| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Oui.
Je pensais que ce que tu dis se voyait dans le post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:31:03 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé | Et le type qui passe 5h par jour chez lui le soir à surveiller et gérer des trades pour tenir ses 15k mensuels de PV, vous allez le critiquer aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-04-2021 à 10:37:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah nous on aime bien regarder des séries Netflix à 2 en mode cocooning avec le plaid confortable qui va bien. On aime bien aussi le jardinage, le bricolage, lire des bouquins, apprendre des langues, la gestion des finances perso, les jv à la con sur mobile, et les puzzles Pour sur on passe pour un vieux couple ennuyeux mais osef, on kiff not life. Et je la kiff davantage que quand j'étais en mode yes-life avec une modèle à écumer les expo, défilés, soirées, avec des Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 15-04-2021 à 10:43:18 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai un Ryzen 5 3600 et 16go de ram, j'ai pas update.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:39:11 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 15-04-2021 à 10:43:57 |
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur | Arte est quand même plus qualitatif niveau documentaire et c'est gratuit --------------- |
pvcr |
|
nn, c'était équivalent à vampire, hikikomori, nolife.
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-04-2021 à 10:47:42 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-04-2021 à 10:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:49:41 ![]()
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-04-2021 à 10:54:24 |
C'est faux, parce que c'est un diffuseur en plus d'être producteur.
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-04-2021 à 10:54:01 |
bulle_d'o Bonne soeur | Bon après faut reconnaître qu'en cette période entre les couvre-feu et les confinements c'est quand même sympa netflix pour varier un peu les soirées. Mais j'arriverai définitivement pas à considérer ça comme un hobbie ou une fois le retour normal venu, de m'abrutir encore devant. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 15-04-2021 à 10:54:38 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |