Pegasus90 | desmondi a écrit :
je vous retrouverai l'article. C'était une rédactrice qui avait fait peser le pour/contre relatif au célibat, à soi meme, mais surtout à l'entourage, la pression sociale, toussa.
|
desmondi a écrit :
sans doute. Mais sur okc la plupart des filles ont moins de vingt-cinq ans et se revendiquent de trainer avec des zadistes qui leur crient "acab" à l'oreille pendant qu'elles grimpent au rideau (véridique)
|
desmondi a écrit :
ok. Donc toi t'as jamais trainé en amphi. Pour y avoir passé plusieurs années, ya jaamis un cours ou dans l'heure t'entends pas plusieurs fois "et ben moi mon copain" c'est très très fréquent. Quand c'est pas le tel de la voisine qui s'allume avec la photo d'elle en train d'embrasser son mec en fond d'écran. Tu le sais très vite meme si tu bosses sur ta copie, ces choses là
(déjà vécu/entendu des dizaines de fois dans ma sclarité)
|
desmondi a écrit :
mhh pour être sur tinder sur plusieurs tranches d'age, les moins de 25 ans disent plutot "chercher un pote de fete", et après trente ans c'est "j'ai boulot, amies, hobbies, me manque l'homme avec qui partager tout ça!! "
vu pas mal de fois..
|
Pour avoir eu mes copines d’amphis, c’est vrai! Mais ces copines étaient surtout des copines de soirées, de fêtes. Par contre, non, après 30 ans c’est différent. Nous comme les filles on veut tout! Faut ainsi relativiser un peu.
|