Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19354641
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:39:27  answer

Reprise du message précédent :

netoile a écrit :

Ben écoute entre celui qui me largue par texto et celui qui me largue par téléphone quand je suis à la bibliothèque en plein milieu de mes partiels alors qu'on habite presque ensemble... Je sais bien qu'il doit bien y avoir quelque part un mec bien, mais même quand je vois les mecs de mes copines, j'en doute. A l'inverse je trouve qu'il est plus facile de trouver une fille bien qui soit un minimum fiable et équilibrée.

T'as pas peur toi :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 11:39:27  profilanswer

n°19354685
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:43:47  answer

Aranthys a écrit :

C'est vrai, certains préfèrent les cassos  [:clooney4]

Pour moi pouffiasses = cassos... donc surment un problème de vocabulaire une fois de plus.

n°19354727
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:47:14  profilanswer

n°19354752
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 11:48:54  profilanswer

Cas social.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19354783
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:50:52  profilanswer

Ok. Pour moi : Pouffiasse = Filles au look et au comportement très vulgaire.

n°19354795
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:51:43  answer

- au collège je m'intéresse aux mecs plutot qu'aux études,
- j'abandonne les études pour en suivre un qui a un brillant avenir comme footballeur amateur ou tuneur de voiture,
- je n'ai pas de boulot et m'ennuie à faire bobonne à la maison,
- je fais 2 ou 3 gosses pour passer le temps,
- mon mec bois, me tappe et me trompe,
- je divorce et me retrouve sans rien...

En bonus :
- je m'habille comme une pute, je regarde TF1, je n'ai ni passion ni culture, suis un peu vulgaire... mais j'ai des gros seins et ma rase la touffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 11:52:24
n°19354815
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 11:52:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

fait d'abord le point sur ce que tu ressent et ce que tu veux vraiment.
c'est facile d'avoir la chocotte quand qq un fait de gros sacrifices pour soi, et on a vite fait de trouver n'importe quelle raison pour justifier ca.
bref, parle avec elle...
ca m'est arrivé de bazarguer une fille pour des raisons similaire, pour apres me rendre compte que j'avais simplement eu une grosse trouille et de finir par amerement le regretter...

Gros +1.
Parle avec elle plutôt que de venir ici, ça sera plus productif.

Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 11:53:15
n°19354831
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 11:53:54  profilanswer

Je pense que la pouffiasse est un terme plus générique, alors que la cassos est cantonnée à être une CSP- :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19354839
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 31-07-2009 à 11:54:20  profilanswer

Bonne soirée hier sur AuM..

J'envoie un message à une donzelle, elle répond dans la foulée..
Deuxième message, je lui demande son MSN, elle accepte..
On continue sur MSN, au bout de 2 min elle me dit qu'elle n'aura plus internet pendant 1 mois et elle me donne son N° de télephone!

Spoiler :

Une belle réunionnaise, noire, un joli sourire, elle a l'air douce  [:menkahoure_5]

n°19354866
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:56:08  profilanswer

[:albanel facepalm]

Ok, ça illustre bien un cas compris dans ma définition également. C'est vraiment le genre de nana qu'on évite en évitant les lieux où se rassemblent les vulgaires. Après, elles en deviennent invisible.

Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 11:57:06
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 11:56:08  profilanswer

n°19354875
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 11:56:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je pense que la pouffiasse est un terme plus générique, alors que la cassos est cantonnée à être une CSP- :o

Ah non, la pouffiasse CSP+ est une pétasse :o

---------------
n°19354885
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 11:57:04  profilanswer

Thest a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer... si j'en ai les couilles. C'est pas la meme chose de le dire sur un forum de discussion quand ça vous concerne pas, et de le dire en face en réalisant le mal qu'on va provoquer...

Ce qui est nul c'est que tu n'aies pas été capable de stopper le truc avant qu'elle vienne France...
Total tu devras assumer de regarder ta tête d'enfoiré le matin dans la glace...
Parceque là il s'agit pas de planter la grognasse ramenée la veille, la fille y a cru, tu vas lui faire du mal à elle et à toi. Welldone.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19354897
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:57:46  answer

Tillow a écrit :

Pour moi aussi... princesse = pétasse.

n°19354906
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 11:58:20  profilanswer

Une princesse n'est pas forcément CSP+.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 11:58:26
n°19354909
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 11:58:34  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Bonne soirée hier sur AuM..

J'envoie un message à une donzelle, elle répond dans la foulée..
Deuxième message, je lui demande son MSN, elle accepte..
On continue sur MSN, au bout de 2 min elle me dit qu'elle n'aura plus internet pendant 1 mois et elle me donne son N° de télephone!

Spoiler :

Une belle réunionnaise, noire, un joli sourire, elle a l'air douce  [:menkahoure_5]

Mwé j'ai des news AuM aussi.

Une charmante (et canon) demoiselle vient me complimenter sur mon profil (où j'ai précisé que j'étais timide donc que j'osais pas aborder, et c'est vrai c'est pas une méthode à la con mais pour le coup ça a dû servir). On enchaîne qques messages. Le lendemain, en temps que noob d'aum, je me rends compte que je peux pas me connecter le soir :fou:

Donc le lendemain matin (j+2 donc) j'envoie un message avant le boulot, je file mon msn, "ça sera plus facile pour discuter". Et elle m'a accepté [:shay]. Mais depuis et jusqu'à aujourd'hui j+5, 0 news, pas de chat sur msn :(

Hum, j'ai fauté, j'ai été optimiste [:klemton]. Pardonne moi, ô grand Khan si tu me lis.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19354921
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:59:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce qui est nul c'est que tu n'aies pas été capable de stopper le truc avant qu'elle vienne France...
Total tu devras assumer de regarder ta tête d'enfoiré le matin dans la glace...
Parceque là il s'agit pas de planter la grognasse ramenée la veille, la fille y a cru, tu vas lui faire du mal à elle et à toi. Welldone.

En même temps, dans ce cas-là, les deux ont été nuls. Et moi je pense qu'au contraire, ils ont essayé de vivre leur relation à fond et ils en arrivent à la fin.

Une expérience de la vie en somme. Et la nana en a profité pour une année sabbatique à Paris, je crois qu'il y a quand même pire comme situation.

Enjoy votre relation jusqu'au bout, du début, jusqu'à la fin.

n°19354923
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:59:16  answer

Cheinz a écrit :

Une princesse n'est pas forcément CSP+.

Pas faux... les définitions s'affinent. Encore un Dredÿ productif  [:panzani gino]  

n°19354934
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 11:59:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Ou une connasse si assimilée à une secrétaire [:aloy]

Nous avons donc l'ensemble des pouffiasses, qui comprend les sous ensembles des Connasses, des Pétasses et des Cassos. V'la de quoi fonder une nouvelle théorie des ensembles :o

Spoiler :

HFR, plus haut, plus fort [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 31-07-2009 à 12:00:36

---------------
n°19354949
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 31-07-2009 à 12:00:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Hum, j'ai fauté, j'ai été optimiste [:klemton]. Pardonne moi, ô grand Khan si tu me lis.

On devrait te faire comme à ton avatar :o

n°19354956
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:01:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Mwé j'ai des news AuM aussi.

Une charmante (et canon) demoiselle vient me complimenter sur mon profil (où j'ai précisé que j'étais timide donc que j'osais pas aborder, et c'est vrai c'est pas une méthode à la con mais pour le coup ça a dû servir). On enchaîne qques messages. Le lendemain, en temps que noob d'aum, je me rends compte que je peux pas me connecter le soir :fou:

Donc le lendemain matin (j+2 donc) j'envoie un message avant le boulot, je file mon msn, "ça sera plus facile pour discuter". Et elle m'a accepté [:shay]. Mais depuis et jusqu'à aujourd'hui j+5, 0 news, pas de chat sur msn :(

Tu t'en fiches de ça, on ne peut pas plaire à tout le monde et je trouve que tu as fait preuve d'initiative, well-done !

Tu fais ça dans un pub et même si il y en a une ou deux qui ne continuent pas la conversation, derrière il y en 4 ou 5 qui n'attendent que ça.

n°19354969
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 12:02:00  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Tu t'en fiches de ça, on ne peut pas plaire à tout le monde et je trouve que tu as fait preuve d'initiative, well-done !

Tu fais ça dans un pub et même si il y en a une ou deux qui ne continuent pas la conversation, derrière il y en 4 ou 5 qui n'attendent que ça.

J'attends toujours ton profil en MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 31-07-2009 à 12:02:26

---------------
n°19354973
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 12:02:09  profilanswer

En même temps, dans ce cas-là, les deux ont été nuls. Et moi je pense qu'au contraire, ils ont essayé de vivre leur relation à fond et ils en arrivent à la fin.

Une expérience de la vie en somme. Et la nana en a profité pour une année sabbatique à Paris, je crois qu'il y a quand même pire comme situation.

Enjoy votre relation jusqu'au bout, du début, jusqu'à la fin.

J'ai eu ce cas là, je me suis fermement opposé à ce qu'elle vienne, ça m'a fait tilt direct...
Une nana qui quitte son pays pour toi c'est quand-même du lourd.

---------------
n°19354992
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 12:03:04  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

On devrait te faire comme à ton avatar :o

Owiii avec des cravaches et du cuir et du latex :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19354993
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 12:03:08  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai eu ce cas là, je me suis fermement opposé à ce qu'elle vienne, ça m'a fait tilt direct...
Une nana qui quitte son pays pour toi c'est quand-même du lourd.

TheCreator femelle spotted, "tu es le sens de ma vie", toussa :o

---------------
n°19355039
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 12:05:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ou une connasse si assimilée à une secrétaire [:aloy]

Nous avons donc l'ensemble des pouffiasses, qui comprend les sous ensembles des Connasses, des Pétasses et des Cassos. V'la de quoi fonder une nouvelle théorie des ensembles :o

Spoiler :

+1000000000000000000

---------------
n°19355057
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 12:07:19  profilanswer

En même temps pour pondérer, c'est pas en deux jours d'absence msn qu'on peut tirer des conclusions je pense [:o_doc] Mais bon mon naturel pessimiste prend le dessus.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation, au pire sur le topic ratal :D

---------------
n°19355060
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:07:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attends toujours ton profil en MP :o

Je l'ai effacé Yagmoth. :lol:

n°19355075
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 12:08:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Spoiler :

HFR, le nouveau Fort Boyard? [:petrus75][:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19355080
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 12:08:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

TheCreator femelle spotted, "tu es le sens de ma vie", toussa :o

Dans l'absolu, pourquoi pas être heureux avec une nana d'un autre pays d'une autre culture, ça peut même faire une vie assez sympa (belle-doche à 5000km etc.). La décision est juste plus lourde, plus génératrice de domages collateraux.
Et une décision lourde à prendre, c'est jamais bon en amour. :o  

---------------
n°19355143
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:12:37  profilanswer

Moi aussi, surtout quand ils sont un peu originaux. En plus, ce n'est jamais méchant et je trouve ça amusant.

J'ai eu une fois quand je lui proposais de nous retrouver plus tard pour boire un verre "j'aimerais bien mais il y a mon copain là-bas" * en me désignant son mec du doigt *.

Ou alors le plus classe, c'était une serveuse d'un restaurant exactement dans mon style physique et super féminine, je veux échanger nos numéros pour éviter de lui attirer des ennuis dans son contexte pro et elle me sort : "mais je suis mère de famille moi !", avec une expression du visage douce et qui m'avait encore plus attiré. [:angeperdu]

n°19355162
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 12:13:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Dans l'absolu, pourquoi pas être heureux avec une nana d'un autre pays d'une autre culture, ça peut même faire une vie assez sympa (belle-doche à 5000km etc.). La décision est juste plus lourde, plus génératrice de domages collateraux.
Et une décision lourde à prendre, c'est jamais bon en amour. :o  

Ouais enfin c'est une décision que tu prends quand t'as un certain bagage ou un projet qui tient un peu la route derrière. C'est romantique certes, ça peut se comprendre, mais avoir arrêter ses études par exemple, c'est une connerie. Ou alors c'est vraiment une nana hyper motivée capable de se contenter d'une vie modeste, et elle va lourdement déchanter s'il n'en a plus rien à cirer d'elle :/

Bref au choix il est tombé sur une cassos, ou sur une super nana :o

---------------
n°19355215
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 31-07-2009 à 12:19:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19355230
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:21:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon j'aimerais avoir l'avis des cas soc hfriens sur ce coup là :

Voilà près d'un an que je traîne avec une nana (que l'on va appeler Frénégonde pour les besoins de l'histoire). Rien de seskuel au départ là dedans. C'est une vraie bombe mais elle avait le QI d'un vieux chameaux mort. Et comme j'aime bien disserter sur Balzac pendant le coït, l'idée de la pootrer ne m'avait pas forcément traversé l'esprit.

Sauf qu'à force de fréquenter mon entourage (nettement plus âgé), son caractère ultimate greluche s'est peu à peu transformé. Au point que nous avons maintenant des discussions enflammées de plusieurs heures sur les méthodes d'extraction de la canne à sucre ou la dernière exposition minimaliste au centre Pompidou.

Sauf que voilà, entre temps, j'me suis fait bestfriendiser comme un vulgaire GNALF  [:petrus75]  

Voici donc la situation actuellement :

- Frénégonde, habituée à se faire pootrer par la moitié de la ville, s'est énormément calmée ces derniers temps. Elle est même en arrêt total de seske depuis plus d'un mois. C'est pas faute d'avoir des propositions en permanence.
- On passe beaucoup de temps ensemble. On se voit facilement 3 soirées par semaine.
- Ce n'est pas une question de taximan ou de sioux. On partage tous les frais inhérent à nos beuveries de façon équitable. Pas plus tard que lundi soir, Frénégonde a ramené une bonne boutanche de champ' pour un repas en tête à tête.
- Je connais absolument tout de sa vie
- Je suis un de ces rares amis.  

J'ai donc tenté de lancer quelques perches ces dernières semaines pour évaluer le taux de pootrabilité. Du coup, nos discussions sont blindées de sous entendus mais m'étant fait bestfriendiser, je suis devenu extrêmement prudent avec la demoiselle (voir GNALF  [:petrus75] ). Surtout que la plupart de mes potes m'attendent au tournant sur ce coup là. Je commence donc à me lasser et j'ai eu quelques sautes d'humeur volontaires en soirée histoire de lui faire comprendre que notre situation devait de toute façon évoluer. Mais Frénégonde fait semblant de ne pas comprendre.

J'ai une semaine de répit avant qu'elle revienne de vacance. Une semaine pour trouver une solution parmi les suivantes :

• Je la dégage (bestfriend cay mayl tout ça)
  • Je laisse trainer
  • Je deviens nettement plus offensif
  • Je lui dis exactement ce que j'en pense (et m'en vais peut être poster sur le topic ratal dans la foulée  :D )
  • Je lui fais un chantage à l'amitié  
  • ... votre proposition

Et toi, qu'est-ce que tu veux vraiment ? Si tu as envie de la chopper et que tu t'en fiches d'être son ami, comment tu peux la chopper ?

n°19355232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 12:21:32  profilanswer

Je vote :
- soit être plus offensif
- soit lui dire ce que tu penses.  

---------------
Pussy that walk !
n°19355264
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:24:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vote :
- soit être plus offensif
- soit lui dire ce que tu penses.  

Première solution oui, parfaite, au moins il sera fixé.
Seconde solution, bof, les paroles s'envolent, je suis sûr qu'elle sera plus emballé s'il fait le premier pas, lui caresse les bras, la prends dans ses bras, l'embrasse que lui sortir du blabla de bonne femme qui fait un peu desespéré, non ?

n°19355279
bibiletanu​ki
Posté le 31-07-2009 à 12:25:15  profilanswer

---------------
n°19355281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 12:25:35  profilanswer

Première solution oui, parfaite, au moins il sera fixé.
Seconde solution, bof, les paroles s'envolent, je suis sûr qu'elle sera plus emballé s'il fait le premier pas, lui caresse les bras, la prends dans ses bras, l'embrasse que lui sortir du blabla de bonne femme qui fait un peu desespéré, non ?

En même temps il peut aussi sortir du blabla d'homme non désespéré hein. :d
Et conclure par un reversé langoureux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19355301
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:27:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est devenu une bonne amie clairement. Ca me ferait suer de devoir détruire tout ce qu'on a échangé pendant un an. D'un autre côté, c'est plus tenable. Je pense que je suis devenu accroc à cette nana et va falloir que ça se fasse à un moment ou à un autre avant que ça craque  :o

Oui voilà, ça ressemble à une dépendance à sens unique.

Ecoute, si tu aimes la situation que tu vis, pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Si tu n'aimes pas la situation que tu vis et que ça te travalle trop, peut-être que tu peux prendre le risque de passer à l'offensive. Au pire, tu posteras dans le topic Ratal et tu trouveras des filles avec qui tu veux coucher et qui auront l'envie réciproque, au mieux, tu nous raconteras comment tu as fait pour réussir.  :sol:

n°19355322
bibiletanu​ki
Posté le 31-07-2009 à 12:30:06  profilanswer

---------------
n°19355325
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 12:30:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps il peut aussi sortir du blabla d'homme non désespéré hein. :d
Et conclure par un reversé langoureux. :o

Oui, et sans oublier un passage poêtique aussi. :lol:

n°19355338
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 12:32:19  profilanswer

Oui, et sans oublier un passage poêtique aussi. :lol:

Euh faut-il qu'elle aime la poesie ... perso moi c'est Yerk. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)