| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Styliann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:07:12 ![]() ![]() |
DavidAmes | wait c'est une gothique ta copine ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Envoie en goth alors.
Je confie à Trakt la suite de la diffusion de l'annonce de la folle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes |
Ah mais ça change tout !!! J'aimerais bien savoir si les gothiques au lit sont aussi démoniaque que l'on m'a dit Message édité par DavidAmes le 03-08-2009 à 19:17:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 03-08-2009 à 19:13:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:19:02 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Styliann |
Venividivicious Psn: vulvor | arf, un contact aum que je n'avais pas vu depuis un moment veut passer chez moi dans la semaine --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah merde, on te plaint. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:24:53 ![]() vous regardez les fiches sans photos vous au fait ?
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yagmoth Fanboy |
KapweT L'exocet. |
Passe à autre chose, stout. Je m'emporte peut-être, mais si elle te relance sans rien derrière, c'est pourquoi? Pour faire la fille sympa qui ne t'a pas ratalisé paskeuh quand même c'est pas krékrézentil. Donc soit tu fais comme suggéré avant : tu restes zen et tu flirtes avec d'autres sans t'irriter pour elle et quand elle se décidera,
Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 19:33:21 |
TrakT Do nothing. |
KapweT L'exocet. |
Simplement, tu te plaignais justement il y a quelques pages du fait qu'elle était TROP tordue dans sa tête. Donc soit elle ne l'était pas autant que ça, soit tu es masochiste. Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 19:35:45 |
o_BlastaaMoof_o | Salut les refoulés |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:41:10 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa première copine, il avait 19 lui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Si tu es incapable de comprendre que je disais que ça avait l'air d'aller mieux parce que tu mettais des petits " En quoi c'est être à l'ouest que de faire remarquer que ça avait l'air d'aller mieux? On est sur un topic goth où on ne doit parler que de goth? On a pas le droit de partir sur autre chose (à tout hasard, le fait que votre couple semble aller mieux Il aurait fallu que je rebondisse sur le fait qu'en gothique elle est bellézegzy? Ben non, ça ne m'intéresse pas forcément de coller un simple Bref. Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 19:45:03 |
KapweT L'exocet. | Et le profil de la gothopouffafrange de Mihirung est lawle. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 19:49:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En gothique, elle est bellezebuth. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin de compte pour consulter les fiches, Nozdormu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nozdormu | pas terrible en plus la gadji Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 03-08-2009 à 19:59:48 |
Styliann |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nozdormu |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:12:13 ![]() étrange j'arrive pas à envoyer un charme sur un profil, y'a un message de script d'erreur en bas de page, et ça le fait que sur ce profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |