| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 16-06-2009 à 15:40:46 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais bah donc t'as vécu plus en IdF qu'en province quoi (oui parce que "banlieue parisienne" ça veut bien dire c'que ça veut dire. |
Redneck Wannabe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens ca donnera peut-être un espoir à certains, mais visiblement (j'ai pas encore de confirmation), le meilleur ami de mon ex a réussi à la chopper.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Gâcher une belle et longue amitié pour s'envoyer en l'air... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Redneck Wannabe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:28:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca faisait 3 ans que t'étais plus avec, ou y'a eu de l'overlap ? |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 16-06-2009 à 15:43:27 --------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | un ch'ti qui veut mettre un coup à son ex, ça peut être sujet à interprétation. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
jumbo |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain j'étais dans un bar qui communique avec une boite et j'ai rencontré deux nanas, du coup impec pour entrer dans la boite. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 17:22:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Han, comment t'es sèche. |
Redneck Wannabe |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah merde je croyais qu'on était les bienvenus sinon belle démonstration de ta part, en fait les meufs font jamais de bouffoneries, ni rien de ridicule, c'est impensable, les filles superficielles ça n'existe pas, les mecs sont forcéments des boulets et des nigauds, et elles ont toujours raison en plus et ne font jamais de fail Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 17:38:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
une recontre récitée sous un angle particulier on va dire
c'est vrai tu as raison, il n'y a pas de filles ridicules, il y a juste des filles poutrables sinon ton avatard il est terrible quand même là, c'est quoi le contexte ? c'est un priceless ?
nan, c'est trop hérintant, mais je fesais que passer t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 17:51:07 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |