté le 18-06-2021 à 15:12:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T’as jamais laissé des mecs « inoffensifs », des fragiles booster ton ego en faisant d’eux des FZ/orbiter ?
Un plan baise c’est pas une relation sérieuse.
Si mtn tu crois qu’un type qui veut te baiser veut forcément s’investir pour toi ensuite…

n°63244110
thesmiling​face
Posté le 18-06-2021 à 15:12:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais non c'est pour faire des photos et les publier dans la section ad-hoc d'Hfr. [:fegafobobos:2]  

---------------
n°63244116
Rick_C137
Posté le 18-06-2021 à 15:13:06  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mieux vaut une vidange de qualité moyenne que pas de vidange du tout... 15 mois sans tremper le biscuit gourdin, ca faisait un peu long

Le soucis, c'est qu'elle veut faire de la rando... donc sortir du cadre "Q". Je devrais y mettre un terme du coup.

CT on peut changer le titre du topic stp ca me semble juste parfait ca

n°63244127
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 15:13:40  profilanswer

[:la chancla:1]

n°63244130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2021 à 15:13:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

I'm so humbled by a girl's ability to let me do her
'Cause honestly, I'd have sex with a pile of manure

https://i.gifer.com/7Quj.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63244154
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:16:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour DWII c'est compréhensible. Les critères ne sont pas les mêmes pour un planQ et la couplance, rien de plus normal.

C'est pas lui qui postait fièrement des screens où il envoyait chier une nana à base de "NAN MAIS TU SAIS PAS LIRE SALE PONDEUSE, PAS DE MOME §§"?
Après un an de disette il se dit qu'il devrait peut-être être moins exigeant quand il s'agit juste de se vider ? Lel

dany rfm a écrit :

T’as jamais laissé des mecs « inoffensifs », des fragiles booster ton ego en faisant d’eux des FZ/orbiter ?
Un plan baise c’est pas une relation sérieuse.
Si mtn tu crois qu’un type qui veut te baiser veut forcément s’investir pour toi ensuite…

Mais quel est le putain de rapport ?
Juste que ça me fait juste marrer l'inconstance de certains ou le reniement total parce qu'ils ont l'opportunité de ken. J'ai encore le droit de trouver ça ridicule et risible.

---------------

n°63244155
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:16:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais je suis pas en dalle".

C'est possible de pas être en dalle sans avoir toucher une nana ou un mec depuis 15 mois ?

Pour 100% des mecs et 95% des filles, il y aura du besoin non ? :o

Au bout de combien de temps vous vous sentez en dalle en moyenne ?

Jamais @GB : j'ai à manger (troupeau de biches) et à boire (plan d'eau) à 50m.
1 semaine
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
+ ?

n°63244181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:19:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est possible de pas être en dalle sans avoir toucher une nana ou un mec depuis 15 mois ?

Pour 100% des mecs et 95% des filles, il y aura du besoin non ? :o

Au bout de combien de temps vous vous sentez en dalle en moyenne ?

Jamais @GB : j'ai à manger (troupeau de biches) et à boire (plan d'eau) à 50m.
1 semaine
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
+ ?

Nan mais dans ce cas là autant assumer être en dalle sèche et prendre le ou la première venue qui passe pour tirer sa crampe non ?

---------------

n°63244182
loupie94
Posté le 18-06-2021 à 15:19:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est juste une histoire de disponibilité?

Avec le télétravail y a plein de mamans célib qui peuvent baiser plus qu'une fois tous les 15 jours maintenant  :D  

n°63244195
thesmiling​face
Posté le 18-06-2021 à 15:20:27  profilanswer

C'est pas fini le télétravail ?

---------------
n°63244197
multimmy
Pédée
Posté le 18-06-2021 à 15:20:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63244198
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 15:20:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas fini le télétravail ?

ce n'est que le début.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49800  49801  49802  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)