| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
Alors il s'est fait niquer sa mère |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 22:53:14 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Blaq |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DayWalker II |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 01:12:45 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 09:40:53 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Sur Tinder au fil des années, l'offre étant prolifique et facile d'accès pour les femmes, diriez-vous que les hommes se sont en moyenne améliorés pour sortir du lot tandis que les femmes baissent en qualité (physique ou mental) vu qu'elles n'ont pas besoin de fournir d'effort et que tout leur vient en claquant des doigts ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 11-04-2021 à 10:34:28 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 10:37:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2021 à 10:39:46 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Altered Prix public conseillé | Je pense pas avoir de 10/10. Celle qui s'en approcherait c'est Alexandra Daddario, 9/10 (avec maquillage, le bon éclairage etc). J'ai jamais mis plus comme note, y a toujours un détail qui va pas et montre que la perfection existe pas. J'ai en plus tendance à me fixer sur les détails même minuscules. Un petit bouton sur le visage ça peut me dégouter par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-04-2021 à 10:44:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 10:43:53 ![]()
Désolé mais |
Chou Andy Would you know my nem | En ce moment je remate Rome et Niobe est mimi/10. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Altered Prix public conseillé |
|
DayWalker II |
|
pvcr |
|
daffy-duck |
C'est la loi de l'offre et la demande rien de nouveau Les règles du game sont ce qu'elles sont, soit elles sont acceptées soit il ne faut pas jouer. Il y a que les participants perdants qui ragent du game. Message édité par daffy-duck le 11-04-2021 à 11:01:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 11:15:16 ![]() |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 11:17:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 11:18:06 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 11-04-2021 à 11:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 11:21:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |