| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
Pour apprendre à ken tu demandes conseil à une meuf dont le métier c'est de faire semblant que tu ken bien ? |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:19:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 14-04-2021 à 13:23:16 --------------- |
dany rfm |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Et si tu as deux neurones, tu sais faire la différence entre les trucs hardcore et les pratiques partagées par le plus grand nombre. Message édité par donut78 le 14-04-2021 à 13:28:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:29:25 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-04-2021 à 13:31:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:31:28 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dans la première émission y aurait de vrais nigauds puis que des Rodrigo grimés en nigauds. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chenipan |
Elle fait ca pour la gloire si elle fait pas ca pour le pognon, ou elle fait ca parce qu'en vrai elle aime ken ? Bien sûr que tu peux lui poser la question. Comme tu peux demander à une vendeuse si les fringues te vont. Par contre t'en trouveras jamais une pour te répondre que t'es pourrave. La flatterie c'est leur fond de commerce. Et j'aurais vraiment aimé que la dernière phrase soit du troll, mais je suis pas sûr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
chenipan |
Révèle nous donc les secrets de la satisfaction sexuelle |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:38:10 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
Sinon dany a raison: faut pas avoir peur de mettre la langue --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pas dans le nombril --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poutrella Contributeur net |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette pouffe vénale gâche tout parce qu'elle joue très mal
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | elle transpire tellement l'expérience cte zic |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
TrakT Do nothing. |
Le forumeur pas la chanteuse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:50:32 ![]()
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |