Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47736  47737  47738  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60896487
Blaq
Posté le 01-10-2020 à 10:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça n'a rien à faire ici mais c'est joli, c'est où ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 10:52:21  profilanswer

n°60896548
loupie94
Posté le 01-10-2020 à 10:56:33  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui ça m'a un peu agacé, elle m'a sortie qu'elle aussi elle avait bossé dimanche dernier. Elle ne semble pas comprendre que ça n'a rien à voir avec une Mep de plus 6000 j/h

Mais si tu penses que les profs sont tous des fainéants pourquoi diable accepter un rencard avec une prof? :??:  

n°60896595
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 11:00:27  answer

Blaq a écrit :

Ça n'a rien à faire ici mais c'est joli, c'est où ?

La ville de la BD [:eneytihi:4]

Spoiler :

https://www.angouleme.fr/wp-content/uploads/2016/02/1556320_583910288369355_1069448517_o-1024x250.jpg

J'ai voulu mettre cette photo car quand je l'ai shooté ça m'a fait directement pensé a GSNALF, une gentille dame qui se fait courtiser. [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 11:02:23
n°60896598
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2020 à 11:00:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais si tu penses que les profs sont tous des fainéants pourquoi diable accepter un rencard avec une prof? :??:

Parce que ça laisse du temps pour tout un tas d'activités. :o
Et puis, pendant qu'il bossera en dimanche, elle pourra lui recoudre ses fringues. Avec amour.

Message édité par thesmilingface le 01-10-2020 à 11:03:51

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60896647
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 11:03:59  answer

loupie94 a écrit :

Et cette légende des profs qui bossent jamais ça aussi il faudrait l'arrêter un jour.

Certes ils ont beaucoup de vacances mais hormis les grandes vacances scolaire je peux t'assurer que le reste des vacances ce n'est pas du repos.

Je parle en conaissance de cause hein, mon ex femme était instit. [:zest-o:3]

n°60896701
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2020 à 11:08:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mes parents l'étaient, vous me prêtez des propos que je n'ai pas. Juste qu'il y a des choses pas vraiment comparables. Dimanche j'ai bossé non stop de 8h00 du matin à 17h00. J'ai pas corrigé des copies ou préparé des cours pendant 2h. Tu vois la différence ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60896758
dany rfm
Posté le 01-10-2020 à 11:13:03  profilanswer

Quelle me recontacte. Je veux me sentir un minimum désiré. Je lui ai proposé qu'on se voit dimanche. Elle a pas trop rebondit dessus. Je n'ai aucunement envie d'insister.

Ce sont des trucs de meufs ça.
Donc concrètement là t’es en train de prier pour qu’elle t’envoie un message ? Et tu scrutes régulièrement ton tel pour voir s’il y a une notif ?
Mais déjà avant de penser à elle ou à une autre, commences par prendre une décision.
Car si tu bloques toujours à cause de la covid ça va être compliqué, on croira que tu n’es pas entreprenant, donc pas intéressé.

n°60896790
thesmiling​face
Posté le 01-10-2020 à 11:15:10  profilanswer

:jap: Dany.  :jap:

---------------
n°60896805
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2020 à 11:16:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce sont des trucs de meufs ça.
Donc concrètement là t’es en train de prier pour qu’elle t’envoie un message ? Et tu scrutes régulièrement ton tel pour voir s’il y a une notif ?
Mais déjà avant de penser à elle ou à une autre, commences par prendre une décision.
Car si tu bloques toujours à cause de la covid ça va être compliqué, on croira que tu n’es pas entreprenant, donc pas intéressé.

Le soucis c'est que même sans covid ma timidité maladive donne l'impression que je ne suis pas intéressé. Même Mauricette, si j'avais pas été cuisiner chez elle, elle pensait que je ne l'aurais jamais rappelé.
Pour Emma, franchement je ne suis pas énervé mais mon spider sens de l'amour me dit qu'elle est moins intéressée que l'autre fois.

---------------
n°60896879
thesmiling​face
Posté le 01-10-2020 à 11:21:53  profilanswer

osef qu'elle soit moins intéressée.

C'est à toi de faire grandir leur intérêt à toutes.

Toutes ces femmes sont au pied d'une mine d'or.
Fais briller ta roche pour les attirer dans ton antre.

[:france_insoumise:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 11:21:53  profilanswer

n°60896889
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 11:22:44  profilanswer

Je suis en train de lancer Tinder, y’a une fonction « je passe » qui en gros signifie « pas de like aujourd’hui, ptet plus tard » ?
Je veux pouvoir revoir ces profils plus tard, après avoir fait le tour

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60896902
dany rfm
Posté le 01-10-2020 à 11:23:33  profilanswer

Le soucis c'est que même sans covid ma timidité maladive donne l'impression que je ne suis pas intéressé. Même Mauricette, si j'avais pas été cuisiner chez elle, elle pensait que je ne l'aurais jamais rappelé.
Pour Emma, franchement je ne suis pas énervé mais mon spider sens de l'amour me dit qu'elle est moins intéressée que l'autre fois.

Tout simplement car les choses n’évoluent pas.
Déjà sur SDR pour optimiser ses chances faut tenter un move dès le premier rencard.
Puis tu parles de timidité maladive mais tu arrives à gérer un date quand même, il manque juste le côté entreprenant, être capable de prendre ce risque, quitte à se prendre un ratal.
Pour cette meuf, ça sent mauvais (trop passif), mais ça coûte rien d’aller chercher une réponse, au moins tu seras fixé et elle pourra sortir de ton crâne.

n°60896934
noble_art
Posté le 01-10-2020 à 11:26:16  profilanswer

Dzama a écrit :

Je suis en train de lancer Tinder, y’a une fonction « je passe » qui en gros signifie « pas de like aujourd’hui, ptet plus tard » ?
Je veux pouvoir revoir ces profils plus tard, après avoir fait le tour

tu t'es cru dans un jeu de société ou quoi  :o

n°60896952
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 11:27:30  profilanswer

noble_art a écrit :

tu t'es cru dans un jeu de société ou quoi  :o

Je me lance, dernière fois que j’avais utilisé ce truc c’était y’a 7-8 ans, j’ai arrêté après quelques mois dans la commune, vue la faible fréquentation du SDR

---------------
n°60896964
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 11:28:24  profilanswer

Bordel déjà fini, 25 profils vus à moins de 56km à la ronde !

---------------
n°60896978
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 11:29:50  answer

Ah tiens, moi j'ai viré Tinder.

Je n'ai plus aucune appli de rencontre, Tinder, Aum, etc... [:kermit007:2]

n°60896991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:30:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout simplement car les choses n’évoluent pas.
Déjà sur SDR pour optimiser ses chances faut tenter un move dès le premier rencard.
Puis tu parles de timidité maladive mais tu arrives à gérer un date quand même, il manque juste le côté entreprenant, être capable de prendre ce risque, quitte à se prendre un ratal.
Pour cette meuf, ça sent mauvais (trop passif), mais ça coûte rien d’aller chercher une réponse, au moins tu seras fixé et elle pourra sortir de ton crâne.

C'est pas aussi simple. Le premier rencard, c'est pas over grave si rien ne se passe je pense. Par contre, d'accord, vaut mieux qu'il se passe quelque chose au deuxième de manière générale. Et là la meuf était pas du tout dans cette optique à priori. Donc il s'est passé quelque chose entre les deux rencards. Et je suis vraiment pas sûr qu'un bisou au premier rencard y aurait changé quelque chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60896997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:31:27  profilanswer

Dzama a écrit :

Bordel déjà fini, 25 profils vus à moins de 56km à la ronde !

Et combien qui pourraient t'intéresser, c'est surtout ça qui est important. Un seul suffit parfois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60897000
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 11:31:43  profilanswer

Moi c’est le contraire, je redémarre X années après

---------------
n°60897030
mejoralo
Posté le 01-10-2020 à 11:34:31  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas aussi simple. Le premier rencard, c'est pas over grave si rien ne se passe je pense. Par contre, d'accord, vaut mieux qu'il se passe quelque chose au deuxième de manière générale. Et là la meuf était pas du tout dans cette optique à priori. Donc il s'est passé quelque chose entre les deux rencards. Et je suis vraiment pas sûr qu'un bisou au premier rencard y aurait changé quelque chose.

Rodrigo [:delarue5]

n°60897038
thesmiling​face
Posté le 01-10-2020 à 11:35:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Reste qu'il avait une opportunité, et qu'il fallait la saisir.

A minima, il faut relancer.

Elle est venue. Elle aurait pu annuler mais ne l'a pas fait.

donut78 a écrit :

Et combien qui pourraient t'intéresser, c'est surtout ça qui est important. Un seul suffit parfois.

Encore faut-il que ce soit réciproque.

---------------
n°60897059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:38:06  profilanswer

Pas forcément. Un premier rencard réussi ne veut pas dire grand chose en fait. Combien on est à avoir cru que ça c'était bien passé pour se faire nexter ensuite ? Sans forcément de Rodrigo derrière.

---------------
n°60897071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:38:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Reste qu'il avait une opportunité, et qu'il fallait la saisir.

A minima, il faut relancer.

Elle est venue. Elle aurait pu annuler mais ne l'a pas fait.

Bien sûr qu'il faut relancer.

thesmilingface a écrit :

Encore faut-il que ce soit réciproque.

No shit Sherlock  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
n°60897084
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 11:40:07  answer

Dzama a écrit :

Moi c’est le contraire, je redémarre X années après

Trop de temps perdu, 1000 swip pour parler a personne. ça sert a rien chez moi. :/

n°60897087
thesmiling​face
Posté le 01-10-2020 à 11:40:29  profilanswer

Moi j'dis qu'il doit liker les 25.

A-t-il mis une limite 18-103 ans ?

---------------
n°60897120
dany rfm
Posté le 01-10-2020 à 11:43:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Si un Rodrigo est arrivé entre les 2 rencards et à sauté ta place c’est que tu n’as pas été si bon que ça au premier.
Et pour le coup on a peut être un élément de réponse, à savoir la passivité.
Je dis pas que le bisou (ou même la baise) est une garantie, mais c’est une belle preuve d’intérêt et ça montre un côté entreprenant.

n°60897168
guigr
Posté le 01-10-2020 à 11:47:52  profilanswer

Mes parents l'étaient, vous me prêtez des propos que je n'ai pas. Juste qu'il y a des choses pas vraiment comparables. Dimanche j'ai bossé non stop de 8h00 du matin à 17h00. J'ai pas corrigé des copies ou préparé des cours pendant 2h. Tu vois la différence ?

Tu es le seul à vouloir comparer. Elle te dit qu'elle bossait dimanche dernier, pas qu'elle était plus productive que super niceguy [:zedlefou:1]

n°60897170
loupie94
Posté le 01-10-2020 à 11:48:05  profilanswer

Est-ce que je vois une différence entre travailler 2 heures ou travailler 9 heures oui.

Mais mon cher Pablo tu n'avais pas précisé le nombre d'heures  pendant lequel elle avait travaillé. Si vraiment elle se lamente d'avoir du bosser 2 heures de taf, ok on peut dire qu'elle abuse. Mais c'est différent si tu voulais dire "2 heures de travail de prof c'est tout de même bien moins fatiguant que 2 heures de MON travail".

Edit: Grillée par guigr

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 01-10-2020 à 11:54:56
n°60897190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:50:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si un Rodrigo est arrivé entre les 2 rencards et à sauté ta place c’est que tu n’as pas été si bon que ça au premier.
Et pour le coup on a peut être un élément de réponse, à savoir la passivité.
Je dis pas que le bisou (ou même la baise) est une garantie, mais c’est une belle preuve d’intérêt et ça montre un côté entreprenant.

Dans l'absolu, je suis d'accord. Mais dans une optique de couplance, tu n'as pas a être "bon" au premier rencard. Vaut mieux être sympa, drôle et attentif, que de vouloir la sauter à tout prix.

Si Rodrigo qui la retourne dans un lit, lui fait oublier à quel point t'étais cool, next.

---------------
n°60897230
thesmiling​face
Posté le 01-10-2020 à 11:54:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans l'absolu, je suis d'accord. Mais dans une optique de couplance, tu n'as pas a être "bon" au premier rencard. Vaut mieux être sympa, drôle et attentif, que de vouloir la sauter à tout prix.

Si Rodrigo qui la retourne dans un lit, lui fait oublier à quel point t'étais cool, next.

Y a des cas où ça n'arrive pas ?  [:montgomery burns:5]  

---------------
n°60897262
dany rfm
Posté le 01-10-2020 à 11:57:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu joues sur les mots là hein.  :D

n°60897271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:58:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a des cas où ça n'arrive pas ?  [:montgomery burns:5]  

Tout dépend de ce qu'elle cherche.

---------------
n°60897273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 11:58:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu joues sur les mots là hein.  :D

Non je nuance. Je sais, c'est compliqué sur les internet  :o

---------------
n°60897361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2020 à 12:08:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Est-ce que je vois une différence entre travailler 2 heures ou travailler 9 heures oui.

Mais mon cher Pablo tu n'avais pas précisé le nombre d'heures pendant lequel elle avait travaillé. Si vraiment elle se lamente d'avoir du bosser 2 heures de taf, ok on peut dire qu'elle abuse. Mais c'est différent si tu voulais dire "2 heures de travail de prof c'est tout de même bien moins fatiguant que 2 heures de MON travail".

Edit: Grillée par guigr

J'ai dit que ça m'a un peu agacé. C'est Rick qui a dit que les profs ne bossaient pas.

Bref osef de nos vies de toute façon.

---------------
n°60897474
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 12:20:51  profilanswer

Ouais j’ai un peu de temps à perdre, donc ça me va.
Après plusieurs essais en rajoutant quelques km à la ronde (bon C’est chiant car 60km, ça peut représenter 1:30 de route comme 55minutes)... et au bout d’un moment l’application me demande si je suis anglophone.
Plusieurs dizaines de profs du monde sont apparus, parmis bien une vingtaine de profils à moins de 60km.
Bon, les premiers conclusions sont peu encourageantes:
- beaucoup de rondes,  
- finalement peu de 35-47,
- Un tas de mères célibataires, de 23 ans à 47 ans (limite les jeunes sont plus nombreuses que les 40+), dont trop de personnes qui cherchent le futur père de leurs enfants (non mesdames, ces gosses ont déjà un père)
- Pas mal de laiderons, je comprends que la nature ne gâte pas tout le monde, mais certaines s’arrangent un peu (style, attitude, maquillage, sport) on attends un minimum.
- Le côté anglophone a libéré pleins de profils locaux, dois je mettre un tas de drapeaux sur mon profil ? Langues parlées? Baragouinees ? Pays visités ?
- comme y’a quelques années, c’est rigolo de voir tant de profils français ou étrangers, physiquement de passage dans cette région rurale de France, faudra que vous m’expliquiez  pour se positionner en plan fun pour vacancières (amitiés, sorties et amourettes) car je pense que du potentiel !  
- La tendance aux profils avec emoticones en quantités, s’accentue ! Je commence à songer à en mettre quelques uns (et savoir travailler l’ordre)

J ai passé le nombre de like maxi. Je creuserai dans 12 heures

---------------
n°60897507
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 12:26:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi j'dis qu'il doit liker les 25.

A-t-il mis une limite 18-103 ans ?

J’ai mis 27-47 ans, je pense rester sur cette limite quelques semaines , car je crains d’avoir trop de tri à faire sur les 24-27 ans, comme je ne vois pas de chances de chopper des 47+ (les années passent mais je fais guère plus vieux que 23-28 ans, c’est rare qu’on me donne 30 ans ou +).

---------------
n°60897559
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2020 à 12:32:39  profilanswer

Tsf qui donne des conseils, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle où Dany serait un nigaud et Tilk un serial lover.

---------------
n°60897570
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 12:33:50  answer

Tsf qui donne des conseils, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle où Dany serait un nigaud et Tilk un serial lover.

[:bakk3]

n°60897597
dany rfm
Posté le 01-10-2020 à 12:36:54  profilanswer

Il a atteint son objectif.
Il peut très bien aider les nigauds avec la compréhension qu’il a acquis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47736  47737  47738  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)