Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4909  4910  4911  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19326843
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Le fait de leur dire "non" c'est humiliant ? [:tinostar]

T'as du louper les posts d'Onina :D Ni la constation visiblement partagée par toute les intervenantes que fallait être un demeuré pour aborder quelqu'un dans la rue.

Alors bon qu'il arrive souvent qu'elles ne soient prises que comme des objets sexuels, que ce soit gonflant à la longue, je veux bien, mais de là à faire des généralités (Kyri si tu m'entends :D), et à se montrer irascible, non, y'a un pas franchi que j'ai du mal à saisir.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 10:16:06

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:15:15  profilanswer

n°19326855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:16:07  profilanswer

Et tu as du louper qu'il n'y a qu'Onina qui ne réagit comme ça tout le temps.

---------------
Pussy that walk !
n°19326864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:16:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19326865
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:16:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est précisément à elle que je parlais à la base [:spamafote] J'ai immédiatement précisé qu'il n'y avait pas à avoir de pitié avec les insistants... et en retour on m'a contre argumenté que la plupart était des lourds [:ddr555]

Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 10:18:06

---------------
n°19326874
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 10:17:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'as du louper les posts d'Onina :D Ni la constation visiblement partagée par toute les intervenantes que fallait être un demeuré pour aborder quelqu'un dans la rue.

Alors bon qu'il arrive souvent qu'elles ne soient prises que comme des objets sexuels, que ce soit gonflant à la longue, je veux bien, mais de là à faire des généralités (Kyri si tu m'entends :D), et à se montrer irascible, non, y'a un pas franchi que j'ai du mal à saisir.

Faut croire que t'as jamais vécu le truc ou que tu manques d'empathie, dans ce cas [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19326889
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 10:18:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi je trouve ça dommage, y a plein de filles que je trouve jolies dans la rue/métro et j'aimerais bien aller les aborder (poliment hein genre "excusez moi mais je vous trouve très jolie, je voulais juste vous le dire" en moins cliché quand même), mais si c'est pour se prendre un pain dans la gueule ou un casse toi blaireau, non merci.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19326900
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:19:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi je trouve ça dommage, y a plein de filles que je trouve jolies dans la rue/métro et j'aimerais bien aller les aborder (poliment hein genre "excusez moi mais je vous trouve très jolie, je voulais juste vous le dire" en moins cliché quand même), mais si c'est pour se prendre un pain dans la gueule ou un casse toi blaireau, non merci.

non mais abusez pas hein :d

en général c'est juste un "non merci".

---------------
n°19326906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:19:26  profilanswer

et quand on me dit "vous êtes jolie mademoiselle", je dis "merci" et je trace.

---------------
n°19326909
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:19:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut croire que t'as jamais vécu le truc ou que tu manques d'empathie, dans ce cas [:klemton]

C'est surtout que je laisse pisser quand on m'emmerde, je crois. Puis je pense que le type moyen qui prend sur lui d'aborder une nana ne mérite pas de se faire remballer violemment, un peu de bienveillance, même si c'est pour lui dire non, ça fait de mal à personne.

---------------
n°19326916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 10:20:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Idem.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:20:27  profilanswer

n°19326918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:20:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est surtout que je laisse pisser quand on m'emmerde, je crois. Puis je pense que le type moyen qui prend sur lui d'aborder une nana ne mérite pas de se faire remballer violemment, un peu de bienveillance, même si c'est pour lui dire non, ça fait de mal à personne.

le type moyen n'aborde quasi pas vois-tu.
c'est quasi toujours des gros wesh.

---------------
n°19326940
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 10:22:15  profilanswer

Ca peut pas se trouver avec tineye ça ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19326942
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 10:22:16  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais abusez pas hein :d

en général c'est juste un "non merci".

Même si le mec est canon, poli et a une rose dans la bouche?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19326953
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:23:01  profilanswer

TrakT a écrit :

ça arrive ça ?

---------------
n°19326961
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:23:30  profilanswer

Sinking a écrit :

le type moyen n'aborde quasi pas vois-tu.
c'est quasi toujours des gros wesh.

Ca dépend beaucoup du coin je pense...

---------------
n°19326972
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:23:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Et l'oeil torve ? :o

---------------
n°19326997
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 10:24:47  profilanswer

En même temps draguer dans la rue ca fait CLD.
C'est vraiment pas adapté.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19327000
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:25:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca dépend beaucoup du coin je pense...

T'as raison, la région lyonnaise c'est très particulier.

[:sinking]

---------------
n°19327029
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 10:26:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Idem.
Le truc c'est l'accumulation. Et le fait qu'on les voit venir.  

Si jamais t'as le malheur de croiser par hasard le regard de ce genre de mec (parce qu'on ne peut pas regarder ses pompes en permanence), t'es sûre que dans les trois minutes il va arriver avec son air de "ah la coquine je sais que je lui plaît". Et si tu lui dis que désolée, pas intéressée, alors il te traite de salope et d'allumeuse.
Et quand ça t'arrive 4 fois dans la même journée (mon record, et j'avais pas oublié de m'habiller le matin), ça fout méchamment en rage. D'autant qu'il y a pas mal de tordus qui comptent sur le fait que tu ne vas pas oser les envoyer péter violemment pour te faire encore plus chier. J'ai fait un voyage en train avec un quasiment sur mes genoux comme ça, parce que je n'osais pas l'envoyer bouler.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19327063
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:29:01  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je vois pas trop pourquoi. Les gens tirent tellement la gueule que de voir une fille plutôt jolie et souriante suffit à rendre un peu joyeux et ôter la grisaille du train train quotidien, je ne vois pas trop en quoi ça fait CLD d'aller lui dire :D

@Sink' : de mon expérience perso (Strasbourg), c'était pourtant correct. A condition d'éviter un certain centre commercial qui fait office de Zyvaland cependant :o Moralité, il faut forcer les municipalité à construire des aimants à weshoïdes.

Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 10:31:37

---------------
n°19327067
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 10:29:13  profilanswer

C'est un job à part entière, quoi que tu fasses tu pourras jamais deviner la réceptivité de la nana à tes avances... ce qui implique un énorme taux de déchet... Donc ça marche forcemment pour le mec qui en accoste 25/jour... Il finit obligatoirement par choper... Mais bon il s'est levé tôt le gars... :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19327079
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 10:29:43  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as raison, la région lyonnaise c'est très particulier.

[:sinking]

Ouais à Lyon on est tous beaux, gentils, on pose notre veste devant la demoiselle quand y a une flaque et on a tous une rose derrière l'oreille, les wesh la ramènent jamais, les tektogay dansent le tango et les teletubbies sortent avec les bisounours.

Nan en fait à Lyon c'est pareil qu'ailleurs (j'habite pas loin d'un nids de wesh, donc des CLD qui sharkent dans la rue ("wé mamzelle t'es charmante file ton 06 ou jte défonce" ), j'en vois tous les soirs, et c'est justement parce que j'ai pas envie de passer pour un crevard comme eux que j'aborde pas dans la rue :D)

---------------
n°19327099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:30:35  profilanswer

Non mais c'était ironique hein :d

---------------
n°19327111
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 10:31:25  profilanswer

Oui c'est possible mais il faut vachement de "skillz" pour avoir un rendement intéressant. Accoster els gens alros qu'ils sont entre deux occupations fait qu'il n'ont pas le temps de discuter, ni particulièrement envie.

---------------
n°19327155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 10:32:03  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bon, je me rappelle pas avoir souvent fait 4h+ de diner en tête à tête dans un resto (on a vu deux couples arriver et partir la table à côté de nous, easy)  :D  
Surtout pour une quasi première rencontre. Fille sympa, intéressante, dynamique, élégante et assez sexy. Avec en prime un SMS sympathique après la soirée, donc tout va bien  :p  

Enfin, tout va bien, tout va bien, je serais quand même un peu plus tranquille d'esprit si je n'avais pas d'autres opportunités (assez sérieuses et avec qui j'ai pas mal de connivence). Et j'en arrive même à me prendre la tête à ne pas me décider tout en sachant que je ne souhaite absolument pas faire de mal à l'une ou à l'autre  [:clooney46]

tu auras toujours d'autres opportunités, vu que l'herbe à toujours été plus verte ailleurs

Si tu crois que tu dois être sincère, et que tu as peur de faire souffrir une personne que tu connais à peine, alors c'est que t'es pas encore guéri de ta gsnalfitude. Tu vas trouver le moyen de te mettre en position de faiblesse alors que pourtant t'es en position de force, elle va sentir un truc louche gsnalfesque dans ton attitude et tu vas te prendre un rateau/ljbf.

n°19327168
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 10:33:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'était ironique hein :d

J'avais bien compris :D Mais j'avais envie de cracher mon aigreur, un wesh m'a fait chier hier soir justement [:di canio]

Mais vu que c'était pas pour me dire que j'étais joli, c'est pas le sujet du topic.

---------------
n°19327171
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:33:30  profilanswer

Oui c'est possible mais il faut vachement de "skillz" pour avoir un rendement intéressant. Accoster els gens alros qu'ils sont entre deux occupations fait qu'il n'ont pas le temps de discuter, ni particulièrement envie.

A contrario je trouve ça tellement rare que quelqu'un ose te déranger poliment (autrement que par "t'es trop charmante madame" ) que j'ai tendance à trouver ça sympa. On est quand même pas à deux minutes près non plus, on a bien le temps de se laisser un rdv, ou de simplement papoter deux minutes, ça egaye toujours la journée.

---------------
n°19327223
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 10:36:03  profilanswer

hurdwure a écrit :

en ce moment france 3 arrête pas rediffuser "J.M. cherche l'amour" . terrible.

C'est ce gars qui va se chercher une russe avec son pote? Punaise c'est d'un pathétique déprimant cette misère, j'ai zappé :/.

Ouh punaise, je reconnais que le texto du gars est bien ridicule, mais alors cette histoire  [:ciler] .

Sinking a écrit :

Non mais je défends personne, je trouve aussi qu'elle a + qu'abusé hein.

Mais quoi qu'elle dise, que ce soit qu'elle a fait de la merde ou bien qu'elle parle tranquillement d'autre chose vous lui faîtes un procès. C'est bon quoi, c'est pas parce qu'elle est jolie et qu'elle ne se laisse pas sauter par l'un ou plusieurs d'entre vous qu'il faut lui casser les couilles dès qu'elle intervient sur ce topic.

C'est paske t'es moche et que personne du topic veut te sauter que t'es en colère?  [:klemton]  

Tin même dans une situation comme ça où c'est du tout cuit on m'imagine en gros gnalf  [:-noemie-] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 29-07-2009 à 10:36:39
n°19327238
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 10:36:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A contrario je trouve ça tellement rare que quelqu'un ose te déranger poliment (autrement que par "t'es trop charmante madame" ) que j'ai tendance à trouver ça sympa. On est quand même pas à deux minutes près non plus, on a bien le temps de se laisser un rdv, ou de simplement papoter deux minutes, ça egaye toujours la journée.

1 Tu n'es PAS une fille
2 Tu as le temps d'être dérangé.

Quand je marche dans la rue, c'est tres rarement pour zoner. Alors me faire embeter par des lourds me gave et me rend desagréable. J'imagine que les filles sont dans le même cas. :o

---------------
n°19327243
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 10:36:50  profilanswer

tamino a écrit :

C'est paske t'es moche et que personne du topic veut te sauter que t'es en colère?  [:klemton]  

laule, on va dire que ça doit être ça :d

---------------
n°19327246
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:37:02  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ce gars qui va se chercher une russe avec son pote. Punaise c'est d'un pathétique déprimant cette misère, j'ai zappé :/.

D'ailleurs si quelqu'un l'a enregistré, je suis preneur (bis). Ou si quelqu'un a un horaire de rediffusion que je puisse le faire :o

---------------
n°19327287
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:38:58  profilanswer

1 Tu n'es PAS une fille
2 Tu as le temps d'être dérangé.

Quand je marche dans la rue, c'est tres rarement pour zoner. Alors me faire embeter par des lourds me gave et me rend desagréable. J'imagine que les filles sont dans le même cas. :o

1. And so what ? elles disent aussi qu'il est rare qu'elles se fassent aborder avec un minimum de convenance
2. Vachement [:ddr555] Ce n'est pas parce que je suis au chomedu que j'ai spécialement du temps, quand je suis dehors c'est que je suis occupé, j'ai pas pour habitude de traîner, surtout dans des lieux que j'ai déjà vu cent fois.

---------------
n°19327321
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 10:40:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un l'a enregistré, je suis preneur (bis). Ou si quelqu'un a un horaire de rediffusion que je puisse le faire :o

JB cherche l'amour, prochain épisode dimanche soir, je ne suis pas sûre mais je crois que les rediff sont le mardi.

---------------
n°19327330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 10:41:07  profilanswer

fait péter les textos :o

n°19327344
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 10:42:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

fait péter les textos :o

Déjà fait, deleted :o

Fallait être là au bon moment [:hahaguy]

---------------
n°19327346
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:42:13  profilanswer

Tillow a écrit :

JB cherche l'amour, prochain épisode dimanche soir, je ne suis pas sûre mais je crois que les rediff sont le mardi.

Merci  :jap: Mais il y a combien d'épisodes en tout ? C'était pas un reportage en deux parties à la base ?

Purée le lien promotionnel Google, avec le fan club de JB : http://www.jbonline.fr/jb_sur_le_net-l_actu_de_jb

---------------
n°19327370
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 10:43:34  profilanswer

theredled a écrit :

Un mec pas trop moche sans confiance c'est équivalent à une fille trumalz :o
(d'un certain point de vue, niveau occasions sexuelles disons :o)

non, bien vu, c'est pareil
c'est un type mignon et gentil, un peu comme on pourrait trouver un charme touchant à un trumalz

n°19327394
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 10:45:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci  :jap: Mais il y a combien d'épisodes en tout ? C'était pas un reportage en deux parties à la base ?

Purée le lien promotionnel Google, avec le fan club de JB : http://www.jbonline.fr/jb_sur_le_net-l_actu_de_jb

Sais pas j'ai loupé des bouts, en tout cas c'est super  [:icon14]

---------------
n°19327403
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 10:45:53  profilanswer

Sinking a écrit :

laule, on va dire que ça doit être ça :d

Oué laul hein  :D .

Cela dit c'est vrai qu'on est pas tendre avec la jeune et jolie(?) h&m dans le coin. Moi aussi elle m'horripile un peu et je saurais pas dire exactement pourquoi, sûrement son côté "stupide pute trop gâtée"  [:afrojojo].  Schlomo tu veux pas faire une synthèse du pourquoi de l'antipathie h&maxienne?

n°19327412
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 10:46:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Sais pas j'ai loupé des bouts, en tout cas c'est super  [:icon14]

Je sais, je l'ai vu :D Je voulais juste en avoir une trace et faire tourner, ça doit être top pour les soirées alcoolisées :o

---------------
n°19327414
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 10:46:55  profilanswer

Princesse allumeuse qui fait des oneitis sur les seuls mecs qui ne veulent pas d'elle?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4909  4910  4911  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)