Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49092  49093  49094  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62385875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 12:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

wannonce ladyxena sexemodel feu-vivastreet etc.
tu mets une ville, tu vois des centaines de filles.
t'habites cette ville, tu vois pas des centaines de filles.
et ça bien avant les histoires covid confinement couvre-feu etc.

la prostitution de rue ça fait un bail que c'est devenu minoritaire.
juste par définition les autres tu les vois pas.

ça rapporte 3x plus pour la même prestation, et le loyer est payé en moins d'un jour, le client préfère, la meuf préfère.
c'est logique.

Mais bon ça change rien au problème comme le dit Multimmy, c'est pas parce que c'est dans une piaule qu'il n'y a pas un proxénète derrière.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 12:47:18  profilanswer

n°62385881
multimmy
Pédée
Posté le 16-03-2021 à 12:47:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62385888
multimmy
Pédée
Posté le 16-03-2021 à 12:49:14  profilanswer

n°62385890
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 12:49:39  answer

donut78 a écrit :

Non mais tu as un discours d'une féministe pro-prostitution qui dit en même temps que les clients sont des violeurs ?  [:transparency]

Paris en envahie de collages féministes depuis quelques années, des feuilles A4 recouvertes de lettres noires collées sur les facades.
Inventé par la célèbre Marge Stern, qui s'est faite dégagée du mouvement par les féministes pro trans.
Ces collages défendent l'idée que le travail du sexe est un travail comme les autres, et que les hommes qui y ont recours sont des violeurs.
https://pbs.twimg.com/media/EbX1vylXYAAM0dk.jpg
https://olympedeg.files.wordpress.c [...] jpg?w=1024
https://media.globalcitizen.org/thu [...] ling-2.png
https://pbs.twimg.com/media/Ev6CEgx [...] name=large

multimmy a écrit :

Pourtant on sait déjà que 80% est l'objet de traite. PArmis les 20% restants quelle part se prostitue librement, indépendamment de tout compagnon?
Pour moi,dans la mesure où un client ne PEUT PAS S'assurer du libre consentement de la prostituée (et clairement "elle reçoit en appartement" n'est pas une garantie), il se fout d'être un violeur et ça en fait un déchet à mes yeux.

Je suis globalement d'accord avec ton point de vu. Le problème de cette question de la prostitution, c'est que toute opinion et politique basée sur un dogme est nocive pour les femmes, que ce soit le dogme pro prostitution, ou le dogme abolitionniste. La seule manière de protéger les femmes réellement selon moi, c'est d'accepter l'idée désolante que la prostitution existe et existera car la demande est trop forte, et de mettre en place des politiques qui aide à protéger les femmes sur le plan pratique (accès aux soins médicaux, à la retraite, protection contre les violence etc...)

n°62385915
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 12:51:39  profilanswer

Tu ne sais rien de l'avis sur la prostitution des femmes qui ont écris ces collages.

Les avis sont divers. C'est comme ça, faut l'accepter, même si parfois ça peut se contredire.

Message édité par donut78 le 16-03-2021 à 12:58:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62385916
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 12:51:42  answer

ogsvart_ a écrit :

Tilk c'est le patron du game qui promène son monde depuis le début

:lol:

En tout cas tout se passe bien pour moi.
On a passé le weekend ensemble et la elle se propose de m'aider pour avancer sur mes travaux.
Que du bonheur...

Je pense que je vais dedrap ici et aller sur topic couples. :)

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 12:52:44
n°62385921
la lampe
Posté le 16-03-2021 à 12:52:04  profilanswer

Stern une nana qui fait consensus dans le mouvement :o

n°62385936
Random Dud​e
Posté le 16-03-2021 à 12:53:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais bon ça change rien au problème comme le dit Multimmy, c'est pas parce que c'est dans une piaule qu'il n'y a pas un proxénète derrière.

tu dévies là, me fait pas dire ce que j'ai pas dit  :jap:  

pour moi prostitution de rue = environ 90% de réseaux 10% d'indépendantes
prostitution cachée = pas du tout le même ratio, beaucoup plus bas en réseaux. ptet 60-40

tu te fondais sur celle de rue pour résumer l'importance des réseaux, alors que maintenant la prostitution de rue n'est plus majoritaire ni représentative.

y'a pas que des forcées, et les indépendantes et/ou occasionnelles sont pas si rares.

mais bon ce genre de débat est éternel et débouche sur rien.

n°62385951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 12:55:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu dévies là, me fait pas dire ce que j'ai pas dit  :jap:

pour moi prostitution de rue = environ 90% de réseaux 10% d'indépendantes
prostitution cachée = pas du tout le même ratio, beaucoup plus bas en réseaux. ptet 60-40

tu te fondais sur celle de rue pour résumer l'importance des réseaux, alors que maintenant la prostitution de rue n'est plus majoritaire ni représentative.

y'a pas que des forcées, et les indépendantes et/ou occasionnelles sont pas si rares.

mais bon ce genre de débat est éternel et débouche sur rien.

Parce que tu crois que les macs ont disparus ? Tu ne penses pas plutôt qu'ils se sont adaptés en mettant les prostitués dans des piaules

Ton 60/40 sors du chapeau. Sans chiffre sourcé, t'en sais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-03-2021 à 12:57:06

---------------
n°62385985
daffy-duck
Posté le 16-03-2021 à 12:59:21  profilanswer

[:somberlain24:1]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 12:59:21  profilanswer

n°62385986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 12:59:28  profilanswer

n°62385990
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-03-2021 à 12:59:39  profilanswer

Bonjour c'est ici le topic Prostitution ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62386000
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-03-2021 à 13:00:47  profilanswer

Tu as tellement fait ta drama queen précédemment que j'arrive pas à être heureux pour toi. J'ai l'impression que t'es encore en train de nous manipuler.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62386008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2021 à 13:01:15  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je considères que j'étais dans une forme de détresse affective avant ma mise en couple.
28 ans sans être considéré par la gente fémininine.
28 ans sans sexe autre que ma main droite.
28 ans à bosser pour devenir quelqu'un qui mérite d'être considérer sexuellement et sentimentalement.

[:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62386022
ogsvart_
Posté le 16-03-2021 à 13:02:53  profilanswer

La détresse se mesurera davantage au degré de souffrance ressentie qu'au nombre de jours depuis la dernière kennance ou toute autre considération.

J'ai pas de doute sur le fait que RD ne soit pas super heureux et épanoui dans ses escapades SDRales.
A contrario, certains ou certaines trouveront leur bonheur dans leur vie de moine, une absence de vie sexuelle ne signifie pas forcément être en détresse non plus.

Les gens en détresse sont ceux qui vivent très mal leur situation, et cette dernière peut être très variable d'une personne à l'autre.

[:hansaplast:4]

n°62386033
Random Dud​e
Posté le 16-03-2021 à 13:03:29  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est plus confortable pour lui de se dire que si.

raté.

donut78 a écrit :

Parce que tu crois que les macs ont disparus ? Tu ne penses pas plutôt qu'ils se sont adaptés en mettant les prostitués dans des piaules

Ton 60/40 sors du chapeau. Sans chiffre sourcé, t'en sais rien.

je savais que tu serais crispé sur les sources  :lol:  

vous me prenez vraiment pour un demeuré pour les histoires de macs etc  [:cerveau dr:1]  
bien sûr que non qu'ils ont pas disparu. pourquoi je croirais ça ?  

je dis juste que t'as un paquet de meufs qui ont leur vie à côté.
étudiantes ou femme active. qui sont dispo que sur certains jours ou horaires.
mais ça chiffonne la bien-pensance faut croire, on a du mal à intégrer ça. on se prostitue que quand on est victimes du truc et obligée etc. autrement c'est impensable.

n°62386083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 13:07:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

je savais que tu serais crispé sur les sources :lol:

vous me prenez vraiment pour un demeuré pour les histoires de macs etc [:cerveau dr:1]
bien sûr que non qu'ils ont pas disparu. pourquoi je croirais ça ?

je dis juste que t'as un paquet de meufs qui ont leur vie à côté.
étudiantes ou femme active. qui sont dispo que sur certains jours ou horaires.
mais ça chiffonne la bien-pensance faut croire, on a du mal à intégrer ça. on se prostitue que quand on est victimes du truc et obligée etc. autrement c'est impensable.

Parce que sans source c'est de la discussion PMU. Chacun peut raconter n'importe.

Et toi qui connais tant de prostituées sans proxenète (bien sûr que ça existe), pour chacune d'elle, combien sous l'emprise d'un mac.

Pour être clair, je ne suis pas abolitionniste. Ca ne m'empêche pas d'être lucide.

Message édité par donut78 le 16-03-2021 à 13:08:12

---------------
n°62386202
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 13:19:54  answer

donut78 a écrit :

Qui est en détresse là ! Popopow bien joué Tilk  

:D
 :jap:

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu as tellement fait ta drama queen précédemment que j'arrive pas à être heureux pour toi. J'ai l'impression que t'es encore en train de nous manipuler.

Pourtant non...  :D

Vous n'allez plus voir mon pseudo ici sauf pour donner des news.  :O

n°62386224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2021 à 13:22:53  profilanswer

C'est cool pour toi fronchemont

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN

https://www.pontchateau-handball.fr/wp-content/uploads/2017/01/asterix-banquet-uderzo-goscinny.jpg

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-03-2021 à 13:23:08

---------------
n°62386237
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-03-2021 à 13:24:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire qu'il y a plus de fille qui font ça à domicile que dans la rue ?

Peut-être. On a des chiffres ?

Depuis les lois sur le racolage pondues sous Sarko de mémoire avec cette histoire de tapinage passif ou actif qui permet au flic de faire des contrôles (je peux te parler par expérience, j'en ai vécu un quand j'étais étudiande :o).

Cette loi a plus ou moins chassé le tapinage de la rue. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il a disparu, il s'est caché dans les piaules ou autre airbnb.

---------------

n°62386244
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-03-2021 à 13:25:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Qu'as-tu bossé pour mériter d'être considéré sexuellement ?

• Bossé pour avoir une situation pro qui soit attractive.
  • Bossé pour comprendre les mécanismes de la sociabilité, chose qui n'est pas évident quand tu finis systématiquement avec les nerfs et les weirdos au collége et Lycée
  • Bossé à essayer d'être cool en sortant en boîte avec des gens que t'aiment pas vraiment, mais bon c'est le modèle social en campagne pour pécho des meufs
  • Avaler l'échec face aux meufs pendant des années sans avoir les clefs de compréhension de ce qui a merdé
  • voir les années qui défilent en se disant "putain 20 ans quel honte, j'ai jamais été avec une meuf" puis 25 puis 26, ...
  • Tomber dans une forme de MGTOW et le haine des femmes
  • Finir par s'en battre les couilles au plus au point et accepter de passer sa vie seule
  • Réaliser qu'à s'en battre les couilles et ne pas tenter de plaire, c'est la qu'on est le plus séduisant
  • Mise en couple, et apprentissage tardif des codes du couple
  • TBC

---------------
A common threat sits in our house.
n°62386253
ogsvart_
Posté le 16-03-2021 à 13:26:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire qu'il y a plus de fille qui font ça à domicile que dans la rue ?

Peut-être. On a des chiffres ?

Chiffres trouvés  

Dans la rue : 30%
Sur Internet : 62%
Le reste bars etc..

n°62386285
Blaq
Posté le 16-03-2021 à 13:30:45  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

• Bossé pour comprendre les mécanismes de la sociabilité, chose qui n'est pas évident quand tu finis systématiquement avec les nerfs et les weirdos au collége et Lycée
  • Bossé à essayer d'être cool en sortant en boîte avec des gens que t'aiment pas vraiment, mais bon c'est le modèle social en campagne pour pécho des meufs
  • Avaler l'échec face aux meufs pendant des années sans avoir les clefs de compréhension de ce qui a merdé
  • voir les années qui défilent en se disant "putain 20 ans quel honte, j'ai jamais été avec une meuf" puis 25 puis 26, ...
  • Finir par s'en battre les couilles au plus au point et accepter de passer sa vie seule
  • Réaliser qu'à s'en battre les couilles et ne pas tenter de plaire, c'est la qu'on est le plus séduisant
  • TBC

Comment tu es passé de :

à

?

n°62386301
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-03-2021 à 13:32:37  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je considères que j'étais dans une forme de détresse affective avant ma mise en couple.
28 ans sans sexe autre que ma main droite.
28 ans à bosser pour devenir quelqu'un qui mérite d'être considérer sexuellement et sentimentalement.

C'est d'une tristesse.

Alors qu'à côté, n'importe quelle meuf random 5/10 s'en sort avec le dernier tuto make-up,
cible et croit meriter des mecs 8/10,
remballe tous les autres d'un air snob,
et pleurniche sur l'inégalité homme / femme et le fait que des moches osent la regarder dans la rue :o

Message cité 5 fois
Message édité par Silk56 le 16-03-2021 à 13:32:55
n°62386310
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2021 à 13:33:40  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

• TBC

Tu peux être fier du chemin parcouru. :jap:
TBC = https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/019/907/maxresdefault.jpg ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-03-2021 à 13:33:56

---------------
n°62386311
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-03-2021 à 13:33:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est d'une tristesse.

Alors qu'à côté, n'importe quelle meuf random 5/10 s'en sort avec le dernier tuto make-up,
et pleurniche sur l'inégalité homme / femme et le fait que des moches osent la regarder dans la rue :o

T'es lourd, un peu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62386315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2021 à 13:34:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est d'une tristesse.

Vous reprendrez bien un peu de concours victimaire  [:patrice brueghel:5]

---------------
n°62386316
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-03-2021 à 13:34:46  profilanswer

Scrolle et pis c'est tout.

n°62386317
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-03-2021 à 13:34:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Comment tu es passé de :

à

?

Je suis aller en concerts dans ma ville (Lyon).
Le genre de concerts pas très BCBG, qui se passent dans les caves des bars. Où les misfits se rejoignent.
J'y ai trouver ma place. Les gens m'ont acceptés et introduit dans leur cercle.
Il y avait quelques meufs dans le lot.
Y'en a une qui a accepté de ramer un moment pour me sortir de mon célibat imposé.

---------------
n°62386333
Rick_C137
Posté le 16-03-2021 à 13:36:07  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

• TBC

Ca me rapelle mon parcours sans le MGTOW et avec en + la découverte des SDRs

n°62386346
Blaq
Posté le 16-03-2021 à 13:37:50  profilanswer

Non, ça veut dire Très Belles Couilles  [:de la marronniere]

n°62386347
NarcisseBl​anc
Posté le 16-03-2021 à 13:37:50  profilanswer

Du nouveau a droite à gauche ? :o

n°62386353
Blaq
Posté le 16-03-2021 à 13:38:32  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je suis aller en concerts dans ma ville (Lyon).
Le genre de concerts pas très BCBG, qui se passent dans les caves des bars. Où les misfits se rejoignent.
J'y ai trouver ma place. Les gens m'ont acceptés et introduit dans leur cercle.
Il y avait quelques meufs dans le lot.
Y'en a une qui a accepté de ramer un moment pour me sortir de mon célibat imposé.

:jap:

n°62386363
Blaq
Posté le 16-03-2021 à 13:39:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Plein de belles choses mais tout en MP :)

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 16-03-2021 à 13:39:17
n°62386364
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-03-2021 à 13:39:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Et toi ?? Ça en est où de ton côté ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62386366
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-03-2021 à 13:39:20  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Pas forcément.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62386375
guigr
Posté le 16-03-2021 à 13:40:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca me rapelle mon parcours sans le MGTOW et avec en + la découverte des SDRs

Comme l'épreuve terrible quand tu as mis ta piécettes dans la machine à sous Tinder et que tu t'es fait écrasé par la pluie de jetons humides ?

Grosse ressemblance en effet  [:dks]

n°62386382
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-03-2021 à 13:41:10  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62386399
Blaq
Posté le 16-03-2021 à 13:42:58  profilanswer

Qu'est-ce-que tu fabriques sur un repère d'aso du coup ?!

n°62386408
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-03-2021 à 13:43:59  profilanswer

C'est stupide votre débat homme contre femme ça mène à rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49092  49093  49094  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)