| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel_ Suce mon pote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 13:22:58 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
coucouriste | Une femme qui refuse le contrat de mariage, vous pensez que c'est mauvais signe ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 19-03-2021 à 13:25:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Attention terrain glissant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 13:28:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
|
Moi je suis totalement pour Je parle pas du contrat de mariage mais de l'idée du débat. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azhdar_ Trapped inside time | nan, faut un ban pour lancer les hostilités. --------------- A common threat sits in our house. |
Les zoophiles dénoncez vous ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
chenipan |
Même si au final le mensonge a rien à voir avec qui il est depuis qu'il est avec toi ? Si tu découvres qu'il a volé des billes à des enfants à l'école t'auras plus confiance ? Et quel niveau de mensonge va déclencher un no go direct et définitif ? Les trans ? Les partouzes ? Le sexe hors missionnaire dans le noirs (exemples caricaturaux non représentatifs) Tu es bien consciente qu'à un niveau ou un autre tu ne sais pas TOUT de sa vie (à fortiori de sa vie avant votre rencontre) et qu'il y a forcément mensonge par omission, qu'est ce qui ferait pencher la bascule entre tu acceptes/pardonnes et il dégage ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 13:36:28 ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azhdar_ Trapped inside time | Quand t'es particulièrement moche, le GHB c'est rendre service aux mofs --------------- A common threat sits in our house. |
Random Dude |
|
chenipan |
|
Random Dude |
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 19-03-2021 à 13:57:31 --------------- |
chenipan |
Sur ? Le passé d'une personne ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
perso c'est pas question de changer.
je comprends Message édité par Random Dude le 19-03-2021 à 14:13:27 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
chenipan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |