| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y me semble que je l'ai vu qu'une fois. |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 06-05-2009 à 20:18:38 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
yopyopyop หมดตูด | J'ai trouvé le piege avec mon rancard facebook, c'etait un boudin... (chose rare ici, avec 0.5% des femmes en surpoids). En plus je me suis fait un peu chier avec elle. J'aurais mieux fait d'aller faire la teuf dans un bar avec mon contact précédent (super bombe mais un peu teubée, et visiblement aucune chance de la niquer avant mon depart dimanche) --------------- last.fm |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:23:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:27:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:27:10 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Surement du au fait qu'il n'a pas de signature, du coup ça fait un bloc...enfin peut etre.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:31:37 ![]() Ok. |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Squeeeze le 06-05-2009 à 20:18:48 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 06-05-2009 à 20:29:16 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je suis d'accord sur la partie "il a dû tenir un chiard lors d'un repas familial et ça l'attriste". J'comprends tout à fait qu'il ait pas le moral! |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | eddy > contacte la par msn alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un très joli smiley que tu sors là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 21:02:25 |
Venividivicious Psn: vulvor | tout a fait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | veni, tu peux m'filer sa fiche now ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 21:04:33 |
Non --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfoiré de pompiste. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, on verra bien demain. On s'est jamais parlé sur msn ou en mail, alors ça ferait con d'en envoyer un pour dire "c'est quoi le mail que t'as envoyé ?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 06-05-2009 à 21:41:18 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et tu l'as envoyé bouler j'espère ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |