Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49137  49138  49139  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62418318
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-03-2021 à 13:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

t'as mieux a proposer ?

On pourrait noter des stars ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 13:22:58  profilanswer

n°62418329
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-03-2021 à 13:23:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

t'as mieux a proposer ?

Débat IMC ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°62418331
coucourist​e
Posté le 19-03-2021 à 13:24:11  profilanswer

Une femme qui refuse le contrat de mariage, vous pensez que c'est mauvais signe ?

n°62418344
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2021 à 13:25:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une femme pauvre qui refuse le contrat de mariage, vous pensez que c'est mauvais signe ?

FYP

oui, c'est mauvais signe

Message édité par ChatonMystere le 19-03-2021 à 13:25:32
n°62418345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2021 à 13:25:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une femme qui refuse le contrat de mariage, vous pensez que c'est mauvais signe ?

Attention terrain glissant.
Et Arwam va te rediriger vers les topic adéquat.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62418347
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-03-2021 à 13:25:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Au deuxième rencard oui.

[:somberlain_12:5]

---------------
n°62418354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 13:26:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Croire que dire la vérité est un fondamental est une vision assez naïve du concept même de vérité.

Lorsqu'on croit ne pas mentir, on arrange la vérité, que ce soit avec la reconstruction rétroactive de ses souvenirs, en prenant un point de vue plus positif que les faits bruts, en fournissant des illusions.

Y a certaine vérités assez simples à évoquer, généralement les oui/non.
Pour le reste s'attarder sur le passé (d'autrui) c'est croire qu'il y a un retour quasi obligatoire à des turpitudes oubliées, se focaliser dessus, sans pour autant prêter la même attention à celles à venir chez n'importe qui.

J'aime ce que vous écrivez [:lumbahaab]

Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 13:28:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62418359
coucourist​e
Posté le 19-03-2021 à 13:26:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Attention terrain glissant.
Et Arwam va te rediriger vers les topic adéquat.

Vous voulez un nouveau débat ou pas ?  [:clooney16]

n°62418388
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2021 à 13:28:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous voulez un nouveau débat ou pas ? [:clooney16]

Moi je suis totalement pour  :D

Je parle pas du contrat de mariage mais de l'idée du débat.

---------------
n°62418397
guigr
Posté le 19-03-2021 à 13:29:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On pourrait noter des stars ?

On note les avatars :o
Entre le tiens, et ceux de Helle, lfd 13 et Chatons présents sur cette page vous mapatez lesquels ?  [:clooney2]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 13:29:02  profilanswer

n°62418412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2021 à 13:30:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça fait 5 ans que je poste ici, encore heureux.  :D

Personnellement, je trouve absolument rien de raciste dans ces propos. [:transparency]
Mais c'est un habile procédé pour ne pas répondre à ses questions. :D
Ce qui donne peut-être une indication sur l'environnement dans lequel tu as grandi [:somberlain_2020:7]  

(on a lancé vendredi ou bien ?)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62418432
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-03-2021 à 13:31:10  profilanswer

nan, faut un ban pour lancer les hostilités.

---------------
n°62418438
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2021 à 13:32:01  profilanswer

guigr a écrit :

On note les avatars :o
Entre le tiens, et ceux de Helle, lfd 13 et Chatons présents sur cette page vous mapatez lesquels ? [:clooney2]

Les zoophiles dénoncez vous !

---------------
n°62418448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 13:32:35  profilanswer

Helle a écrit :

l’alcool dissout la memoire. Pour ceux qui en auraient besoin.

Ca expliquerait bien des choses  [:moonblood7:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62418468
Random Dud​e
Posté le 19-03-2021 à 13:34:10  profilanswer

Helle a écrit :

l’alcool dissout la memoire. Pour ceux qui en auraient besoin.

jvais rester sur le GHB camême  [:clooney23]

n°62418473
chenipan
Posté le 19-03-2021 à 13:34:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui mais ces années reposaient sur un mensonge.

Même si au final le mensonge a rien à voir avec qui il est depuis qu'il est avec toi ?

Si tu découvres qu'il a volé des billes à des enfants à l'école t'auras plus confiance ?
(Exemple absurde pour baser une limite)

Et quel niveau de mensonge va déclencher un no go direct et définitif ? Les trans ? Les partouzes ? Le sexe hors missionnaire dans le noirs (exemples caricaturaux non représentatifs)

Tu es bien consciente qu'à un niveau ou un autre tu ne sais pas TOUT de sa vie (à fortiori de sa vie avant votre rencontre) et qu'il y a forcément mensonge par omission, qu'est ce qui ferait pencher la bascule entre tu acceptes/pardonnes et il dégage ?

n°62418500
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 13:36:28  answer

Random Dude a écrit :

jvais rester sur le GHB camême  [:clooney23]

hors limite là non ?
ça joue quand même ?!?
[:pierre-pat:6]

n°62418510
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2021 à 13:37:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62418515
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-03-2021 à 13:37:34  profilanswer

Quand t'es particulièrement moche, le GHB c'est rendre service aux mofs :o

---------------
n°62418523
Random Dud​e
Posté le 19-03-2021 à 13:38:18  profilanswer

mais est-ce que t'es sûr que ça a joué ?  [:mr mala:1]  

humour hein :o

n°62418601
chenipan
Posté le 19-03-2021 à 13:44:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Personne n'est totalement différent de ce qu'il était il y a dix ans, d'une.

Ton exemple est absurde tu l'admets donc je ne vais pas rebondir dessus.

Le sexe hors missionnaire dans le noir ne me dérange pas, inutile de caricaturer mon propos. On a le droit d'être rebuté par les partouzeurs.

Je ne sais probablement pas tout,mais je n'ignore pas grand chose. Ce qui ferait pencher la balance, c'est probablement ce qui me dégoute ou non.

Ben on vit dans un monde analogique, y a pas les partouzeurs d'un côté et les nonnes de l'autre.  

Genre un mec qui a fait une fois un truc à trois c'est mort ? Un mec qui a touché une autre teub un jour c'est mort ?  

Grossièrement, une personne qui a eu une jeunesse insouciante et en a profité pour explorer un peu les possibilités de la société, sa curiosité est-elle condamnable à vie ?

Et pour la première phrase, pareil, c'est pas binaire mais des gens qui changent considérablement en 10 ans y a que ça. Au contraire, c'est les gens incapables d'évoluer sur une durée aussi longue qui n'existent pas.

n°62418633
Random Dud​e
Posté le 19-03-2021 à 13:46:27  profilanswer

pourquoi ça te tracasse tant que ça ses critères ? :D

n°62418664
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2021 à 13:48:11  profilanswer

n°62418671
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2021 à 13:48:33  profilanswer

n°62418695
chenipan
Posté le 19-03-2021 à 13:50:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

pourquoi ça te tracasse tant que ça ses critères ? :D

Ben c'est le sens de la vie, j'essaie de comprendre comment marchent les gens, pourquoi ils fonctionnent comme ils le font, et si c'est des bonnes idées je prends le concept et je l'applique à moi même.  

Grossièrement, tous les à priori et raisonnements arbitraires me font réagir parce que ça ferme plein de portes sans raison valable POUR MOI. J'essaie de comprendre. Je suis peut-être bien trop nul en empathie. Je sais pas.

n°62418784
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 13:55:33  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben c'est le sens de la vie, j'essaie de comprendre comment marchent les gens, pourquoi ils fonctionnent comme ils le font, et si c'est des bonnes idées je prends le concept et je l'applique à moi même.  

Grossièrement, tous les à priori et raisonnements arbitraires me font réagir parce que ça ferme plein de portes sans raison valable POUR MOI. J'essaie de comprendre. Je suis peut-être bien trop nul en empathie. Je sais pas.

Nous n'avons pas tous les mêmes "valeurs" et il y a des choses que des personnes peuvent trouver répugnant/dégoutant/dégradant, au point que cela puisse faire entacher un peu l'image idyllique que tu vas te faire de l'autre.

Que ça te dérange pas de savoir que ta meuf a tourné des gonzo en ayant à peine 18 ans, qu'elle tienne le guiness record de litre de foutre avalé en cul sec 2010, qu'elle soit connue dans tous les clubs échangistes et les écuries du coin, qu'elle a tenté d'être cam girl sans trop "percer" dans le game,  j'ai envie de dire tant mieux.
Mais il y a des gens qui vont fuir totalement parce que ça vient toucher à un système de valeur perso, sans forcément aller dans le côté "mon partenaire doit être vierge de toute relation avant mais être bon au pieu quand même", mais sans doute parce que dans le lot, il y a des trucs qui puisse "écorner" un peu l'image de cette nana qui peut être géniale. Est-ce une attente d'une sexualité "vanille"/classique, est-ce une confrontation à sa propre sexualité, est-ce rassurant que de savoir que son partenaire est lambda comme eux ?

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-03-2021 à 13:57:31

---------------

n°62418848
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2021 à 14:00:36  profilanswer

n°62418914
chenipan
Posté le 19-03-2021 à 14:08:10  profilanswer

Helle a écrit :

C’est quoi ton raisonnement non arbitraire sur la question?

Sur ? Le passé d'une personne ?

n°62418922
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2021 à 14:08:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nous n'avons pas tous les mêmes "valeurs" et il y a des choses que des personnes peuvent trouver répugnant/dégoutant/dégradant, au point que cela puisse faire entacher un peu l'image idyllique que tu vas te faire de l'autre.

Ou même faire peur s'il s'agit de quelque chose de grave, comme de la violence envers autrui. Ce n'est pas facile de passer outre quelque chose qui est une limite pour nous.

n°62418935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 14:10:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ou même faire peur s'il s'agit de quelque chose de grave, comme de la violence envers autrui. Ce n'est pas facile de passer outre quelque chose qui est une limite pour nous.

Tu l'as dit, Multimmy l'as dit. Tout dépend de notre faculté à croire, ou pas, que les gens peuvent changer.

---------------
n°62418972
Random Dud​e
Posté le 19-03-2021 à 14:12:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Condamnable non, il ne s'agit PAS de condamner mais d'avoir conscience de ce qui est supportable ou non pour moi.

Je ne connais personne qui aie changé considérablement en 10 ans. Il y a des évolutions, mais peu de changements profonds.

perso c'est pas question de changer.
c'est j'ai des phases où jpeux me permettre de faire nimp' y'a zéro conséquences ou personnes impliquées, et d'autres où ça me viendrait pas à l'idée, et ça me manquerait pas.

chenipan a écrit :

je comprends  :jap:

Message édité par Random Dude le 19-03-2021 à 14:13:27
n°62418974
dany rfm
Posté le 19-03-2021 à 14:13:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Personnellement, je trouve absolument rien de raciste dans ces propos. [:transparency]
Mais c'est un habile procédé pour ne pas répondre à ses questions. :D
Ce qui donne peut-être une indication sur l'environnement dans lequel tu as grandi [:somberlain_2020:7]  

(on a lancé vendredi ou bien ?)

Tu ne m’as jamais vraiment respecté depuis que je poste ici.

n°62418991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 14:14:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne m’as jamais vraiment respecté depuis que je poste ici.

Est-ce une raison valable pour quitter PSB ? [:le guide:1]

---------------
n°62419028
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 14:17:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu l'as dit, Multimmy l'as dit. Tout dépend de notre faculté à croire, ou pas, que les gens peuvent changer.

Je pense que quand tu as tes propres valeurs qui sont touchées (je sais pas, apprendre que Punkette écrasait des chatons et des poussins pour le lol quand elle était plus jeune) tu as un certain choc.  

J'irais pas jusqu'à dire comme un PTSD, mais limite, ça heurte vraiment un truc dans le coeur, et même si tu es rationnel à donf, que tu fais la part des choses entre la Punkette des années 2000 et la Punkette 21 ans plus tard, que tu sais qu'elle est pas fière de cette période et tout ce que tu veux, mais que tu restes "choqué" à ce sujet et que parfois tu y repenses, que ça devienne un sujet de malaise parce que tu réalises que c'est un sujet qui te touche bien plus que tu ne l'avais pensé, un plus gros travail sera nécessaire que "oh les gens changent".

---------------

n°62419048
dany rfm
Posté le 19-03-2021 à 14:18:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Que ça te dérange pas de savoir que ta meuf a tourné des gonzo en ayant à peine 18 ans, qu'elle tienne le guiness record de litre de foutre avalé en cul sec 2010, qu'elle soit connue dans tous les clubs échangistes et les écuries du coin, qu'elle a tenté d'être cam girl sans trop "percer" dans le game,  j'ai envie de dire tant mieux.
Mais il y a des gens qui vont fuir totalement parce que ça vient toucher à un système de valeur perso, sans forcément aller dans le côté "mon partenaire doit être vierge de toute relation avant mais être bon au pieu quand même", mais sans doute parce que dans le lot, il y a des trucs qui puisse "écorner" un peu l'image de cette nana qui peut être géniale. Est-ce une attente d'une sexualité "vanille"/classique, est-ce une confrontation à sa propre sexualité, est-ce rassurant que de savoir que son partenaire est lambda comme eux ?

Pourquoi quand c’est moi t’es pas capable de post aussi intelligent ?  :o

n°62419055
ogsvart_
Posté le 19-03-2021 à 14:18:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoil de fin

Spoiler :

Personne ne change vraiment :o

Règle de base :  
Ne jamais miser sur un changement de la personne au départ d'une relation, c'est un pari voué à l'échec.

On se met avec une personne parce qu'on a envie d'être avec elle et non pas parce qu'on aimerait être avec la personne qu'on imagine qu'elle pourrait devenir.

n°62419083
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 14:20:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi quand c’est moi t’es pas capable de post aussi intelligent ?  :o

Mais c'est parce que tu n'es pas assez blond mon cher Dany, voyons !  [:francois_fictif]

---------------

n°62419116
dany rfm
Posté le 19-03-2021 à 14:22:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoil de fin

Spoiler :

Règle de base :  
Ne jamais miser sur un changement de la personne au départ d'une relation, c'est un pari voué à l'échec.

On se met avec une personne parce qu'on a envie d'être avec elle et non pas parce qu'on aimerait être avec la personne qu'on imagine qu'elle pourrait devenir.

Mais là on parle d’un cas où la personne a changé quand on s’est mise avec.
Aujourd’hui je bosse dans la finance, mais si la meuf apprend qu’a l’époque j’étais un dealer, peut elle encore me considérer comme tel ?

n°62419127
chenipan
Posté le 19-03-2021 à 14:23:25  profilanswer

Helle a écrit :

Oui le passé dérangeant d’une personne avec qui tu as une relation. Quelles sont les limites ?

Ben c'est pas à moi de juger les gens sur les conneries qu'ils ont fait, et j'ai pas à savoir ce qu'on ne veut pas me dire tant que les conséquences n'impactent pas directement sur le présent (si la personne est recherchée par les flics j'aimerai bien le savoir, mais si elle a fait 48h de garde à vue y a 5 ans osef).

Le "passé dérangeant" c'est ce qui construit quelqu'un, et ça veut pas forcément dire grand chose sur la personne qu'elle est aujourd'hui. Y a tout ce qu'on retire d'une épreuve qui est cent fois plus important que de savoir ce qui lui est arrivé en fait.  

Du coup, les limites, je sais pas, probablement les cas extrêmes genre la personne est un pédophile/trafique des êtres humains/collectionne les bouts d'humains...  

Mais savoir qu'une meuf s'est fait sauter ou a payé son cul sur internet pour se faire de la thune facilement y a des années, grand bien me/lui fasse  [:michel_cymerde:7]

n°62419137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 14:24:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que quand tu as tes propres valeurs qui sont touchées (je sais pas, apprendre que Punkette écrasait des chatons et des poussins pour le lol quand elle était plus jeune) tu as un certain choc.  

J'irais pas jusqu'à dire comme un PTSD, mais limite, ça heurte vraiment un truc dans le coeur, et même si tu es rationnel à donf, que tu fais la part des choses entre la Punkette des années 2000 et la Punkette 21 ans plus tard, que tu sais qu'elle est pas fière de cette période et tout ce que tu veux, mais que tu restes "choqué" à ce sujet et que parfois tu y repenses, que ça devienne un sujet de malaise parce que tu réalises que c'est un sujet qui te touche bien plus que tu ne l'avais pensé, un plus gros travail sera nécessaire que "oh les gens changent".

Je ne nie pas le choc. Je ne dis pas que la question n'est pas complexe. Mais si la personne ne m'a jamais rien démontré quelque chose faisait echo ces actes, je pense que continuerai à donner ma confiance à la personne en face de moi.

Moi je me suis souvent poser la question, et si un jour je découvrais que mon père a été un tueur en série, est-ce que je l'aimerai moins. Et si oui à quel point  :D

---------------
n°62419155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 14:25:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoil de fin

Spoiler :

Oui on voit bien que ce que ça générait moins sont ceux qui pensent qu'on puisse changer  :D  

ogsvart_ a écrit :

Règle de base :  

Ca c'est un tout autre débat. Et là je suis d'accord avec toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49137  49138  49139  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)