| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:04:05 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | d'accord --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | pas de soucis --------------- Mais ouais |
_k a o s_ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_k a o s_ |
eol melwasul Sujet du Roi | Tiens dans GQ, il y a ce lien vers la "culture" douchebag.
|
_k a o s_ |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:19:15 ![]() Ca fait longtemps que je poste des images from HCWDB ... il est vieux ce site. |
_k a o s_ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
eol melwasul Sujet du Roi | En gros les douchebag sont des petasse et les filles seraient attirées par le coté "superficiel" temporairement. Bref ils valident la théorie de Khan. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:25:17 ![]()
Rien que l'existence même du douchebag est une validation implicite de tout ce que j'ai toujours dit ici. Sauf qu'a l'époque le phénomène était relativement inconnu ... Alors qu'aujourd'hui, c'est un fait réel, bien que certains continuent de porter des œillères tout en se matant le nombril, incapable de voir l'invasion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 20:25:57 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:26:41 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Message édité par Ben_be le 23-05-2009 à 20:28:52 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:28:53 ![]()
Va un samedi au centre ville, si possible tout ce qui est gallerie marchande, Fnac et cie ... tu vas voir la concentration au cm carré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 20:29:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:29:50 ![]() Un mag de femme pour homme quoi. |
_k a o s_ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:54:45 ![]()
Chez nous en Alsace on à la chance d'avoir le point névralgique de la douchebagguerie de la région, inspirée par ce qu'on peut faire de pire en provenance de Suisse et d'Allemagne, j'ai nommé Mulhouse. Aller au centre ville de Mulhouse, c'est comme voyager dans le temps ou dans une autre dimension ... un lieu ou la population serait exclusivement composée de douchebag et ou les magasins vendent exclusivement trois couleur "blanc, noir, rose" avec de la merde dorée incrustée dessus ou des faux diams ... La population en dessous de 40 ans est exclusivement composée de DB ... Faut le voir pour le croire. D'ailleurs le WE prochain je fais un safari photo avec un pote ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 21:04:37 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
_k a o s_ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 21:05:46 ![]() |
edit: EPIC: http://kikoolol.memepasmal.net/?q= [...] lcj0x&hl=0 Message édité par Ben_be le 23-05-2009 à 21:14:28 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 21:15:18 ![]() Tin mais |
theredled ● REC | c kler mdr --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 23-05-2009 à 21:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |