| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:08:52 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
guigr | Non mais qu'il fasse ces expériences c'est bien mais qu'il les garde pour lui quoi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Un voisin de chambre d'hopital n'avait pas fait pipi depuis son opération et l'infimière lui avait mis une tige dans le pénis. Depuis je suis traumatisé. Même si le poivre vert avait des propriétés de ouf, je ne pense pas que je le ferais. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azhdar_ Trapped inside time | Fais-toi retirer une sonde urinaire infectée, crois moi tu perd toute envie de jouer avec ton urètre. --------------- A common threat sits in our house. |
wolowizard |
|
Zaldarf |
Mais bon, je pense que j'ai déjà baisé des moches, mais je m'en vante pas.
Message édité par Zaldarf le 17-08-2020 à 19:51:58 |
Dzama Une vraie tête brûlée | personne n'a de CR, de rateau ou autre, pour ces derniers jours.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:55:27 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
Je me tâte de relancer la nana qui m'a largué par sms après un rencard avec bisous.. Mais je pense que je vais me prendre un énorme râteau. |
blablamachine Blabla |
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je relève les interrogations de TSF un peu masquées : " du ventre car gourmande ou sac à bières".
tuxerman12 |
tuxerman12 |
wolowizard |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
enhanced |
|
wolowizard |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 17-08-2020 à 21:32:25 |
dany rfm |
|
wolowizard |
dje33 |
|
tuxerman12 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ce qui me dérange chez le forumeur TSF c'est l'écart entre la qualité de ces posts (bien rédigés, compréhensibles, souvent ironiques ou humoristiques) et sa GSNALFerie qu'il décrit alors qu'il a, en plus, un côté yeslife indéniable (danse, organisation de sortes OVS, guitariste confirmé, boulot, papa et style "nature" tout à fait en adéquation avec son lieu de vie).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chou Andy Would you know my nem | Le problème de TSF c'est qu'il est de plus en plus salé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'ai pas tenu 1h avant de désinstaller.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |