| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:34:13 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai déjà dit que mon trucs, c'était les femmes, que ce soit en amour ou en amitié. Et je ne suis pas contre une attirance réciproque, c'est vrai. Attirance qui pourrait se concrétiser si je redeviens célib'. Bref, n'ayant pas 99+ à mon compteur mais bien 3 like en un an de personnes qui ne me parlent pas, qui attendent sans doute que je fasse mes preuves / gagne de la valeur à leurs yeux, j'en prends acte, et j'attends pas d'être célib pour multiplier (difficilement) les orbitrices. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 09-10-2020 à 10:36:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
La plupart des femmes ont 99+ prétendants le jour où elles passent célib. 99+ roues de secours. Mais ça a moins de valeur, puisqu'on parle de mecs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-10-2020 à 10:39:35 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
Quand tu a confiance en toi c'est beaucoup plus simple. C'est presque un cheat code. Il suffit qu'il ait changé de photo par une photo où il est en confiance et pouf les nanas sont attirés. Ensuite quand il va chatter avec elle, pouf la confiance fait qu'il va les séduires plus facilement. Attention TSF. Un grand pouvoir implique de grande responsabilité. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et vu que tu te targues souvent d'être quelqu'un d'honnête et de franc je suppose que ta meuf est au courant de ta façon de penser... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dje33 | La vrai question c'est d'inverser les rôles. Quel serait sa réaction, si il apprenait que sa nana avait d'autres mecs en chat ? |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:43:48 ![]() ![]() |
dje33 |
Tout le mois née n'a pas envie d'un autre plan quand il est en couple. |
mejoralo |
|
schezario |
|
Ca se fait pas. Point. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Ce n'est pas dans mes valeurs. Mais c'est pour lui permettre de se rendre compte qu'il a un léger soucis si il pense comme cela. |
Pomme Petite olive |
Je suis honnête sur ma relation avec elle.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Le jour où tu en rencontreras une qui te veux vraiment et qui aura autre chose que des jolis pieds on en reparle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Normalement, t'as plusieurs objectifs que tu peux conjuguer en une seule action.
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 11:01:45 ![]() J'ai créé une sortie OVS pour dimanche (rando). Une nana se connecte au moins 2x par jour sur ma sortie. Je pense qu'elle est insecure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 11:02:31 |
Rick_C137 |
Je pense quand même comprendre assez bien la mentalité du mec random sur SDR, en étant moi même un depuis pas mal de temps. Et l'histoire finit par me donner raison dans 99% des situations
Ok, on verra bien ce que ca donne avec le mec, tu nous tiendra au courant ?
J'analyse l'attitude des mecs de SDR qui sont en face de Pomme, j'analyse pas Pomme, et ces mecs ils sont pas forcément dans la catégorie "chercher l'amour" mais plutot dans la catégorie "passer sur tout ce qui bouge" (si tant est qu'il y ait vraiment deux catégories comme ca) Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 09-10-2020 à 11:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |