| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
nan manqué de temps en espérant qu'elle kick pas direct ses DM instagram Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 08:27:38 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 08:27:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
noble_art |
oui ça je le sais car j'étais à 5m maxi quand sa copine faisait un snap ou je ne sais quoi et elle a dit fort "elle, elle est libre" en la filmant Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 08:30:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
noble_art | j'suis un vieux pour elle, elle doit avoir 25 à tout casser j'vais surement passer pour le vieux pervers friqué ouai |
XaTriX | J'dirais 26-27 --------------- [:dawa] |
noble_art | l'expertise HFRienne, vous devez avoir raison Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 08:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 08:46:22 ![]()
|
noble_art |
y a rien qui est prêt frérot Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 09:03:33 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 09:03:05 ![]() ![]() |
noble_art | je dirais 10/10 avec ma coupe de viking du moment |
Chou Andy Would you know my nem | T'es un vrai gamin Noble --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
noble_art |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Une meuf a trouvé mon tel sur Ovs. C'est à 1h30 de route. Je fais quoi ? Message cité 5 fois Message édité par thesmilingface le 31-07-2020 à 09:27:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Irmada Chouette |
Rick_C137 |
T'as des organes de rechange ? EDIT : grilled Message édité par Rick_C137 le 31-07-2020 à 09:20:31 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je me renseigne de comment bloquer un numéro --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On avait randonné ensemble.
En tant qu'organisateur, je mets mon tel à dispo. Elle a du sauter sur l'occasion. Message cité 6 fois Message édité par thesmilingface le 31-07-2020 à 09:39:28 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
francis1256 |
|
Rick_C137 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sinon je note que Bubka me propose pas de me présenter ses potes bonnasses qui sont en province, la solidarité Hfrienne c'est plus ce que c'était. Je note. Je vois qu'elle veut pas faire croquer les frères. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je joue pas dans la même catégorie que Noble. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-07-2020 à 09:42:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |