| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:25:34 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Phenom |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Ouais enfin le mec rencontre une meuf qui est en vacances dans la ville et qui n'habite pas au même endroit, pour un rencard à minuit. Pour moi tous les voyants du PQ étaient au VERT, et je pense qu'il était parti dans cette optique, et pas pour se lancer dans une relation à distance avec une meuf qui habite à Paname. Quand il a vu que ca n'irait pas plus loin il a simplement laissé tomber le truc. Pas vraiment d'intérêt de continuer de s'échanger des milliers de SMS dans l'espoir de se revoir dans 3 mois quand Bubka reviendra dans sa bousie natale Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 28-07-2020 à 15:29:30 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
schezario |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:29:23 ![]() ![]() |
dje33 | En fait Buka a fait comme moi ce week-end. Elle doit être trop fleur bleu |
noble_art |
|
schezario |
Édit : elles n'étaient pas spécialement nules, juste que rien ne se passait dans mon petit cœur. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-07-2020 à 15:33:11 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-07-2020 à 15:31:55 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
noble_art |
c'est vrai j'ai zappé le context apres bon j'ai pas trop les codes de la bousie mais si tu veux faire mouiller la meuf pour qu'elle s'imagine se faire prendre contre un mur ou sur un pont tu viens pas en sandale et vélo sauf si tu t'appelles Léonidas quoi Message édité par noble_art le 28-07-2020 à 15:36:28 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-07-2020 à 15:32:49 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-07-2020 à 15:35:23 |
Blaq |
Phenom |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
schezario |
Altered Prix public conseillé |
J'ai un souci avec les gens qui gemissent de douleur, hormis accouchement. Je les trouve ridicule. J'ai toujours su rester stoïque et silencieux. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-07-2020 à 15:44:36 |
pvcr |
|
mejoralo |
|
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 28-07-2020 à 15:40:30 |
noble_art |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-07-2020 à 15:44:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe | Sandales, Randos, aucune sexualisation de la discussion, c'était TSF? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
|
dje33 | Si le mec lui plaisait pas, elle allait pas coucher avec pour faire plaisir au topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |