| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 00:13:23 ![]() ![]() |
dje33 | En terme d'info cela va. Après on verra IRL. J'ai toujours ma théorie comme quoi c'est mieux de se voir rapidement IRL. Pour l'instant le seul défaut c'est qu'elle fume. |
Iv4ndi |
|
NarcisseBlanc | Hello. Certains ont l'air de prendre à la légère puissance 1000000 la chose. Oui effectivement les MST ne se donnent pas par les bisous, on est OK avec ça. Pourquoi? Déjà car faire l'autruche ou ne pas prendre ça au sérieux c'est juste de l' inconscience mais c'est une mise en danger pour les autres (oui car tu peux refiler le sida par exemple à ton dentiste ou à un doc lors d'une chirurgie si tu ne le sais pas où ne le dis pas car les protocoles ne sont pas les mêmes). Puis on va pas se le cacher si déjà la personne a des rapports non protégés en mode bas les steaks et qu'en plus elle fait pas les test derrière, désolée mais c'est de l'inconscience, c'est pas sérieux et c'est de la mise en danger d'autrui et de soi même. et je vais me retenir de dire vraiment ce que je pense sur ça au risque dme taper un T-T. Alors normal que la nana ait peut être eu un gros frein. Putain c'est normal! Ça témoigne d'une façon de penser du mec qui ferait fuir toute personne juste sensée sur le sujet. Ça montre juste la légèreté du mec sur le danger des MST et le respect vis à vis de la partenaire. C'est juste pas sérieux, pas réglo. Car désolée mais quand on cherche à s'envoyer en l'air la base c'est de faire les test systématiquement vu qu'on sait très bien que la capote va sauter à un moment. Et même sans rapports sexuel c'est juste MEGA important pour soi et les autres. Car il serait stupide de croire que le ' touche pipi bisou bisou' va durer. On fait les test quand on a qu'une envie c'est de coucher et encore plus quand on sait que les mecs ont souvent qu'une envie c'est de faire sauter la capote. Ou alors les 2 sont cons et le font sans avoir été testés totalement.. Ou alors vous faites les gros connards à enlever la capote en douce lors d'une position où la demoiselle ne peut rien faire (stealthing pour ceux qui connaissent pas) et là vous devenez un connard mais en plus un violeur. (non consentement tout ça tout ça). https://www.village-justice.com/art [...] 36015.html Je pose ça là car je l'ai vécu. Et vous savez quel est le rapport ? Bah c'est que dans la quasi totalité des cas selon le médecin que j'avais vu, et dans le mien, le mec n'avait pas fait de test depuis des lustres , faisait croire qu'il allait les faire ou ne voulait pas en faire. ( je vous laisse imaginer ce que ça fait à la personne qui subit ça, la terreur qu'elle ressent juste par l'acte et par la peur de la maladie derrière...). Évidemment je parle de ça pour alerter sur le sujet mais aussi et sourtout pour rappeler que faire les test c'est juste obligatoire quand on cherche quelqu'un ou juste pour connaître son état de santé. Si j'ai pris l'exemple du stealthing c'est pour montrer à certains l'importance d'avoir en face de soi un partenaire testé. Car on est jamais à l'abri. Car même si on s'envoie en l'air protégé , que l'un des deux a fait son test mais pas l'autre et qu'on y va en se reposant uniquement sur la capote bah il peut y avoir énormément de risques. Alors svp testez vous et soyez prudents. Car quand on rencontre qqun on sait pas sur qui on tombe. Et perso j'en ai fait les frais. c'est pour ça que je m'emporte un peu sur le sujet. Et je m'en excuse. Message cité 7 fois Message édité par NarcisseBlanc le 01-03-2021 à 08:02:14 |
pvcr | Tilk a baisé? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 | bonjour
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Narcisse en pleine forme de grand matin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | Je vois pas trop le rapport entre Tilk et les stealthings --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 08:10:27 ![]() ![]() |
Mais arrête d'être une putain de victime déjà, dans tes relations humaines et également ici. Ta meuf te dit de sauter par la fenêtre, tu sautes comme un con et tu te demandes pourquoi elle se marre ? Dans la bienveillance bien-sûr Message édité par aRWaM le 01-03-2021 à 08:30:47 --------------- Demain c'est loin. |
NarcisseBlanc |
L'importance d'être testé et c'est pour informer. Mais relis avec le doigt c'est expliqué |
daffy-duck | Narcissepremium est gratuit aujourd'hui ou c'est une compilation de mp ? |
NarcisseBlanc | Free access. J'en pouvais plus de fermer ma gueule en lisant des trucs qui me font bondir |
shinyu Cartésien désabusé |
|
NarcisseBlanc |
Chez le dentiste j'ai jamais fait de test vih avant... Oui OK mais je vais pas fait ela liste de toutes... Rolallaa on parle surtout des sexuelle lents transmissibles la. |
bibabu23 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Me semble qu'il porte des gants et un masque. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le sida au dentiste, j'aimerais bien un schéma. Il nettoie les gencives avec la langue ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Si le docteur ou le dentiste ou autre à une blessure au doigt ou à la main il fera d'autant plus attention. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Mais bref c'est pas le sujet. |
Pourquoi tu crois qu'elle a attendu 5 ans avec l'actuel? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
Tout comme toutes les rencontres qu'on fait sur sdr. Dsl mais les connards ont tendance à bien cacher qu'ils le sont. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NarcisseBlanc |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Délicieux Fibo, bonjour à vous
Une bien jolie introspection, ça t'a fait du bien ?
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-03-2021 à 08:32:48 --------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |