| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 19:58:12 ![]() ![]() |
chenipan |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu viens de démontrer ta misomusie, et les parenthèses n'y changeront rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 20:25:48 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
blunt44 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:37:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 20:37:52 ![]() Parceque j'ai le contre coup de la séparation.
|
Fibonachos | C'est déjà fini ton histoire avec la nana plus âgée que toi ? --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 20:42:04 ![]() Oui. J'ai décidé d'arrêter apres 1 mois, car elle voulait une relation au jour le jour sans engagement serieux. |
Fibonachos | Engagement sérieux, ça va dire quoi ? Une relation "exclusive" c'est bien ça ? --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 20:48:18 ![]() J'en ai ma claque de m'attacher a des nanas en un claquement de doigt... pffffff j'en peux plus...... Non ça voulait dire engagement sérieux sur du long terme. On était dans une relation exclusive mais "au jour le jour". Bientôt 34 ans et toujours au même stade qu'à mes 16 ans. Putain ça craint. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2021 à 20:49:11 |
Random Dude | plus t'enchaînes moins tu t'attaches j'ai remarqué Message édité par Random Dude le 29-03-2021 à 20:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 20:55:47 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-03-2021 à 21:00:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | voir plusieurs psy ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:07:05 ![]()
|
ogsvart_ |
Tu le sais, on le sait. Tu es des problème a résoudre avant de rencontrer quelqu'un. Trouve-toi une activité dans laquelle t'investir pour penser à autre chose. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:21:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2021 à 21:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:25:49 ![]() Pourquoi pretexte a whiner ? Comment tu veux rencontrer d'autres personnes ? Mais oui cela est cool car au final je me dis que j'ai quand même réussi de sortir avec une quarantenaire malgré mes 8 ans de moins donc ça fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2021 à 21:26:19 |
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | t'es sûr c'était Tilk ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Après 1 an de cette crise sanitaire, vous avez progressez sur le front ce l'amout , régressé , stagné ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |