| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 14:05:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 14:05:22 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
malikart | Y’a rien qui m’insupporte plus que les gens qui se dévalorisent au boulot : Message cité 1 fois Message édité par malikart le 17-06-2021 à 14:12:11 |
pvcr |
|
pvcr |
|
la lampe |
ogsvart_ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | en fait on devrait s'efforcer de taire toute perception, comme ça on pourrait plus juger de rien
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 17-06-2021 à 14:23:06 --------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur | Et tu pourras rajouter des mods pour changer la texture ou le skin de ton mec/meuf --------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 14:25:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On s'en fout de l'avis des autres.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azhdar_ Trapped inside time |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
chenipan |
Jamais. De personne. Parce qu'on parle pas aux moches |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Queef Captain Beemo on duty | Si tu te maquilles (trop) c’est que t’es moche.
|
chenipan |
Quels connards ces gens qui se sentent concernés par ta santé en osant te demander si tu vas bien. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est vrai que la pose de vernis à ongle est un signe avant-coureur d'AVC. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-06-2021 à 16:21:14 --------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et le lit en photocopieuse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est bien de chercher son style. Message édité par thesmilingface le 17-06-2021 à 16:36:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
drosopod MrDroso | Je multiplie pas les match sur Tinder pour me concentrer sur quelques unes. Joli minois mais je rame. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 17-06-2021 à 19:29:06 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
chenipan |
Le mec aura l'air pas bien à cause de la couleur de ses pompes ? Une meuf qui se plâtre en permanence le faciès, les gens du taf savent pas à quoi elle ressemble en vrai. Michel qui débarque en pantoufles au bureau tout le monde s'en branle, tu vérifies de loin qu'il est pas trop arraché et tu le charries à la machine à café. Martine qui prend 10 ans sans son fond de teint si tu sais pas ca peut être un signe de quelque chose de grave |
chenipan |
En vrai c'est l'inverse, les gens me font des remarques les rares fois où je me sape mieux que d'habitude. Les classiques «t'as un entretien/un mariage/tu vois une meuf ?» parce que j'ai foutu une chemise parce que j'ai plus de t-shirt propre |
Chocbo cave amantem | Ca serait trop beau ! |
Zaldarf |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |