| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Encore faut-il que ce qu'on considère comme une qualité ne soit pas vu comme un défaut par la majorité. Exemple, Dans mon cas, le dernier truc en date, c'est que je recherche pas l'orgasme, mais à prolonger le plaisir. Parce que l'orgasme féminin est plus difficile à obtenir que l'orgasme masculin. "C'est des conneries. Je cherche à atteindre l'orgasme le plus rapidement possible. Et mes exs faisaient pareil. C'est bizarre ce que tu dis. T'es bizarre. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 07-12-2020 à 16:27:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:24:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est mal de courir après un mec d'1.65m? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais pourquoi tu nous parles de ça ? C'est quoi le rapport avec les qualités/défauts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les bonnes attitudes, les comportements vertueux que tu développes sont des obstacles.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:35:19 ![]() ![]() |
Blaq |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 16:48:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 16:50:42 |
blablamachine Blabla |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 16:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 16:58:32 ![]() |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 07-12-2020 à 17:08:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:01:57 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
guigr |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:07:59 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, sinon j'ai choppé sur badoo le tél de celle qui a éveillé mes sens, il y a une dizaine d'année. On se fera une balade sur la plage "sans ambiguité" un de ces jours. Elle avait conservé de moi l'image "de quelqu'un d'intelligent". Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 07-12-2020 à 17:14:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:18:33 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |