Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19110938
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 19:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Grosse différence de niveau intellectuel quand-même... surtout au regard de l'age.
J'ai pas dit que tu étais bête Eddy_, hein.

Ah bah pourtant ça y ressemble pas mal.
Et comment tu fais pour estimer le niveau d'intelligence des forumeurs ?  [:jean-guitou]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:13:56  profilanswer

n°19110948
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 19:14:39  profilanswer

Ah non mais moi je pratique, hein.
Mais j 'pratique pas de la "gonzesse de teboi", par contre.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19110963
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 19:15:43  answer

Mihirung_ a écrit :

Ah non mais moi je pratique, hein.
Mais j 'pratique pas de la "gonzesse de teboi", par contre.

Stuldis. [:kordellio]

n°19110976
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 19:17:45  profilanswer

horatio caine a écrit :

non, rigole pas, je suis ben_be mais sur le portable de ben_be [:ddr555]

Je sais [:hahaguy]

Je parlais de shlomo :o Mais je me doutais que ça pouvait porter à confusion :sweat:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19111019
Doros
Posté le 09-07-2009 à 19:23:08  profilanswer

horatio caine a écrit :

je crois que tu foires pas manque de choix et par perturbation :o
Personnes t'en veux, tu joues pas à domicile :o

Merci [:horatio caine]

kryptos a écrit :

Justement, normalement à l'étranger t'es en mode terminator... Tu cherches pas, ça vient direct, t'as pas la moindre appréhension à loser, t'enchaines, tu culbutes, tu lamines, tu pulvérises :o

Tiens y 'a un peu plus d'1 mois j'étais justement avec locale. Puis quand que ça s'est fini, vu que j'en avait marre de dire 10 mots en anglais en étant difficilement compris ici, je me suis inscrit sur un forum en français.   [:hahaguy]  

Avec l'anglaise ce qui est pas mal c'est qu'on se comprend et qu'on peut parler quand même.  [:delarue2]  

basketor63 a écrit :

en fait ce qu'elle a dit à Doros c'est à peu près la même chose que ce qu'un gars avait raconté ici, la fille avait dit, que ça lui était arrivé d'être raide bourrée et se faire poutrer par type.
Une grosse perche, vraiment pas belle, mais c'est vraiment tout ce qu'elle sera capable de faire. Elle a surement une mauvaise immage d'elle même, c'est une vilaine fille quoi :D

Ouai elle a surement un problème aussi celle-là

n°19111020
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 19:23:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah bah pourtant ça y ressemble pas mal.
Et comment tu fais pour estimer le niveau d'intelligence des forumeurs ?  [:jean-guitou]  

Benje les lis, j'essaye de décrypter, j'apprécie la qualité des références, la qualité des réparties, la propension flirter avec la ligne rouge sans se faire sanctionner ce genre de choses, certes subjectives.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19111032
gnarky
Sac à puces
Posté le 09-07-2009 à 19:26:14  profilanswer

salut les gros. J'suis à nouveau (enfin?) célibataire depuis deux semaines, mais j'm'englue chez moi. Faut aller ou pour niquer rencontrer des nana sur le net ? Cul en feu, toussa  :whistle:

n°19111069
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 09-07-2009 à 19:30:48  profilanswer

gnarky a écrit :

salut les gros. J'suis à nouveau (enfin?) célibataire depuis deux semaines, mais j'm'englue chez moi. Faut aller ou pour niquer rencontrer des nana sur le net ? Cul en feu, toussa  :whistle:

adultfriendfinder :o

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°19111081
Doros
Posté le 09-07-2009 à 19:31:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

elle a parlé d'audace, ça veut dire que tu vas et doit tenter de l'emballer
qu'elle va te mettre un gros rateau, vu votre trip, c'est obligé, mais que là tu te démontes pas, ça fait partie de son trip, et tu retentes dans la foulée.
mais je pense pas que ça soit ce que tu attendes d'elle, tu trouves ça gamin et puéril au fond, mais c'est quasi certain que tu doives passer par là non ? :D

( je spécule un peu ton histoire sur mon vécu bien entendu :o )

Disons que j'ai pas forcément saisi ses objectifs, si c'est juste jouer pour passer le temps, une question d'orgueil, ou un autre problème sous-jacent.  

Si je brusque les choses, je pourrais en effet voir ce qu'il en est vraiment et être fixé.

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 09-07-2009 à 19:31:56
n°19111083
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 19:31:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Benje les lis, j'essaye de décrypter, j'apprécie la qualité des références, la qualité des réparties, la propension flirter avec la ligne rouge sans se faire sanctionner ce genre de choses, certes subjectives.

Et donc à aucun moment tu imagines qu'on puisse prendre le forum comme un truc pas sérieux ?
Parce que je sais pas sur quels autres topics tu m'as lu, mais y'en a peu où on peut avoir une image fidèle de mon intelligence. [:transparency]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:31:58  profilanswer

n°19111091
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 19:33:00  profilanswer

horatio caine a écrit :

d'ailleurs,j'ai vu une magnifique pub pour ce site[:implosion du tibia]

n°19111103
gnarky
Sac à puces
Posté le 09-07-2009 à 19:34:38  profilanswer

horatio caine a écrit :

Ouais bon, j'étais cru dans mon message, j'aimerais sérieusement savoir quels sont les sites à la mode pour rencontrer des nana, ou simplement discuter online. C'est un truc que j'ai jamais fait, et que je n'aurais jamais penser faire, mais la je me sens un peu seul. Plan cul ou non, c'est pas grave. :)
C'est quoi les sites à la mode sur ce topic ?

Merci ;)

n°19111109
horatio ca​ine
Posté le 09-07-2009 à 19:36:15  profilanswer

gnarky a écrit :

Ouais bon, j'étais cru dans mon message, j'aimerais sérieusement savoir quels sont les sites à la mode pour rencontrer des nana, ou simplement discuter online. C'est un truc que j'ai jamais fait, et que je n'aurais jamais penser faire, mais la je me sens un peu seul. Plan cul ou non, c'est pas grave. :)
C'est quoi les sites à la mode sur ce topic ?

Merci ;)

je sais pas si y'a une "bonne réponse" :D
adopte un mec : pas mal de princesses, mais dans le tas, ca devrait le faire d'en recontrer une ou 2
badoo : selon les endroits mais souvent bcp de cassos
les applis facebook: pas mal en fait

---------------
n°19111110
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2009 à 19:36:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et donc à aucun moment tu imagines qu'on puisse prendre le forum comme un truc pas sérieux ?
Parce que je sais pas sur quels autres topics tu m'as lu, mais y'en a peu où on peut avoir une image fidèle de mon intelligence. [:transparency]  

Mais pourquoi tu te justifies sérieux ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19111116
horatio ca​ine
Posté le 09-07-2009 à 19:36:46  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est Eddy  [:cabri74]

---------------
n°19111122
Doros
Posté le 09-07-2009 à 19:38:17  profilanswer

Disons que c'est surtout que je suis jamais tombé sur ce genre de "cas".  

Mais ouai faut que ça devienne simple.  [:delarue2]

n°19111124
gnarky
Sac à puces
Posté le 09-07-2009 à 19:38:34  profilanswer

horatio caine a écrit :

je sais pas si y'a une "bonne réponse" :D
adopte un mec : pas mal de princesses, mais dans le tas, ca devrait le faire d'en recontrer une ou 2
badoo : selon les endroits mais souvent bcp de cassos
les applis facebook: pas mal en fait

Merci.
Par contre mon ex traine sur facebook aussi, ca me ferait chier de faire ça devant son nez...

n°19111126
horatio ca​ine
Posté le 09-07-2009 à 19:39:09  profilanswer

gnarky a écrit :

Merci.
Par contre mon ex traine sur facebook aussi, ca me ferait chier de faire ça devant son nez...

on s'en fout, t'as le droit à ta vie, non? :D

---------------
n°19111146
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 19:43:29  profilanswer

gnarky a écrit :

Merci.

Tant que tu baises pas devant son nez... :o Quoique ça doit être marrant [:clooney4]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19111147
gnarky
Sac à puces
Posté le 09-07-2009 à 19:43:31  profilanswer

Disons qu'elle est moins large d'ésprit que toi, elle s'accroche un peu beaucoup. J'ai tellement la classe faut dire... mouais...  

Bon...

"Adopte un mec" ça me plait pas, direct.  
J'vais quand meme pas me faire un autre compte facebook.

n°19111161
DavidAmes
Posté le 09-07-2009 à 19:46:17  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tant que tu baises pas devant son nez... :o Quoique ça doit être marrant [:clooney4]

Faut être sans pitié :fou:

n°19111167
uxam
Posté le 09-07-2009 à 19:47:21  profilanswer

gnarky a écrit :

Disons qu'elle est moins large d'ésprit que toi, elle s'accroche un peu beaucoup. J'ai tellement la classe faut dire... mouais...  

Bon...

"Adopte un mec" ça me plait pas, direct.  
J'vais quand meme pas me faire un autre compte facebook.

alors laisse tomber.

n°19111174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 19:48:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais laisse-moi jouer euh [:whine]  

---------------
n°19111246
gnarky
Sac à puces
Posté le 09-07-2009 à 19:57:58  profilanswer

bon j'vais tenter facebook. Jy avais pas pensé, je me connecte rarement, mais c'est vrai que c'est surrement des gens plus "normaux" la bas :)  

Mais j'ai pas trop envie de m'afficher, c'est tout. Mon ex se remet pas trop de la rupture, j'ai pas envie de lui foutre la haine quoi.

C'est quoi les bonnes applis ? Et est-ce que rencontrer sur facebook ca passe obligatoirement par les ajouter à la liste d'amis ? J'ai qu'une 20aine de "vrais" amis sur fb, pas envie de tout mélanger

n°19111249
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 19:58:30  answer

kryptos a écrit :

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  
I want to go back to the past

Question à la con, mais ca devient jamais lassant ? [:transparency]

n°19111250
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 19:58:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oh que si c'est la spécialité de tout troll qui se respecte, dont je fais humblement partie.
Mais ne fais pas un comlexe, je ne doute pas que tu sois un type intelligent, je dis juste que le niveau culturel et intellectuel de shlomo est assez effarant pour son age.
Il ne brille d'ailleurs pas vraiment sur les topoc comme ici, son jeune age le dessert, mais plutôt sur les vrais sujets à troll, beaucoup plus techniques :o

---------------
n°19111267
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 20:01:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19111372
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2009 à 20:15:57  profilanswer

Quelle différence avec les autres soirs ? [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19111387
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 20:18:34  profilanswer

Si si t'inquiete.
A un moment tu as envie de construire. Bien entendu. Moi ça m'a pris vers 30ans.
Mais j'ai planté mes deux dernières constructions (2ans et 2ans et demi), comme si je payais le prix de mes turpitudes passées. Et c'est douloureux de se planter au bout d'un certain temps, l'attachement tout ça. Mais je fais une thérapie sur nigauds@hfr depuis quelques mois, c'est moins conventionnel qu'un psy mais ça me fait me poser les bonnes questions quand-même.  :) :o
Nonobstant mon projet de réussite dans le couple tient toujours et je vis actuellement quelquechose de palpitant, je crois que j'ai de la chance.

---------------
n°19111395
Aranthys
Posté le 09-07-2009 à 20:19:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Si si t'inquiete.
A un moment tu as envie de construire. Bien entendu. Moi ça m'a pris vers 30ans.
Mais j'ai planté mes deux dernières constructions (2ans et 2ans et demi), comme si je payais le prix de mes turpitudes passées. Et c'est douloureux de se planter au bout d'un certain temps, l'attachement tout ça. Mais je fais une thérapie sur nigauds@hfr depuis quelques mois, c'est moins conventionnel qu'un psy mais ça me fait me poser les bonnes questions quand-même.  :) :o
Nonobstant mon projet de réussite dans le couple tient toujours et je vis actuellement quelquechose de palpitant, je crois que j'ai de la chance.

A ce sujet, cela fait combien de temps que tu es avec ta copine actuelle ? (simple curiosité)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-07-2009 à 20:20:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19111427
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 20:23:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

A ce sujet, cela fait combien de temps que tu es avec ta copine actuelle ?

J'aime pas trop en parler mais ça fait un peu moins d'un mois. Ma rupture est assez récente et j'ai pas envie d'envoyer à la gueule de mon ex qui me lit peut-être ma vie sentimentale.  
remarque si c'est vraiment le cas ça lui ferait plus de bien qu'elle ne le croit.

---------------
n°19111428
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 20:24:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19111438
Aranthys
Posté le 09-07-2009 à 20:25:15  profilanswer

kryptos a écrit :

J'aime pas trop en parler mais ça fait un peu moins d'un mois. Ma rupture est assez récente et j'ai pas envie d'envoyer à la gueule de mon ex qui me lit peut-être ma vie sentimentale.  
remarque si c'est vraiment le cas ça lui ferait plus de bien qu'elle ne le croit.

:jap: okay, sujet clôs alors :)

---------------
n°19111547
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-07-2009 à 20:39:12  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:44

---------------
A new power is rising
n°19111684
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2009 à 21:00:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

si t'es en fac de sciences/ sciences appliquées  [:louartu1]

Pourquoi j'ai fait l'informatique au lieu de traduction/interprète [:sisicaivrai]

Si en Serbie c'est comme au Kosovo, il doit pourtant y avoir pas mal de jolies filles... en tout cas dans le centre de Priština on ne voyait que ça ; mais bon j'étais peut-être tombé sur un nid :o Dommage qu'en tant que gsnalf (100x pire à l'époque que maintenant) je n'ai pas pu en profiter pour aller discuter avec elles, je restais à l'hôtel à jouer à Transport Tycoon sur le laptop de mon collègue [:petrus75] (quoique vu la tête de brigand des mecs, pas trop envie de tomber sur le copain jaloux de l'une d'elles...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19111701
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 21:03:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'y étais pour mon stage, à partir de 20h c'est mort sur Jaude :/

J'tombe sur des cas sur aum  :heink:  Après la fille qui veut attendre 3 mois avant je t'aime, je tombe sur une qui n'a aucun diplome a part un fabuleux brevet des colleges, et qui se plaint de n'avoir couché qu'avec 10 mecs (18 ans) et en meme temps est contente de pas avoir ché avec tous ceux avc qui elle est sortie  [:prozac]  

Ca y est elle déteint déjà sur toi :sweat:

---------------
n°19111768
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-07-2009 à 21:15:14  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:50

---------------
A new power is rising
n°19111776
horatio ca​ine
Posté le 09-07-2009 à 21:16:16  profilanswer

antp a écrit :

Pourquoi j'ai fait l'informatique au lieu de traduction/interprète [:sisicaivrai]

c'est normal :o
Quand je vois les mecs qu'il y a en traduction, je les envie pas :o

---------------
n°19112075
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 21:47:44  profilanswer

antp a écrit :

Si en Serbie c'est comme au Kosovo, il doit pourtant y avoir pas mal de jolies filles... en tout cas dans le centre de Priština on ne voyait que ça ; mais bon j'étais peut-être tombé sur un nid :o Dommage qu'en tant que gsnalf (100x pire à l'époque que maintenant) je n'ai pas pu en profiter pour aller discuter avec elles, je restais à l'hôtel à jouer à Transport Tycoon sur le laptop de mon collègue [:petrus75] (quoique vu la tête de brigand des mecs, pas trop envie de tomber sur le copain jaloux de l'une d'elles...)

[:djokovite2]

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 09-07-2009 à 21:48:02

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19112142
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 21:56:18  answer

Perso, j'éviterais de trop me balader et draguer la moindre minette dans les Balkans...

n°19112145
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 21:56:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain c'est typiquement le truc que je suis capable de faire ça.

bon sinon pour mon histoire si quelqu'un en a encore quelque chose a foutre (sinon tant mis, je m'en branle) j'arrive a la conclusion qu'au retour de la japan où elle a trainé avec un mec amoureux d'elle, et en sachant pertinemment qu'elle se cassait pendant longtemps juste apres, et vu le desinteret total qu'elle me porte au retour de cette meme japan, je me suis fait plier bien comme il faut.

donc maintenant, si je me trompe et qu'elle s'accroche tant mieux, sinon j'espere bien profiter de cette experience acquise pour faire d'autres rencontres, plus a mon goût.

namého.

Je comprend pas, pourquoi tu l'appellerai ou irai pas la voir pour en parler cash?  [:doc petrus]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)