Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48366  48367  48368  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61606641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2020 à 10:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

OK je comprends mieux :lol:

Mais je suis pas dans le délire asiatique :o
La simplicité d'une dentelle Aubade suffira :o

:O pêche a la grenade  :D
On vas t'envoyer vers le topiku  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 10:06:06  profilanswer

n°61606713
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 10:11:51  profilanswer

arkrom a écrit :

:O pêche a la grenade :D
On vas t'envoyer vers le topiku :lol:

Okok j'arrête :o
Tfacon jviens de me rappeler qu'en fiât ce sera mort. Mère nature va venir m'enquiquiner. Bref...

n°61606721
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2020 à 10:12:40  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tfacon jviens de me rappeler qu'en fiât ce sera mort. Mère nature va venir m'enquiquiner. Bref...

Topic greluche ça  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61606724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-12-2020 à 10:13:18  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

La chocboïsation involontaire du type n'empêche :D

---------------

n°61606725
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 10:13:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais faut arrêter avec ma Qipao hein zetes lourds à force [:pikitfleur:4]

Ça nous a marqué ce truc de vicelarde.
Un peu comme tu as été marqué par l’entrejambe d’appareil dentaire.

n°61606737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2020 à 10:14:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En France, normalement tu n'as pas le droit de te marier religieusement sans te marier civilement préalablement.
Mais même si cette obligation était levée, du pdv de l'Etat laïc qui ne reconnait pas de religion, un mariage non civil, c'est rien de plus qu'un gueuleton.
Donc faire une différence poly-gueuleton vs poly-sobre, c'est pas tellement mieux que poly-quinoa vs poly-couscous.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre non plus. Un mec avec plusieurs épouse, ou l'inverse, c'est rarement égalitaire. C'est pour moi une bonne chose que ça soit interdit. Couscous ou quinoa.

Si tu n'arrives fais pas la différence entre épouse et amoureuse, ce n'est pas mon problème.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61606741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2020 à 10:15:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais quel est le niveau de cuckerie là ?
Pourquoi as-tu fait ça pour une ex ?

Il précise que c'est cinq balles, c'est pas pire que de payer un verre à une ex, ça ne me choque pas tant que tu t'entends bien avec elle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61606742
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 10:15:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La chocboïsation involontaire du type n'empêche :D

Le pauvre...

n°61606750
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-12-2020 à 10:16:41  profilanswer

TrakT a écrit :

En vrai je suis complètement bloqué émotionnellement parlant depuis qques jours, je multiplie les meltdowns et les cachetons suffisent plus. Je commence à lâcher la rampe psychiquement parlant (confinement, teletravail, fatigue mentale et nerveuse). Donc les rencontres ça passe au 2nd plan :/ je pense dédrap ce topic d'ailleurs, rien à voir avec les intervenants mais ça me met à terre complètement.

Cette période est très compliquée pour beaucoup de gens.  Laisse les rencontres de côté et prends soin de ta santé d'abord, c'est plus important. Courage  [:zedlefou:3]

CyrilleTelmer a écrit :

En France, normalement tu n'as pas le droit de te marier religieusement sans te marier civilement préalablement.
Mais même si cette obligation était levée, du pdv de l'Etat laïc qui ne reconnait pas de religion, un mariage non civil, c'est rien de plus qu'un gueuleton.
Donc faire une différence poly-gueuleton vs poly-sobre, c'est pas tellement mieux que poly-quinoa vs poly-couscous.

Je suis assez d'accord avec Cyrille. J'ai pas lu ni vu l'intervention de Schiappa, mais ça semble un peu n'importe quoi vu les propos que vous rapportez.
Le mariage a plus de deux est déjà interdit, ils veulent faire quoi au juste ? Contrôler les noirs, les arabes et les musulmans parce que ce sont des "arriérés-patriarcaux" (versus les poly-amoureux qui sont des "esprits libres et progressifs" ) ?
C'est du délit de sale gueule.
La loi n'est pas sensée être là pour ça.
Le mariage a plus de deux est interdit, ok. Le reste, ça concerne pas l'état. On baise/vit avec qui on veut et c'est tout.

n°61606753
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 10:16:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre non plus. Un mec avec plusieurs épouse, ou l'inverse, c'est rarement égalitaire. C'est pour moi une bonne chose que ça soit interdit. Couscous ou quinoa.

Si tu n'arrives fais pas la différence entre épouse et amoureuse, ce n'est pas mon problème.

Tu te fixes sur quoi pour dire ça ?
Et du coup quand c’est 2 amoureuses c’est égalitaire ?
Ne confonds pas polygamie et mariage avec maîtresse derrière.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 10:16:49  profilanswer

n°61606757
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-12-2020 à 10:17:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon vous pouvez toujours tenter d'élever le débat en regardant du côté de la loi personnelle en droit international privé, les grands principes en matière de mariage, toussa toussa.

---------------

n°61606767
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2020 à 10:18:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour le coup ce n'est pas le sujet, l'état s'intéresse uniquement au côté légal induit par le mariage (succession, filiation, communauté de biens...). Ce qui se passe dans la vie privée, ça ne les concerne pas, tu peux sortir avec huit filles en même temps sans que ce soit un problème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61606777
francis125​6
Posté le 15-12-2020 à 10:19:26  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Maiiiiiis je ne comprends toujours pas.... :(
Y a un rapport avec les masseuses asiatiques ? :o

C'est la signal de Chocbo pour ken.

Si tu la croises avec cette tenue, c'est déjà gagné.

n°61606780
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 10:19:47  profilanswer

C'est moi ou j'ai l'impression que des que ça sort du missionnaire certains sont un peu effrayés /chamboulés ?

n°61606782
CoolAndCoL​L
Posté le 15-12-2020 à 10:19:54  profilanswer

Hier, je lisais le topic, et notamment un certains nombre de message à propos du fait que beaucoup de gens trouvent la vie plus simple, plus agreable à 2, en bref que les gens se mettent beaucoup en couple par peur de la solitude.

Je trouve ca tellement étrange, je me faisais la réflexion ces derniers temps qu'être en couple ca t'apporte un maxi lot d'éléments perturbateurs dans ta vie. Tous les soucis de ton partenaire deviennent de facto tes soucis et je trouve ca vraiment... épuisant.

Ta nana a passé une mauvaise journée au taf, bah tu dois l'aider à decharger sa frustration en ecoutant comment Jean Claude est vraiment trop un connard d'avoir imprimé des feuilles en A3 sur son imprimante. Elle doit chercher un appart et est stressée, ca rejaillit sur toi. Son chat est mort, bim, ca devient ton problème.

C'est quand même une sacrée mutualisation des emmerdes en fait.
Plus le temps passe et plus je me sens beaucoup plus "léger" quand je suis seul en fait.

n°61606788
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-12-2020 à 10:20:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut donc autant d'hommes que de femmes, comme pour certaines élections ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61606790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-12-2020 à 10:20:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le coup ce n'est pas le sujet, l'état s'intéresse uniquement au côté légal induit par le mariage (succession, filiation, communauté de biens...). Ce qui se passe dans la vie privée, ça ne les concerne pas, tu peux sortir avec huit filles en même temps sans que ce soit un problème.

Voilà merci.  
L'Etat n'interdit pas le concubinage, que ce soit à 10 ou à 2, par contre, il interdit de reconnaître les effets légaux d'un mariage "à plusieurs" au niveau du patrimoine, de la succession, des obligations au mariage, à la CAF et blablabla.
Mais à croire que vous voulez absolument y voir du racisme.

---------------

n°61606793
Rick_C137
Posté le 15-12-2020 à 10:20:58  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je peux tenter de vous divertir si vous voulez:
une ex m'a recontacté hier soir en me demandant si j'étais dispo pour discuter un peu, j'ai dit oui: c'était pour que je l'aide à dl une série de mof, en bon nigaud, je lui ai foutu sur une seedbox que j'ai payé 5balles pour l'occase bordel  :sweat:  
j'ai déjà match ma voisine (l'immeuble d'à coté, moins de 100m), c'était juste avant le 1er confinement, j'ai entretenu un minimum la conversation pendant tout le confinement(qu'elle passait chez ses parents) et je l'ai ghost à la fin, ken la voisine c'est pas une bonne idée selon moi, depuis à chaque fois que je sors, j'ai cette petite appréhension de la croiser, surtout que je ne suis pas sur du tout de la reconnaitre.(mais comme depuis mars, à part pour les courses, je ne sors plus, ca va, je mise sur le fait qu'elle aura bientôt oublié ma tête)

putain faire l'effort de discuter avec une meuf pendant tout le confinement pour même pas la ken à la fin, pourquoi tu t'infliges ca frère [:louinemie:4]

n°61606799
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 10:21:23  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Hier, je lisais le topic, et notamment un certains nombre de message à propos du fait que beaucoup de gens trouvent la vie plus simple, plus agreable à 2, en bref que les gens se mettent beaucoup en couple par peur de la solitude.

Je trouve ca tellement étrange, je me faisais la réflexion ces derniers temps qu'être en couple ca t'apporte un maxi lot d'éléments perturbateurs dans ta vie. Tous les soucis de ton partenaire deviennent de facto tes soucis et je trouve ca vraiment... épuisant.

Ta nana a passé une mauvaise journée au taf, bah tu dois l'aider à decharger sa frustration en ecoutant comment Jean Claude est vraiment trop un connard d'avoir imprimé des feuilles en A3 sur son imprimante. Elle doit chercher un appart et est stressée, ca rejaillit sur toi. Son chat est mort, bim, ca devient ton problème.

Plus le temps passe et plus je me sens beaucoup plus "léger" quand je suis seul en fait.

C'est pas faux.
Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :o
Aimer c'est aussi ça.

n°61606836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2020 à 10:24:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et du coup quand c’est 2 amoureuses c’est égalitaire ?
Ne confonds pas polygamie et mariage avec maîtresse derrière.

C'est pas foufou non plus, à moindre degré quand même. Et si tu voulais en faire une loi, ça serait inapplicable dans les faits.

Après je tiens des propos généralistes sur la question, j'ai rien suivie de la polémique Schiappa, c'est tellement inintéressant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61606839
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-12-2020 à 10:24:23  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Le couple, c'est essayer de régler à deux, des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61606848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2020 à 10:25:15  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mouais, je sais pas, quand tu aimes la personne d'une part tu as envie de l'aider et ça te fait plaisir de trouver des solutions pour l'appart ou le chat mort.
Et d'autre part, faut trouver quelqu'un de pas chiant à la base, qui ne te racontera pas ses journées par le menu si ça ne t'intéresse pas :o

---------------
n°61606859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2020 à 10:26:31  profilanswer

Alors que les femmes d'un polygame sont souvent épanouies et heureuses, c'est bien connu  :o

---------------
n°61606866
francis125​6
Posté le 15-12-2020 à 10:27:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Cette excuse de fragile, ça passe quand même.

n°61606870
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2020 à 10:27:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que les femmes d'un polygame sont souvent épanouies et heureuses, c'est bien connu  :o

Bah tu as une étude sur ce point ? Et pourquoi tu prends ce biais là et pas les hommes d'une polygame ?

---------------
n°61606876
francis125​6
Posté le 15-12-2020 à 10:28:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Jalousie.

n°61606891
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 10:30:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas foufou non plus, à moindre degré quand même. Et si tu voulais en faire une loi, ça serait inapplicable dans les faits.

Après je tiens des propos généralistes sur la question, j'ai rien suivie de la polémique Schiappa, c'est tellement inintéressant.

T’as connu des polygames dans ta vie ? Que ce soit les anciennes générations ou les nouvelles ?

C’est avec des discours comme le tien qu’on peut être sur que ça se finira comme Chaton l’a dit, avec du contrôle d’immigrés.

n°61606904
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 10:31:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Cette excuse de fragile, ça passe quand même.

Réponse typique du mec qui pense qu'à sa gueule et pas à la façon dont se sent sa conjointe.
Idem quand une nana parle de migraine et que le mec dit 'faire l' amour ça soigne'.

Avant de dire ça faut peut être se demander si la nana n'a pas mal, ou est juste bien et en capacité. Car désolée mais quand on a nos règles ou une migraine en général on n'est pas bien. On a des sueurs. On a mal au ventre, on peut avoir des nausées et j'en passe.

Donc avant de se dire 'ouais mais ça passe' ce serait bien de s'enquérir de l'état de la nana avant et de si elle en a envie.

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 15-12-2020 à 10:32:03
n°61606907
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 10:31:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Préjugé raciste.  :o  

n°61606917
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2020 à 10:32:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as connu des polygames dans ta vie ? Que ce soit les anciennes générations ou les nouvelles ?

C’est avec des discours comme le tien qu’on peut être sur que ça se finira comme Chaton l’a dit, avec du contrôle d’immigrés.

Mon nom est pablo et pour une fois je suis entièrement d'accord avec dany.

---------------
n°61606924
francis125​6
Posté le 15-12-2020 à 10:33:01  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Réponse typique du mec qui pense qu'à sa gueule et pas à la façon dont se sent sa conjointe.
Idem quand une nana parle de migraine et que le mec dit 'faire l' amour ça soigne'.

Avant de dire ça faut peut être se demander si la nana n'a pas mal, ou est juste bien et en capacité. Car désolée mais quand on a nos règles ou une migraine en général on n'est pas bien. On a des sueurs. On a mal au ventre, on peut avoir des nausées et j'en passe.

Donc avant de se dire 'ouais mais ça passe' ce serait bien de s'enquérir de l'état de la nana avant et de si elle en a envie.

Perso, ça ne me freine pas, mais j'irai pas fourrer ma bite si elle dit non.
A-t-on besoin de le rappeler ? :|

n°61606926
Rick_C137
Posté le 15-12-2020 à 10:33:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Heu j'ai pas compris l'enchainement, comment on est passé de la meuf qui a un prob avec Gérard de la compta au mec qui veut baiser sa meuf pour guérer sa migraine car elle a ses règles et en plus qui a mal au ventre et a des sueurs ?

Je dois pas être bien reveillé ce matin, je comprends pas le topik

Message édité par Rick_C137 le 15-12-2020 à 10:34:09
n°61606943
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 10:34:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, ça ne me freine pas, mais j'irai pas fourrer ma bite si elle dit non.
A-t-on besoin de le rappeler ? :|

Non mais dans ta réponse encore une fois tu parles de toi alors qu'il faudrait parler d'elle.
La question n'est pas si ça TE freine...
La question c'est de savoir comment elle se sent...

n°61606951
CoolAndCoL​L
Posté le 15-12-2020 à 10:35:59  profilanswer

Mouais, je sais pas, quand tu aimes la personne d'une part tu as envie de l'aider et ça te fait plaisir de trouver des solutions pour l'appart ou le chat mort.
Et d'autre part, faut trouver quelqu'un de pas chiant à la base, qui ne te racontera pas ses journées par le menu si ça ne t'intéresse pas :o

Ah, alors j'ai jamais dû aimer personne. Ca m'a toujours fait chier de devoir me soucier des problèmes des autres. Je parle pas vraiment d'aider, aider c'est peu "couteux", je parle d'assumer une partie de la charge émotionnelle. Quand t'as un pépin, ca crée de l'incertitude et de l'instabilité dans la ta vie, ca contamine aussi un peu le reste, t'as un "poids", et ca c'est HYPER relou d'endosser une partie de celui de l'autre.  
Si ta meuf est triste parce que son chat est mort, alors tu peux pas pleinement apprécier ta promotion au taf et la fêter comme tu l'aurais fait en tant que celib.

Raconter ses journées, c'est juste un exemple alacon. D'ailleurs la mort du chat c'est aussi un exemple alacon.

n°61606958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2020 à 10:36:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah tu as une étude sur ce point ? Et pourquoi tu prends ce biais là et pas les hommes d'une polygame ?

Dans les plupart de mes posts, je parles de des deux cas. Tout ce que je dis sur le sujet concerne les deux cas. Même si c'est plus courant pour les hommes d'être polygames.

---------------
n°61606959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2020 à 10:37:01  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Si ta meuf est triste parce que son chat est mort, alors tu peux pas pleinement apprécier ta promotion au taf et la fêter comme tu l'aurais fait en tant que celib.

Enorme :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61606966
francis125​6
Posté le 15-12-2020 à 10:37:24  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non mais dans ta réponse encore une fois tu parles de toi alors qu'il faudrait parler d'elle.
La question n'est pas si ça TE freine...
La question c'est de savoir comment elle se sent...

Si je l'ai déjà fait, c'est bien qu'en face, ça le voulait aussi.

Même les boutades sur le topic nigaud doivent être calibrées maintenant. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48366  48367  48368  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)