| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:55:54 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 21-01-2021 à 16:58:11 --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-01-2021 à 17:00:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 21-01-2021 à 17:03:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 21-01-2021 à 17:07:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mais euh Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2021 à 17:17:06 --------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
|
Y'a pas de match ? Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2021 à 17:16:39 --------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. | Est ce qu'il faut que ce soit un parfait inconnu ou alors je peux avoir un coup de foudre pour Arwam si je le croise en ki ? Message cité 5 fois Message édité par lafilledu22 le 21-01-2021 à 17:22:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
mejoralo |
|
En la connaissant virtuellement mais en ne l'ayant jamais rencontré. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu as lu quelque chose là-dessus ? Je ne peux imaginer que quelqu'un ne ressente pas cela en te rencontrant
Mais qu'est-ce que tu fous là alors ? Ou alors ça dure pas forcément toute la vie ? Sa véracité dépend de notre note sur l'échelle du topik ? Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2021 à 17:27:13 --------------- Demain c'est loin. |
la lampe |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 21-01-2021 à 17:29:39 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tiens premier match sur FBdating,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
|
On se connaît pas tant que ça mais ce n'est pas un parfait inconnu non plus. Ma question est de savoir si le coup de foudre est valable que si on avait jamais croisé no papoté avec cette personne ou si ça marche quand même ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-01-2021 à 17:41:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |