| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:47:47 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:47:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | il voulait petre te présenter à son fils il n'y a aucune preuve qu'il t'ai dragué d'ailleurs Message édité par basketor63 le 17-07-2009 à 14:49:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi ? Tu veux pas les dire, tes généralités ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:49:53 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Souvent dans les films, la jolie avocate tombe sous le charme du bandit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:53:11 ![]() ![]() |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et c'est quoi ces choses inaliénables ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:55:39 ![]()
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:56:38 ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:01:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:02:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:04:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'aimerais bien être contre pomme. Tout contre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:05:23 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, j'ai honte d'avoir écrit ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 15:06:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
J'ai connu, mais à ce moment la c'est moi qui ne savais pas ce que je voulais Message édité par suerayate2 le 17-07-2009 à 15:08:00 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 17-07-2009 à 15:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:08:12 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | lolz, ces crevards qui fantasmes sur une pomme pourrite |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:08:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca empêche pas d'y trouver un mec, t'as plein d'exemples comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:10:11 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
à juste titre
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 17-07-2009 à 15:12:19 |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Ah mais ce n'est pas par rapport à cela cette histoire de caractère Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 17-07-2009 à 15:13:30 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas exagérer non plus, elle a pas été impolie, elle a juste un peu menti pour pas le blesser, et ça, j'trouve ça poli, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |