| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 26-06-2009 à 21:47:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus on fréquente les greluches, moins on les trouve attirantes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
DavidAmes |
|
aramis |
DavidAmes |
aramis |
|
DavidAmes |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 09:25:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 09:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:49:49 ![]() J'vois une meuf d'aum la semaine prochaine, la seul que j'ai rencontré j'ai suppr mon compte au bout de 3 jours |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'est-à-dire lui parler ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-06-2009 à 12:47:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Bah vu qu'on se parle en tant qu'ami(voir plus certains soirs)je lui raconte my life quoi et elle de même.Pour elle,la bêtise ce serait d'aller voir ailleurs mais nous ne sommes plus ensemble D'ailleurs,je dois la voir cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 27-06-2009 à 12:50:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aller voir ailleurs que... nulle part. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais j'disais ça par rapport à ton ex. Elle veut pas que t'ailles voir ailleurs alors qu'avec elle, y'a pas de relation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
DavidAmes |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'était vraiment quelqu'un de bien, tu serais encore avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
DavidAmes | Non c'est juste qu'a un moment tu as fais le tour et tu sais qu'il est temps de se dire au revoir. |
horatio caine It's not an accident at all |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
R-Daneel |
|
bad_trip95 Le Duc |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah ouais, ne fait pas de bêtises ce soir
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2009 à 15:12:38 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 27-06-2009 à 15:19:16 --------------- Feedback - Mon Site |
DavidAmes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était ton genre à toi, de l'être ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
R-Daneel |
|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |