Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49424  49425  49426  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62708689
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2021 à 13:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca n'en est pas moins dégueu.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 13:50:19  profilanswer

n°62708700
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2021 à 13:51:30  profilanswer

Je dis ce que je veux.

C'est pas bon en en plus c'est dégueu à voir.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62708709
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 13:52:04  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais je veux voir la gueule de tes potes obèses, ici imc25 t'es morbide...

c'est pas des ricains qu'on sort de chez eux à la grue pour les déplacer en benne de pick-up certes :o
1.80m 120kg.
y'en a un qui a perdu de ouf avec une discipline de psychopathe au cardio etc.
il doit être à 85/90... j'ai cru que c'était son frangin quand je l'ai revu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-04-2021 à 13:52:17
n°62708714
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2021 à 13:52:21  profilanswer

Azrail a écrit :

2057
Tout se passe très bien lors du date, à la fin il/elle annonce être un robot.

Ça vous désarçonne ? [:cond:4]

Le rêve absolu, pas besoin de coucher avec, et on peut le reprogrammer :o

n°62708715
guigr
Posté le 20-04-2021 à 13:52:35  profilanswer

T'étais pas censé être déjà trop massif RD vu tes trapèze de 50cm, je ne comprends plus rien  [:transparency]

n°62708720
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2021 à 13:52:45  profilanswer

Altered a écrit :

j'en faisais pas mal avant, mon ex aimait pas j'avais l'air d'un camionneur. Faim x10 en plus c'était atroce.

Donc selon les gens, ça peut donner l'air deguelasse. En plus je trouve que pas mal de mecs musclés ont des gueules de merde, ça crée un gros décalage tête corps.

Attention aux conseils donc, on n'a pas tous le délire de se trimballer ses tupperwares de filets de poulets bouillis et de refuser la calorie en pesant tout.  

Et puis les meufs aiment pas non plus voir leur mec se défoncer en salle quand elles foutent rien, ça les fait culpabiliser. :o

Elles peuvent aussi se bouger le cul ? Un boule bien ferme et un corps nickel qui encaisse les soirées, faut l'entretenir  :o

EDIT : à une ex, quand elle avait 20-22 ans, c'était pas moyen de la faire bouger... Je lui avais dit "si tu veux garder ton ventre plat et ton cul ferme, t'auras pas le choix, tu devras bouger". 5 ans qu'on est séparé, et je n'ai plus besoin d'insister pour lui proposer de venir se bouger le cul vu que d'elle même, elle m'a sorti "je trouve mon cul un peu flasque, faut que je bouge". Et vu que ca soeur est traileuse avec un corps de ouf à 30 ans passé et deux gamins (l'exception qui confirme la règle)... elle souffre un peu la comparaison.

Message édité par DayWalker II le 20-04-2021 à 13:57:12
n°62708727
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 13:53:17  answer

Random Dude a écrit :

c'est pas des ricains qu'on sort de chez eux à la grue pour les déplacer en benne de pick-up certes :o
1.80m 120kg.
y'en a un qui a perdu de ouf avec une discipline de psychopathe au cardio etc.
il doit être à 85/90... j'ai cru que c'était son frangin quand je l'ai revu  :D

Been there, done that [:lergo:3]

Enfin j'en suis à 97kg, perdu 8kg rien qu'en faisant des abdos (après avoir perdu 20kg en faisant 5x de la muscu par semaine), et je continue encore

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 13:53:38
n°62708739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 13:54:16  profilanswer

Azrail a écrit :

2057

vous êtes encore sur le marché, heureusement grâce aux cellules souches et autres progrès vous avez l'air d'avoir 40 ans max, donc vous allez à un date grâce à un sdr qui calcule très précisément la compatibilité grâce aux IA du moment.

Bien sûr que non.

Si ça pouvait arriver avant 2057 même  :o

Message édité par donut78 le 20-04-2021 à 13:56:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62708772
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 13:56:43  profilanswer

le connard dépourvu d'empathie qui reçoit "bisou gentil RD"  [:zzozo]  
ce genre de phrase on dirait un sécateur rouillé qui te sectionne les couilles j'sais pas si elle en est consciente (j'pense ouais), ça va que c'était mort d'avant :D

j'lui ai juste demandé comment ça allait le moral rapport à la nouvelle découverte et si elle avait quelqu'un avec qui passer sa médication.

n°62708786
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 13:57:37  profilanswer

respé  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 13:57:37  profilanswer

n°62709012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 14:15:31  profilanswer

Du coup questions aux gens du topic, mecs comme filles: est-ce que ça vous est déjà arrivé de croiser quelqu'un que vous connaissiez avant, mais qui s'est transformé de manière positive ? Genre le mec qui a perdu 50kg, la fille qui n'a plus sa peau dégueulasse ni ses lunettes du lycee, etc.

On peut même étendre hors physique, genre la personne timide qui est sortie de sa carapace, le sans ami devenu populaire...

Corollaire, est-ce que ça vous a donné envie de sortir avec la personne en question ?

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-04-2021 à 14:18:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62709098
dany rfm
Posté le 20-04-2021 à 14:23:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

le connard dépourvu d'empathie qui reçoit "bisou gentil RD"  [:zzozo]  
ce genre de phrase on dirait un sécateur rouillé qui te sectionne les couilles j'sais pas si elle en est consciente (j'pense ouais), ça va que c'était mort d'avant :D

j'lui ai juste demandé comment ça allait le moral rapport à la nouvelle découverte et si elle avait quelqu'un avec qui passer sa médication.

A l’avenir n’écoute pas les cuck, sjw et autres femnazies du topic.  :o  

n°62709114
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 14:24:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup questions aux gens du topic, mecs comme filles: est-ce que ça vous est déjà arrivé de croiser quelqu'un que vous connaissiez avant, mais qui s'est transformé de manière positive ? Genre le mec qui a perdu 50kg, la fille qui n'a plus sa peau dégueulasse ni ses lunettes du lycee, etc.

On peut même étendre hors physique, genre la personne timide qui est sortie de sa carapace, le sans ami devenu populaire...

Corollaire, est-ce que ça vous a donné envie de sortir avec la personne en question ?

Un mec de mon lycée que je blairais pas est devenu chauve, instant win

n°62709153
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 14:26:49  profilanswer

A part moi personne.

n°62709178
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:28:57  profilanswer

Azrail a écrit :

2057

vous êtes encore sur le marché, heureusement grâce aux cellules souches et autres progrès vous avez l'air d'avoir 40 ans max, donc vous allez à un date grâce à un sdr qui calcule très précisément la compatibilité grâce aux IA du moment.

Cette créativité  :love:  :love:  :love:  
Si c'est un robot qui a été créé avec l'option robot sexuel ça me dérange pas :o

J'ai pas d'exemple en tête, j'ai l'impression d'avoir un peu plus vu le cas de figure inverse.

---------------

n°62709209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 14:31:42  profilanswer

n°62709212
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:31:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

A l’avenir n’écoute pas les cuck, sjw et autres femnazies du topic.  :o

:D
j'ai pas cherché à jouer un rôle en corrigeant le tir d'une soit-disante posture de connard froid après deux/trois messages lus ici.
j'trouve ça chelou sa manière de rep mais bon, au final je la connais pas [:clooney18]

marrant ce besoin d'attention, dans les faits elle a plutôt l'air indépendante à tracer sa route.
j'ai toujours tendance à voir ça comme un besoin d'avoir son petit monde qui court derrière.
bref normalement fin de l'épisode.
j'trouve ça chelou et saoulant de continuer à papoter avec des gens que tu reverras jamais (parce qu'ils en ont pas envie qui plus est :D )
passe à autre chose dans ce cas là.
next lvl unlocked: avoir hâte du ghostage :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 20-04-2021 à 14:33:51
n°62709249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2021 à 14:34:58  profilanswer

Intéressants vos avis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62709259
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 14:35:52  answer

Et ça t'a donné envie de sortir avec lui ? [:transparency]

L'efet positif était pour moi. Je savais que j'allais finir nettement mieux que lui, mais pas à ce point. Ca m'a donné envie de sortir avec moi

n°62709269
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 14:36:41  profilanswer

Azrail a écrit :

2057

Les rencontres SDR sont déjà robotisées.

n°62709278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 14:37:41  profilanswer

Azrail a écrit :

2057

Alors pour l'anecdote, j'ai sorti un bouquin dans lequel c'était la révélation finale, on se rendait compte que l'héroïne était tombée amoureuse d'un androïde.
Et putain, j'ai jamais vu un tel déferlement de haine dans les commentaires sur internet. Toutes les gamines qui avaient surkiffé mes séries précédentes avec des histoires d'amour plus conventionnelles étaient en mode autodafé.
"J'ai adoré ce livre jusqu'aux dernières pages puis je l'ai jeté par la fenêtre !"
"Comment il a pu faire ça, j'ai balancé le bouquin dans ma broyeuse !"
"C'est dégueulasse, j'étais tellement à fond et en fait, tout retombe, l'horreur"
"Ascenseur émotionnel, j'ai détesté la fin".

Du coup, je pense que le monde n'est pas encore prêt [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62709280
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:37:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

marrant ce besoin d'attention, dans les faits elle a plutôt l'air indépendante à tracer sa route.

Les gens sont généralement plus un tas de nuances de gris qu'un gros tas de blanc ou noir.  
Je vois pas pourquoi une nana au caractère indépendant ou qui a son indépendance sexuelle/affective/financière ne peut pas de temps en temps dans ces moments de faiblesse, de dépendance ou de baisse de moral qui donneront envie d'avoir une écoute/présence/aide/soutien (je dis pas qu'ici c'est son cas).

---------------

n°62709290
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 14:38:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

:D
j'ai pas cherché à jouer un rôle en corrigeant le tir d'une soit-disante posture de connard froid après deux/trois messages lus ici.
j'trouve ça chelou sa manière de rep mais bon, au final je la connais pas [:clooney18]  

j'ai toujours tendance à voir ça comme un besoin d'avoir son petit monde qui court derrière.
bref normalement fin de l'épisode.
j'trouve ça chelou et saoulant de continuer à papoter avec des gens que tu reverras jamais (parce qu'ils en ont pas envie qui plus est :D )
passe à autre chose dans ce cas là.
next lvl unlocked: avoir hâte du ghostage :D

Cette collection de one shot, j'en reviens pas.

n°62709301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 14:39:14  profilanswer

Alors pour l'anecdote, j'ai sorti un bouquin dans lequel c'était la révélation finale, on se rendait compte que l'héroïne était tombée amoureuse d'un androïde.
Et putain, j'ai jamais vu un tel déferlement de haine dans les commentaires sur internet. Toutes les gamines qui avaient surkiffé mes séries précédentes avec des histoires d'amour plus conventionnelles étaient en mode autodafé.
"J'ai adoré ce livre jusqu'aux dernières pages puis je l'ai jeté par la fenêtre !"
"Comment il a pu faire ça, j'ai balancé le bouquin dans ma broyeuse !"
"C'est dégueulasse, j'étais tellement à fond et en fait, tout retombe, l'horreur"
"Ascenseur émotionnel, j'ai détesté la fin".

Du coup, je pense que le monde n'est pas encore prêt [:doc petrus]

Le monde Vs HFR  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62709303
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2021 à 14:39:17  profilanswer

J'ai le talent créatif pour faire des livres en collaboration avec GB.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62709309
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:39:26  profilanswer

généralement ceux qui étaient déjà bg/oui-vie à l'adolescence/jeunesse se permettent de se laisser aller parce qu'ils ont bien profité et passent à autre chose.
ceux qui en ont bavé jeunes ont ptet un côté revanche à prendre et donc se laissent moins aller et "s'améliorent" sur certains points.
j'vois ça comme ça.
c'est un peu captain obvious  :o

n°62709314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 14:39:40  profilanswer

Pas une transformation physique, mais plutôt de style.
Au lycée, un mec est arrivé dans mon établissement alors qu'il ne connaissait personne. C'est devenu un pote, il me parlait que de Jeux Vidéos et de PC. :D
Il était sappé mais alors vraiment pas terrible (genre polaire orange fluo de chantier, puntalon Quecha, chaussures de rando [:tinostar]).
Il s'en foutait, mais il a été l'objet de moquerie parce que son style était vraiment cheum, ça ne le mettait pas du tout en valeur. Et il négligeait vraiment sa coiffure.

Spoiler :

Niveau style, un peu ce genre :
https://one.nbstatic.fr/uploaded/20170717/4021943/thumbs/400f_00002_Blouson-Polaire-Brode-Chasse-KAKI-ORANGE-M-Taille-03-.jpg

Un jour, il est arrivé coiffé et habillé comme un mannequin, on s'est rendu compte que en réalité c'était un putain de BG qui s'ignorait :

Spoiler :

Un grand brun aux yeux bleus qui ressemblait quasiment à ça de visage :
https://i.pinimg.com/originals/15/4d/a7/154da76011f375318d714e1c5fc07751.jpg

Et au niveau du style :  

https://www.commeuncamion.com/content/uploads/2019/09/blouson-en-cuir-asphalte.jpg

Je me souviens que toutes les meufs se sont retournées sur lui le premier jour. Un monstré était né.
Il a fréquenté toutes les meufs HIGH-LEVEL-server-on-dust2Only de mon bahut, ça m'a écoeuré.
D'ailleurs depuis ce jour, ça l'a changé et on s'est éloigné (je parlais encore de PC comme un mongole avec mes potes geeks  [:trefledepique_w], pendant qu'il sortait avec Estelle, la jolie Asiat' du bahut [:paul de saint-balby:4] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62709324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2021 à 14:40:36  profilanswer

Ce classique...

---------------
n°62709341
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 14:41:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

généralement ceux qui étaient déjà bg/oui-vie à l'adolescence/jeunesse se permettent de se laisser aller parce qu'ils ont bien profité et passent à autre chose.
ceux qui en ont bavé jeunes ont ptet un côté revanche à prendre et donc se laissent moins aller et "s'améliorent" sur certains points.
j'vois ça comme ça.

Quand tu commences à courir derrière le train, c'est que tu l'as raté.

n°62709345
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:41:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les gens sont généralement plus un tas de nuances de gris qu'un gros tas de blanc ou noir.  
Je vois pas pourquoi une nana au caractère indépendant ou qui a son indépendance sexuelle/affective/financière ne peut pas de temps en temps dans ces moments de faiblesse, de dépendance ou de baisse de moral qui donneront envie d'avoir une écoute/présence/aide/soutien (je dis pas qu'ici c'est son cas).

uep, ça se tient.  

pvcr a écrit :

Cette collection de one shot, j'en reviens pas.

la sienne non ? :D

n°62709347
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2021 à 14:42:06  profilanswer

Et putain, j'ai jamais vu un tel déferlement de haine dans les commentaires sur internet.

Ca t'apprendra à queutard-mentir à tes jeunes et innocentes lectrices  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62709350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 14:42:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je me souviens que toutes les meufs se sont retournées sur lui le premier jour. Un monstré était né.
Il a fréquenté toutes les meufs HIGH-LEVEL-server-on-dust2Only de mon bahut, ça m'a écoeuré.
D'ailleurs depuis ce jour, ça l'a changé et on s'est éloigné (je parlais encore de PC comme un mongole avec mes potes geeks  [:trefledepique_w], pendant qu'il sortait avec Estelle, la jolie Asiat' du bahut [:paul de saint-balby:4] )

On doit être nombreux à avoir eu un pote geek qui un jour s'est mis à plaire aux filles, et qu'on a plus jamais revu  :D

---------------
n°62709365
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 14:43:43  answer

Random Dude a écrit :

j'vois ça comme ça.

Très classique oui, d'autre théorisent ça avec le pic de beauté, que certains atteignent à la fin de l'adolescence, d'autres quand ils dépassent la trentaine.

n°62709367
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 14:43:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand tu commences à courir derrière le train, c'est que tu l'as raté.

bah tu peux passer ta trentaine dans le prolongement de ta vingtaine d'ermite ou corriger le tir et migrer sur une trentaine un peu plus fnu.

Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus...   [:haha metal]

n°62709377
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 14:45:17  profilanswer

donut78 a écrit :

On doit être nombreux à avoir eu un pote geek qui un jour s'est mis à plaire aux filles, et qu'on a plus jamais revu  :D

De mémoire Cavill était un chubby teen.

---------------

n°62709388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 14:46:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca t'apprendra à queutard-mentir à tes jeunes et innocentes lectrices  :o  

Promis, j'le f'rai plus [:theorie du chaos]

https://i.makeagif.com/media/7-12-2018/w75N-M.gif

https://i.pinimg.com/originals/7e/ab/11/7eab11fa523e86b75abff1cdbfda5dbf.gif

---------------
n°62709396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 14:47:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, mais on oublie les copains après. [:yessssss:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62709425
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-04-2021 à 14:49:44  profilanswer

Pourquoi ne manges-tu que ça ? [:footballove:1]  
Tu fais une REF ?   [:yessssssssss:1]  
Tu n'as pas faim ? [:somberlain_2020:10]

Il a pas encore le droit de nous le dire, mais en 2020, tu le verras contre Tehehuira sur les poteaux[:pierrotledingue]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62709436
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2021 à 14:50:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49424  49425  49426  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)