Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18782626
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-06-2009 à 11:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

De la part de gays, probablement.

Objection, je ne veux pas demander laloutre en mariage  [:clooney6]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:35:17  profilanswer

n°18782688
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 11:40:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

moi je me serais barré :D

tout dépend si tu tiens à elle ou non  :o

n°18782699
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 11:41:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sinking : brad_pitt, M.arc
Kiry : Thordax
Tillow : Cougy
lal0utre : un mec du forum qu'elle a jamais donné le pseudo :o

Mais j'suis pas au courant des histoires plus anciennes [:cosmoschtroumpf]

Tu me déçois là, y'a Buta aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 10-06-2009 à 11:41:40
n°18782723
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-06-2009 à 11:43:00  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu me déçois là, y'a Buta aussi  :o

J'suis pas encore devin :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18782733
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-06-2009 à 11:43:35  profilanswer

jumbo a écrit :

tout dépend si tu tiens à elle ou non  :o

non. Si tu tiens à elle, c'est pire. Ca veut dire que toi tu vas t'investir et elle elle se barrera au moindre petit sms de son ex.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18782761
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-06-2009 à 11:45:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

non. Si tu tiens à elle, c'est pire. Ca veut dire que toi tu vas t'investir et elle elle se barrera au moindre petit sms de son ex.

+1
Les triangles amoureux ne "fonctionnent" que dans els séries Tv et les shojos.
La plupart du temps, on se retrouve avec celui qui en chie un max....pour rien au final.
Une situation a bannir a tout prix.

n°18782781
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:46:36  profilanswer

et elle a le pleurant quand elle le revoit?  [:ben_be]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18782798
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:47:58  profilanswer

de toute façon la meilleure attitude est de se barrer. Si c'était juste un peu de mélancolie, elle va se ressaisir pour aller de l'avant et te rattraper, s'excuser et blabla mais elle verra qu'il y a des limites. Si tu dis rien, ca va finir en "il me manque et tout et bla bla"

---------------
n°18782804
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-06-2009 à 11:48:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

et elle a le pleurant quand elle le revoit?  [:ben_be]

Je connaissais pas, c'est mignon  [:cawa]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18782821
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 11:49:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'suis pas encore devin :o

[:the_gumpy]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:49:25  profilanswer

n°18782830
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 11:50:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

t'es un champion de la compréhension de l'autre [:implosion du tibia]
déjà, pourquoi pleure t'elle ?
pas forcément parce qu'elle est encore amoureuse ...

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 10-06-2009 à 11:52:04
n°18782833
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:50:16  profilanswer

ouais, quand je la vois, j'ai pas la larme à l'oeil en voyant mes exs  [:cosmoschtroumpf]  
Tu ferais quoi toi, si ton mec recroisait son ex et devenait tout triste? (genre "avec elle c'était bien, c'est pas comme avec toi" )

---------------
n°18782844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2009 à 11:51:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

de toute façon la meilleure attitude est de se barrer.

Non, ça c'est l'attitude des lâches.

n°18782845
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-06-2009 à 11:51:19  profilanswer

En même temps tu parles à Ben_be là ... :d  

Sinon perso ma seule expérience de mec encore attaché à son ex s'est mal fini mais je pense que selon les circonstances ça peut valoir effectivement le coup d'essayer. Sans forcément se lancer à fond non plus et ne pas faire attention.

---------------
Pussy that walk !
n°18782856
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-06-2009 à 11:52:26  profilanswer

Dans ce cas, on est honnête et on prend un peu plus de temps avant de retenter une nouvelle relation.

n°18782857
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:52:33  answer

Mihirung_ a écrit :

Non, ça c'est l'attitude des lâches.

Non celle de ceux qui ne veulent pas d'emmerdes.

n°18782867
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:53:32  profilanswer

jumbo a écrit :

t'es un champion de la compréhension de l'autre [:implosion du tibia]

me casser le cul a essayer de faire le compréhensif pour quoi faire?  
Qu'elle me raconte ses malheurs?
Je trouve pas ca agréable et ca me fera pas baiser plus. Alors franchement, je vois pas l'utilité.
De toute façon, tu vas faire un effort et au final quoi? C'est toi qui va être baisé quand son ex la culbutera en la tenant par les cheveux pendant que toi t'envoie un sms pour voir si elle va mieux.

---------------
n°18782868
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 11:53:36  profilanswer

Ceux là n'ont qu'à rester célibataires alors  :o

n°18782884
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 11:55:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je trouve pas ca agréable et ca me fera pas baiser plus. Alors franchement, je vois pas l'utilité.De toute façon, tu vas faire un effort et au final quoi? C'est toi qui va être baisé quand son ex la culbutera en la tenant par les cheveux pendant que toi t'envoie un sms pour voir si elle va mieux.

C'est consternant  :(
C'est pas avec un état d'esprit comme celui là qu'une relation peut aller loin ... si t'es pas attentif à l'autre, ça finira toujours en merde.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 10-06-2009 à 11:56:33
n°18782889
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:55:32  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Dans ce cas, on est honnête et on prend un peu plus de temps avant de retenter une nouvelle relation.

Voilà. Ou alors on annonce dès le début qu'on cherche peut être rien de sérieux et on laisse évoluer vers un truc plus sérieux avec le temps :jap:

+1
faire dans le social, merci.

---------------
n°18782899
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-06-2009 à 11:56:15  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je vois pas ce que vient faire un quelconque manque d'honnêteté dans l'histoire puisqu'au contraire la personne (homme ou femme) dit ce qu'elle ressent.  

Ben_be a écrit :

Je trouve pas ca agréable et ca me fera pas baiser plus. Alors franchement, je vois pas l'utilité.
De toute façon, tu vas faire un effort et au final quoi? C'est toi qui va être baisé quand son ex la culbutera en la tenant par les cheveux pendant que toi t'envoie un sms pour voir si elle va mieux.

Non mais tu pourrais être un peu moins catégorique par rapport aux histoires des autres là non ? :o
Enfin je pense que c'était dans ce sens le cote "compréhensif".

---------------
Pussy that walk !
n°18782919
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:57:28  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est consternant  :(  

bah quoi? Tu aimes écouter les problèmes personnels des autres? Perso, non.
Ca va te faire gagner quelque chose? non, je pense pas
Alors bon, ses casseroles c'est à elle à les régler avant de se mettre avec toi.
Tu fais l'effort de venir frais, sans avoir la nostalgie de tes exs, s'pas pour rien, c'est donnant-donnant!

---------------
n°18782937
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2009 à 11:58:39  profilanswer

Pas du tout. Mais je comprends que ça puisse être un tantinet vexant (?) pour la personne avec qui il/elle sort, malgré tout.. :/

n°18782943
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 11:59:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas ce que vient faire un quelconque manque d'honnêteté dans l'histoire puisqu'au contraire la personne (homme ou femme) dit ce qu'elle ressent.  

elle a des amies pour ca.

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu pourrais être un peu moins catégorique par rapport aux histoires des autres là non ? :o
Enfin je pense que c'était dans ce sens le cote "compréhensif".

non, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des histoires comme ca, où tu sais pas si elle va bien  etc ...
Y'a des tas d'autres filles à qui leurs exs manquent pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18782948
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-06-2009 à 11:59:42  profilanswer

Bah etre franc et dire que son ex trotte toujours dans sa tête est faisable.
Le "futur" comprendra facilement et sera tolérant et rassurant pour faire oublier l'ex.
Apres si ca dure 6 mois, c'est un peu beaucoup. Et de l'autre coté, si le futur se barre au moindre faux aps, c'est qu'il est débile.

n°18782959
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2009 à 12:00:24  profilanswer

Ben_be a écrit :

Alors bon, ses casseroles c'est à elle à les régler avant de se mettre avec toi.
Tu fais l'effort de venir frais, sans avoir la nostalgie de tes exs, s'pas pour rien, c'est donnant-donnant!

Même quand il s'agit de gens que tu aimes ?

Ben_be a écrit :

Y'a des tas d'autres filles à qui leurs exs manquent pas  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas comme si t'avais le choix et que tu pouvais piocher !  [:mihirung_]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-06-2009 à 12:01:38
n°18782974
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-06-2009 à 12:01:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non mais on parle de relation humaine, de sentiments là ...  
Pas de "baiser +" ou de "manque à gagner".  
Tu comptes faire quoi si la personne que tu aimes (enfin si ça arrive un jour :o) ne se sent pas bien ? à besoin de te parler de ses soucis, de ses angoisses ?  
Tu vas lui dire "ah non tes mignonnes mais tes soucis je m'en fous je veux juste que tu ouvres les jambes  [:prodigy] " ... ?

---------------
Pussy that walk !
n°18782996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-06-2009 à 12:03:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

elle a des amies pour ca.

Hein ? Je vois pas le rapport avec ce que j'ai pu répondre sur le manque d'honneteté dans ce cas de figure.

---------------
Pussy that walk !
n°18783002
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:03:45  answer

jumbo a écrit :

Ceux là n'ont qu'à rester célibataires alors  :o

Pas besoin : tu te trouves une femme libre, équilibrée et autonome.

Y'a rien de pire que de faire du social ou de servir de sparadrap affectif.

n°18783006
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-06-2009 à 12:04:19  profilanswer

Copine. :love:

n°18783017
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 12:05:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je ne prends pas de plaisir à écouter les problèmes des autres, j'ai de l'empathie envers mes amis et infiniment plus envers ma copine.
Je me met à leur place et essaye de les aider.

Forcément, si tu cherches à y gagner quelque chose, une relation donnant-donnant comme tu dis, si tu comptes les points, c'est que tu aimes avant tout toi et pas l'autre.

n°18783033
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2009 à 12:06:57  profilanswer

Ce qui se corroborre bien à la personnalité de Ben_be. [:transparency]

n°18783047
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 12:08:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui se corroborre bien à la personnalité de Ben_be. [:transparency]

j'lavais pas encore vu sous cet angle ... comme quoi !

à l'inverse, j'e t'imaginais un peu comme ça .... me suis trompé. comme quoi les préjugés ...

n°18783077
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 12:11:06  profilanswer

on parlait pas de "toy", on parlait au départ de la relation qui débute de coucouriste.

n°18783083
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:11:51  answer

jumbo a écrit :

Je ne prends pas de plaisir à écouter les problèmes des autres, j'ai de l'empathie envers mes amis et infiniment plus envers ma copine.

Forcément, si tu cherches à y gagner quelque chose, une relation donnant-donnant comme tu dis, si tu comptes les points, c'est que tu aimes avant tout toi et pas l'autre.

Mouai... pas convaincu du tout. L'empathie ce doit être réciproque. La nana qui te saoule avec ses problèmes sans jamais se rendre compre que tu en as c'est également très pénible.

n°18783090
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 12:12:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Même quand il s'agit de gens que tu aimes ?
 C'est pas comme si t'avais le choix et que tu pouvais piocher !  [:mihirung_]  

ouais [:mihirung_]

Kyrieleve a écrit :

Non mais on parle de relation humaine, de sentiments là ...  
Pas de "baiser +" ou de "manque à gagner".  
Tu comptes faire quoi si la personne que tu aimes (enfin si ça arrive un jour :o) ne se sent pas bien ? à besoin de te parler de ses soucis, de ses angoisses ?  
Tu vas lui dire "ah non tes mignonnes mais tes soucis je m'en fous je veux juste que tu ouvres les jambes  [:prodigy] " ... ?

en début de relation, aimer, c'est un grand mot...
Elle te plait mais bon, si tu romps, tu vas pas être triste.
Et je parle pas que de baiser, là.

bon,voilà

Kyrieleve a écrit :

Hein ? Je vois pas le rapport avec ce que j'ai pu répondre sur le manque d'honneteté dans ce cas de figure.

le fait de parler de ses problèmes d'ex etc ...

jumbo a écrit :

Je le revendique  [:steven-claude norris]  
Dans 30 ans, l'enculé qui sera (de façon certaine) toujours là, c'est moi. Les femmes, ca va, ca vient, ca change, ...

---------------
n°18783112
Ben_be
Posté le 10-06-2009 à 12:14:27  profilanswer

Bah non, même un début de relation sérieuse!
Pour montrer qu'il y a des choses qu'elle doit gérer elle même.

voilà, c'est exactement ma pensée

---------------
n°18783117
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2009 à 12:14:55  profilanswer

jumbo a écrit :

j'lavais pas encore vu sous cet angle ... comme quoi !

à l'inverse, j'e t'imaginais un peu comme ça .... me suis trompé. comme quoi les préjugés ...

Moi je suis individualiste et égoïste, mais je m'aime pas particulièrement. :D  

n°18783126
jumbo
Posté le 10-06-2009 à 12:15:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je le revendique  [:steven-claude norris]  
Dans 30 ans, l'enculé qui sera (de façon certaine) toujours là, c'est moi. Les femmes, ca va, ca vient, ca change, ...

ah ouai quand même  [:syr01]  

n°18783133
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:16:38  answer

En début de relation tu as un certain nombre de nana qui ne cherche qu'une épaule pour fair passer l'ex. Voir pire... cherche une béquille affective pour suporter tous leurs problèmes. Je trouve cela hypocrite de sortir avec quelqu'un quand on a encore des sentiments pour son ex.

n°18783150
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2009 à 12:17:53  profilanswer

Y a pas que les nanas, hein...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)