Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49267  49268  49269  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62585850
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 10:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Prends ton ticket et passe à l'arrière de la queue

Je suis dans les 20% des 80%.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 10:33:58  profilanswer

n°62585853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 10:34:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Effectivement, il a rompu en préventif (de mon point de vue), suite à un message qu'elle lui a envoyé, indiquant qu'elle a été contrariée qu'il passe par surprise.
Du coup, je ne comprends pas en quoi elle avait aucune chance. :??:

Je vais repasser la scène au ralenti.

Tilk est tombé amoureux en deux jours, il lui a dit je t'aime. Elle a pris peur et a parlé d'une relation sans prise de tête. Tilk en a conclu que ce n'était pas l'amour de sa vie et a décidé d'arrêter les frais.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 07-04-2021 à 10:37:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62585858
daffy-duck
Posté le 07-04-2021 à 10:34:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu cherches la petite bête, c’est que la personne est condamnée dès le départ.

Tu refais l'histoire.
Qui est le condamné dans l'affaire ? :D
Elle l'aurait dégagé si il n'avait pas pris les devants, il a fait ce qu'elle attendait de faire et c'était le mieux pour lui. Ce n'est pas une victoire pour autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 07-04-2021 à 10:35:06
n°62585863
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-04-2021 à 10:34:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu cherches la petite bête, c’est que la personne est condamnée dès le départ.

Oui, c'est possible.
Mais vu qu'on n'a pas vu comment se comportait Tilk, c'est peut-être ce qui a dérangé la fille.
Et qu'il était aussi condamné qu'elle dès le départ. [:transparency]

mejoralo a écrit :

Ah oui carrément rupture préventive [:skylvind:8]

Bon c'était un peu couru d'avance cette rupture après la vidange, on commence à le connaitre le Tilk [:sins@:8]  

La rupture préventif, il faut demander à Tilk. Je te donne surtout mon ressenti de ce que j'ai lu, de la manière dont ça c'était fait. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62585869
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 10:35:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'elle voulait une relation chill sans étiquette ou prise de tête, alors que lui voulait sans doute un engagement et investissement affectif comme garantie.

C'est ce qu'il disait... J'avoue douter de sa capacité à être au clair sur ses propres envies et sentiments.

n°62585875
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 10:35:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vais repassé la scène au ralenti.

Tilk est tombé amoureux en deux jours, il lui a dit je t'aime. Elle a pris peur et a parlé d'une relation sans prise de tête. Tilk en a conclu que ce n'était pas l'amour de sa vie et a décidé d'arrêter les frais.

Bien joué Tilk du coup. (no joke)

n°62585892
Random Dud​e
Posté le 07-04-2021 à 10:36:48  profilanswer

Tilk t'as des news de miss photo de pipes sur le parking qui doit sortir du carrossier ?

n°62585894
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-04-2021 à 10:36:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'elle voulait une relation chill sans étiquette ou prise de tête, alors que lui voulait sans doute un engagement et investissement affectif comme garantie.

donut78 a écrit :

Je vais repassé la scène au ralenti.

Oui, je pense que la Mosby qu'il a fait a été fatale [:copepresident:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62585916
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 10:38:33  profilanswer

Non mais c'est nawak le concept de rupture préventive, dans ce cas il ne faut jamais rencontrer personne : on risque de tomber sur quelqu'un qui va mourir et donc nous abandonner !

n°62585945
guigr
Posté le 07-04-2021 à 10:40:49  profilanswer

La fille essayait de rompre en douceur avec Tilk, ou en tout cas ça en prenait le sens. Après niveau narrateur non fiable on a un expert avec lui, et ce n'est même pas fait particulièrement exprès.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 10:40:49  profilanswer

n°62585954
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2021 à 10:41:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Bien joué Tilk du coup. (no joke)

Genre une meuf qui te fait le coup de la surprise à t'attendre chez toi, ça t'aurait pas fait flipper et tu aurais pas eu envie de cadrer ou faire une  [:so-saugrenu2:1] ?
Pour rappel hein, il s'est présenté à l'appart de la nana pendant qu'elle était au taff, sans prévenir personne, a sonné et s'est fait ouvrir par la colocataire. Et il a attendu le canapé qu'elle rentre du taff.

Elle l'a donc recadré en mode "bro calme toi, refais jamais ça, on y va chill" et le mec vexé comme un pou décide de rompre. Tout en faisant passer ça pour de la rupture préventive, genre "ouais elle allait me Rodriguer donc je l'ai fait avant elle". Elle aurait fait la meuf cheesy en mode "j'adore ta surprise je t'aime d'amour épouse moi", il aurait été le premier à brag ici.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-04-2021 à 10:43:27

---------------

n°62585972
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 10:43:14  profilanswer

Ce qui est super flippant, elle a réagi normalement en lui disant "chouchou tu t'emballes un peu là". Et Tilk en a déduit que ce n'était pas la femme de sa vie [:haha prozac]

n°62585973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 10:43:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non mais c'est nawak le concept de rupture préventive, dans ce cas il ne faut jamais rencontrer personne : on risque de tomber sur quelqu'un qui va mourir et donc nous abandonner !

Ce n'était pas une rupture préventive, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Et comme Tilk est celui qui en voulait plus, c'est lui qui est parti.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62585977
Random Dud​e
Posté le 07-04-2021 à 10:43:38  profilanswer

je trouvais qu'on était pas bien nombreux à relever la wtf-itude de la surprise ouais :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 07-04-2021 à 10:43:58
n°62585996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 10:45:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

je trouvais qu'on était pas bien nombreux à relever la wtf-itude de la surprise ouais :jap:

Euh si, il me semble  :D

---------------
n°62586011
dany rfm
Posté le 07-04-2021 à 10:46:48  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu refais l'histoire.
Qui est le condamné dans l'affaire ? :D
Elle l'aurait dégagé si il n'avait pas pris les devants, il a fait ce qu'elle attendait de faire et c'était le mieux pour lui. Ce n'est pas une victoire pour autant :o

Tu as peut être raison.
Moi j’ai juste un peu de mal avec ses discours, il n’a pas l’air très honnête sur ce qu’il nous dit ressentir.
Puis ça fait un moment qu’il n’a pas l’air très respectueux envers nous, malgré nos divers plaintes.
Après peut être qu’il est vraiment comme ça IRL.

n°62586025
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 10:47:40  answer

ça aurait été Henri Cavill, tout le monde aurait salué son audace, son sens de l'initiative et de la débrouillardise pour avoir réussi à rentrer malgré l'absence de la nana.  [:mike hoksbiger:1]

n°62586054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2021 à 10:49:48  profilanswer

Cavill ou pas, un mec qui rentre chez moi  sans mon autorisation pour me faire la surprise, ça m'empêchera pas de me sentir en insécurité chez moi et un peu violée/souillée comme si j'avais été cambriolée.

---------------

n°62586057
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 10:50:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'était pas une rupture préventive, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Et comme Tilk est celui qui en voulait plus, c'est lui qui est parti.

Certes. Mais espérer tomber sur une meuf qui en deux jours est "amoureuse" et qui trouve mignon qu'un mec débarque chez elle et l'attende.... Franchement à part à faire la sortie du collège du coin pour pécho une gamine de 13 ans, je ne sais pas où il va trouver ça.

(je précise que je ne conseille absolument pas de pécho des gamines  :D ).

Random Dude a écrit :

Moi j'avais décidé de ne pas réagir à ses messages parce que ça ne sert a rien. Il n'écoute jamais rien et ne cherche pas à comprendre.

n°62586059
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 10:50:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre une meuf qui te fait le coup de la surprise à t'attendre chez toi, ça t'aurait pas fait flipper et tu aurais pas eu envie de cadrer ou faire une  [:so-saugrenu2:1] ?
Pour rappel hein, il s'est présenté à l'appart de la nana pendant qu'elle était au taff, sans prévenir personne, a sonné et s'est fait ouvrir par la colocataire. Et il a attendu le canapé qu'elle rentre du taff.

Elle l'a donc recadré en mode "bro calme toi, refais jamais ça, on y va chill" et le mec vexé comme un pou décide de rompre. Tout en faisant passer ça pour de la rupture préventive, genre "ouais elle allait me Rodriguer donc je l'ai fait avant elle". Elle aurait fait la meuf cheesy en mode "j'adore ta surprise je t'aime d'amour épouse moi", il aurait été le premier à brag ici.

J'étais team "surprise pourrave Tilk je ferais pas ça à ta place".

Ce que j'ai compris (car j'ai pas suivi l'affaire dans son ensemble) c'est simplement que Tilk a un énorme besoin d'attention. Si il a sentit que la meuf en face n'était pas du tout dans ce mood là, arrêter tant que c'est à peu près indolore me semble la meilleure solution pour lui.

(j'avais pas lu l'entrée avec l'acceuil par la colocataire, cette génance  [:somberlain_2020:10] , avec la coloc en mode sms "heu ya ton date sur le canap je fais quoi?" [:somberlain_2020:10] )

n°62586101
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 10:54:08  profilanswer

la lampe a écrit :

(j'avais pas lu l'entrée avec l'acceuil par la colocataire, cette génance  [:somberlain_2020:10] , avec la coloc en mode sms "heu ya ton date sur le canap je fais quoi?" [:somberlain_2020:10] )

[:rofl]

n°62586107
francis125​6
Posté le 07-04-2021 à 10:54:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D

Quand j'ai lu son idée d'aller squat son appart sans elle, je me disais que c'était la pire idée possible...
Qui fait ça pendant les premières semaines sans vouloir tout foutre en l'air. :|

n°62586110
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-04-2021 à 10:54:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Bonjour,

Je suis sur le marché.

Tu me prendras 1Kg de pommes stp et du pain au petit épeautre.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62586166
francis125​6
Posté le 07-04-2021 à 10:59:28  profilanswer

Perso, si une miss 10/10 attend dans mon appart, elle a intérêt à faire la pipe du siècle pour ne pas la jeter rapidement.

n°62586173
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2021 à 10:59:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

:D

Quand j'ai lu son idée d'aller squat son appart sans elle, je me disais que c'était la pire idée possible...
Qui fait ça pendant les premières semaines sans vouloir tout foutre en l'air. :|

Mais personne fait ça même après plusieurs semaines. Et même quand on te file le double des clés, tu préviens un minimum, parce que c'est ultra intrusif.

Si vraiment tu veux faire une surprise, tout au plus tu sonnes à l'interphone en mode "surprise je te dépose un cake que j'ai fait et je repars bisous" ou un sms impro en mode "ça te dis si je me pointe avec des pizzas ce soir ?".

---------------

n°62586207
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 11:02:38  answer

yes, personne pour saluer l'audace et l'esprit conquérant d'une telle tentative.
Quel topic de normies rantanplan [:djekyl:1]

n°62586235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 11:04:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Certes. Mais espérer tomber sur une meuf qui en deux jours est "amoureuse" et qui trouve mignon qu'un mec débarque chez elle et l'attende.... Franchement à part à faire la sortie du collège du coin pour pécho une gamine de 13 ans, je ne sais pas où il va trouver ça.

(je précise que je ne conseille absolument pas de pécho des gamines  :D ).

Ah mais on est d'accord, Tilk a un problème et je crois qu'il en a pris conscience. C'est simplement qu'il n'a pas fait de préventif, la relation ne lui convenait pas. Après on est d'accord qu'au bout de quelques jours, c'est pas facile de trouver une femme fusionnelle  :D

---------------
n°62586262
francis125​6
Posté le 07-04-2021 à 11:06:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais on est d'accord, Tilk a un problème et je crois qu'il en a pris conscience. C'est simplement qu'il n'a pas fait de préventif, la relation ne lui convenait pas. Après on est d'accord qu'au bout de quelques jours, c'est pas facile de trouver une femme fusionnelle  :D

Une femme fusionnelle au bout de 3 jours, tous les mecs mettent le warning femme folle/pas équilibrée.

n°62586274
Random Dud​e
Posté le 07-04-2021 à 11:06:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, si une miss 10/10 attend dans mon appart, elle a intérêt à faire la pipe du siècle pour ne pas la jeter rapidement.

perso même si une 8/10 fait ça bon j'tique un peu mais c'est que j'aurai grimpé dans l'game  [:paco fpg:1]

n°62586280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 11:07:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais personne fait ça même après plusieurs semaines. Et même quand on te file le double des clés, tu préviens un minimum, parce que c'est ultra intrusif.

Si vraiment tu veux faire une surprise, tout au plus tu sonnes à l'interphone en mode "surprise je te dépose un cake que j'ai fait et je repars bisous" ou un sms impro en mode "ça te dis si je me pointe avec des pizzas ce soir ?".

C'est sûr.

Mais je demande à partir de quelle note ça peut passer : 8/10 brun ténébreux ?  :o

---------------
n°62586289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 11:08:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une femme fusionnelle au bout de 3 jours, tous les mecs mettent le warning femme folle/pas équilibrée.

Tilk est le pendant masculin, je pense qu'on peut tranquillement parler d'homme fou.

---------------
n°62586296
Random Dud​e
Posté le 07-04-2021 à 11:08:37  profilanswer

un ptiot texto "ça te dit j'sors du placard là maintenant ? "  [:mur-mur:2]

n°62586312
mejoralo
Posté le 07-04-2021 à 11:10:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu me prendras 1Kg de pommes stp et du pain au petit épeautre.

J'ai hésité à la faire :D

n°62586326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 11:10:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

Comme je l'avais déjà raconté, une meuf était venu m'attendre à l'aéroport sans me prévenir, j'avais trouvé ça intrusif, alors une meuf qui m'attend chez moi  [:kzimir]

---------------
n°62586331
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 11:10:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

"J'ai installé des caméras dans tes toilettes" [:dovakor:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49267  49268  49269  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)