| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 15:47:59 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Pour de vrai? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Altered Prix public conseillé |
Random Dude |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé | bulle d'o tu soulèves combien au squat déjà ? |
TrakT Do nothing. |
Tu as raison. Je vais la larguer par solidarité avec les frr. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 15:53:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Plutôt que de le jeter, faut le voir comme un symbole d'espoir si t'es dans la tranchée. J'ai tendance à fonctionner selon 3 modes : par la haine (qui est un incroyable puits sans fond d'énergie qu'on sous évalue), la remise en question (si iel a réussi, pourquoi pas moi ?) et enfin l'espoir (la lumière au bout du tunnel). Donc Trakt qui performe, ce serait du gachi de s'en passer quand t'es concerné par cette crise. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 15:57:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et quand on sait pas encore si on est en couple on va où ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé | alors c'est super pour toi. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je parle pas pour moi of course. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Yo, il se passe quoi depuis le temps ? Bub' est en couple ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude |
je sais pas, c'est le concept de touiller dans le dégoût de soi qu'est pas ultra positif je trouve. t'façon même avec du recul j'ai pas l'impression que j'avais d'autres options côté moteurs. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-03-2021 à 16:08:58 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 16:08:59 ![]() Et Pomme qui débarque comme une robe à fleurs et qui remets aussi une pièce dans la machine |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Random Dude |
perso elle était uniquement centrée sur moi, pas sur les autres qui m'auraient rejeté ou quoi. et avec du recul si j'avais eu à l'époque une estime de moi moins dégueulasse à physique identique (de l'époque) il aurait pas été réellement une entrave. en vrai j'pense y'aurait du taf qui mériterait de passer par la case psy encore actuellement. Message édité par Random Dude le 11-03-2021 à 16:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 16:18:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |