Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48939  48940  48941  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62249531
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 00:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

La winnance du topic a jaillit sur moi.
 
Quelque jour avant la fin de mon abonnement j'ai eu le numéro d'une nana sur Meetic.  
C'est un profil sans trop d'info, donc au début est sans grande conviction que j'ai engagé la conversation.
 
On se parle par SMS et aujourd'hui on c'est appelé.
Elle a une jolie voix. Sauf que je n'ai toujours pas de photo d'elle.  
 
Je suis en vacances chez mes parents cette semaine. Donc on se verra la semaine prochaine.


 
Et en termes d’infos tu as suffisamment ? Encore une semaine pour gratter plus, mais au bout d’un moment si elle ne lâche pas suffisamment, faut mettre un stop ou une pause


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 00:13:23  profilanswer
 

n°62249543
dje33
Posté le 01-03-2021 à 00:19:14  profilanswer
 

En terme d'info cela va.

 

[:clooney2]

 

Après on verra IRL. J'ai toujours ma théorie comme quoi c'est mieux de se voir rapidement IRL.

 

Pour l'instant le seul défaut c'est qu'elle fume.

n°62249586
Iv4ndi
Posté le 01-03-2021 à 00:48:16  profilanswer
 


Simp  :D

n°62249829
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 07:54:23  profilanswer
 

Hello.
Bon je viens de lire les 5 dernières pages et je suis juste choquée de la réaction de certains (je vais même pas parler du comportement du principal sujet), concernant les capotes.

 

Certains ont l'air de prendre à la légère puissance 1000000 la chose.

 

Oui effectivement les MST ne se donnent pas par les bisous, on est OK avec ça.
Ceci dit, je suis désolée mais à partir du moment où on a eu un rapport non protégé sans savoir si tout le monde est clean, on fait son putain de de Test !!!!!!!

 

Pourquoi? Déjà car faire l'autruche ou ne pas prendre ça au sérieux c'est juste de l' inconscience mais c'est une mise en danger pour les autres (oui car tu peux refiler le sida par exemple à ton dentiste ou à un doc lors d'une chirurgie si tu ne le sais pas où ne le dis pas car les protocoles ne sont pas les mêmes).

 

Puis on va pas se le cacher si déjà la personne a des rapports non protégés en mode bas les steaks et qu'en plus elle fait pas les test derrière, désolée mais c'est de l'inconscience, c'est pas sérieux et c'est de la mise en danger d'autrui et de soi même. et je vais me retenir de dire vraiment ce que je pense sur ça au risque dme taper un T-T.

 

Alors normal que la nana ait peut être eu un gros frein.

 

Putain c'est normal!

 

Ça témoigne d'une façon de penser du mec qui ferait fuir toute personne juste sensée sur le sujet.

 

Ça montre juste la légèreté du mec sur le danger des MST et le respect vis à vis de la partenaire. C'est juste pas sérieux, pas réglo.

 

Car désolée mais quand on cherche à s'envoyer en l'air la base c'est de faire les test systématiquement vu qu'on sait très bien que la capote va sauter à un moment. Et même sans rapports sexuel c'est juste MEGA important pour soi et les autres.

 

Car il serait stupide de croire que le ' touche pipi bisou bisou' va durer. On fait les test quand on a qu'une envie c'est de coucher et encore plus quand on sait que les mecs ont souvent qu'une envie c'est de faire sauter la capote.
On a tous vécu le moment où la capote fait chier en pleine action et où on a juste envie de l'enlever. Et là bah étonnament les test font sens si on les a fait !

 

Ou alors les 2 sont cons et le font sans avoir été testés totalement..

 

Ou alors vous faites les gros connards à enlever la capote en douce lors d'une position où la demoiselle ne peut rien faire (stealthing pour ceux qui connaissent pas) et là vous devenez un connard mais en plus un violeur. (non consentement tout ça tout ça).

 

https://www.village-justice.com/art [...] 36015.html

 

Je pose ça là car je l'ai vécu.

 

Et vous savez quel est le rapport ? Bah c'est que dans la quasi totalité des cas selon le médecin que j'avais vu, et dans le mien, le mec n'avait pas fait de test depuis des lustres , faisait croire qu'il allait les faire ou ne voulait pas en faire. ( je vous laisse imaginer ce que ça fait à la personne qui subit ça, la terreur qu'elle ressent juste par l'acte et par la peur de la maladie derrière...).

 

Évidemment je parle de ça pour alerter sur le sujet mais aussi et sourtout pour rappeler que faire les test c'est juste obligatoire quand on cherche quelqu'un ou juste pour connaître son état de santé.
À croire que le sida c'est tellement devenu 'commun' compte tenu des traitements que certains prennent ça à la légère.

 

Si j'ai pris l'exemple du stealthing c'est pour montrer à certains l'importance d'avoir en face de soi un partenaire testé. Car on est jamais à l'abri. Car même si on s'envoie en l'air protégé , que l'un des deux a fait son test mais pas l'autre et qu'on y va en se reposant uniquement sur la capote bah il peut y avoir énormément de risques.
Car on est pas à l'abri d'une capote qui lâche .
Ni à l'abri d'un connard non testé qui fera sauter la capote, sans en plus avoir demandé si la nana prend la pillule.

 

Alors svp testez vous et soyez prudents. Car quand on rencontre qqun on sait pas sur qui on tombe. Et perso j'en ai fait les frais. c'est pour ça que je m'emporte un peu sur le sujet. Et je m'en excuse.
Mais je ne souhaite à personne de tomber sur un non testé qui en plus fait le connard et disparait derrière laissant toutes les interrogations sur son état de santé.
Et je comprends toute nana qui la joue calmos, quand elle rencontre un mec non testé depuis un an et demi suite à un rapport à risque. Franchement ça renvoie juste l'image d'un mec immature et inconscient vis à vis de sa santé et celle des autres.

Message cité 7 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 01-03-2021 à 08:02:14
n°62249835
pvcr
Posté le 01-03-2021 à 07:56:03  profilanswer
 

Tilk a baisé?

n°62249839
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2021 à 07:57:08  profilanswer
 


Bonjour [:super citron]


---------------
Demain c'est loin.
n°62249843
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 07:58:52  profilanswer
 

bonjour [:wumalpy]  
h-4 avant mon re-depucelage  [:wumalpy]  
 

dje33 a écrit :

La winnance du topic a jaillit sur moi.
 
Quelque jour avant la fin de mon abonnement j'ai eu le numéro d'une nana sur Meetic.  
C'est un profil sans trop d'info, donc au début est sans grande conviction que j'ai engagé la conversation.
 
On se parle par SMS et aujourd'hui on c'est appelé.
Elle a une jolie voix. Sauf que je n'ai toujours pas de photo d'elle.  
 
Je suis en vacances chez mes parents cette semaine. Donc on se verra la semaine prochaine.


 
tu devrais quand même essayer de gratter une photo si tu veux mon avis, pas de raisons qu'elle refuse si vous vous êtes même appelé (si elle le fait, attends toi au pire par contre)
 

n°62249875
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 08:05:19  profilanswer
 

Narcisse en pleine forme de grand matin.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62249883
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2021 à 08:07:24  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour [:wumalpy]
h-4 avant mon re-depucelage [:wumalpy]

 



Ah oui  :sol: a midi des le lundi
 :sol: ça attaque fort  [:france_insoumise:4]

bibabu23 a écrit :

 

tu devrais quand même essayer de gratter une photo si tu veux mon avis, pas de raisons qu'elle refuse si vous vous êtes même appelé (si elle le fait, attends toi au pire par contre)

 



+1 pour ça  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62249899
Maiar
Posté le 01-03-2021 à 08:10:27  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport entre Tilk et les stealthings  [:kiki]


---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 08:10:27  profilanswer
 

n°62249918
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2021 à 08:14:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

bah, ça arrive.
rien de plus chiant que quand tu sens que t'es englué dans une discussion bateau :D


Y'a des choses bien plus chiantes que ça.

  

Mais arrête d'être une putain de victime déjà, dans tes relations humaines et également ici. Ta meuf te dit de sauter par la fenêtre, tu sautes comme un con et tu te demandes pourquoi elle se marre ?
T'as eu des rapports à risque dernièrement ? C'est normal de pas se faire dépister toutes les semaines juste pour le plaisir. Demande plutôt à ta copine pourquoi elle a eu besoin de se faire dépister la semaine dernière, ça lui fera passer son idée de te juger.

 

Dans la bienveillance bien-sûr [:rage_anormale]


Message édité par aRWaM le 01-03-2021 à 08:30:47

---------------
Demain c'est loin.
n°62249924
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:15:33  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre Tilk et les stealthings [:kiki]


Relis avec le doigt.

 

L'importance d'être testé et c'est pour informer. Mais relis avec le doigt c'est expliqué

n°62249926
daffy-duck
Posté le 01-03-2021 à 08:16:15  profilanswer
 

Narcissepremium est gratuit aujourd'hui ou c'est une compilation de mp ?  [:blackman]

n°62249935
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:17:40  profilanswer
 

Free access. J'en pouvais plus de fermer ma gueule en lisant des trucs qui me font bondir  :sweat:

n°62249939
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 01-03-2021 à 08:18:39  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

ou à un doc lors d'une chirurgie si tu ne le sais pas où ne le dis pas car les protocoles ne sont pas les mêmes).


je te rassure sur ce point la. Les médecins sont pas idiots, il y a un dépistage systématique avant une chirurgie.

n°62249954
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:22:10  profilanswer
 

shinyu a écrit :


je te rassure sur ce point la. Les médecins sont pas idiots, il y a un dépistage systématique avant une chirurgie.

 

Chez le dentiste j'ai jamais fait de test vih avant...

  

Oui OK mais je vais pas fait ela liste de toutes... Rolallaa on parle surtout des sexuelle lents transmissibles la.

n°62249956
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 08:22:41  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Ah oui  :sol: a midi des le lundi  
 :sol: ça attaque fort  [:france_insoumise:4]  


 
l'avantage des vacances du TT  
je peux même aller ken celles qui travaillent le weekend
c'est trop bien  :bounce:  

n°62249959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 08:22:53  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

 

Chez le dentiste j'ai jamais fait de test vih avant...

 


  

Me semble qu'il porte des gants et un masque.
À mon avis c'est pas que pour faire joli.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62249963
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:23:37  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

  

Me semble qu'il porte des gants et un masque.
À mon avis c'est pas que pour faire joli.


Tout comme les docs et pourtant le risque est la sinon ils ne feraient pas les test. Un gant ça se déchire en 2sec avec les bistouri

n°62249969
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2021 à 08:24:34  profilanswer
 

Le sida au dentiste, j'aimerais bien un schéma. Il nettoie les gencives avec la langue ? [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62249974
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 08:25:24  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Tout comme les docs et pourtant le risque est la sinon ils ne feraient pas les test. Un gant ça se déchire en 2sec avec les bistouri

 

Si le docteur ou le dentiste ou autre à une blessure au doigt ou à la main il fera d'autant plus attention.
Mais sans blessure il risque pas grand chose quand même.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62249982
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:27:12  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le sida au dentiste, j'aimerais bien un schéma. Il nettoie les gencives avec la langue ? [:pablo escrobarbe]


Non mais... Allo il suffit de 2 plaies ouvertes. Si le mec se coupe en pleine chirurgie il y a risque. Faible OK mais risques. https://www.cchst.ca/oshanswers/dis [...] ental.html

n°62249984
Blaq
Posté le 01-03-2021 à 08:27:31  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Hello.
Bon je viens de lire les 5 dernières pages et je suis juste choquée de la réaction de certains (je vais même pas parler du comportement du principal sujet), concernant les capotes.

 

Certains ont l'air de prendre à la légère puissance 1000000 la chose.

 

Oui effectivement les MST ne se donnent pas par les bisous, on est OK avec ça.
Ceci dit, je suis désolée mais à partir du moment où on a eu un rapport non protégé sans savoir si tout le monde est clean, on fait son putain de de Test !!!!!!!

 

Pourquoi? Déjà car faire l'autruche ou ne pas prendre ça au sérieux c'est juste de l' inconscience mais c'est une mise en danger pour les autres (oui car tu peux refiler le sida par exemple à ton dentiste ou à un doc lors d'une chirurgie si tu ne le sais pas où ne le dis pas car les protocoles ne sont pas les mêmes).

 

Puis on va pas se le cacher si déjà la personne a des rapports non protégés en mode bas les steaks et qu'en plus elle fait pas les test derrière, désolée mais c'est de l'inconscience, c'est pas sérieux et c'est de la mise en danger d'autrui et de soi même. et je vais me retenir de dire vraiment ce que je pense sur ça au risque dme taper un T-T.

 

Alors normal que la nana ait peut être eu un gros frein.

 

Putain c'est normal!

 

Ça témoigne d'une façon de penser du mec qui ferait fuir toute personne juste sensée sur le sujet.

 

Ça montre juste la légèreté du mec sur le danger des MST et le respect vis à vis de la partenaire. C'est juste pas sérieux, pas réglo.

 

Car désolée mais quand on cherche à s'envoyer en l'air la base c'est de faire les test systématiquement vu qu'on sait très bien que la capote va sauter à un moment. Et même sans rapports sexuel c'est juste MEGA important pour soi et les autres.

 

Car il serait stupide de croire que le ' touche pipi bisou bisou' va durer. On fait les test quand on a qu'une envie c'est de coucher et encore plus quand on sait que les mecs ont souvent qu'une envie c'est de faire sauter la capote.
On a tous vécu le moment où la capote fait chier en pleine action et où on a juste envie de l'enlever. Et là bah étonnament les test font sens si on les a fait !

 

Ou alors les 2 sont cons et le font sans avoir été testés totalement..

 

Ou alors vous faites les gros connards à enlever la capote en douce lors d'une position où la demoiselle ne peut rien faire (stealthing pour ceux qui connaissent pas) et là vous devenez un connard mais en plus un violeur. (non consentement tout ça tout ça).

 

https://www.village-justice.com/art [...] 36015.html

 

Je pose ça là car je l'ai vécu.

 

Et vous savez quel est le rapport ? Bah c'est que dans la quasi totalité des cas selon le médecin que j'avais vu, et dans le mien, le mec n'avait pas fait de test depuis des lustres , faisait croire qu'il allait les faire ou ne voulait pas en faire. ( je vous laisse imaginer ce que ça fait à la personne qui subit ça, la terreur qu'elle ressent juste par l'acte et par la peur de la maladie derrière...).

 

Évidemment je parle de ça pour alerter sur le sujet mais aussi et sourtout pour rappeler que faire les test c'est juste obligatoire quand on cherche quelqu'un ou juste pour connaître son état de santé.
À croire que le sida c'est tellement devenu 'commun' compte tenu des traitements que certains prennent ça à la légère.

 

Si j'ai pris l'exemple du stealthing c'est pour montrer à certains l'importance d'avoir en face de soi un partenaire testé. Car on est jamais à l'abri. Car même si on s'envoie en l'air protégé , que l'un des deux a fait son test mais pas l'autre et qu'on y va en se reposant uniquement sur la capote bah il peut y avoir énormément de risques.
Car on est pas à l'abri d'une capote qui lâche .
Ni à l'abri d'un connard non testé qui fera sauter la capote, sans en plus avoir demandé si la nana prend la pillule.

 

Alors svp testez vous et soyez prudents. Car quand on rencontre qqun on sait pas sur qui on tombe. Et perso j'en ai fait les frais. c'est pour ça que je m'emporte un peu sur le sujet. Et je m'en excuse.
Mais je ne souhaite à personne de tomber sur un non testé qui en plus fait le connard et disparait derrière laissant toutes les interrogations sur son état de santé.
Et je comprends toute nana qui la joue calmos, quand elle rencontre un mec non testé depuis un an et demi suite à un rapport à risque. Franchement ça renvoie juste l'image d'un mec immature et inconscient vis à vis de sa santé et celle des autres.


Après faut pas coucher avec des connards aussi.

n°62249989
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:27:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Si le docteur ou le dentiste ou autre à une blessure au doigt ou à la main il fera d'autant plus attention.
Mais sans blessure il risque pas grand chose quand même.

 



On est d'accord. Mais à partir fu moment où y a un risque c'est possible. Pour ça qu'il y a des protocoles.

 

Mais bref c'est pas le sujet.

n°62249994
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 08:28:11  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Après faut pas coucher avec des connards aussi.

 

Pourquoi tu crois qu'elle a attendu 5 ans avec l'actuel? :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62249997
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:29:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Après faut pas coucher avec des connards aussi.


Justement tu crois que la nana sait si tilk en est un ou pas ? C'est pas comme si ça faisait 100 ans qu'ils se connaissent.

 

Tout comme toutes les rencontres qu'on fait sur sdr. Dsl mais les connards ont tendance à bien cacher qu'ils le sont.

n°62250002
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2021 à 08:29:27  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Non mais... Allo il suffit de 2 plaies ouvertes. Si le mec se coupe en pleine chirurgie il y a risque. Faible OK mais risques. https://www.cchst.ca/oshanswers/dis [...] ental.html


Une partie des recommandations c'est pour éviter entre les patients. Mais continue de nous leçonner. [:pablo escrobarbe:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62250003
NarcisseBl​anc
Posté le 01-03-2021 à 08:29:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Pourquoi tu crois qu'elle a attendu 5 ans avec l'actuel? :O


 :D

n°62250004
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 01-03-2021 à 08:29:43  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Chez le dentiste j'ai jamais fait de test vih avant...  


je parle de chirurgie. J'ai eu des interventions en anesthésie générale au cours ces dernières années et à chaque fois le dépistage est fait avant.

n°62250013
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2021 à 08:31:57  profilanswer
 

shinyu a écrit :


je parle de chirurgie. J'ai eu des interventions en anesthésie générale au cours ces dernières années et à chaque fois le dépistage est fait avant.


Mais imagine le dentiste fait une annesthésie générale et décide de violer sa/son patient(e) c'est quand même mieux s'il sait qu'elle/il n'a pas le vih. :o  
 
Moi aussi je mets des liens : https://www.larep.fr/chalette-sur-l [...] _13640840/


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62250015
bibabu23
Posté le 01-03-2021 à 08:32:14  profilanswer
 

tout le monde a dit à tilk d'aller faire ses tests, on lui a même fait des plans détaillés pour lui expliquer comment le faire alors que si ca se trouve, il nous trollait  [:moonbloood:2]  
j'ai rien lu de choquant hier, je ne vois pas le probleme
 
 

n°62250017
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2021 à 08:32:16  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Il fait encore beau, va t'aérer un peu l'esprit. Je viens de le faire, ça fait du bien. ;)

 

Délicieux Fibo, bonjour à vous [:gracchus13:5]
Comment allez-vous ?

 
Dzama a écrit :

Et sinon, pas d’autres CR ce week-end ?

 

De mon côté, j’ai revu quelques potEs samedi, sans trop les enfants  sur le dos, certains de leurs mecs avec qui je m’entends bien, d’autres gars connus à leurs soirées communes.
Je suis rassuré sur mes qualités, sur ce que les meufs et les gens en général aiment chez moi, tout comme certains défauts dans mes approches sont là :
- je ne vois pas les signes chez les meufs, des jolies dames intéressées éviteront de me donner trop de signes ouvertement lorsque y’a deja x mecs présents qui tenteraient une approche (ou des séducteurs pris ou pas), et donc à moi de conquérir cet affichage de signes
- jai déjà pris des râteaux avec des meufs (prises) avec qui le courant passe bien, j’ai l’impression selon leur paroles, que oui je suis le gars sympa auprès de qui les meufs prises discutent bien (et donc forcément en bon GSNALF, je confond cette ouverture avec une possibilité de drague jusque au moment où je découvre quelles sont vraiment prises), et donc j’ai une mauvaise tendance à ne pas trop approcher, se dévoiler avec une meuf qui me plaît physiquement... car justement y’a pas cette aisance que me donne les meufs prises, c’est donc forcément à moi de ravaler ma timidité et peur du râteau et d’approcher.
- selon elles, sur SDR, je dois avoir au moins 5-6 photos et si je ne sais choisir la photo principale, demander conseil aux copines, ou laisser faire l’algorithme du SDR lorsqu’il permet de faire tourner les photos de profil tout seul. Je dois en rajouter régulièrement, montrer que je vis, que je m’amuse.
- d’après les mecs présents, je reste un gars trop gentil.
Eux iraient systématiquement cueillir les meufs trop alcoolisées en fin de soirée, lorsque moi je n’irais pas ou trop rarement (mon but est plutôt de trouver une fille bien lors de l’événement, et de partir rapidement à deux :o).
Ils disent également que certaines meufs peuvent te dire non, en début de soirée, mais continuant à voir la bonne ambiance que tu amènes, ton attitude souriante et positiver, tes rires , tes pas de danses, ou les départs de certains dalleux, peuvent lui faire changer d’avis si tu refais des avances plus tard dans la soirée.
Ils confirment aussi que toute meuf pseudo prise (que tu recroises plusieurs soirées mais ne voit jamais le mec), tu dois montrer de l’intérêt mais sans plus (lui faire comprendre que quand elle ne sera plus prise, tu ne dirais pas non à un rencard avec elle)
Selon eux, effectivement mon physique, le fait que je parais plus jeune que mon âge, doit me forcer à attaquer, car les meufs restent parfois volontairement en retrait tant qu’elles ne savent pas me donner un âge, une maturité (notamment celles de mon âge ou un peu plus âgées qui aux premiers abords me voient bien plus jeune que je ne le suis). Qu’à l’inverse je dois me méfier quand je drague des plus jeunes, qui pourraient voir chez moi, faute de connaître mon âge, un « j’ai tout vu, j’ai tout fait » et donc pas trop dévoiler sur plein de trucs faits (notamment Y’a de longues années), tant que le sujet de l’âge n’est pas tombé sur la table .

 



 

Une bien jolie introspection, ça t'a fait du bien ?

 
dje33 a écrit :

La winnance du topic a jaillit sur moi.

 

Quelque jour avant la fin de mon abonnement j'ai eu le numéro d'une nana sur Meetic.
C'est un profil sans trop d'info, donc au début est sans grande conviction que j'ai engagé la conversation.

 

On se parle par SMS et aujourd'hui on c'est appelé.
Elle a une jolie voix. Sauf que je n'ai toujours pas de photo d'elle.

 

Je suis en vacances chez mes parents cette semaine. Donc on se verra la semaine prochaine.


[:zigg]

 
NarcisseBlanc a écrit :

Hello.
Bon je viens de lire les 5 dernières pages et je suis juste choquée de la réaction de certains (je vais même pas parler du comportement du principal sujet), concernant les capotes.

 

Certains ont l'air de prendre à la légère puissance 1000000 la chose.

 

Oui effectivement les MST ne se donnent pas par les bisous, on est OK avec ça.
Ceci dit, je suis désolée mais à partir du moment où on a eu un rapport non protégé sans savoir si tout le monde est clean, on fait son putain de de Test !!!!!!!

 

Pourquoi? Déjà car faire l'autruche ou ne pas prendre ça au sérieux c'est juste de l' inconscience mais c'est une mise en danger pour les autres (oui car tu peux refiler le sida par exemple à ton dentiste ou à un doc lors d'une chirurgie si tu ne le sais pas où ne le dis pas car les protocoles ne sont pas les mêmes).

 

Puis on va pas se le cacher si déjà la personne a des rapports non protégés en mode bas les steaks et qu'en plus elle fait pas les test derrière, désolée mais c'est de l'inconscience, c'est pas sérieux et c'est de la mise en danger d'autrui et de soi même. et je vais me retenir de dire vraiment ce que je pense sur ça au risque dme taper un T-T.

 

Alors normal que la nana ait peut être eu un gros frein.

 

Putain c'est normal!

 

Ça témoigne d'une façon de penser du mec qui ferait fuir toute personne juste sensée sur le sujet.

 

Ça montre juste la légèreté du mec sur le danger des MST et le respect vis à vis de la partenaire. C'est juste pas sérieux, pas réglo.

 

Car désolée mais quand on cherche à s'envoyer en l'air la base c'est de faire les test systématiquement vu qu'on sait très bien que la capote va sauter à un moment. Et même sans rapports sexuel c'est juste MEGA important pour soi et les autres.

 

Car il serait stupide de croire que le ' touche pipi bisou bisou' va durer. On fait les test quand on a qu'une envie c'est de coucher et encore plus quand on sait que les mecs ont souvent qu'une envie c'est de faire sauter la capote.
On a tous vécu le moment où la capote fait chier en pleine action et où on a juste envie de l'enlever. Et là bah étonnament les test font sens si on les a fait !

 

Ou alors les 2 sont cons et le font sans avoir été testés totalement..

 

Ou alors vous faites les gros connards à enlever la capote en douce lors d'une position où la demoiselle ne peut rien faire (stealthing pour ceux qui connaissent pas) et là vous devenez un connard mais en plus un violeur. (non consentement tout ça tout ça).

 

https://www.village-justice.com/art [...] 36015.html

 

Je pose ça là car je l'ai vécu.

 

Et vous savez quel est le rapport ? Bah c'est que dans la quasi totalité des cas selon le médecin que j'avais vu, et dans le mien, le mec n'avait pas fait de test depuis des lustres , faisait croire qu'il allait les faire ou ne voulait pas en faire. ( je vous laisse imaginer ce que ça fait à la personne qui subit ça, la terreur qu'elle ressent juste par l'acte et par la peur de la maladie derrière...).

 

Évidemment je parle de ça pour alerter sur le sujet mais aussi et sourtout pour rappeler que faire les test c'est juste obligatoire quand on cherche quelqu'un ou juste pour connaître son état de santé.
À croire que le sida c'est tellement devenu 'commun' compte tenu des traitements que certains prennent ça à la légère.

 

Si j'ai pris l'exemple du stealthing c'est pour montrer à certains l'importance d'avoir en face de soi un partenaire testé. Car on est jamais à l'abri. Car même si on s'envoie en l'air protégé , que l'un des deux a fait son test mais pas l'autre et qu'on y va en se reposant uniquement sur la capote bah il peut y avoir énormément de risques.
Car on est pas à l'abri d'une capote qui lâche .
Ni à l'abri d'un connard non testé qui fera sauter la capote, sans en plus avoir demandé si la nana prend la pillule.

 

Alors svp testez vous et soyez prudents. Car quand on rencontre qqun on sait pas sur qui on tombe. Et perso j'en ai fait les frais. c'est pour ça que je m'emporte un peu sur le sujet. Et je m'en excuse.
Mais je ne souhaite à personne de tomber sur un non testé qui en plus fait le connard et disparait derrière laissant toutes les interrogations sur son état de santé.
Et je comprends toute nana qui la joue calmos, quand elle rencontre un mec non testé depuis un an et demi suite à un rapport à risque. Franchement ça renvoie juste l'image d'un mec immature et inconscient vis à vis de sa santé et celle des autres.

 

[:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 01-03-2021 à 08:32:48

---------------
Demain c'est loin.
n°62250019
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-03-2021 à 08:32:31  profilanswer
 

Bonjour, c'est bien ici le topik des nigauds ou bien c'est celui des MST/IST ?

n°62250033
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-03-2021 à 08:34:44  profilanswer
 

Altered a écrit :

Bonjour, c'est bien ici le topik des nigauds ou bien c'est celui des MST/IST ?


C'est le topic des leçons de Narcisse. Elle nous apprend la vie.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62250036
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2021 à 08:35:06  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Délicieux Fibo, bonjour à vous [:gracchus13:5]
Comment allez-vous ?
 
 
 
Une bien jolie introspection, ça t'a fait du bien ?
 
 
[:zigg]
 
 
 
 [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]


Oui, cette vision des copines et quelques homme du groupe autour à fait du bien :)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62250047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2021 à 08:36:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Oui, cette vision des copines et quelques homme du groupe autour à fait du bien :)
 


 
Tu m'en vois ravi. Le Dzama nouveau est arrivé [:gracchus13:5]


---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48939  48940  48941  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)