Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49052  49053  49054  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62341128
pvcr
Posté le 11-03-2021 à 10:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux nous poster tes screens pour élever les débats.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 10:33:37  profilanswer

n°62341134
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:34:06  profilanswer

Altered a écrit :

Crotte qui fait office de fraicheur vu le niveau faut avouer

Le seul espoir de soutien qui se trouve en PB quand le reste ici te dit que tu racontes de la merde, c'est triste.
Et comme PB a été calmé par la modération, il risque pas trop de se mouiller pour toi :o

---------------

n°62341135
guigr
Posté le 11-03-2021 à 10:34:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca fait très longtemps que la menace physique n'est plus un prérequis indispensable pour qu'une situation soit considérée comme un viol.

Sans violence mentale, ni ascendant, ni menace physique ça a de moins en moins le goût d'un viol hein

n°62341139
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:34:16  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Allez, bibabu, raconte la nuit (sans trop rentrer en profondeur si tu ne veux pas)...

+1, bibabu tu en as trop dit

n°62341147
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:35:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le seul espoir de soutien qui se trouve en PB quand le reste ici te dit que tu racontes de la merde, c'est triste.
Et comme PB a été calmé par la modération, il risque pas trop de se mouiller pour toi :o

je demande rien  :jap:

n°62341150
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:35:21  profilanswer

guigr a écrit :

Sans violence mentale, ni ascendant, ni menace physique ça a de moins en moins le goût d'un viol hein

Reste l'alcool mais du coup si elle était aussi bourrée que lui, le viol est-il mutuel, ou c'est seulement pour le premier kacommensé ?

---------------

n°62341152
bibabu23
Posté le 11-03-2021 à 10:35:41  profilanswer

Blaq a écrit :

En mp alors pitié [:agkklr]

Spoiler :

donc on monte
premier truc glauque elle va "prendre sa douche" sauf qu'elle va aussi chier avant, je sens un peu l'odeur, déjà ça dégoute, mais bon, la chambre est grande donc ca passe encore [:moonbloood:2]  
ensuite elle arrive
j'essaie quand même de me motiver, en me disant que je vais "l'honorer", que ca sera l'histoire de quelques minutes et on n'en parle plus.
on commence notre petite affaire, arrive le moment où je rentre dedans, je fais les premiers aller-retour en fermant les yeux mais l'image que j'ai en tête me fait rapidement débander, malgré tous mes efforts  [:moonbloood:2]  
elle ne le sent pas, du coup, voyant que de toute façon je n'y arriverai pas, je fais des petits cris et fais semblant de terminer  [:moonbloood:2]  
je balance la capote, me couche, fais genre que je suis mort, mais elle , forcement, comme ca avait été rapide, en veut encore, elle me casse la tète une bonne heure , au final on s'endort, en tout cas moi je m'endors
le lendemain matin, elle en veut encore, je fais genre que je ne suis pas du tout du matin, elle me recasse la tète un petit moment
au final on va prendre nos douches
pendant qu'elle prend la sienne je me reconnecte sur adopte, sans même penser à mal, juste pour répondre aux notifications
ensuite je vais prendre la mienne
quand j'en ressors elle est prête à partir, en colère, et me dit que je suis un connard de m'etre connecté sur adopte pendant notre date
elle se casse en me traitant de tout
et voilà

n°62341156
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:35:56  profilanswer

La pierre philosophale discount :/

---------------

n°62341160
Rick_C137
Posté le 11-03-2021 à 10:36:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Reste l'alcool mais du coup si elle était aussi bourrée que lui, le viol est-il mutuel, ou c'est seulement pour le premier kacommensé ?

Dans cette situation, il faut juger avec l'IMC, la personne avec un IMC non-hfr compliant étant systématiquement en tort :o

Message édité par Rick_C137 le 11-03-2021 à 10:36:28
n°62341168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:36:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

donc on monte
premier truc glauque elle va "prendre sa douche" sauf qu'elle va aussi chier avant, je sens un peu l'odeur, déjà ça dégoute, mais bon, la chambre est grande donc ca passe encore [:moonbloood:2]  
ensuite elle arrive
j'essaie quand même de me motiver, en me disant que je vais "l'honorer", que ca sera l'histoire de quelques minutes et on n'en parle plus.
on commence notre petite affaire, arrive le moment où je rentre dedans, je fais les premiers aller-retour en fermant les yeux mais l'image que j'ai en tête me fait rapidement débander, malgré tous mes efforts  [:moonbloood:2]  
elle ne le sent pas, du coup, voyant que de toute façon je n'y arriverai pas, je fais des petits cris et fais semblant de terminer  [:moonbloood:2]  
je balance la capote, me couche, fais genre que je suis mort, mais elle , forcement, comme ca avait été rapide, en veut encore, elle me casse la tète une bonne heure , au final on s'endort, en tout cas moi je m'endors
le lendemain matin, elle en veut encore, je fais genre que je ne suis pas du tout du matin, elle me recasse la tète un petit moment
pendant qu'elle prend la sienne je me reconnecte sur adopte, sans même penser à mal, juste pour répondre aux notifications
quand j'en ressors elle est prête à partir, en colère, et me dit que je suis un connard de m'etre connecté sur adopte pendant notre date
et voilà

Du coup tu lui as demandé la moitié du tarif de la chambre vu qu'elle t'a traité de connard ?  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 10:36:49  profilanswer

n°62341172
daffy-duck
Posté le 11-03-2021 à 10:37:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Il fait ses CR sur quel forum a votre avis ?

je crois que c'est sur ien.cli :o

Message édité par daffy-duck le 11-03-2021 à 10:37:18
n°62341185
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:37:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

marrant sur les CR d'Amraz t'étais beaucoup plus à le blâmer en tant que violeur;

n°62341191
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2021 à 10:38:08  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

donc on monte
ensuite elle arrive
on commence notre petite affaire, arrive le moment où je rentre dedans, je fais les premiers aller-retour en fermant les yeux mais l'image que j'ai en tête me fait rapidement débander, malgré tous mes efforts [:moonbloood:2]
elle ne le sent pas, du coup, voyant que de toute façon je n'y arriverai pas, je fais des petits cris et fais semblant de terminer [:moonbloood:2]
et voilà

Rien qui mérite un ban donc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62341192
guigr
Posté le 11-03-2021 à 10:38:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

donc on monte
ensuite elle arrive
et voilà

On m'avait promis du contenu méritant limite un ban [:persons pr0ject:1]

/lfd13ed

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 11-03-2021 à 10:38:34
n°62341201
pvcr
Posté le 11-03-2021 à 10:38:53  profilanswer

Un one shot sans porte de sortie, l'erreur de débutant.

n°62341206
bibabu23
Posté le 11-03-2021 à 10:39:10  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup tu lui as demandé la moitié du tarif de la chambre vu qu'elle t'a traité de connard ?  

j'aurai bien aimé mais elle m'avait bloqué  [:moonbloood:2]

n°62341217
bibabu23
Posté le 11-03-2021 à 10:40:03  profilanswer

guigr a écrit :

On m'avait promis du contenu méritant limite un ban [:persons pr0ject:1]  

/lfd13ed

bon ça va tant mieux
je sais pas trop jusqu'où on peut aller ici

n°62341223
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:40:32  profilanswer

bibabu23 a écrit :

j'aurai bien aimé mais elle m'avait bloqué  [:moonbloood:2]

la meuf se fait payer la piaule, tu te sacrifies et elle râle encore.
Y a trop de princesses dans ce monde  :jap:

T'aurais du lui balancer un gros scud qui l'aurait fauché et mise en PLS sur 3 mois.
Et balancer ses affaires par la fenêtre avant de te casser pour pas qu'elle te suive, en disant à l'accueil qu'une grosse veut pas quitter ta chambre.
Etant rancunier à fond, et n’aimant pas me faire arnaquer, je pense que j'aurais aussi tenté de trouver son adresse pour chier dans sa boite aux lettres.

Message édité par Altered le 11-03-2021 à 10:42:04
n°62341229
coucourist​e
Posté le 11-03-2021 à 10:41:19  profilanswer

Altered a écrit :

Tu raisonnes en mode reptilien.
Évidemment que la force est une réponse appropriée, mais y a la notion d'emprise psychologique, et d'autres mécanismes qu'on ne connaît pas bien.  
Y a des mecs qui sont des victimes c'est comme ça, je vois pas l’intérêt de le nier.
Tu vas me dire aussi que des mecs battus par leur femme ça n'existe pas du coup, puisqu'il suffirait au mec de répondre x10 niveau puissance ?

Je suis d'accord sur le constat global (les mecs peuvent subir des viols) mais ça ne correspond pas du tout à la situation de biba :o
Il n'y a aucune emprise psychologique avec une meuf random qui débarque pour se faire baiser dans un hôtel.
Il avait produit des efforts (payer la chambre, etc) et sur le coup il a arbitré en faveur de la baise :o
Je dirais même que faire un parallèle entre cette situation et celle des vrais viols c'est manquer de respect aux victimes :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 11-03-2021 à 10:41:40
n°62341238
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2021 à 10:41:43  profilanswer

Ce qui est intéressant c'est pas l'absurdité de viol/pas viol.

Mais plutôt le caractère femcel "CONNARD", qu'on pourrait comparer à un mec qui pleurniche parce que la meuf aurait dit "j'ai mal à la tête" et qui est pas content parce qu'il a été gentil.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62341250
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:42:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis d'accord sur le constat global (les mecs peuvent subir des viols) mais ça ne correspond pas du tout à la situation de biba :o
Il n'y a aucune emprise psychologique avec une meuf random qui débarque pour se faire baiser dans un hôtel.
Il avait produit des efforts (payer la chambre, etc) et sur le coup il a arbitré en faveur de la baise :o
Je dirais même que faire un parallèle entre cette situation et celle des vrais viols c'est manquer de respect aux victimes :o  

oui y a le bon viol et le mauvais viol c'est ça ?

n°62341252
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-03-2021 à 10:43:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjouuuuur la nigalie  [:loozer]  

Alors y'aura pas forcément de CR, parce que vous avez trop tendance à tout salir. MAIS sachez que c'était très très cool  [:lal0utre]  [:selya]  
Je suis sur un petit nuage  [:la ptite val]  [:mantafahri] :D :o

Et oui, y'a eu robe à fleur, et non on a pas couché ensemble :)

Awww [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]

n°62341258
coucourist​e
Posté le 11-03-2021 à 10:43:29  profilanswer

Altered a écrit :

Non, il y a juste la baise consentie et le viol.

n°62341264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2021 à 10:44:04  profilanswer

Altered a écrit :

Bah il y a le viol condamné par la justice et celui par un random sur un forum internet.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62341265
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:44:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non, il y a juste la baise consentie et le viol.

c'est trop binaire imho

n°62341268
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:44:21  profilanswer

Tu t'es senti forcer à quel degré de la pénétrer ?
Après qu'elle ait chié.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 11-03-2021 à 10:45:59
n°62341272
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:44:38  profilanswer

Altered a écrit :

Comme le bon troll et le mauvais troll;

---------------

n°62341286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:45:45  profilanswer

Putain  [:hahaaulas]

---------------

n°62341297
Rick_C137
Posté le 11-03-2021 à 10:46:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu t'es senti forcer à quel degré de la pénétrer ?
Après qu'elle ait chié.

[:clooney8]  

n°62341300
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:46:40  profilanswer

Ça me rend fou qu'une 2/10 arrive à baiser tranquille aux frais de la princesse.

Alors qu'un 2/10 il peut se la mettre sur l'oreille à vie.

Message cité 5 fois
Message édité par Blaq le 11-03-2021 à 10:46:52
n°62341305
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:47:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rend fou qu'une 2/10 arrive à baiser tranquille aux frais de la princesse..

et repartir en insultant le bon prince car elle estime avoir fait une fleur

n°62341312
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2021 à 10:48:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rend fou qu'une 2/10 arrive à baiser tranquille aux frais de la princesse.

Mais clairement.
Elle prend son pied comme une dingue avec un mec qui simule une ejac précoce.
Si ça c'est pas être épanouie  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62341317
chenipan
Posté le 11-03-2021 à 10:48:27  profilanswer

Fâchez vous comme vous voulez, je m’en fous !

n°62341332
mejoralo
Posté le 11-03-2021 à 10:49:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais puisqu'on te dit que c'est aussi dur pour les femmes que pour les hommes [:fragile_verdeza]

n°62341339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:50:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu es sérieusement en train de jalouser une meuf qui a un rapport sexuel de 5min douche et caca compris, avec 3 pauvres AR du mec mi-molle qui va ensuite simuler l'orgasme pour très vite te tourner le dos ?

Perso à choisir je préfère le 2/10 qui baise pas xD

Message édité par bulle_d'o le 11-03-2021 à 10:51:16

---------------

n°62341342
Random Dud​e
Posté le 11-03-2021 à 10:50:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est dans l’excès oui, mais on peut dire Biba s’est fait avoir comme on piège une souris.

attend j'ai pas tout compris.
là tu défends Biba "piégé" alors que hier tu disais que quand à la rencontre la meuf nous plait pas faut porter ses couilles et dégager en mode frontal "t'es pas à mon goût" ?
 [:cerveau dr:1]  

bubkalourson a écrit :

Bonjouuuuur la nigalie  [:loozer]  

Alors y'aura pas forcément de CR, parce que vous avez trop tendance à tout salir. MAIS sachez que c'était très très cool  [:lal0utre]  [:selya]  
Je suis sur un petit nuage  [:la ptite val]  [:mantafahri] :D :o

Et oui, y'a eu robe à fleur, et non on a pas couché ensemble :)

ah quand même  [:hansaplast:1]  

j'en pouvais plus de ces CR de meuf qui embaument la chambre avant de ken sans trique [:s@heb:1]  

n°62341345
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2021 à 10:50:30  profilanswer

https://youtu.be/6w8eN7fwj6M

(2min)

C'est notre destin. [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49052  49053  49054  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)