Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4435  4436  4437  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18887334
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-06-2009 à 19:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
la vraie vie commence!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 19:50:43  profilanswer

n°18887346
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 19:52:20  answer

[:siluro]

n°18887364
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 19-06-2009 à 19:54:25  profilanswer

J'ai 30 ans aussi.  

Rencontré via un ami commun (qui maintenant est tombé lui aussi de très très haut , ami "fusionnel" qu'ils étaient ....) Je suis un peu curieux de voir l'évolution de leur amitié même si je lui ai dis que je me foutais de sa future attitude envers elle, je ne m'en vexerai pas.

Ce que c'est dur d'avoir voulu croire dans un truc et de découvrir que rien n'était vrai, vous imaginez même pas ... (Même si elle me dis avoir tjrs été sincère, ne jamais s'être foutue ou avoir profité de moi, ...) ça aurait pu tenir la route vis à vis du doc, elle ne savait pas choisir, bla bla .... Mais avec ce qu'elle faisait avec le québécois, ça a foutu toute sa stratégie de  défense à la benne :/

Message édité par BlueForTheMost le 19-06-2009 à 19:59:15

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°18887417
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2009 à 20:00:30  profilanswer

Moi je dis: elle t'a tourné en bourrique et maintenant, elle a peur que tu "foires" son divorce (pognon à vie à la clef), donc elle continue à te manipuler.:o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-06-2009 à 20:03:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18887462
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 19-06-2009 à 20:03:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi je dis: elle a peur que tu "foires" son divorce (pognon à vie à la clef).

Je pourrais tout lui foirer, son divorce, sa garde (que finalement elle ne mérite pas, à force de chercher, il est évident pour moi que c'est une "perverse narcissique" soit, une malade mentale, ça correspond en tout point)
et je peux foirer la vie d'autres gens impliqués au passage, mais là je pense qu'ils sont aussi pigeon que moi ...  

Et pourtant je ne me sens pas l'envie de faire ça, malgré une rage si dure à contenir ... Juste envie de me montrer une meilleure personne qu'elle ne l'est... Putain d'éducation judeo-chrétienne peut-être ...

---------------
n°18887490
DavidAmes
Posté le 19-06-2009 à 20:06:33  profilanswer

Rien que pour me soulager émotionnellement,je lui ferais l'amour avec une rare violence :o  

C'est vraiment pas de chance,Bonne chance pour l'avenir et surtout n'aies pas peur de faire confiance à une autre femme.Elles ne sont pas toutes comme ça(et n'écoute pas les aigris de ce topic :o ).

n°18887506
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-06-2009 à 20:07:52  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:40:30

---------------
A new power is rising
n°18887508
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 19-06-2009 à 20:08:19  profilanswer

Ouais ça c'est évident. J'en ai payé des trucs. Dernière en date des vacances  de 5j à 1800€ pour ns 2 ... Que je viens d'annuler, 330€ dans les lattes. Et la nuit ou j'ai fait mon badtrip suite à cette découverte, j'ai paumé mon portefeuille avec 150€ dedans (ce qui restait d'une journée à la mer, tout frais payé en classe all-in, comme d'hab ...) Fin bref'. Le pire c'est que je me suis tjrs rendu compte de ça (pas la liaison qd même...) et que j'ai toujours consenti. Ce qu'on peux être con qd on est amoureux, d'autant plus con que je savais qu'elle ne l'était pas de moi, amoureuse ...

---------------
n°18887517
aramis
Posté le 19-06-2009 à 20:09:28  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Je pourrais tout lui foirer, son divorce, sa garde (que finalement elle ne mérite pas, à force de chercher, il est évident pour moi que c'est une "perverse narcissique" soit, une malade mentale, ça correspond en tout point)
et je peux foirer la vie d'autres gens impliqués au passage, mais là je pense qu'ils sont aussi pigeon que moi ...  

Et pourtant je ne me sens pas l'envie de faire ça, malgré une rage si dure à contenir ... Juste envie de me montrer une meilleure personne qu'elle ne l'est... Putain d'éducation judeo-chrétienne peut-être ...

Laisse tomber, laisse la dans sa merde et sauve toi vite de ce plan pourri..perte de temps.

n°18887606
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 19-06-2009 à 20:18:22  profilanswer

aramis a écrit :

Laisse tomber, laisse la dans sa merde et sauve toi vite de ce plan pourri..perte de temps.

Par contre, clairement, je lui souhaite des rencontres ultra décevantes. C'est vrai, j'ai envie qu'elle en bave. Suite à son divorce, elle s'est transformée physiquement. Avec les célèbres, après huit ans de prison, besoin de voir si je plaît , etc etc ... Elle a ce truc particulier, sans être un mannequin, qui fait que peut lui résiste. C'est dur a expliquer mais je l'ai vécu tllmnt souvent. Irresisitible, c fou le nombre de mecs qui tournait autour (dur pour moi, c sûr, au contraire d'elle évidement ...) . Ce que je peux à moitié concevoir même si très dur à supporter. Mais là non, se foutre de moi comme ça, c'est une division au dessus. Je me souviens, au détour d'une conversation, 1 mois après notre rencontre, avoir pactisé avec elle qu'elle ne me ferait jamais un sale coup et me larguerait avant ce genre d'intention... et dire qu'elle me trompait déjà un mois avant que je la connaisse ...c'est terrifiant.

Oui, je lui souhaite vraiment de sombrer bien bas avec ses conneries, très très bas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 20:18:22  profilanswer

n°18887629
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2009 à 20:19:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

totalement. c'est la première personne que j'embrasse sans que ce soit sous l'effet de l'alcool, et la deuxieme sinon...

donc autant vous dire que je suis un peu perdu :o

et oui je me prend la tete a fond, alors que j'imagine que elle, elle se porte tres bien ^^

Tute première fois, tututte première fois, tututte...

Comme un ouragan qui passait sur moi l'amour a tout emporté [:petrus75]

---------------
n°18887685
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2009 à 20:24:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

objectivement vu la masse de photo tu restes assez anonyme mais bon, ça donne l'impression de perdre le controle, ou réveler des choses privées potentiellement

C'est clair, mais entre ça et rester célib toute sa vie... :sweat:

---------------
n°18887705
R-Daneel
Posté le 19-06-2009 à 20:25:57  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Par contre, clairement, je lui souhaite des rencontres ultra décevantes. C'est vrai, j'ai envie qu'elle en bave. Suite à son divorce, elle s'est transformée physiquement. Avec les célèbres, après huit ans de prison, besoin de voir si je plaît , etc etc ... Elle a ce truc particulier, sans être un mannequin, qui fait que peut lui résiste. C'est dur a expliquer mais je l'ai vécu tllmnt souvent. Irresisitible, c fou le nombre de mecs qui tournait autour (dur pour moi, c sûr, au contraire d'elle évidement ...) . Ce que je peux à moitié concevoir même si très dur à supporter. Mais là non, se foutre de moi comme ça, c'est une division au dessus. Je me souviens, au détour d'une conversation, 1 mois après notre rencontre, avoir pactisé avec elle qu'elle ne me ferait jamais un sale coup et me larguerait avant ce genre d'intention... et dire qu'elle me trompait déjà un mois avant que je la connaisse ...c'est terrifiant.

Oui, je lui souhaite vraiment de sombrer bien bas avec ses conneries, très très bas.

Qu'on est con quand on est amoureux.  :sweat:  
Une seule règle : don't trust anyone.

n°18887710
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-06-2009 à 20:26:06  profilanswer

Salut les nigauds !

Quoi de beau ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18887720
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 20:27:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est clair, mais entre ça et rester célib toute sa vie... :sweat:

Délivre-toi de la morale judéo-chrétienne qui t'a mis dans le crâne qu'il fallait être en couple pour réussir sa vie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18888075
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2009 à 20:52:24  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Sauf que c'est une manipulatrice à un niveau maladif. Et à ce stade, elle ses regrets, s'il y a un semblant de sincérité, seront vite bien oubliés et elle recommencera de plus belle. Si toi t'en chies, imagine son mari...:/

---------------
n°18888250
Moreweed
Posté le 19-06-2009 à 20:59:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Délivre-toi de la morale judéo-chrétienne qui t'a mis dans le crâne qu'il fallait être en couple pour réussir sa vie.

+1

---------------
Comprend pas les gens
n°18888698
aramis
Posté le 19-06-2009 à 21:17:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Clair, pour réussir sa vie, il suffit de travailler et d'être en bonne santé, le couple c'est plus dans l'optique partager les frais et être sur de tirer son coup le soir en rentrant..non?

n°18888878
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 21:26:13  profilanswer

Non.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18888933
Moreweed
Posté le 19-06-2009 à 21:28:51  profilanswer

aramis a écrit :

Clair, pour réussir sa vie, il suffit de travailler et d'être en bonne santé, le couple c'est plus dans l'optique partager les frais et être sur de tirer son coup le soir en rentrant..non?

Je vois pas la chose comme ca. Toute ta vie, tu entend la rengaine, pour etre heureux, faut etre en couple, amoureux...gamin tout ca.
On te juge de facto malheureux parceque tu est célibataire, les réflexions à la con "je sais pas comment tu fais dans ton apart tout seul...".

Mais les gens ont du mal à comprendre que tu peux etre parfaitement bien sans pour autant etre en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 19-06-2009 à 21:29:16

---------------
Comprend pas les gens
n°18890520
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 22:31:12  answer

Moreweed a écrit :

Je vois pas la chose comme ca. Toute ta vie, tu entend la rengaine, pour etre heureux, faut etre en couple, amoureux...gamin tout ca.
On te juge de facto malheureux parceque tu est célibataire, les réflexions à la con "je sais pas comment tu fais dans ton apart tout seul...".

Mais les gens ont du mal à comprendre que tu peux etre parfaitement bien sans pour autant etre en couple.

Ouais, fin ça c'est ce que les gens disent quand ils ne te voient jamais avec une gonzesse ... Le mec qui enchaine les coups en restant "seul" ... il est tout autrement vu.  [:fitterashes]

n°18890591
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 22:36:08  answer

C'est juste qu'il donne l'impression d'avoir choisi d'être seul contrairement au type qui ne serre jamais personne.
(moto proof  :o )

n°18890706
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 19-06-2009 à 22:40:42  profilanswer

aramis a écrit :

Nigaud de la vie. [:tim_coucou]

n°18890767
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-06-2009 à 22:42:42  profilanswer

C'est très bien d'être célibataire [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18890785
aramis
Posté le 19-06-2009 à 22:43:35  profilanswer

Faquin a écrit :

Nigaud de la vie. [:tim_coucou]

:non:

Nigga 4 life.

n°18890795
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 22:43:49  answer

Aranthys a écrit :

C'est très bien d'être célibataire [:cosmoschtroumpf]

Non. C'est ce dont on essaie de se convaincre quand on est célib. [:fitterashes]

n°18890809
Moreweed
Posté le 19-06-2009 à 22:44:20  profilanswer

Un peu des deux c'est sur  :o  

Mais je ne me fais pas une maladie parceque je tire pas mon coup tout les soirs... Les déceptions poussent peut etre à etre comme ca.

---------------
Comprend pas les gens
n°18890811
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 22:44:33  profilanswer

Ben écoute, je le vis très bien perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18890851
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 22:46:47  profilanswer

J'sais pas si c'est bien, mais moi j'dirais que c'est pas grave.

---------------
n°18890870
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 22:47:44  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Bon bhein épilogue pour moi. Le Phasme pourra mettre à jour. D'une rare violence.(...) Enfin bref, fait chier l'amour  [:cerveau totoz]  

Ouch ... :/
Bon courage à toi.

---------------
Pussy that walk !
n°18890894
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 22:48:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouch ... :/
Bon courage à toi.

C'est sur que c'est un bonheur sans nom de découvrir ce genre de choses :/

---------------
n°18890951
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 22:50:58  answer

Aranthys a écrit :

Ben écoute, je le vis très bien perso [:cosmoschtroumpf]

Ben oui c'est ce dont on essaie de se convaincre quand on est célib. :o

n°18890965
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 22:51:45  profilanswer

Les mensonges  j'ai connu et c'est clairement pas facile parfois d'arriver à oublier ce genre de chose.

---------------
Pussy that walk !
n°18890993
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 22:52:33  profilanswer

Ah non, la tu fais une projection de ta propre façon de vivre le célibat ma puce  [:skylie]

---------------
n°18891013
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 22:53:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les mensonges  j'ai connu et c'est clairement pas facile parfois d'arriver à oublier ce genre de chose.

Le plus gros problème c'est de réussir a nouveau à faire confiance.. ca peut devenir une vilaine spirale.

---------------
n°18891029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 22:53:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le plus gros problème c'est de réussir a nouveau à faire confiance.. ca peut devenir une vilaine spirale.

Clairement oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 19-06-2009 à 22:53:38

---------------
Pussy that walk !
n°18891047
Moreweed
Posté le 19-06-2009 à 22:54:02  profilanswer

Et tu conseil quoi? ce morfondre et pleurer sur son sort...

---------------
Comprend pas les gens
n°18891061
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 22:54:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Clairement oui.

Mais tu t'en es sortie, et le preux chevalier doux thordax est la à présent  :D  

---------------
n°18891141
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-06-2009 à 22:56:36  profilanswer

Oui ça aide de rencontrer quelqu'un mais ça ne fait pas tout. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18891174
Aranthys
Posté le 19-06-2009 à 22:57:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui ça aide de rencontrer quelqu'un mais ça ne fait pas tout. :o

C'est sur.
Avant d'être bien en relation, il faut être bien avec soi-même.

---------------
n°18891194
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 22:58:09  answer

Moreweed a écrit :

Et tu conseil quoi? ce morfondre et pleurer sur son sort...

Non, se trouver quelqu'un et arrêter de dire que le célibat c'est formidable. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4435  4436  4437  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)