| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:00:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:00:03 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi non plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:01:45 ![]()
|
pvcr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
au rez de chaussé de mon immeuble j'ai deja croisé un avion de chasse entrant ou sortant de l'appart d'un ptit vieux, jme suis jamais fait d'illusion que c'etait sa fille Message édité par HumanRAGE le 02-10-2020 à 12:04:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:03:12 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:11:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:11:23 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
Blaq | Oui c'est possible aussi. |
francis1256 |
|
mejoralo |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:26:00 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour changer de conversation , j’ai donc effectué ma seconde série de swipe Tinedeur tôt ce matin. Y’a déjà bien plus de profils affichés, ça me fait moins peur.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
francis1256 |
Blaq | Je blague hein Jamais je touche un mec. |
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Depuis quand une pute à d'office l' intellect et la conversation d'une huître ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:50:35 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un point pour Francis ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard | ajax ! |
dje33 |
Il faut scorer maintenant. Pour le topic et la science tu peux proposer sushi sodomie. Message édité par dje33 le 02-10-2020 à 13:22:42 |
dje33 |
|
dje33 |
la lampe | Je pense qu'un mec capable de lacher 1000e pour une pute n'est plus à compter ses sous donc il s'en bat la race.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 13:28:27 ![]()
Pour moi 1000€ c'est presque 1 mois de salaire. |
noble_art |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |