A la recherche d’un peu d’amour, de légèreté, d’intimité.
Je suis à la fois posée et fofolle, réfléchie et impulsive, tolérante et têtue (Je m’arrête là pour vous épargner toute une liste d’antithèses). J’ai un côté un peu intello (je m’enthousiasme à la lecture de Proust et je refuse d’aller voir au ciné Monstre Alien III), ce qui ne m’empêche pas d’apprécier l’humour sous presque toutes ses formes (même les blagues bonnasses ou scato peuvent trouver mon assentiment). J’ai de l’ambition (sans que mes dents raient le parquet) et j’ai besoin d’un homme qui valorise aussi le travail et l’effort (tout cela avec mesure…il est évidement essentiel de savoir aussi farnienter le dimanche sous la couette!). J’adore les voyages et ai entrepris plusieurs périples « sac a dos », surtout en Asie. J’aime sortir avec modération (je ne fais pas le pilier de bar 5 fois par semaine), donc si vous êtes féru des nuits blanches nous aurons du mal à nous entendre (mais je ne dis pas non à un petit resto, un ptit verre, un ptit ciné etc).
Sa shopping-list :
Je prends soin de rédiger une annonce pour être contactée par des personnes qui repèreraient un minimum de compatibilité. Je ne fixe pas de critères de sélection creux et arbitraires mais je dois avouer une nette préférence pour les hommes un peu plus âgés que moi (minimum 26-27 ans jusqu’à environ 38 ans), grand (au moins 1m78), qui savent bien s’exprimer (et qui ne pensent pas que l’orthographe a été inventé pour les caniches), qui ne cherchent pas à mettre des photos avantageuses (et souvent mensongères) de mannequin sur leurs profils (y’a d’autres moyens de (me) séduire !), qui ont une certaine curiosité et ouverture intellectuelle, qui ont pris soin de remplir leur profil, et qui avec tout ça restent finalement très simples (on ne va pas non plus passer nos soirées à pérorer, j’aime m’amuser aussi!
), et ont surtout une démarche authentique, c'est-à-dire qui sont prêts à se dévoiler (et non pas uniquement à se vendre) et à découvrir la personne qui se cache derrière ce profil !