Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48540  48541  48542  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61814785
pvcr
Posté le 11-01-2021 à 15:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Je l'ai pas morsé non.  
Je me suis dis que ça serait un signal positif pour lui, j'voulais pas lui donner d'espoir pour rien.  
J'espère qu'il a pas attendu mille ans dans le froid en bas de chez moi putain...

Je me débecte :(

P'tain!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 15:25:31  profilanswer

n°61814786
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 15:25:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'essaie toujours de donner une deuxième chance si la première fois ca donne rien, sauf à la meuf du FN mais là c'est logique elle me dégoutait.

Faut savoir économiser son temps parfois.  :o

n°61814803
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 15:27:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61814804
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-01-2021 à 15:27:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'essaie toujours de donner une deuxième chance si la première fois ca donne rien, sauf à la meuf du FN mais là c'est logique elle me dégoutait.

Ça va, c'était qu'un strabisme. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61814815
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2021 à 15:28:30  profilanswer

Ah mais faut juste y aller pour boire et manger, pas acheter des antiquités :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61814860
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 15:33:34  answer

Zaldarf a écrit :

sauf à la meuf du FN mais là c'est logique elle me dégoutait.

Elle dégoûtait physiquement ou elle a balancé une opinion merdeuse ?

n°61814865
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 15:33:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61814880
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 15:35:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui je lui ai dit ça, que c'était très sympa mais que j'ai croisé mon ex juste avant et que je me rendais compte que ça me faisait quelque chose et que je voulais donc pas lui faire perdre son temps à lui.  

Comment il doit trop se dire que c'est un vieux mytho pour le tej :(

Je pense qu'un petit " jaipaslefeeling" aurait largement suffit, l'histoire de l'ex qui apparait juste avant le date c'est à peine croyable ( en me mettant à sa place hein, je ne dis pas que c'est du pipeau :D ).

n°61814887
pvcr
Posté le 11-01-2021 à 15:36:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pô le filing chérie.

Message édité par pvcr le 11-01-2021 à 15:36:20
n°61814890
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 15:36:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui je lui ai dit ça, que c'était très sympa mais que j'ai croisé mon ex juste avant et que je me rendais compte que ça me faisait quelque chose et que je voulais donc pas lui faire perdre son temps à lui.

Ça ressemble pas à un mytho.

Moi je reçois ça je me dis "ok c'est clair bon courage".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 15:36:12  profilanswer

n°61814892
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 15:36:32  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61814901
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 15:36:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu as été honnête et c'est tout à ton honneur.  
Chiant pour toi de voir que le fait de croiser un ex n'a fait que remuer le couteau dans une plaie finalement pas si cicatrisée que ça, surtout si c'est lui qui est à l'initiative de la rupture :/

---------------

n°61814904
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 15:37:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais je SAIS que c'est à peine croyable. C'est juste fou ce timing de merde.

C'est parce qu'on s'est pas encore rencontrés  [:odjis munkilewe:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61814921
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 15:38:39  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est parce qu'on s'est pas encore rencontrés  [:odjis munkilewe:4]

Est-ce que tu es prêt à accrocher des cadres ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 11-01-2021 à 15:44:36
n°61814937
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2021 à 15:40:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon puisque de toute façon j'ai balancé mon steak, autant en rire :o

TagCR "Leroy Merlin, et vos envies ne prennent pas vie"

Qué tristezza [:vizera]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61814955
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 15:41:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Est-ce que tu es prêts à accrocher des cadres ? :o

Je suis grand et costaud  [:vilaine ambree:5]

---------------
n°61814961
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 15:43:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah la vérité c’est qu’il est moins bien en vrai.

n°61814969
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2021 à 15:43:47  profilanswer

Ah mais dany était là ?

---------------
Demain c'est loin.
n°61814976
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 15:44:17  profilanswer

c'est un peu elle qui l'a dit

n°61814978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 15:44:26  profilanswer

n°61814979
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 15:44:31  profilanswer

ah merde  [:moonbloood:2]

n°61814989
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 15:45:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61814991
aRWaM
Posté le 11-01-2021 à 15:45:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle le dit dans son CR.

J'ai même pas vu le CR  [:vave1:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°61814996
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 15:46:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais dany était là ?

C’était dans le CR, et c’est l’information principale.
Avec le fait que le barman n’est pas au courant qu’il a un autre plan cul dispo.  :o

n°61815011
thesmiling​face
Posté le 11-01-2021 à 15:47:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais je SAIS que c'est à peine croyable. C'est juste fou ce timing de merde.

Bah, il va juste se dire que tu as une affinité pour les bricoleurs, ou les employés des magasins de bricolage.
Ou que Leroy-Merlin est ton QG, ton lieu de date. :bounce:  

---------------
n°61815014
coucourist​e
Posté le 11-01-2021 à 15:47:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A la seconde où j’ai refermé ma porte, j’ai pensé à mon barman.

tldr: je suis hyper triste.

[:mayonaise]

n°61815024
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 15:48:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je pense qu'il m'aurait plu si je m'étais pas pris le barman en pleine gueule 2 minutes avant.

Mouais pas sûr.
J’ai plutôt l’impression qu’il ne t’as pas vraiment fait beaucoup d’effet.
Et l’épisode du barman c’est juste une poisse en plus pour lui.

n°61815029
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-01-2021 à 15:48:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici en deux ans pas un mot plus haut que l'autre.

:jap:  

Il est où Altered ? Il a pris combien au final ?
Petite pensée pour PB aussi.
... et Amraz !
 [:de@thm@ster of hell]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61815030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 15:48:55  profilanswer

n°61815031
thesmiling​face
Posté le 11-01-2021 à 15:48:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle le dit dans son CR.

J'vois pas où elle dit que Dany était là. :o

---------------
n°61815052
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 15:50:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

:jap:  

Il est où Altered ? Il a pris combien au final ?
Petite pensée pour PB aussi.
... et Amraz !
 [:de@thm@ster of hell]  

Il doit pas être libérable cette année Amraz ?

n°61815063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 15:51:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il doit pas être libérable cette année Amraz ?

Non. Pas encore.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61815065
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 15:51:52  answer

bibabu23 a écrit :

ah merde  [:moonbloood:2]

Quand tu t'en tapes de rencontrer quelqu'un, tu peux avoir des critères déglingués, spa grave  [:daria]

n°61815078
aRWaM
Posté le 11-01-2021 à 15:52:34  profilanswer

J'vois pas comment j'l'ai raté en plus :D
Bon, c'est lu, heureusement que dany était là comême !

---------------
Demain c'est loin.
n°61815080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 15:52:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais pas sûr.

J'avoue que quand on lit le CR on a l'impression de passer de l'homme des bois à l'hommes de jardins publics. Après c'est sûr, le barman n'a rien arrangé  [:raztapeaupoulos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61815081
Zaldarf
Posté le 11-01-2021 à 15:52:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais pas sûr.

je pense que l'état d'esprit ca change beaucoup de chose sur la perception du date, là c'était mort à partir du moment ou elle a croisé le barman.
Sans ça elle aurait probablement sexé toute la nuit.

n°61815122
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 15:55:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

je pense que l'état d'esprit ca change beaucoup de chose sur la perception du date, là c'était mort à partir du moment ou elle a croisé le barman.
Sans ça elle aurait probablement sexé toute la nuit.

Non, c’était mort à la première impression.
« Moins bien que sur les photos »
« Semble avoir pris du poids depuis ses dernières photos ».

Donc la note physique a baissé entre le SDR et l’IRL, puis après il n’a pas pu rattraper le tir pendant le date.
Sachant qu’il jouait en hard mode car Bubka venait de croiser son ex qui semble être meilleur que lui.

n°61815125
thesmiling​face
Posté le 11-01-2021 à 15:56:09  profilanswer

J'trouve ça bien les critères d'autodestructions.
 [:franceurop-detresse:9]  

---------------
n°61815126
blablamach​ine
Blabla
Posté le 11-01-2021 à 15:56:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allez c’est parti, j’ai enfilé ma jolie salopette de bricolage et je pars, de bonne humeur, vers mon rencard à Leroy Merlin. Il fait beau, Bella Ciao dans les oreilles et vaille que vaille, je me dirige d’un bon pas profiter de la merveilleuse opportunité que nous offre le capitalisme pour faire des courses le dimanche.

Je suis presque arrivée et tout à fait à l’heure, quand soudain en face, là sur le trottoir, qui se dirige vers moi sans me voir encore, mon barman. Oui, celui qui m’a brisé le cœur il y a 6 mois. Celui-ci me fait un triple axel dans la poitrine. Je décale mon regard d’un centimètre. Il est avec une meuf. Après l’envol du triple axel, mon cœur s’écrase au sol. Disqualifiée.  

Maintenant c’est trop tard pour faire quoi que ce soit, on se retrouve nez à nez. « Oh Bubka ! » qu’il me fait, surpris. Il bredouille 2-3 trucs nuls, ne me présente pas la meuf, me dit qu’il voulait m’appeler mais… Il ne finit pas sa phrase. Je hausse les épaules sans répondre. Je porte un masque mais il me sert à rien, j’ai déjà enfilé le masque qu’on porte tous quand on croise un ex. Heureusement, je sais très bien sourire avec les yeux. Il me demande comment ça va, avec un air qui me semble être de la pitié. Heureusement, encore, comme ça va dans ma vie, je réponds spontanément que oui ! ça va bien ! La meuf pipe pas un mot, pas grave, elle se rattrapera probablement en lui suçant la bite. Je me dépêche je dis, on m’attend. Je dis au revoir et je me tire.  

Sur les 200 mètres qui me séparent de Leroy Merlin, j’appelle deux potes, tellement j’en reviens pas de cette malchance. Ce putain de rappel divin que je me mange en pleine gueule.

Enfin bon, finalement je retrouve l’homme des bois et on rentre dans le temple de la bricole du dimanche. Et LA, Mesdames Messieurs, commence le célèbre  [:anne-gaelle1]  [:anne-gaelle1]  BUBKA SHOW  [:anne-gaelle1]  [:anne-gaelle1]  

Bubka show : n. m. 1. Comportement visant à masquer une gêne et consistant à dire absolument n’importe quoi, de préférence en parlant et riant fort. 2. Se comporter de manière parfaitement charmante et avenante ayant pour conséquence de séduire l’interlocuteur sus-visé.  

Alors on est là, on erre dans Leroy à la recherche de mon matos pour mon projet 2021 et puis refaire les joints de ma salle de bain. On rigole et c’est détente. Faut dire que ça brise la glace de discuter scie à métaux et tuyaux en PVC, les sujets sont faciles et tout trouvés. On fait des vannes, on plaisante, c’est léger et pas désagréable.  

Faut que je vous dise. C’est bizarre, il est comme sur les photos, mais en moins bien. Rien de rédhibitoire hein, mais il a quand même bien mangé pour un homme des bois. On finit par se barrer de cet enfer surchauffé et comme convenu on se dirige vers chez moi à pieds. J’ai tendance à marcher super vite, j’ai l’impression qu’il galère à me suivre. Je me fais un point d’honneur à porter moi-même mon sac de courses ayant en pensée mes petits nigauds à l’œil réprobateur.  
Avant d’arriver chez moi, je veux m’arrêter à ma boulangerie pour acheter un goûter. Je lui ai vendu les meilleures tartes au citron de Paris. Mais la boulang est fermée alors ça sera pain sec et eau chaude, tant pis.  

On arrive, on se pose, c’est toujours fluide et sympa. Je fais du thé, que je décide d’agrémenter de mon petit vice perso : les pastilles à la menthe. Sauf que voilà, moi, j’ai l’habitude d’en sucer des pastilles à la menthe. Au goûter, en télétravail, le soir et le week-end, les nuits d’insomnies, pastille à la menthe partout tout le temps. Et lui il a arrêté y’a un moment les pastilles à la menthe.

Si je voulais lui voler un organe, c’était le traquenard parfait. En plus, j’ai une nouvelle scie.  

On discute toujours, moi dans mon canapé, lui en face sur mon fauteuil. J’vois que les pastilles à la menthe ça lui réussi pas, de toute façon, il me le dit que ça lui réussi pas.  
Plus ça va et plus il décline, il cherche ses mots, la chique coupée. De mon côté, plus ça va plus je déroule le Bubka show jusqu’au climax.  

On continue de discuter, un m’ment donné je me demande si on est pas en train de se diriger vers une discussion un peu dark. En même temps, faudrait que j’arrête de faire des blagues sur les mères. Parce que des fois, elles sont mortes, les mères.  
Affublée de mon humour ravageur, j’arrive à détourner le truc, ouf, ça passe.  

Ah j’vous ai pas dis. L’homme des bois à un énorme tatouage sur l’avant-bras que j’avais pas vu avant. Je lui demande c’est quoi. Le mec est visiblement géné. Ça vient d'un bouquin d'héroic fantasy qu’il me dit. Je lui demande des précisions sur le truc, et moi j’entends comme un bris de glace dans ma tête et ma culotte s’assèche instantanément.

Vers la fin je pars dans un délire que je vais essayer de communiquer avec mes voisins d’en face en morse, grâce à une lumière surpuissante que j’ai chez moi. Du coup je regarde comment on dit « Salut » en morse sur mon ordi et ça à l’air super chaud. A ce moment il vient s’assoir à côté de moi. Dans ma tête je prie tous les dieux possibles pour qu’il tente rien. Non, ouf. T’façon il me fait remarquer que les voisins sont loin, qu’ils verront pas mes signaux. Il me propose de tester quand il sortira dans la rue.  
19h30 approche, je remercie le couvre-feu intérieurement et lui fait remarquer gentiment qu’il faut peut-être qu’il se bouge.  
En partant il me dit, oublie pas envoi moi les signaux avec ta lampe pour ton histoire de morse, enfin, si tu veux quoi.

A la seconde où j’ai refermé ma porte, j’ai pensé à mon barman.

tldr: je suis hyper triste.

Ayaye le nigaud qui rentre dans le délire de la fille en se disant: "ça y est j'emballe, je suis trop un dieu, je vais ken ! :o"
Et la fille qui se dit: "mais quel gros naze pourvu qu'il s'en aille le plus vite possible"  :sweat:  

Comment notre espèce en est-elle arrivé la ? Je vous pose la question.  [:guillaume truand:4]  

n°61815173
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 15:59:14  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ayaye le nigaud qui rentre dans le délire de la fille en se disant: "ça y est j'emballe, je suis trop un dieu, je vais ken ! :o"
Et la fille qui se dit: "mais quel gros naze pourvu qu'il s'en aille le plus vite possible" :sweat:

Comment notre espèce en est-elle arrivé la ? Je vous pose la question. [:guillaume truand:4]

À cause de Tinder et tout ce genre de saloperies.

Le retour des bals populaires, plus vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48540  48541  48542  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)